Estrabolio a écrit : ↑30 déc.21, 00:26
"Un seul verset suffit à démontrer que vous avez tort sur toute la ligne c'est 21:
3Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux. 4Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
D.IEU établit JERUSALEM CELESTE sur TERRE.
Les Juifs seront le peuple de D.IEU (encore une fois - sur terre nouvelle).
D.IEU vivra avec eux.
CETTE TERRE est prometteuse, plus d'hypocrites comme dans notre humanité, que des gens SAINS.
a écrit :Donc, ce qui nous est décrit là ne peut en aucun cas correspondre à une terre où auraient été précipités Satan et ses démons, une terre qui serait une malédiction selon vos dires et qui serait amenée à être détruite.
Satan et ses anges sont précipités à la PREHISTOIRE.
JERUSALEM CELESTE descendra au MOMENT OPPORTUN lorsque JESUS viendra pour faire connaitre D.IEU et afin que "satan et ses anges" puissent se guérir eux qui ont traversé les siècles, d'incarnation en incarnation.
a écrit :Non, le chapitre 21 montre une nouvelle terre et, ce que vous oubliez volontairement, DE NOUVEAUX CIEUX, il ne s'agit donc pas simplement de la planète mais de tout ce qui existe !
C'est une nouvelle dimension où humains et Dieu habitent ensemble, où il n'y a plus besoin du soleil et de sa lumière etc.
Chapitre 21 montre une nouvelle planète avec son système solaire.
Pourquoi voudrais tu changer la physique ?
Une terre a besoin de soleil, de lumière, pour que la vie y progresse.
a écrit :Donc, il est clair que votre but est uniquement de salir l'oeuvre de Dieu, de la démolir commentaire après commentaire !
La Bible présente la terre et toute la Création comme quelque chose de bon, vous la transformez en quelque chose de maudit, l'enfer
La Bible présente la nouvelle terre comme un paradis, vous la transformez en enfer qui doit être détruit
La Bible présente ceux qui vivent la première résurrection comme bénis, vous les présentez comme des condamnés
Bref, la liste est longue, tout votre travail est d'insulter la Bible en cherchant à détruire à toutes forces son message."
LA TERRE n'est pas l'enfer mais c'est vous qui en faites un enfer.
C'est LA BIBLE qui nous dit à quel point vous êtes infames, ce n'est donc pas UN SCOOP !
Il ne tient qu'à toi que de changer, toi et les autres, à montrer plus de docilité PLUS DE CHARITE.
MOI je vous montre MA CHARITE je prends sur mon temps pour vous aider à voir CLAIR.