C est juste une fable
Même pasprisca a écrit : Ne minimise pas la colère de D.IEU, le Coran est annoncé dans la Bible.
J'ai jamais dit ça. Tu parles comme si tout ce qui est écrit dans la bible est d'une exactitude parfaite. C'est ton regard sur la bible c'est pas le mien.Trivier-Fix a écrit : ↑29 déc.21, 21:56 Et puis , un miracle énorme ... Après tout , tu as proclamé être l Esprit Saint , ce qui n est pas rien
Il n y a aucune ambiguité envers le paraclet puisque tout l ensembles des actes des apotres le mentionne .San Sanchez a écrit : ↑30 déc.21, 02:15 J'ai jamais dit ça. Tu parles comme si tout ce qui est écrit dans la bible est d'une exactitude parfaite. C'est ton regard sur la bible c'est pas le mien.
Les textes de la bible sont tout sauf ça, même les plus fiables sont issu d'une transmission orale, ce qui laisse une place importante aux approximations.
En plus des 4 évangélistes Jean est le moins fiables de tous, car c'est celui qui a pris le plus de liberté avec les témoignages sur Jésus. Ce qui n'est pas rien, de nos jours ça aurait même fait de lui un journaliste poubelle.
Ton regard est au mieux celui d'un ignorant, au pire celui d'un idolâtre fanatique.
Comment pourrais-tu comprendre les versets ambigus mentionnant le paraclet avec ta lecture d'enfant de primaire et ton regard aveugle?
Dans les 2 cas c'est un obstacle entre toi et la vérité, donc entre toi et l’Éternel.
Ce n'est pas l’Éternel que tu adores mais l'obstacle entre toi et Lui.
Et malgré ça tu oses dire que je suis du coté de Satan. Commence déjà par te sonder toi-même avant de parler sur moi.
Ha tu rechanges d opinion ? Finalement tu acceptes l Evangile de Saint Jean , bon gré mal gré , dira t on ?San Sanchez a écrit : ↑30 déc.21, 02:31 Tu crois que je suis assez idiot pour le faire de ma propre volonté? La vie ici bas est déjà assez pénible à mon gout.
Je ne le revendique que depuis 2017 parce que tel est la volonté de l’Éternel.
Je ne rejette pas l'évangile selon Jean, je la prend comme elle est c'est à dire la moins fiable de toutes et c'est ce que je venais juste de t'écrire. Si tu pouvais faire un minimum d'effort pour comprendre les mots simples que j'emploie, ça t'éviterais de me répondre ce genre de bêtises. Mais cela dit ça confirme mon analyse sur le fait que tu as un regard aveugle.
C'est une fable l'hypocrisie ?
7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté. 8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers. 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera. 10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.
Oh non . Juste une fable de faire un lien entre gog magog avec démagogue
Oui . Brûler le coran , la sunnah et la sirat
La démagogie c'est la mécréance, et la mécréance est écrite en noir sur blanc 48 fois dans le Coran ; le mot "mécréant" est écrit 162 fois ; le mot "mécréants" est écrit 149 fois donc en tout : 359 fois.Trivier-Fix a écrit : ↑30 déc.21, 02:49 Oh non . Juste une fable de faire un lien entre gog magog avec démagogue
Ajouté 2 minutes 16 secondes après :
Oui . Brûler le coran , la sunnah et la sirat
Ce qui montre que le coran avait peu d arguments contre les chrétiens
Il y a, je ne sais combien de pages d'arguments contre les Chrétiens.Trivier-Fix a écrit : ↑30 déc.21, 03:32 Ce qui montre que le coran avait peu d arguments contre les chrétiens
(Apocalypse 3:12) Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.prisca a écrit :J'attends toujours que tu me donnes les versets prouvant ta thèse sur le Sacerdoce des prêtres.
MonstreLePuissant a écrit : ↑30 déc.21, 05:21 (Apocalypse 3:12) Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
Estrabolio, il faut grandir un peu...Estrabolio a écrit : ↑30 déc.21, 06:44 Quand est ce que le forum va se débarrasser de Prisca qui traite les membres de ce forum d'assassins !
Là c'est trop, qu'on dégage cette personne et qu'elle aille vomir sa haine ailleurs ! On a déjà assez donné avec sa prose indigeste et mensongère !
Sur terre mais dans Apocalypse 3 - 12 il est question du sort destiné aux Juifs AU CIEL qui se sont illustrés dans l'obéissance envers D.IEU.Estrabolio a écrit : ↑30 déc.21, 06:51 Galates 3:28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ.
Mais, pour l'insulteuse, Paul avait tout faux.
Entre cette cracheuse de haine et Paul, qui croirez-vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : estra2, Gaetan, gzabirji, uzzi21 et 4 invités