Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 02:13

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 30 déc.21, 02:00 L'important est que ces mots sonnent à nos oreilles pour que nous fassions un parallèle avec la grande hypocrisie qui secoue le monde.
C est juste une fable
prisca a écrit : Ne minimise pas la colère de D.IEU, le Coran est annoncé dans la Bible.
Même pas

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 02:15

Message par San Sanchez »

Trivier-Fix a écrit : 29 déc.21, 21:56 Et puis , un miracle énorme ... Après tout , tu as proclamé être l Esprit Saint , ce qui n est pas rien
J'ai jamais dit ça. Tu parles comme si tout ce qui est écrit dans la bible est d'une exactitude parfaite. C'est ton regard sur la bible c'est pas le mien.

Les textes de la bible sont tout sauf ça, même les plus fiables sont issu d'une transmission orale, ce qui laisse une place importante aux approximations.

En plus des 4 évangélistes Jean est le moins fiables de tous, car c'est celui qui a pris le plus de liberté avec les témoignages sur Jésus. Ce qui n'est pas rien, de nos jours ça aurait même fait de lui un journaliste poubelle.

Comment pourrais-tu comprendre les versets ambigus mentionnant le paraclet avec ta lecture d'enfant de primaire et ton regard aveugle?

Ton regard est au mieux celui d'un ignorant, au pire celui d'un idolâtre fanatique.

Dans les 2 cas c'est un obstacle entre toi et la vérité, donc entre toi et l’Éternel.

Ce n'est pas l’Éternel que tu adores mais l'obstacle entre toi et Lui.

Et malgré ça tu oses dire que je suis du coté de Satan. Commence déjà par te sonder toi-même avant de parler sur moi.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 02:20

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 30 déc.21, 02:15 J'ai jamais dit ça. Tu parles comme si tout ce qui est écrit dans la bible est d'une exactitude parfaite. C'est ton regard sur la bible c'est pas le mien.

Les textes de la bible sont tout sauf ça, même les plus fiables sont issu d'une transmission orale, ce qui laisse une place importante aux approximations.

En plus des 4 évangélistes Jean est le moins fiables de tous, car c'est celui qui a pris le plus de liberté avec les témoignages sur Jésus. Ce qui n'est pas rien, de nos jours ça aurait même fait de lui un journaliste poubelle.

Ton regard est au mieux celui d'un ignorant, au pire celui d'un idolâtre fanatique.

Comment pourrais-tu comprendre les versets ambigus mentionnant le paraclet avec ta lecture d'enfant de primaire et ton regard aveugle?

Dans les 2 cas c'est un obstacle entre toi et la vérité, donc entre toi et l’Éternel.

Ce n'est pas l’Éternel que tu adores mais l'obstacle entre toi et Lui.

Et malgré ça tu oses dire que je suis du coté de Satan. Commence déjà par te sonder toi-même avant de parler sur moi.
Il n y a aucune ambiguité envers le paraclet puisque tout l ensembles des actes des apotres le mentionne .
A chaque fois que les apôtres faisaient quelque chose , c était avec l Esprit Saint , ce paraclet
Et donc , cela ne pouvait pas être un homme . La plupart des lettres de Saint Paul et des apôtres nomme précisément l Esprit Saint en lui donnant des attributs divins , que tu n as pas

Ensuite tu fais un erreur de logique grossière :
tu rejettes l évangile de Saint Jean sous prétexte que c est de la "poubelle"
Et bien dans ce cas , tu n as pas à te revendiquer d etre le paraclet

Peux tu me prouver que tu es le paraclet SANS utiliser l évangile de Saint Jean?

Tu m insultes d ignorant alors que tu n es même pas capable de ne pas te contredire.
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 30 déc.21, 02:36, modifié 1 fois.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 02:31

Message par San Sanchez »

Tu crois que je suis assez idiot pour le faire de ma propre volonté? La vie ici bas est déjà assez pénible à mon gout.

Je ne le revendique que depuis 2017 parce que tel est la volonté de l’Éternel.

Je ne rejette pas l'évangile selon Jean, je la prend comme elle est c'est à dire la moins fiable de toutes et c'est ce que je venais juste de t'écrire. Si tu pouvais faire un minimum d'effort pour comprendre les mots simples que j'emploie, ça t'éviterais de me répondre ce genre de bêtises. Mais cela dit ça confirme mon analyse sur le fait que tu as un regard aveugle.

Tu ne vois pas d’ambiguïté parce que tu lis la bible comme on lit un manuel des plus simples pour apprendre à lire aux enfants. Mais la vérité c'est que la bible est riche en ambiguïtés diverses et variées, tout le monde est censé s'en rendre compte et cela est mentionné dans la bible en plus...

Le jour où t'auras l'honnêteté intellectuelle de comprendre que tu fais n'importe quoi on en reparlera.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 02:40

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 30 déc.21, 02:31 Tu crois que je suis assez idiot pour le faire de ma propre volonté? La vie ici bas est déjà assez pénible à mon gout.

Je ne le revendique que depuis 2017 parce que tel est la volonté de l’Éternel.

Je ne rejette pas l'évangile selon Jean, je la prend comme elle est c'est à dire la moins fiable de toutes et c'est ce que je venais juste de t'écrire. Si tu pouvais faire un minimum d'effort pour comprendre les mots simples que j'emploie, ça t'éviterais de me répondre ce genre de bêtises. Mais cela dit ça confirme mon analyse sur le fait que tu as un regard aveugle.
Ha tu rechanges d opinion ? Finalement tu acceptes l Evangile de Saint Jean , bon gré mal gré , dira t on ?
Mais alors puisque l Evangile de Saint Jean proclame que le Saint Esprit est une personne divine et que tu n es qu un homme , tu ne peux toujours pas te réclamer être le paraclet , l Esprit-Saint

Je comprends tout à fait avec tes mots simples que tu te sens totalement incapable d être prophète et l Esprit Saint , mais que tu brûles de désir de prétendre l être aux yeux des autres afin de te transformer en tyran et de dire aux autres "obéissez moi"
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 30 déc.21, 02:46, modifié 2 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 02:45

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 30 déc.21, 02:13 C est juste une fable


C'est une fable l'hypocrisie ?


Lorsque les 318 évêques au premier concile à Nicée en l'an 325 ont osé dire que Jésus s'est montré persuasif envers D.IEU en offrant sa souffrance pourvu que le Père pardonne les pécheurs lesquels se trouvent amnistiés et tout ceci pour trouver une parade afin d'éviter de dire que Jésus s'est sacrifié en réalité pour contraindre l'empereur Romain Constantin de promouvoir lui même le Christianisme et ainsi de cette manière il n'y a plus d'entrave à son expansion, est ce qu'ils n'ont pas agi comme des salopards ? De sales hypocrites qui ont préféré brosser dans le sens du poil le serpent Constantin plutôt que d'honorer D.IEU ?

Est ce que tu sais ce qu'est le sens de la Justice ? Ce qui est juste ?

Tu sais faire la part des choses ?

Est ce que tu es aveuglé au point de ne même pas voir la teneur de leur hypocrisie ? Démagogie ?

Tu es donc un contestataire envers D.IEU ? Tu ne crains pas sa colère envers toi ?

Ou alors tu es privé de foi ? Tu es athée, et après toi le déluge ?

Trivier-Fix a écrit : 30 déc.21, 02:13 Même pas.


7 Voici, je ferai venir contre toi des étrangers, Les plus violents d'entre les peuples; Ils tireront l'épée contre ton éclatante sagesse, Et ils souilleront ta beauté. 8 Ils te précipiteront dans la fosse, Et tu mourras comme ceux qui tombent percés de coups, Au milieu des mers. 9 En face de ton meurtrier, diras-tu: Je suis Dieu ? Tu seras homme et non Dieu Sous la main de celui qui te tuera. 10 Tu mourras de la mort des incirconcis, Par la main des étrangers. Car moi, j'ai parlé, Dit le Seigneur, l'Eternel.

Qui est assis sur le trône à se prendre pour D.IEU ?

Image


Lorsque françois dit "D.IEU veut ceci cela, il dit ce qu'il veut lui".

Il fait sa volonté de dire les choses.

Il dit : Jésus a fait en sorte que les Lois soient nulles et non avenues.

Il transmet du mensonge.
Modifié en dernier par prisca le 30 déc.21, 02:50, modifié 2 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 02:47

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 30 déc.21, 02:45 C'est une fable l'hypocrisie ?
Oh non . Juste une fable de faire un lien entre gog magog avec démagogue

Ajouté 2 minutes 16 secondes après :
prisca a écrit : 30 déc.21, 02:45 Est ce que tu sais ce qu'est le sens de la Justice ? Ce qui est juste ?
Oui . Brûler le coran , la sunnah et la sirat

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 02:54

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 30 déc.21, 02:49 Oh non . Juste une fable de faire un lien entre gog magog avec démagogue

Ajouté 2 minutes 16 secondes après :

Oui . Brûler le coran , la sunnah et la sirat
La démagogie c'est la mécréance, et la mécréance est écrite en noir sur blanc 48 fois dans le Coran ; le mot "mécréant" est écrit 162 fois ; le mot "mécréants" est écrit 149 fois donc en tout : 359 fois.

Et tu dis que GOG et MAGOG ce n'est pas ceux qui règnent en mécréants - hypocrites ?


Ce qui est juste est que tu tiennes ta langue dans ta poche car en disant du mal du Coran tu es injurieux envers D.IEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 03:32

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 30 déc.21, 02:54 La démagogie c'est la mécréance, et la mécréance est écrite en noir sur blanc 48 fois dans le Coran ; le mot "mécréant" est écrit 162 fois ; le mot "mécréants" est écrit 149 fois donc en tout : 359 fois.
Ce qui montre que le coran avait peu d arguments contre les chrétiens
Et puisque le coran vient de Satan , car Mahomet était possédé , la mécréance dont parle le coran est la mécréance envers Satan , l auteur du coran .

Aurions nous , nous chrétiens à rougir de la mécréance envers Satan que nous avons ? Nullement

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 04:02

Message par prisca »

Trivier-Fix a écrit : 30 déc.21, 03:32 Ce qui montre que le coran avait peu d arguments contre les chrétiens
Il y a, je ne sais combien de pages d'arguments contre les Chrétiens.

Juste un argument que tu repousses du pied à chaque fois que l'occasion se présente :

Et cet argument n'est point des moindres puisqu'il dénonce la trahison des prêtres
  • 171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites d'Allah que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager d'Allah, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Allah et en Ses messagers. Et ne dites pas "Trois". Cessez! Ce sera meilleur pour vous. Allah n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Allah suffit comme protecteur .



Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 05:21

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit :J'attends toujours que tu me donnes les versets prouvant ta thèse sur le Sacerdoce des prêtres.
(Apocalypse 3:12) Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.

(Apocalypse 7:13-15) 13 Et l'un des vieillards prit la parole et me dit : Ceux qui sont revêtus de robes blanches, qui sont-ils, et d'où sont-ils venus ? 14 Je lui dis : Mon seigneur, tu le sais. Et il me dit : Ce sont ceux qui viennent de la grande tribulation; ils ont lavé leurs robes, et ils les ont blanchies dans le sang de l'agneau. 15 C'est pour cela qu'ils sont devant le trône de Dieu, et le servent jour et nuit dans son temple. Celui qui est assis sur le trône dressera sa tente sur eux;

(Apocalypse 3:5) Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; je n'effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.

(Apocalypse 11:19) Et le temple de Dieu dans le ciel fut ouvert, et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, un tremblement de terre, et une forte grêle.

(Apocalypse 14:17) 17 Et un autre ange sortit du temple qui est dans le ciel, ayant, lui aussi, une faucille tranchante.


Donc, tu as un temple qui est dans le ciel, et ceux qui servent jour et nuit dans le temple et qui n'en sortiront jamais. Ils ne peuvent donc pas être sur terre en même temps. Ils sont définitivement au ciel.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 06:44

Message par Estrabolio »

Quand est ce que le forum va se débarrasser de Prisca qui traite les membres de ce forum d'assassins !
Là c'est trop, qu'on dégage cette personne et qu'elle aille vomir sa haine ailleurs ! On a déjà assez donné avec sa prose indigeste et mensongère !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 06:45

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 30 déc.21, 05:21 (Apocalypse 3:12) Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
  • 7 Ecris à l'ange de l'Eglise de Philadelphie : Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira : 8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. 9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. 10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. 11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. 12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. 13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises !


Le Saint, le Véritable, Celui qui a la clef de David est Jésus.

Jésus ouvre et personne ne fermera et lorsque Jésus ferme personne n'ouvre.

Jésus est le gardien de la Porte du Paradis.

Ensuite il est question des oeuvres de l'ange de l'Eglise de Philadelphie.

Cet ange (ce Juif) puisque ne peuvent être qualifiés d'anges que le peuple de D.IEU les habitants de la Jérusalem qui partant du Ciel sont mis sur la terre, il est peu puissant, dans quel sens est il peu puissant ?

Il n'est pas un Juif notoirement connu mais il est soucieux d'écouter scrupuleusement la Parole de D.IEU c'est donc un Juif honorable, il n'a pas renié le Nom de D.IEU et il se trouve que ce Juif a devant lui "une porte ouverte que personne ne peut fermer" donc Jésus lui ouvre la Porte du Paradis.

JESUS donne à ce Juif autorité sur d'autres hommes qui eux sont de la synagogue de satan, qui se disent "Juifs" mais qui ne le sont pas, mais ils mentent.

Ces gens qui se disent "Juifs mais qui ne le sont pas" ce sont les prêtres catholiques (toujours eux car toujours il faut se dire que ce sont les seuls à être dans le collimateur de D.IEU) et ils se disent "apôtres Juifs de Jésus" mais ils n'ont rien d'apôtres Juifs puisqu'ils sont des pseudo Juifs qui appartiennent à une pseudo synanogue, l'église vaticane.

Le Juif qui n'est pas notoirement connu c'est le Juif lambda et ce Juif lambda duquel rien ne transpire pour lui donner autorité, il n'a rien de bien spécifique, juste il agit en tant que Juif honorable, et bien il verra "ces prêtres là se prosterner à ses pieds" et ce Juif verra que Jésus lui témoignera son amour devant eux, eux les prêtres qui se sentent offensés sachant que pour eux, les prêtres catholiques, les Juifs représentent ce qui est aux antipodes du Christianisme.

Donc Jésus agit pour les mettre à mal, pour leur dire le grand soutien qu'il donne "au Juif" alors qu'eux qui sont du Christianisme, et bien ils se prosterneront devant "un Juif".

Parce que le Juif a été toujours obéissant aux Lois de D.IEU, qu'il n'a jamais renoncé à honorer son Nom, et ce Juif sera honoré par la présence de D.IEU à ses côtés pour éprouver les hommes de la terre, et l'épreuve c'est de leur dire en face à quel point ils ont joué de démagogie, un peu comme je le fais.

Jésus nous énonce à nous Juifs qu'il revient bientôt et que nous garderons notre couronne, ce qui signifie que nous gardons notre intégrité souveraine.

Celui qui, parmi les Juifs, gardera toujours l'intégrité souveraine, d'honorer son appartenance à l'Olivier Franc, de toujours honorer tous les Commandements, et bien au Ciel il sera un élément porteur (une colonne porteuse) et jamais plus il ne sortira du Ciel pour aller sur des terres pour être instrumentalisé pour que les paiens soient amenés à la repentance.

Sur son front ces Juifs auront le Nom du Seigneur pour indentification d'appartenance à cette élite et le Nom identifiant qu'ils ont été du voyage, en ayant été sur terre car citoyens de la Jérusalem Céleste, et au Ciel, les gens le reconnaitront comme honorables.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 06:51

Message par Estrabolio »

Galates 3:28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ.
Mais, pour l'insulteuse, Paul avait tout faux.
Entre cette cracheuse de haine et Paul, qui croirez-vous ?

Cette blasphématrice dit être un ange descendu du ciel pour une mission envers les humains et elle a dit elle même qu'elle s'était mariée, avait eu (au moins) deux enfants, avant de larguer son mari comme une chaussette !
Tu parles d'un comportement d'ange !
Modifié en dernier par Estrabolio le 30 déc.21, 06:54, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 déc.21, 06:53

Message par prisca »

Estrabolio a écrit : 30 déc.21, 06:44 Quand est ce que le forum va se débarrasser de Prisca qui traite les membres de ce forum d'assassins !
Là c'est trop, qu'on dégage cette personne et qu'elle aille vomir sa haine ailleurs ! On a déjà assez donné avec sa prose indigeste et mensongère !
Estrabolio, il faut grandir un peu...

Tu ignores que nous parlons de la Bible ?

Tu ignores lorsque Jésus dit "que nous serons hais nous Juifs" ?

Tu ignores lorsque les chrétiens n'écoutent pas une seule seconde ce que les prophètes disent, ils mettent à la trappe TOUTES LES REVELATIONS lesquelles je rappelle mais vous "me tuez aussi par votre acharnement" ?

Ajouté 57 secondes après :
Estrabolio a écrit : 30 déc.21, 06:51 Galates 3:28 Il n'y a plus ni Juif ni Grec, il n'y a plus ni esclave ni libre, il n'y a plus ni homme ni femme; car tous vous êtes un en Jésus Christ.
Mais, pour l'insulteuse, Paul avait tout faux.
Entre cette cracheuse de haine et Paul, qui croirez-vous ?
Sur terre mais dans Apocalypse 3 - 12 il est question du sort destiné aux Juifs AU CIEL qui se sont illustrés dans l'obéissance envers D.IEU.

Une place pour chaque chose et chaque chose à sa place.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : l_leo et 14 invités