MonstreLePuissant a écrit : ↑30 déc.21, 05:21
(Apocalypse 3:12) Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.
- 7 Ecris à l'ange de l'Eglise de Philadelphie : Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira : 8 Je connais tes oeuvres. Voici, parce que tu as peu de puissance, et que tu as gardé ma parole, et que tu n'as pas renié mon nom, j'ai mis devant toi une porte ouverte, que personne ne peut fermer. 9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé. 10 Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l'heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. 11 Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. 12 Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n'en sortira plus; j'écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d'auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. 13 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Eglises !
Le Saint, le Véritable, Celui qui a la clef de David est Jésus.
Jésus ouvre et personne ne fermera et lorsque Jésus ferme personne n'ouvre.
Jésus est le gardien de la Porte du Paradis.
Ensuite il est question des oeuvres de l'ange de l'Eglise de Philadelphie.
Cet ange (ce Juif) puisque ne peuvent être qualifiés d'anges que le peuple de D.IEU les habitants de la Jérusalem qui partant du Ciel sont mis sur la terre, il est peu puissant, dans quel sens est il peu puissant ?
Il n'est pas un Juif notoirement connu mais il est soucieux d'écouter scrupuleusement la Parole de D.IEU c'est donc un Juif honorable, il n'a pas renié le Nom de D.IEU et il se trouve que ce Juif a devant lui "une porte ouverte que personne ne peut fermer" donc Jésus lui ouvre la Porte du Paradis.
JESUS donne à ce Juif autorité sur d'autres hommes qui eux sont de la synagogue de satan, qui se disent "Juifs" mais qui ne le sont pas, mais ils mentent.
Ces gens qui se disent "Juifs mais qui ne le sont pas" ce sont les prêtres catholiques (toujours eux car toujours il faut se dire que ce sont les seuls à être dans le collimateur de D.IEU) et ils se disent "apôtres Juifs de Jésus" mais ils n'ont rien d'apôtres Juifs puisqu'ils sont des pseudo Juifs qui appartiennent à une pseudo synanogue, l'église vaticane.
Le Juif qui n'est pas notoirement connu c'est le Juif lambda et ce Juif lambda duquel rien ne transpire pour lui donner autorité, il n'a rien de bien spécifique, juste il agit en tant que Juif honorable, et bien il verra "ces prêtres là se prosterner à ses pieds" et ce Juif verra que Jésus lui témoignera son amour devant eux, eux les prêtres qui se sentent offensés sachant que pour eux, les prêtres catholiques, les Juifs représentent ce qui est aux antipodes du Christianisme.
Donc Jésus agit pour les mettre à mal, pour leur dire le grand soutien qu'il donne "au Juif" alors qu'eux qui sont du Christianisme, et bien ils se prosterneront devant "un Juif".
Parce que le Juif a été toujours obéissant aux Lois de D.IEU, qu'il n'a jamais renoncé à honorer son Nom, et ce Juif sera honoré par la présence de D.IEU à ses côtés pour éprouver les hommes de la terre, et l'épreuve c'est de leur dire en face à quel point ils ont joué de démagogie, un peu comme je le fais.
Jésus nous énonce à nous Juifs qu'il revient bientôt et que nous garderons notre couronne, ce qui signifie que nous gardons notre intégrité souveraine.
Celui qui, parmi les Juifs, gardera toujours l'intégrité souveraine, d'honorer son appartenance à l'Olivier Franc, de toujours honorer tous les Commandements, et bien au Ciel il sera un élément porteur (une colonne porteuse) et jamais plus il ne sortira du Ciel pour aller sur des terres pour être instrumentalisé pour que les paiens soient amenés à la repentance.
Sur son front ces Juifs auront le Nom du Seigneur pour indentification d'appartenance à cette élite et le Nom identifiant qu'ils ont été du voyage, en ayant été sur terre car citoyens de la Jérusalem Céleste, et au Ciel, les gens le reconnaitront comme honorables.