Voici une très belle "illusion d'optique" trouvée sur la pochette du livre des TJ : "Rends pleinement témoignage au sujet du Royaume de Dieu". Il s'agit du visage du pharisien dessiné en bas à droite, dans son vêtement vert. Encore un message subliminal !
Cordialement.
Livre TJ : "Rends pleinement témoignage"
Règles du forum
Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat.
Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat.
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Livre TJ : "Rends pleinement témoignage"
Ecrit le 28 déc.17, 07:17Re: Livre TJ : "Rends pleinement témoignage"
Ecrit le 31 déc.17, 11:18Effectivement, on constate donc que leur entreprise subliminale n'a pas cessé ! Elle est consubstantielle à la Watchtower !
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: Livre TJ : "Rends pleinement témoignage"
Ecrit le 01 janv.18, 10:46Oui, aucun doute là dessus.
Reste à savoir s'ils le font exprès ou bien s'ils sont soumis à des forces occultes sans même s'en rendre compte...
Reste à savoir s'ils le font exprès ou bien s'ils sont soumis à des forces occultes sans même s'en rendre compte...
Ecrit le 04 janv.18, 13:51Moi j'ai une petite question au vu de l'actualité; a votre avis, les gens qui ont rejoints les membres d'un parti en opposition le font-ils exprès ou sont-ils soumis à des forces occultes sans même sans s'en rendre compte ? Vous pensez que mon raisonnement ne serait valable que pour le foot ou les opposants à "hastagtonporc" ?Logos a écrit :Oui, aucun doute là dessus.
Alors dites moi, les membres de Daesh le font exprès ou bien s'ils sont soumis à des forces occultes sans même s'en rendre compte.., pour vous citez.
Et par ce parallèle, je vous pose la question : si à l'arbre on reconnait ses fruits, montrez-moi donc quelle racine à en commun les TJ et "vos opposants qui sont des marionnettes des forces occultes".
Bien à vous monsieur ou madame ou mademoiselle des marionnettes
- Logos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 janv.18, 19:36Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris ton message. Pourrais-tu être plus clair ?
Merci.
Merci.
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 déc.18, 12:43Juste pour dire que je ne vois pas vos images, est ce normal?
Ecrit le 03 janv.22, 21:33normal , il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 09 janv.22, 05:49Et tu fais partie de ceux là!
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 10 janv.22, 02:02Là pour le coup, je ne suis pas d'accord, il n'y a rien d'anormal dans cette image, ce que certains prennent pour un troisième oeil est tout simplement l'oreille gauche ! Ensuite, ce sont la barbe, l'ombre de la capuche et une bonne dose d'imagination qui font le reste !
De toute façon, à quoi servirait cette image subliminale ? A faire passer les pharisiens pour des démons et des ennemis de Dieu et de Jésus ?
Pas besoin d'image pour ça, les publications le disent en toutes lettres
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
-