Fin de partie l'islam est la vrai religion

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21134
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 11 janv.22, 01:55

Message par vic »

a écrit :Yacine a dit : Al-Qurtubi en Andalousie à son époque ne devrait pas être gêné pour dire ce qu'il veut, et pourtant il a dit ce qu'il a dit. Et le Coran lui même dit que Zu-Alqarniyan a vu le soleil e coucher et non pas que le soleil se couche dans la boue, le texte est clair.
Yacine ,

Pourquoi oublie tu le Hadith Sahih que j'ai posté ?
Un vrai musulman interprète toujours à la lumière des hadiths .
Moi j'ai simplement fait ce que le musulman fait toujours , interpréter le verset du coran à la lumière des hadiths . Moi , ou plutôt David Wood , c'est son idée . A la lumière des hadiths sahihs , il y a bien le soleil qui se couche dans une mare ( bouillonante dans le hadith), comme expliqué dans le Coran .
Soit tu disqualifies mahomet et son interprétation , en plaçant la tienne comme supérieure à la sienne . Soit tu ne le fais pas et c'est le coran que tu embarques , en lui faisant dire que le soleil se couche dans une mare boueuse .En fait c'est binaire , c'est un choix entre l'un ou l'autre . Et ça ça oblige un musulman à se remettre en question sur les hadiths , parce qu'a mon avis , un musulman préfèrera disqualifier mahomet et garder la possibilité de contredire que le soleil se couche dans une mare de boue .
Modifié en dernier par vic le 11 janv.22, 02:04, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7483
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 11 janv.22, 02:03

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 11 janv.22, 01:55 Yacine ,

Pourquoi oublie tu le Hadith Sahih que j'ai posté ?
Un vrai musulman interprète toujours à la lumière des hadiths .
Moi j'ai simplement fait ce que le musulman fait toujours , interpréter le verset du coran à la lumière des hadiths . Moi , ou plutôt David Wood , c'est son idée . A la lumière des hadiths sahihs , il y a bien le soleil qui se couche dans une mare ( bouillonante dans le hadith), comme expliqué dans le Coran .
Soit tu disqualifie mahomet et son interprétation , en plaçant la tienne comme supérieure à la sienne . Soit tu ne le fais pas et c'est le coran que tu embarques , en lui faisant dire que le soleil se couche dans une mare boueuse .
Djibril n’était pas toujours « avec »Muhammad saws d’où ses erreurs et péchés par moments
Djibril était « en » Jésus
D’où la Sainteté de Jésus
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21134
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 11 janv.22, 02:06

Message par vic »

a écrit :Salam salam a sdit : Djibril n’était pas toujours « avec »Muhammad saws d’où ses erreurs et péchés par moments
Djibril était « en » Jésus
D’où la Sainteté de Jésus
Ca remet en question les hadiths sahihs , ils ne sont pas tant la vérité que ça . Et ça Yacine ne voudra pas l'admettre , ni les autres musulmans non plus . Mais au moins si tu te trouves confronté à des radicaux , islamistes , tu peux leur ressortir le raisonnement que je viens de faire ( ou plutôt celui de David Wood) avec ce hadith sur le soleil qui se couche dans l'eau bouillonante .Si il y a tant que musulmans radicaux , c'est à cause de cette psycho rigidité sur les hadiths sahihs et leur prétention à être la vérité .
Modifié en dernier par vic le 11 janv.22, 02:09, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7483
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 11 janv.22, 02:09

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 11 janv.22, 02:06 Ca remet en question les hadiths sahihs , ils ne sont pas tant la vérité que ça . Et ça Yacine ne voudra pas l'admettre , ni les autres musulmans non plus . Mais au moins si tu te trouves confronté à des radicaux , islamistes , tu peux leur ressortir le raisonnement que je viens de faire ( ou plutôt celui de David Wood) .

Ajouté 12 secondes après :


Ca remet en question les hadiths sahihs , ils ne sont pas tant la vérité que ça . Et ça Yacine ne voudra pas l'admettre , ni les autres musulmans non plus . Mais au moins si tu te trouves confronté à des radicaux , islamistes , tu peux leur ressortir le raisonnement que je viens de faire ( ou plutôt celui de David Wood) .

J’ai pas attendu David Wood pour ça
J’ai réalisé très vite quand je me suis converti que Muhammad saws est bien le Sceau des Prophètes un modèle de courage de bravoure de loyauté de fidélité à Dieu et de miséricorde
Mais qu’il a aussi commis des erreurs et des péchés
Et que Jésus lui est Sceau de la Sainteté
Pur et sans péché
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7761
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 11 janv.22, 02:15

Message par spin »

Salam Salam a écrit : 10 janv.22, 09:59 Ce sont les juifs qui ont rompus le pacte
Comment pourrais je le dire encore?
Ce sont les juifs qui ont rompus le pacte.
Et à trois reprises pour les trois tribus juives de Médine. Sauf qu'à chaque fois ils ont été dénoncés par un ange. http://pagesperso-orange.fr/daruc/diver ... medine.htm

Aujourd'hui, si quelqu'un affirme que des gens vont le trahir en invoquant les révélations d'un ange, et agresse en conséquence, on l'enferme dans une cellule bien capitonnée, ou on lui administre des produits contre le délire (l'un n'empêchant pas l'autre).
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21134
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 11 janv.22, 02:17

Message par vic »

a écrit :Salam salam a sdit : J’ai pas attendu David Wood pour ça
J’ai réalisé très vite quand je me suis converti que Muhammad saws est bien le Sceau des Prophètes un modèle de courage de bravoure de loyauté de fidélité à Dieu et de miséricorde
Mais qu’il a aussi commis des erreurs et des péchés
Et que Jésus lui est Sceau de la Sainteté
Pur et sans péché
Tu m'étonnes . Dans les hadiths sahihs , mahomet lapidait les femmes adultères , alors que jésus s'était opposé à la lapidation d'une femme adultère , en disant " que ceux qui n'ont jamais péché me jettent la 1ère pierre" . Mahomet était un gros barbare .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7483
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 11 janv.22, 02:25

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 11 janv.22, 02:17 Tu m'étonnes . Dans les hadiths sahihs , mahomet lapidait les femmes adultères , alors que jésus s'était opposé à la lapidation d'une femme adultère , en disant " que ceux qui n'ont jamais péché me jettent la 1ère pierre" . Mahomet était un gros barbare .
Barbare non tu exagères
Un homme pas infaillible

Comme tous les prophètes à l’exception de Jésus alayhi salam
Car lui est le Messie, donc l’oint, l’élu, Parole d’Allah et Esprit venant d’Allah là est toute la différence

Adam : Sourate Ta-Ha 20 : 121 : « Tous deux (Adam et Ève) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s’égara ».

Les érudits musulmans sont unanimes pour déclarer que la désobéissance est un des grands péchés à en croire la Sourate Les Djinns (Al-Jinn) 72:23 : « [Je ne puis que transmettre] une communication et des messages [émanant] d’Allah. Et quiconque désobéit à Allah et à son Messager aura le feu de l’Enfer pour y demeurer éternellement.»

Jonas : Sourate Les Rangées 37 : 139 -142 : « Jonas était certes, du nombre des Messagers. Quand il s’enfuit vers le bateau comble, il prit part au tirage au sort qui le désigna pour être jeté [à la mer]. Le poisson l’avala alors qu’il était blâmable ».

Abraham : Sourate Les Poètes 26 : 82 cite des propos d’Abraham disant : « c’est de Lui que je convoite le pardon de mes fautes le Jour de la Rétribution. » La Sourate Abraham 14 : 41 : « Ô notre Seigneur ! Pardonne-moi, ainsi qu’à mes père et mère et aux croyants, le jour de la reddition des comptes ».

Moïse : Sourate Le Récit 28 : 16 : « Il dit : “Seigneur, je me suis fait du tort à moi-même ; pardonne-moi”. Et Il lui pardonna. C’est Lui vraiment le Pardonneur, le Miséricordieux ! » Sourate Al Araf 7 : 151 : « Et (Moïse) dit : « Ô mon Seigneur, pardonne à moi et à mon frère et fais-nous entrer en Ta miséricorde, car Tu es Le plus Miséricordieux des miséricordieux ».

Noé : Sourate Noé 71:28 : « Seigneur ! Pardonne-moi, et à mes père et mère… ». Sourate Houd 11 : 46 -47 : Il dit : « Ô Noé, il n’est pas de ta famille, car il a commis un acte infâme. Ne me demande pas ce dont tu n’as aucune connaissance. Je t’exhorte afin que tu ne sois pas un nombre des ignorants ». Alors Noé dit : « Seigneur, je cherche Ta protection contre toute demande de ce dont je n’ai aucune connaissance. Et si Tu ne me pardonnes pas et ne me fais pas miséricorde, je serai au nombre des perdants ».

David (Daud) : Sourate Sad 38:24 : « Il [David] dit : Il a été certes injuste envers toi en demandant de joindre ta brebis à ses brebis. Beaucoup de gens transgressent les droits de leurs associés, sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres — cependant ils sont bien rares. — Et David pensa alors que Nous l’avions mis à l’épreuve. Il demanda donc pardon à son Seigneur et tomba prosterné et se repentit. »

Salomon : Sourate Sad 38:34 -35 : « Et Nous avions certes éprouvé Salomon en plaçant sur son siège un corps. Ensuite, il se repentit. Il dit : Seigneur, pardonne-moi et fais-moi don d’un royaume tel que nul après moi n’aura de pareil. C’est Toi le grand Dispensateur.»

Muhammad : Dans la Sourate Muhammad 47 : 19, on voit Allah appelant Muhammad à se repentir de son péché : « Sache donc qu’en vérité, il n’y a point de divinité à part Allah, et implore le pardon pour ton péché, ainsi que pour les croyants et les croyantes. Allah connaît vos activités (sur terre) et votre lieu de repos (dans l’au-delà) ». En Arabe, c’est emphatique : Toi Muhammad, repens-toi de ton péché.

Les Hadiths, seconde source d’autorité de l’islam après le Coran, affirment que Muhammad était un pécheur.

Dans l’un rapporté par Abu Hurayra, il est dit que : “Le prophète d’Allah (Muhammad) avait l’habitude d’observer un temps de silence (très bref) entre le takbîr d’entrée en prière et la récitation du Coran. Je dis au Prophète, poursuivit Abu Hurayra : « Ô Envoyé d’Allah, que mon père et ma mère te servent de rançon ! Que dis-tu tout bas pendant le silence que tu gardes entre le takbîr et la récitation (du Coran) ? ’ ‘Voici, me répondit-il, ce que je dis : Seigneur, purifie-moi de mes péchés comme Tu as éloigné l’Est de l’Ouest ! Seigneur, purifie-moi de mes péchés comme on purifie l’habit blanc des souillures ! Seigneur, lave mes péchés avec de l’eau, de la glace et de la grêle !’ (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 1, Livre 12, Numéro 711.)

Toujours d’après Abu Hurayra : « J’ai entendu le prophète d’Allah dire : Au nom d’Allah ! Je demande pardon à Allah et me repens au cours d’un jour plus de 70 fois’’ (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 8, Livre 75, Numéro 319).

Abu Hurayra rapporte aussi qu’il a entendu le prophète d’Allah dire : « Tout descendant d’Adam est touché par un démon au moment même de sa naissance. La créature ainsi touchée émet un cri. Seuls Marie et son fils ont fait exception à cette règle. » Et à Abu Hurayra de réciter la Sourate (3 :36) : « … et je la place (Marie), ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni » (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 4, Livre 60, Numéro 3431).

Abou-Horaïra a dit:

« le Prophète a dit: le Diable frappe de son doigt dans le ventre de tous les fils d Adam, au moment où ils naissent; il n’y a eu d’exception que pour Jésus fils de Marie… le Diable ne frappa que le placenta. »
Hadith 59.11 (Point 18)
On peut aussi lire dans le Coran:

« [l’ange dit à Marie:] Je suis un messager de ton Seigneur pour te faire don d’un fils pur. »
(Coran Sourate Mariam XIX verset 19)
L’injil parle aussi de la pureté de Jésus: «[Jésus], Celui qui n’a point connu le péché».

« Il a été tenté comme nous en toutes choses, sans commettre de péché. » Hébreux 4.15
« Jésus demande à ses contradicteurs ‹Qui de vous me convaincra de péché?› » Jean 8:46
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 11 janv.22, 02:29

Message par Yacine »

vic a écrit : 11 janv.22, 01:55 Yacine ,

Pourquoi oublie tu le Hadith Sahih que j'ai posté ?
a écrit :(Abû Dâoûd, 4002), il est sahîh ul-isnâd mais est shâddh (et donc non-authentique) : al-Hakam ibn 'Utayba a, rapportant ce hadîth sur la foi de Ibrâhim at-Taymî, contredit ce que les autres élèves de Ibrâhîm ont rapporté de ce hadîth, toujours sur la foi de ce professeur,
https://www.maison-islam.com/articles/?p=496
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7483
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 11 janv.22, 02:31

Message par Salam Salam »

Et que penses tu de ces hadiths?

Authentiques ou pas?

Dans l’un rapporté par Abu Hurayra, il est dit que : “Le prophète d’Allah (Muhammad) avait l’habitude d’observer un temps de silence (très bref) entre le takbîr d’entrée en prière et la récitation du Coran. Je dis au Prophète, poursuivit Abu Hurayra : « Ô Envoyé d’Allah, que mon père et ma mère te servent de rançon ! Que dis-tu tout bas pendant le silence que tu gardes entre le takbîr et la récitation (du Coran) ? ’ ‘Voici, me répondit-il, ce que je dis : Seigneur, purifie-moi de mes péchés comme Tu as éloigné l’Est de l’Ouest ! Seigneur, purifie-moi de mes péchés comme on purifie l’habit blanc des souillures ! Seigneur, lave mes péchés avec de l’eau, de la glace et de la grêle !’ (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 1, Livre 12, Numéro 711.)

Toujours d’après Abu Hurayra : « J’ai entendu le prophète d’Allah dire : Au nom d’Allah ! Je demande pardon à Allah et me repens au cours d’un jour plus de 70 fois’’ (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 8, Livre 75, Numéro 319).

Abu Hurayra rapporte aussi qu’il a entendu le prophète d’Allah dire : « Tout descendant d’Adam est touché par un démon au moment même de sa naissance. La créature ainsi touchée émet un cri. Seuls Marie et son fils ont fait exception à cette règle. » Et à Abu Hurayra de réciter la Sourate (3 :36) : « … et je la place (Marie), ainsi que sa descendance, sous Ta protection contre le Diable, le banni » (Hadith, Sahih Bukhari, Volume 4, Livre 60, Numéro 3431).

Abou-Horaïra a dit:

« le Prophète a dit: le Diable frappe de son doigt dans le ventre de tous les fils d Adam, au moment où ils naissent; il n’y a eu d’exception que pour Jésus fils de Marie… le Diable ne frappa que le placenta. »
Hadith 59.11 (Point 18)
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21134
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 11 janv.22, 03:43

Message par vic »

a écrit :Salam salam a dit : Barbare non tu exagères
Un homme pas infaillible
Si pour toi un type qui lapide des femmes adultères c'est pas un barbare , ça te regarde .Moi je pense que tu fais de l'autisme là .
a écrit :Salam salam a dit : Et que penses tu de ces hadiths?
Authentiques ou pas?
Les musulmans essaient de camoufler des hadiths sahihs idiots en les déclassant en catimini , pour ne pas qu'on voit la supercherie , c'est de la Taqya évidemment . C'est comme un hadith sahih où mahomet dit que les pierres parlent ou un autre que les arbres pleurent . Ceux là , pour être camouflé vont vite subir le même sort . Ni vu ni connu .C'est juste de la fourberie .Evidemment que les musulmans se sentent mal à l'aise quand on pointe le doigt où il faut . Et ils ont vite compris qu'il fallait jouer la Taqya , sauver les apparences .Evidemment que ces hadiths vont être considérés comme défectueux au regard de la science moderne , mais qu'ils ne l'étaient pas avant .
Modifié en dernier par vic le 11 janv.22, 04:03, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7483
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 11 janv.22, 03:50

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 11 janv.22, 03:43 Si pour toi un type qui lapide des femmes adultères c'est pas un barbare , ça te regarde .Moi je pense que tu fais de l'autisme là .



Les musulmans essaient de camoufler des hadiths sahihs idiots en les déclassant en catimini , pour ne pas qu'on voit la supercherie , c'est de la Taqya évidemment . C'est comme un hadith sahih où mahomet dit que les pierres parlent ou un autre que les arbres pleurent . Ceux là , pour être camouflé vont vite subir le même sort . Ni vu ni connu .C'est juste de la fourberie .
Si cet acte est barbare
Mais tout ce qu’a fait Muhammad saws n’est pas barbare
Loin de là
C’est ce que je voulais dire
Et désolé mais j’ai ma cohérence au moins
Merci de me l’accorder
En disant que seul Jésus alayhi salam est pur et sans péché
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21134
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 11 janv.22, 04:05

Message par vic »

a écrit :Salam salam a dit : Si cet acte est barbare
Mais tout ce qu’a fait Muhammad saws n’est pas barbare
C'est comme si tu disais que Hitler avait aussi des bons cotés , pour éviter de dire qu'il était barbare .
Une personne qui lapide des femmes adultères c'est un barbare point barre , appelons un chat un chat .
je pense que tu ne verrais pas d'inconvénient à considérer une sorte de hitler comme un messager de dieu .
Ca montre le peu d'estime que tu portes à ce dieu ( s'il y existait ) de savoir choisir ses messagers
Modifié en dernier par vic le 11 janv.22, 04:09, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7483
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 11 janv.22, 04:09

Message par Salam Salam »

vic a écrit : 11 janv.22, 04:05 C'est comme si tu disais que Hitler avait aussi des bons cotés , pour éviter de dire qu'il était barbare .
Une personne qui lapide des femmes adultère c'est un barbare point barre , appelons un chat un chat .
Pas la même époque surtout entre Hitler et Muhammad saws
Comparativement à son époque Muhammad saws n’était pas barbare
Tu connais les tortures de l’époque?
Mais pas un saint non plus
Jésus si
C’est le Sceau de la Sainteté
Par la permission d’Allah azawajel
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21134
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 11 janv.22, 04:11

Message par vic »

a écrit :Salam salam a dit : Comparativement à son époque Muhammad saws n’était pas barbare
Tu connais les tortures de l’époque?
C'est incroyable comment tu arrives à faire d'un hitler un type bien , en tentant de le comparer à pire que lui . :rolling-on-the-floor-laughing:

Il y a plein de gens considérés comme sages qui n'ont jamais tué ni violenté personne , exemple BOuddha .
Pourquoi un dieu choisirait il un type barbare ? Il faut vraiment qu'il n'ait trouvé personne pour en arriver là .
Il n'y avait pas de gens sages à son époque ? Allah n'a trouvé que lui , c'est ça ?
Modifié en dernier par vic le 11 janv.22, 04:14, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 7022
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Fin de partie l'islam est la vrai religion

Ecrit le 11 janv.22, 04:13

Message par Yacine »

vic a écrit : 11 janv.22, 03:43 Si pour toi un type qui lapide des femmes adultères c'est pas un barbare , ça te regarde .Moi je pense que tu fais de l'autisme là .
Cela concerne la femme comme l'homme marié, et ça se passe sous certaines condition très strictes, qui peuvent se produire dans la pratique pratiquement jamais, à savoir qu'il faut 4 hommes crédibles qui voient l'homme et la femme en plein coït vaginal. Autrement pas de lapidation. Pour résumer, cela se fait que lorsqu'un couple ose quasiment se le faire en publique.
a écrit :Les musulmans essaient de camoufler des hadiths sahihs idiots en les déclassant en catimini , pour ne pas qu'on voit la supercherie , c'est de la Taqya évidemment . C'est comme un hadith sahih où mahomet dit que les pierres parlent ou un autre que les arbres pleurent .
On appelle cela les miracles factuels, pourquoi les cacher ? Avant cela il y a la déluge de Noé, la séparation de la mer rouge pour Moïse. Ça relève de la foi, et ça ne concerne pas en somme eux qui pense que l'univers est le fruit du hasard.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités