Tolérance
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Tolérance
Ecrit le 19 déc.05, 14:33Bon deja je vais me presenter, je suis Italien j'habite en suisse, j'ai 17 ans et je suis de confession Catholique...
J'ai lu quelque uns des topics, et j'ai remarquer que certaine personne de se forum on du oublier une chose importante qui est prèsente dans toutes les religions.... La Tolérence.... Respectez vous tous, j'ai grandi au millieu de gens Musulmans et Catholique pour la plupart et jamais on a commencer a s'embrouiller pour différente religion....
Chaque religion a ses point de vus différents...
Au final on cherche tous Dieu, mais on a des routes différentes c'est tout....
Donc je passe un gros coup de gueul a tous les intolérent de se forum....
Que Dieu vous garde...
J'ai lu quelque uns des topics, et j'ai remarquer que certaine personne de se forum on du oublier une chose importante qui est prèsente dans toutes les religions.... La Tolérence.... Respectez vous tous, j'ai grandi au millieu de gens Musulmans et Catholique pour la plupart et jamais on a commencer a s'embrouiller pour différente religion....
Que Dieu vous garde...
- Akach
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 déc.05, 16:57
c'est tout mimi comme méssage, on sens l'inocence du nouveau qui arrive lollll
et qui va pas tarder a rejoindre la passion de la guerria entre nous si il reste trop ici
lol je plaisante bien sûr, sois le bienvenue Massa, parmi nous!
et tu a tout a fait raison dans se que tu dit.
et qui va pas tarder a rejoindre la passion de la guerria entre nous si il reste trop ici
lol je plaisante bien sûr, sois le bienvenue Massa, parmi nous!
et tu a tout a fait raison dans se que tu dit.
Re: Tolérance
Ecrit le 20 déc.05, 03:33ben certains d'entres tes compatriotes ont commencer a insulter mohammed sws, que veux tu qu'on reste les bras croisésMassa a écrit :Bon deja je vais me presenter, je suis Italien j'habite en suisse, j'ai 17 ans et je suis de confession Catholique...
Que Dieu vous garde...
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 déc.05, 04:49
Ce n'est pas un "agitateur musulman", c'est un laic qui ne fait aucune distinction entre les chrétiens et les musulmans et qu respecte l'interdiction des symboles religieux, une chose que la théocratie européenne a bien du mal à accepter.Mickael_Keul a écrit :c'est pas en Italie qu'un agitateur musulman a fait un procès pour qu'on retire les crucifix des écoles ??
Du reste, il n'est meme pas musulman, et c'est un juge.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 20 déc.05, 05:36
je croyais qu'il était instituteur.Le Serpent a écrit : Ce n'est pas un "agitateur musulman", c'est un laic qui ne fait aucune distinction entre les chrétiens et les musulmans et qu respecte l'interdiction des symboles religieux, une chose que la théocratie européenne a bien du mal à accepter.
Du reste, il n'est meme pas musulman, et c'est un juge.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Le Serpent
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-