Rappelons qu'aujourd'hui Prisca dit qu'elle ne sait pas alors qu'auparavant elle affirmait que ces sauterelles existeraient !
Vérité d'hier chez Prisca jamais ne dure......
Rappelons qu'aujourd'hui Prisca dit qu'elle ne sait pas alors qu'auparavant elle affirmait que ces sauterelles existeraient !
Vérité d'hier chez Prisca jamais ne dure......
Comme les démons n'existent pas.....estra2 a écrit : ↑14 janv.22, 00:05 Traduction de Chouraqui "Que personne, étant éprouvé, ne dise: « C’est par Elohîms que je suis éprouvé. » Non, Elohîms ne peut être éprouvé par le mal, il n’éprouve personne. (Jacques 1:13)
C'est un blasphème que prétendre que Dieu utilise des démons pour éprouver ses fidèles !
prisca a écrit :D.IEU a créé les animaux préhistoriques pour nous démontrer que "les animaux sauterelles" sont une réalité aussi, juste ils n'existent pas encore, c'est la seule différence tandis que les premiers ont existé et ont été ôtés de la terre par la Volonté de D.IEU.
D.IEU ne m'a rien dit sur "ces sauterelles".
Touche pas aux sauterelles, c'est une excellente source de protéines. Une sauterelle géante ça fait une énorme gambas à griller....miam
Psaumes 26:2
Bonjour Esther,
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, J'm'interroge et 5 invités