Ok merci, je vais voir.a écrit :Je ne fais aucun lien entre Daniel 12 et le verset de l'Apocalypse que tu cites mais si tu veux connaître mon interprétation de Daniel 12 elle est ici: https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 2#p1377842
Je vois mais Jésus avait dit:a écrit :J'ai le pouvoir de changer les choses mais ça va se faire par étapes selon un plan prévu à l'avance par Dieu.
Matthieu 17
10 Les disciples lui firent cette question: Pourquoi donc les scribes disent-ils qu'Élie doit venir premièrement ?
11 Il répondit: Il est vrai qu'Élie doit venir, et rétablir toutes choses.
Le retour de Elie, c'est Jean le baptiste il y a 2000 ans, jusqu'à preuve du contraire.a écrit :Depuis le temps de Jean Baptiste jusqu'à présent, le royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s'en s'emparent.
11.13
Car tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu'à Jean;
11.14
et, si vous voulez le comprendre, c'est lui qui est l'Élie qui devait venir.
11.15
Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.
Donc tu confirmes que tu veux pas répondre a une simple question sur l'astrologie et la chiromancie, mais tu penses être le Messie.a écrit :Je crois aux signes envoyés par Dieu. Inutile de chipoter sur la validité de l'astrologie et de la chiromancie.
Ok lol.
Ca ne peut pas à être ça puisque dans la chronologie, Esaïe est né après salomon, et quand il parle d'un rejeton, c'est au futur, il prophétise la venu d'un rejeton. Ce qui coïncide avec les autres prophéties parlant d'un Roi, d'un Messie.a écrit :Le rejeton de David et Lion de la tribu de Juda c'est Salomon.
Le rapport entre Salomon et Elie est où dans la bible selon toi ?a écrit :Jésus n'a jamais été Salomon mais moi je l'ai été dans une vie antérieure, juste avant d'être Élie.
J'ai donc déjà été un roi mais cette époque est révolue.
a écrit :
J'ai oublié de repondre à ceci:
Par rapport à: Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matina écrit :Cette phrase est tout à fait exacte mais mal interprétée.
Donc ici, il est dit clairement que Jésus est le rejeton et la postérité de David, qui semble concordé avec les prophéties de Daniel, Esaie, Jeremie et compagnie pour parler d'un Roi, D'un Messie, d'un Rejeton.
Mais toi tu dis que le rejeton = Toi = Elie = Salomon
Soit quelque chose m'échappe soit t'es un gros mytho.
Pour l'instant tu sembles, être un mytho, et permets moi d'essayer de suivre l'enseignement de Jésus qui disait de prendre garde au faux prophète, d'être prudent, et de réfléchir.
a écrit :Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
Je vois, je vois ... mais laisse moi le temps de lire, et aussi de réfléchir, et de poser des questions.a écrit :Quand je te donne la liste de mes enseignements sur le forum tu fermes les yeux pour ne pas la voir.
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 93&t=68179
Mais quand je te pose des questions simple tu ne réponds pas honnêtement avec... des pirouettes. Et tu m'envois lire tout tes messages.
Ca va les chevilles ?
Le messie est sensé nous protéger, nous préparer de la fin du monde, mais quand je te pose des questions tu sembles fuir.
Dieu aurait choisis un Messie lâche ? pas capable de répondre sur l'astrologie ? je pense pas
Sachant que même Lionel Messie ne s'est pas réveillé un Matin, meilleur joueur de football du monde, il a du s'entrainer pour se perfectionner. Toi tu as dis que ça fait 23 ans déjà que tu sais qui tu es.
T'es pas cohérent mec...
T'as pensé sérieusement à l'éventualité que peut être depuis le début tu te racontes des histoires, et que ton ami t'as menti ?
On sait jamais