Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%
Ecrit le 19 janv.22, 20:32https://www.science-et-vie.com/cerveau- ... teur-66325
Piste intéressante pour les complotistes et autres croyants en dieu: un simple dysfonctionnement. "Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font".
Piste intéressante pour les complotistes et autres croyants en dieu: un simple dysfonctionnement. "Pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font".
Ecrit le 19 janv.22, 20:55Bonjour Pensée Z,
Le Covid s'en prenant au cerveau, j'ai peur que leur cas ne s'aggrave
Le Covid s'en prenant au cerveau, j'ai peur que leur cas ne s'aggrave
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Ecrit le 19 janv.22, 21:14Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%
Ecrit le 19 janv.22, 23:11Tu peux rigoler et te foutre de notre gueule tant que tu veux mais c'est pas en te multi-vaccinant contre un virus que tu va pouvoir te protéger contre tous les virus que Dieu va nous envoyer à travers son ange
Entre nous tout ce que tu arrivera à faire ça sera bouziller et détraquer ton système immunitaire
Un vaccin c'est un médicament et tout abus de médicament c'est bien connu c'est jamais bon pour la santé
Ecrit le 19 janv.22, 23:30Le dieu de la bible n'existe pas, je ne vois pas pourquoi j'aurai peur de quelque chose qui n'existe pas.
Possible, mais je suis solidaire avec le système de santé, et je préfère prendre le risque d'un potentiel effet secondaire encore à découvrir à un virus qui existe avec certitude et a causé la mort de millions de personnes.a écrit : Un vaccin c'est un médicament et tout abus de médicament c'est bien connu c'est jamais bon pour la santé
Mais lorsque l'on croit à un dieu imaginaire, un ange imaginaire, un diable imaginaire, un monde imaginaire, je ne suis pas surpris que l'on croit à un complot imaginaire...
Ecrit le 19 janv.22, 23:37- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 19 janv.22, 23:39Il existe un ange chargé de transmettre les virus ?
On peut savoir son nom ?
Ecrit le 19 janv.22, 23:43Oui dans ta tête, et cela n'est pas une preuve. Le dieu de la bible est une immense fumisterie, mais ce n'est pas le sujet...
Si tu préfères croire des voix imaginaire et un livre truffée d'erreurs stupides écrit et remanié à de multiples reprises par des inconnus d'il y a ~2500 ans plutôt qu'un consensus scientifique mondial actuel, il est temps de s'interroger sur ton raisonnement et l'article dont j'ai mis le lien.
Ajouté 34 secondes après :
Toussifer!
Ecrit le 19 janv.22, 23:45Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%
Ecrit le 20 janv.22, 00:07Etant donné que les virus existaient des centaines de millions d'années avant que l'homme n'apparaisse sur Terre......
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Ecrit le 20 janv.22, 00:18Et l'ange n'a que l'embarras du choix : il a carte blanche
Pour le reste comme j'ai dit je ne suis pas dans ses confidence :
Ce que j'ai dit là c'est écrit dans la bible : Apocalypse 6:8
Quand à moi je retourne à mon son punk :
The Sound Contact The Fact (CTF en abrégé) https://www.youtube.com/watch?v=swG4KSjADMY
Ecrit le 20 janv.22, 00:22Il s'appelle l'ange de la mort, et il est sur un cheval à la couleur pâle, pâle comme la mort, et un quart de l'humanité lui a été donné pour la tuer par la mort du virus, virus issu des bêtes sauvages, et les gens sont morts par l'épée, l'épée c'est la Parole de D.IEU qui tranche, et les gens sont morts spirituellement, de mortalité spirituelle car non seulement ils meurent physiquement mais aussi spirituellement de n'avoir pas cru bon d'écouter Lévitique 11 en jugeant qu'ils pouvaient manger ce qu'ils voulaient.
Hébreux 4:12
- Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 20 janv.22, 00:26Ce n'était pas nécessaire de me répéter encore les mêmes fables priscaïennes que je connais par coeur.prisca a écrit : ↑20 janv.22, 00:22 Il s'appelle l'ange de la mort, et il est sur un cheval à la couleur pâle, pâle comme la mort, et un quart de l'humanité lui a été donné pour la tuer par la mort du virus, virus issu des bêtes sauvages, et les gens sont morts par l'épée, l'épée c'est la Parole de D.IEU qui tranche, et les gens sont morts spirituellement, de mortalité spirituelle car non seulement ils meurent physiquement mais aussi spirituellement de n'avoir pas cru bon d'écouter Lévitique 11 en jugeant qu'ils pouvaient manger ce qu'ils voulaient.
- Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu'une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu'à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du coeur.
Ecrit le 20 janv.22, 00:27Merci Prisca exactement çaprisca a écrit : ↑20 janv.22, 00:22 Il s'appelle l'ange de la mort, et il est sur un cheval à la couleur pâle, pâle comme la mort, et un quart de l'humanité lui a été donné pour la tuer par la mort du virus, virus issu des bêtes sauvages, et les gens sont morts par l'épée, l'épée c'est la Parole de D.IEU qui tranche, et les gens sont morts spirituellement, de mortalité spirituelle car non seulement ils meurent physiquement mais aussi spirituellement de n'avoir pas cru bon d'écouter Lévitique 11 en jugeant qu'ils pouvaient manger ce qu'ils voulaient.
Ecrit le 20 janv.22, 00:34Oui aerobase, si un père dit à un fils "ne touche pas le feu, tu vas te brûler" et que le fils refuse d'écouter et qu'il se brûle, faute à lui le fils s'il se brûle, son père l'a prévenu.
D.IEU nous a prévenus qu'il y a des animaux qui présentent des impuretés, et qu'il faut s'en tenir éloignés, nous avons refuser d'écouter, et nous mourrons de maladies, faute à nous si nous mourrons de maladie, nous aurions dû écouter D.IEU qui nous a prévenus.
D.IEU nous a prévenus qu'il y a des animaux qui présentent des impuretés, et qu'il faut s'en tenir éloignés, nous avons refuser d'écouter, et nous mourrons de maladies, faute à nous si nous mourrons de maladie, nous aurions dû écouter D.IEU qui nous a prévenus.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-