aerobase a écrit : ↑20 janv.22, 00:52
un virus est un être vivant ; c'est cela dont parle Apocalypse 6:8 et l'ange va encore frapper à nouveau et votre système immunitaire étant complètement détraqué avec tous vos vaccins à répétition vous serez piégés
Vaccin ou pas, le virus mute et déjà que nos métabolismes sont détraqués par ce que nous mangeons, car ne pas oublier par exemple que le dentifrice que nous utilisons chaque jour contient des nanoparticules qui sont néfastes pour notre corps, les bonbons des enfants aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=Vsq6sXYOtrU
Ou lorsque nous respirons un air chargé de particules d'hydrocarbure.
Ou lorsque nous mangeons ces aliments complètement dénaturés...
etc...
Comme par exemple les solvants qui attaquent nos systèmes nerveux et causent des syndromes comme celui de Gille de la Tourette car les solvants nous les trouvons partout par exemple le propylène glycol utilisé dans les vaccins, tient, pour parler de cela, ce solvant porte le numéro E490 et il a pour rôle d'humecter et conserver.
A quoi bon s'affoler pour un vaccin alors que nous sommes atteints de mille parts d'agressions qui nous tuent plus encore ?
Détruire la terre c'est non seulement la détruire elle, mais c'est nous détruire nous car nous faisons partie de la terre en tant qu'habitants.
Lorsqu'on dit "cette famille est détruite par l'amoncellement de déchets dans leur maison, leur maison est détruite par l'amoncellement des déchets mais les membres aussi car ils vivent dans les déchets".
De toutes les manières, nous avons travaillé pour aller à notre perte en laissant l'argent gagner du terrain par des gens sans scrupule qui ont préféré nous tuer à petit feu en nous faisant avaler n'importe quoi, en nous faisant respirer n'importe quoi, tout cela parce qu'eux se disent : "je vis 80 ans sur cette terre, je suis riche, peu importe les autres, moi je vais m'en donner à coeur joie" car ils sont tous ---------- des incroyants------------ qui se disent "après nous le Déluge, les générations d'après aviseront"...
Si les gens avaient su que la réincarnation existe, ils auraient dit "je meurs mais après c'est moi la génération d'après, donc je fais attention maintenant".....
Mais comme les ouvriers de la Vigne sont de grands incapables, ils ont préféré mentir au lieu de dire la vérité, que la réincarnation existe, ils ont poussé les gens à vivre l'instant présent avec risques, risques pour les générations d'après car dans leur mental à eux, les industriels, les laboratoires pharmaceutiques etc.......... l'après vie ils n'y croient pas, ils pensent que c'est le néant, donc ils veulent à tout prix profiter de l'argent dans leur seule vie qu'ils croient être unique.
C'est un état d'esprit la fin du monde, et ses causes, et D.IEU ABREGE ce qui inévitablement est incontournable, le chaos à cause des hommes peu soucieux, cupides....
Mauvais ouvriers de la Vigne