C'est encore une fois digne d'un croyant et les chrétiens n'auraient pas mieux dit.Salam Salam a écrit : ↑20 janv.22, 02:08
Mais j ai déjà dit que Jésus est le seul à être Parole d’Allah Messie pur et sans péché à avoir fait des miracles impressionnants et à revenir à la fin des temps
Tu veux quoi de plus?
Ah si je sais que je l’adore comme étant Dieu
Et bien non!
Je ne vais pas l’adorer comme Dieu Seul doit être adoré
Ajouté 59 secondes après :
Jésus n'est pas mort puisque Jésus est divin.Gorgonzola a écrit : ↑20 janv.22, 04:32 Alors quelques-uns des scribes et des Pharisiens prirent la parole et dirent à Jésus : "Maître, nous désirons que tu nous fasses voir un signe." Il leur répondit : "Génération mauvaise et adultère ! elle réclame un signe, et de signe, il ne lui sera donné que le signe du prophète Jonas. De même, en effet, que Jonas fut dans le ventre du monstre marin durant trois jours et trois nuits, de même le Fils de l'homme sera dans le sein de la terre durant trois jours et trois nuits.
Les hommes de Ninive se dresseront lors du Jugement avec cette génération et ils la condamneront, car ils se repentirent à la proclamation de Jonas, et il y a ici plus que Jonas !
C'est laborieux avec vous !
Voici que nous montons à Jérusalem, et le Fils de l'homme sera livré aux grands prêtres et aux scribes ; ils le condamneront à mort et le livreront aux païens pour être bafoué, flagellé et mis en croix ; et le troisième jour, il ressuscitera.
C'est laborieux avec vous.