COMPORTEMENT LACHE DES MUSULMANS

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc.05, 03:31

Message par younes »

patlek a écrit :Bah, il y a des textes innacceptables et indéfendables dans la bible et le coran.

Et Marie par exemple, quand elle est face a des textes indéfendables dans le coran, dit: regardez: il y a aussi des textes indéfendables dans la bible!!

Ce qui est, sans qu' elle s' en aperçoivent un constat d' échec. Une reconnaissance implicite du caractere inacceptable du texte. Et le fait que le voisin ait des textes inacceptables, n' en rend pas pour autant le texte acceptable.
tu confonds auto-défense et tuerie

les musulmans se défendent contre leurs ennemis,

c'est comme si tu disais que les résistants(contre hitler) étaient des criminels

Akach

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 327
Enregistré le : 22 mai05, 01:35
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 20 déc.05, 07:27

Message par Akach »

-azuphel- a écrit : 2 min plutard:
:D


A2h bon??!! :?
saladin m'a montré 3 posts où des chrétiens aurait sois disant fait ça, quand on lis les posts, seul 1 seulement l'a fait!

les 2 autres ne l'avait absolument pas fait.

donc je disais vrai, a part une petite exeption, en general les chrétiens font pas ça.

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 20 déc.05, 07:32

Message par Saladin1986 »

c'est parce que tu ne sais pas lire

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 20 déc.05, 09:48

Message par zered »

vu que je ne vois pas d'autres utilités à ce sujet que celle de vous taper sur la g*** une fois de plus, je vérouille

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités