TeNChiNhaN a écrit : ↑22 janv.22, 17:24
Il y a des pages et des pages d'arguments qui démontent toutes tes soit disant preuve que tu as été choisis par Dieu, dans le topic " je suis l'un des Oints ".
T'en veux encore ?
1) T'as dis que t'es le Messie car la cousine de ta mère s'appels Elizabeth.
Non. Tu sors un détail parmi tout ce que j'ai dit et tu prétends faussement que je me base uniquement sur cela pour affirmer que je suis le Messie. En plus j'ai pris la peine de préciser que cette information n'était pas vraiment pertinente.
T'es un expert en argumentation fallacieuse. Un vrai faux Témoin de Jéhovah.
a écrit :2) Comme j'ai dis plus haut, dans le passage de Moïse et le buisson argent, le " Je suis " n'est pas du tout Jésus, c'est clairement Dieu, c'est écrit noir sur blanc.
J'ai déjà répondu et je ne passerai pas le reste de ma vie à répéter la même chose.
a écrit :3) Tu dis être la reincarnation de Jean le baptiste, en disant que le prénom de ton père c'est joseph, Quel est le rapport avec Jean le baptistE/Elie/salomon? Aucun.
Pour la énième fois: j'étais Jean Baptiste il y a 2000 ans et
maintenant je ne le suis plus !
Mais vu que t'es aveugle je le répète encore:
J'étais Jean Baptiste il y a 2000 ans et
maintenant je ne le suis plus !
a écrit :Tu parles que de ça que tu es le Messie/Archange, c'est une obsession.
Faux, comme tout ce que tu racontes.
a écrit :Tu peux y croire, et y penser tout les jours, en prenant ce qui t'arrange dans la bible.
T'es un faux Prophète.
Encore une insulte.
a écrit :Et je te réponds à la hauteur de ton arrogance où tu m'as traité d'ado immature, alors que je te posais des questions .. qui semblé te déranger.
Je t'ai dit ça après que tu m'ais traité de prétentieux et de lâche.
Le coup de la vierge offensée tu peux aller le faire ailleurs.
a écrit :Pour un soit disant Elu de Dieu qui doit incarné un minimum la bienveillance, et la sagesse, t'es plutôt susceptible et méprisant.
Tu devrais essayé d'être honnête envers toi même et te remettre en question ..
Tu devrais aller discuter avec des intervenants de ton niveau.
Tu me fais perdre mon temps et tu pollues mon topic avec tes chipotages hors sujet.