Monsieur est difficile
Moi je mange des pâtes bio produites par un producteur à 20 km de chez moi avec des céréales produites sur place. C'est ça le vrai luxe, les pâtes 100 % Périgord
Mais bon, il me semble qu'on est un peu sorti du sujet
Monsieur est difficile
Non finalement je vais faire des rigatoni.
Oui, ça fait partie de mes défauts mais je suis heureux de donner l'exemple en montrant que Dieu ne demande à personne d'être parfait.
Tu fais surtout du trollage et ce n'est pas à mon goût.
Comme tu es un ange tu vas être gentil comme tout.
Il n'y a pas de sucre dans le miel d'après toi ? Les abeilles font leur miel avec quoi par chez vous ? Du sel ?
Ce n'est pas incorrect de parler d'années puisqu'une année-lumière c'est la distance parcourue par la lumière en un an.a écrit :, maintenant ça compare une unité de temps l'année avec une unité de longueur l'année-lumière, le tout enrobé d'une pseudoscience l'astrologie.
Bref, San Sanchez est frustré de ne pas avoir réussi à me convaincre que je n'étais pas celui que je prétends être et ça le rend cynique (et je dirais même agressif).a écrit :Bref, pertinence zéro encore, du grand n'importe quoi, je constate que ça devient une habitude depuis l'échec de tes prédictions.
Je partage la constellation des Gémeaux avec mon "frère" Castor, l'Archange Uriel, qui est du signe des Poissons lui aussi mais qui est un peu plus jeune que moi et Français originaire de la Réunion.
Le ± 0,3 al ne représente pas une variation de distance mais la précision de la distance calculée.San Sanchez a écrit : ↑31 janv.22, 01:45 La distance qui nous sépare de l'étoile Pollux est variable c'est environ 33,72 année-lumière en moyenne et ce n'est donc pas 33 c'est même plus proche de 34 que de 33. D'ailleurs comme la variation de distance est de plus ou moins 0,3 cela veut dire que cette distance va de 33,42 a 34,02. Donc elle atteint parfois 34 mais jamais elle n'atteint 33.
L'âge de la mort du Christ est traditionnellement estimé à 33 ans. Dans la réalité personne ne sait à quel âge il est mort.a écrit :Ensuite l'an 33 est l'année où Jésus est apparut comme le Messie à Jérusalem ce n'était pas son âge. Si Jésus était né au début de notre ère comme s'est supposé en l'an 33 au moment de son apparition messianique à Jérusalem il n'avait que 31 ou 32 ans et pas 33. Parce l'année de sa naissance serait l'an 1(33-1=32).
De la part de quelqu'un qui me reproche de confondre une unité de temps avec une unité de longueur ce n'est pas très cohérent:a écrit :Si quelqu'un se prenait pour le Messie parce que son pénis avait une longueur de 33 cm pile, il aurait mille fois plus raison que toi de penser être le Messie ...
Ajouté 10 heures 3 minutes 40 secondes après :San Sanchez a écrit :... maintenant ça compare une unité de temps l'année avec une unité de longueur,
Les 4 anges principaux sont aussi associés aux 4 points cardinaux:
Enfin un commentaire positif !'mazalée' a écrit : ↑01 févr.22, 00:35 Salut Pollux,
Je ne crois rien en général, mais il est des natures angéliques qui se reconnaissent à leur façon d'ouvrir les portes au lieu de les fermer sévèrement. Et il me semble que chez toi les portes restes ouvertes, ouvrables ou entre braillées. C'est rare ou impossible que tu claques la porte au nez par ex
Donc en cela oui il y a des relents d'angélisme dans ta façon d'aborder le monde tout en douceur et de survoler les choses avec un vague sourire amical comme on en voit en France sur les statues de certains anges des cathédrales...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité