les chretiens sont-ils heureux sous le judaisme?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
moujadel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 307
Enregistré le : 26 nov.05, 04:48
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc.05, 22:22

Message par moujadel »

Pasteur Patrick a écrit : c'est manifester,pour eux, leur opposition aux dogmes !
Un juif orthodoxe crache sur des chrétiens à Jérusalem
Par Jonathan Lis et Amiram Berket

Source: www.haaretz.co.il

6/9/2005

La police a arrêté un juif de 20 ans environ, après qu'il a craché sur des membres de l'Eglise grecque orthodoxe en marche vers l'Eglise de la Résurrection à Jérusalem. Selon des sources de la police, le jeune a craché sur la croix que tenait l'un des participants à la procession.

Selon le témoignage de ces derniers, au moment où le cortège suivait le chemin de la Passion, le jeune s'est approché des agents de sécurité qui se trouvaient en tête du cortège et s'est mis à les insulter. Le guide de groupe s'est alors avancé vers le jeune agresseur et a tenté de le calmer, mais celui-ci lui a craché au visage.

Interrogé pour enquête, le jeune a affirmé qu'il avait craché parce qu'il avait vu devant lui la croix portée par les participants à la marche. Il a été ensuite déféré devant le Tribunal de la Paix de Jérusalem, qui a décidé de l'éloigner de la vieille ville de Jérusalem pendant 30 jours, suite à la demande de la police.

:arrow: :arrow: http://www.aad-online.org/2005/Francais ... 2-10/1.htm

moujadel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 307
Enregistré le : 26 nov.05, 04:48
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc.05, 22:36

Message par moujadel »

Sami A. ALDEEB ABU-SAHLIEH CHRETIEN PALESTINIEN
http://www.lpj.org/Nonviolence/Sami/resume.html

<<.........Mais en voyant les juifs sionistes suisses défendre Israël à tort et à travers, je me suis dit que je ne pouvais pas me taire.

Un jour ces sionistes ont distribué un tract en Suisse demandant de l'argent pour faire "fleurir le désert". Je me suis rappelé alors d'Emmaüs, le fameux village biblique, qu'Israël a complètement rasé en 1967 après avoir expulsé ses habitants. Sur l'emplacement de ce village, Israël a planté une forêt appelée Parc Canada pour pique-niqueurs avec la "générosité" des juifs canadiens. Israël a ainsi effacé les traces de ce village par une forêt. Je me suis demandé combien d'autres villages palestiniens ont subi le même sort sous l'effet du mensonge israélien de faire "fleurir le désert". Je suis alors tombé sur la liste d'Israël Shahak que j'ai fait connaître à travers mes lettres dans les journaux suisses. Les sionistes m'ont traité de menteur. Je leur ai alors proposé de soumettre cette liste à l'Université hébraïque pour voir si cette liste est mensongère ou pas. Ils ont refusé ma proposition. J'ai découvert alors qu'ils étaient de mauvaise foi. Entre-temps, j'ai pu obtenir du Père Pierre Médébielle de Jérusalem trois photos d'Emmaüs, prises avant et après sa destruction par Israël. Je les ai diffusées en Suisse. Les sionistes m'ont de nouveau traité de menteur. Et pourtant les photos sont là ! Et je connaissais bien ce village pour l'avoir visité avant et après la destruction.>>

:arrow: :arrow: http://www.palestineremembered.com/al-R ... e2486.html

:arrow: :arrow: http://www.palestineremembered.com/al-R ... e2484.html

moujadel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 307
Enregistré le : 26 nov.05, 04:48
Réponses : 0

Ecrit le 20 déc.05, 23:25

Message par moujadel »


L'Eglise affirme : Israël entrave l'octroi de visas à 1 38 religieux


Selon des responsables de l'Eglise catholique : « Israël tente de réduire le nombre des chrétiens qui y résident »

Le ministre de l'Intérieur déclare : « Ces entraves sont expliquées par des raisons sécuritaires »

Des sources au sein de l'Eglise catholique ont affirmé aujourd'hui qu'Israël entravait l'octroi de visas d'entrée à 139 religieux et prêtres catholiques à cause de sa volonté de réduire la présence chrétienne sur son sol.

Le père Robert Portin a affirmé que le pourcentage de demandes rejetées par le ministère israélien de l'Intérieur avait augmenté de 60% par rapport à l'année dernière. Il a ajouté que le ministre de l'Intérieur, Avraham Poraz, avait promis de résoudre ce problème, mais qu'il n'y avait pas jusqu'à maintenant de résultats effectifs.

Portin a également affirmé : « Nombreux sont ceux qui en déduisent qu'il y a une volonté de réduire le nombre de chrétiens résidant en Israël, pour que le caractère juif d'Israël domine ». Une source israélienne autorisée a cependant qualifié ces accusations d' »élucubrations », en indiquant que le ministre de l'Intérieur était un laïque.

Quant au patriarche latin de Jérusalem, Michel Sabbah, il a affirmé lundi que la politique israélienne en matière de visas nuisait à la capacité de l'Eglise latine à travailler en Terre Sainte. Il a ajouté : « L'enjeu de cette affaire est la survie des Eglises ici. Et l'interdiction d'octroi de visas conduira à une paralysie totale de l'Eglise. C'est un problème existentiel ».

Un religieuse subit des vexations

Le patriarcat latin représente 400000 catholiques en Israël, en Cisjordanie, à Gaza et en Jordanie. La porte-parole du ministère de l'Intérieur a fait savoir que les entraves étaient dues au fait que les demandes de visas présentées par les religieux arabes étaient étudiées avec une minutie particulière. Elle a ajouté : « Le ministre a donné des instructions pour faciliter les formalités. Aucun changement de politique n'est survenu. Les demandes des Arabes sont soumises aux autorités compétentes ».

Portin a affirmé que 54 des demandeurs de visas venaient de pays occidentaux et asiatiques et 84 de pays arabes, dont la Jordanie, le Liban, la Syrie, l'Egypte, l'Irak et l'Autorité palestinienne. Il a mentionné deux cas dans lesquels les forces de sécurité israéliennes ont molesté certains religieux.
Dans l'un de ces cas, une policière des gardes-frontières a fait sortir une religieuse de 74 ans de sa voiture dans un centre commercial de Jérusalem et l'a abreuvée d'insultes. Dans l'autre, la police de l'Immigration a fait descendre un prêtre polonais d'un autobus à Tel-Aviv et l'a incarcéré. Le porte-parole de la police de l'Immigration, commentant l'incident, a affirmé que les ressortissants étrangers non titulaires de visas en cours de validité étaient traités selon les dispositions de la loi.

-----------Source------------

www.maariv.co.il

7/4/2004

Agence de presse AP

moujadel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 307
Enregistré le : 26 nov.05, 04:48
Réponses : 0

Ecrit le 21 déc.05, 00:09

Message par moujadel »

Les immigrés chrétiens sont obligés de dissimuler leur identité

Rapporté par le service d'informations de la chaîne HOT

Source: www.walla.co.il

Israeli Commentaire

2/6/2005

Un nouvel immigré chrétien habitant à Migdal Haimek a affirmé lors d'un entretien avec la chaîne d'informations HOT : « Il est vraiment difficile d'être chrétien en Israël, c'est extrêmement dangereux, et je ne comprends pas pourquoi les juifs nous traitent de cette façon ».

De nombreux nouveaux immigrés chrétiens tentent de dissimuler leur religion de peur d'être licenciés ou par crainte pour leur sécurité ou celle de leur famille. Benyamin Midbar, un chrétien vivant à Migdal Haimek, et allant à la fin de chaque semaine prier à l'Eglise grecque orthodoxe de la ville, affirme : « Certes, nous avons très peur ». Selon lui, ses amis chrétiens et lui-même sont maltraités par les juifs, en particulier les juifs religieux, et pas seulement dans la ville où ils habitent, mais dans de nombreux autres lieux.

De nombreux chrétiens affirment craindre pour leur sécurité. Le père Omanous Redwan, responsable des chrétiens de Russie à l'Eglise, ne cache pas sa colère face aux mauvais traitements dont les chrétiens et lui-même sont victimes. Il affirme : « Je suis allé visité un jour un malade de la communauté, et les voisins ne m'ont pas permis d'entrer dans le bâtiment. Ils m'ont agressé verbalement, et j'ai eu peur pour ma vie et celle de la famille du malade, c'est pourquoi j'ai quitté les lieux. Ils ont lancé des pierres sur la maison du chrétien et ont brisé ses fenêtres. Les membres de la famille ont eu peur de quitter la maison ». Il ajoute qu'il a subi un traitement semblable à Beersheva, Karmiel, Maalot et ailleurs.

Selon lui, un tiers des immigrants de l'ex-Union soviétique sont chrétiens, mais ils dissimulent leur religion. « Ce qui est navrant, dit-il, c'est que la Charte d'indépendance octroie à tous les citoyens de l'Etat la liberté de croyance, mais il semble que les chrétiens soient indésirables ici. Nous sommes désolés de voir que les juifs traitent les chrétiens de cette façon. Ils nous traitent de Nazis, et je ne comprends pas ces expressions pour nous qualifier, car nous aimons le genre humain et ne nuisons jamais à personne ».

Commentaires:

De : Et pourquoi pas… :

Les chrétiens ont perpétré des massacres contre nous, créé les tribunaux de l'Inquisition, et inventé le mensonge du sang…

De Sarit :

En général, pourquoi les chrétiens immigrent-ils en Israël ?

De Tal :

C'est dégoûtant. Nous sommes au moins aussi racistes que les Européens.

D'un citoyen de Tel-Aviv :

Israël = Allemagne. Des horreurs nazies vont-elles être perpétrées contre les chrétiens ?

De : 44 :

A-t-on demandé à l'un d'entre eux d'immigrer dans l' « Etat des juifs » ?

moujadel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 307
Enregistré le : 26 nov.05, 04:48
Réponses : 0

Ecrit le 21 déc.05, 01:41

Message par moujadel »

les chrétiens d'arabie etaient-ils heureux sous le judaisme :?:

(Sourate 85, 4-8)

[1]Par le ciel aux constellations!

[2] et par le jour promis!

[3] et par le témoin et ce dont on témoigne!

[4] Périssent les gens de le 'Oukhdoûd,

[5] par le feu plein de combustible,

[6] cependant qu'ils étaient assis tout autour,

[7] ils étaient ainsi témoins de ce qu'ils faisaient des croyants,

[8] à qui ils ne leur reprochaient que d'avoir cru en Allah, le Puissant, le Digne de louange,

[9] Auquel appartient la royauté des cieux et de la terre. Allah est témoin de toute chose.

Dès son introduction à Nadjrâne, le christianisme eut à subir les assauts des maîtres qui régnaient sur le yémen ; ils devaient probablement considérer que la nouvelle religion apportait dans leurs États un ferment de désagrégation, contre lequel leur autorité menacée devait nécessairement réagir. A Sanaa, Dhou-Nowâs , qui faisait figure de restaurateur de la grandeur hymiarite, venait d'embrasser le judaïsme, qu'il tentait d'imposer à ses sujets. Suivant Ibn-al-Kalbi(102), le meurtre de deux juifs, commis par des habitants de Nadjrâne fournit à Dhou-Nowâs le prétexte qu'il attendait pour attaquer la ville, qui finit par se rendre, après un long siège, sur la foi d'un serment que prêta Dhou-Nowâs d'assurer aux habitants la vie sauve et l'intégrité de leurs biens. Mais à peine fut-il en possession de la place, que le roi les dépouilla de leurs richesses et leur donna le choix entre le judaïsme et la mort. Les Nadjranites préférèrent la mort. Dans le bûcher, allumé au fond d'un long fossé ( okhdoud) rempli de matières combustibles, les chrétiens furent précipités. D'autres périrent par le glaive. Le nombre des victimes, selon Ibn-Ishâq(103), se serait élevé à vingt mille personnes, hommes, femmes et enfants. L'épouvante que cet acte de cruauté inspira en Arabie, s'est répercutée plus tard dans le Coran (Sourate 85, 4-8)(104).
Il devait être cause de l'intervention étrangère dans le Yémen et coûter à Dhou-Nowâs la perte de son trône. A l'instigation du basileus, qui lui fournit des navires, une armée de soixante-dix mille Abyssins, commandée par Aryât, auprès duquel se trouvait déjà Abraha, l' Axoumite des chroniques musulmanes, traversa la Mer Rouge vers 525 et conquit le Yémen. A l'issue d'une dernière bataille que livrèrent ses troupes, Dhou-Nowâs, battu et désespéré, poussa son cheval dans la mer et s'y noya. L'empire hymiarite prit fin avec lui. Aryât, pour assurer sa domination sur le Yémen et Nadjrâne, fit raser les murailles des villes et peser sur les habitants un régime de fer, qui finit par leur faire regretter le temps où le Y émen était gouverné par des princes de leur race.
Secouée par les révoltes incessantes de leurs sujets, la domination des Abyssins fut d'ailleurs de courte durée. C'est dans cet intervalle que se place la tentative du chef abyssin, Abraha al- Achram, successeur d ' Aryât, de conquérir le territoire de La Mecque. Une église, construite à Sanaa, devait détourner à son profit le grand mouvement de pèlerinage, qui attirait tous les ans vers la Pierre Noire les Arabes de la Péninsule. Abraha jura de détruire la Kaaba. L'expédition qu'il dirigea, à la tête de l'éléphant qu'il montait, fut arrêtée devant la Ville sainte; son armée fut frappée, selon les auteurs, d'une pluie de pierres que portaient dans leurs becs des oiseaux Ababill(1O5). Le Coran a conservé dans ses versets l' écho de l' indignation qui souleva La Mecque contre la menace abyssine (Sourate 105, 1 et S.)(lO6).

102. CAUSSIN DE PERCEVAL, op. cit., p. 128 et s. 103. IBN HISHAM, op. cit., t. I, p. 35.
104. Pour les détails, v. CAUSSIN DE PERCEVAL, t. I, p. 129 et s. ; M. MOBERG, The Book of Hymiarites, p. XXIV-LX111, où l'on trouvera l'indication des sources, avec une abondante bibliographie; v. aussi, MAR EPHREM BARSAUM, Kitab ach- Chouhada' al-Himiariyine (Le livre des martyrs hymiarites), tiré à part de la Revue de l'Académie Arabe de Damas, Damas, 1948; et, surtout, JACQUES RYCKMANS, La persécution des chrétiens hymiartes au six.ème siècle, Istambul, 1956. Un récent ouvrage apporte des clartés nouvelles: IRFAN SHAHID, The Martyrs of Nagrân. New documents, Bruxelles, 1971 (critiques et additions de Walter W. Müller, dans Oriens Christianus, t. 58, 1974, p.179 et s.) -Au jugement de De Lacy O'Leary , le motif de cette persécution était que les chrétiens de Nadjrâne se montraient favorables à l'influence de l'Éthiopie, que Dhou- Nowas combattait âprement et qu'Aréthas (al-Hareth), le sayyed (gouverneur) de la ville était un agent du Négus (Arabia before Muhammad, p.145), ce que paraît controuver l'attitude prise par les Koreichites contemporains, dont l'horreur a été exprimée par le Coran, malgré la connaissance qu'ils avaient que l'intervention des Éthiopiens avait été provoquée par les atrocités dont le monarque juif s'était rendu coupable, ainsi que le dit nettement Ibn Ishâq (IBN HISHAM, La Sira..., t. I, p. 36); un récit très développé est fourni par IBN KATHIR, a/-Bidayat wa/-nihayat (Le commencement et la fin), Le Caire, 1932, t. II, p.129 et s.
105. L 'histoire d'Abraha et de la guerre de l'Éléphant ( Harb alFil) a été relatée en détail par Ibn Ishâq (Ibn Hishâm, I, p.43 et s.).
106. TAHAHUSSEIN en a fait, dans son ' Ala Hamescha al Sira(En marge de la Sira), dans le style qui lui est personnel, le récit émouvant; il y fait coïncider l' événement avec la naissance du Prophète.


zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 21 déc.05, 02:47

Message par zered »

Merci de cesser la diffusion de message hors-sujet que de toute façon personne ne lit! Tu ne changeras décidemment donc jamais !

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 21 déc.05, 05:05

Message par Pasteur Patrick »

faiut pas mettre tous les Juifs dans le même sac. IL s'agitde Juifs orthodoxes, donc des fondamentalistes.
Tous les fondamentalistes,quelle que soit leur religion, sontpootentiellement dangereux... surtout si on leur donne le pouvoir ! Tant qu'ils sont minoritaires, ça va encore ! Maisfaut évitr les amalgames et les généralités.
Pour un JUif qui crache sur un groupe de chrétiens, il en existe des milliers qui trouvent cela tout à fait indécent... et scandaleux!
Les policiers israéliens ont agi ... c'étaient des Juifs aussi qui sont dirigés poar des politiciens juifs! DONC ... !
Cela signifie qu'il faut travailler avec ceux qui sont ouverts.
Salut

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 déc.05, 06:43

Message par Simplement moi »

El Mahjouba-Marie a écrit : :roll: C vrais. . .

et toi?
Oui.... et ailleurs dans la région... au moins 3 fois par an, depuis 1978.

:wink:

J'avoue humblement que ce n'est plus le cas aujourd'hui. On vient à moi... de labàs....c'est moins stressant :wink:

moujadel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 307
Enregistré le : 26 nov.05, 04:48
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.05, 01:32

Message par moujadel »

Pasteur Patrick a écrit :faiut pas mettre tous les Juifs dans le même sac. IL s'agitde Juifs orthodoxes, donc des fondamentalistes.
Tous les fondamentalistes,quelle que soit leur religion, sontpootentiellement dangereux... surtout si on leur donne le pouvoir ! Tant qu'ils sont minoritaires, ça va encore ! Maisfaut évitr les amalgames et les généralités.
Pour un JUif qui crache sur un groupe de chrétiens, il en existe des milliers qui trouvent cela tout à fait indécent... et scandaleux!
Les policiers israéliens ont agi ... c'étaient des Juifs aussi qui sont dirigés poar des politiciens juifs! DONC ... !
Cela signifie qu'il faut travailler avec ceux qui sont ouverts.
Salut

Le christianisme est-il une religion païenne ?


Par: le rabbin Dov Lior

Question :

Pourquoi le christianisme est-il une religion païenne ? J'ai parlé avec un chrétien qui vit en Amérique et il m'a dit franchement qu'il croyait en un Dieu unique et que Jésus était un prophète. S'il en est ainsi, quelle est donc la différence entre eux et les musulmans qui croient en un Dieu unique et dont le prophète est Mohammad ?

Réponse :

Le rabbin Moshé Ben Maïmon explique que les chrétiens croient en l'incarnation de la divinité (en Saint-Esprit, mère, fils,...), et il ajoute que celui qui croit en l'incarnation est un « incroyant », et est considéré comme un païen. C'est le cas aussi de tout enfant d'Israël personnifiant la divinité. Quant aux musulmans, ils ne personnifient pas Dieu ni ne le divisent en plusieurs personnes, mais leur erreur est de croire que leur prophète est Mohammad. Leur faute est donc beaucoup plus légère que la paganisme des chrétiens.

------------Source---------

www.yeshiva.org.il

moujadel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 307
Enregistré le : 26 nov.05, 04:48
Réponses : 0

Ecrit le 22 déc.05, 01:39

Message par moujadel »

zered a écrit :Merci de cesser la diffusion de message hors-sujet que de toute façon personne ne lit! Tu ne changeras décidemment donc jamais !
Le Nouveau Testament en bibliothèque

Par:Avis religieux du rabbin Oziel Eliahu

Question :

On trouve dans la bibliothèque de ma ville de nombreux exemplaires du Nouveau Testament. Ai-je le droit de prendre ces exemplaires sans demander la permission et de les brûler ?
Merci.

Réponse :

Salutations.

Le verdict concernant ce livre est véritablement l'autodafé !

Mais il faut être très prudent et agir avec une extrême sagesse pour ne pas subir des dommages !

Il ne faut pas agir avec brutalité et arrogance, entrer dans un lieu dont on n'est pas propriétaire, prendre ce qui ne nous plaît pas et le brûler, même si on a avec nous le droit.

Car la perspicacité précède la justice.

Il est donc préférable pour vous d'aller à la bibliothèque où se trouvent ces exemplaires et d'exhorter ses responsables avec bonté, douceur et affabilité, et avec une bonne dose de foi, en essayant à plusieurs reprises de les convaincre de retirer ce livre et d'éliminer ainsi le mal qui se trouve chez eux.

Et si vous essuyez un refus, il faut au moins qu'ils placent un signe distinctif sur ce livre pour que le public n'imagine pas qu'il s'agit de l'Ancien Testament.
Pour que celui qui cherche l'Ancien Testament sache où se diriger, et que celui qui désire étudier la période chrétienne et consulter ce livre sache que ce n'est pas l'Ancien Testament !

Tous mes vœux de succès.

Oziel

-------------Source---------------

www.kipa.co.il

20/7/2004

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.05, 14:22

Message par Le Serpent »

zered a écrit :Merci de cesser la diffusion de message hors-sujet que de toute façon personne ne lit! Tu ne changeras décidemment donc jamais !
Le sujet du topic est de savoir si les chrétiens peuvent vivre normalement dans un état juif, ces messages ne sont donc pas vraiment hors sujet.

J'ai lu pas mal de messages ouvertement racistes qui ont parfois été censurés, et encore, uniquement après avoir lourdement insisté pour qu'ils le soient, mais leurs auteurs n'ont jamais été inquiétés.

Je commence à me poser de très sérieuses questions sur la "neutralité" de la modération.

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 23 déc.05, 20:38

Message par jusmon de M. & K. »

Le Serpent a écrit :
Je commence à me poser de très sérieuses questions sur la "neutralité" de la modération.
Moi également depuis que l'on m'a verrouillé "Le choc des civilisations"; topic indispensable sur ce forum.

Je pense que les musulmans font tourner ce site à eux seuls et que l'on a pris la décision de les ménager. Il ne tient qu'à nous de ne pas leur répondre pour les relancer dans leur entreprise de pervertion.

La seule chose, ils vont également poster dans les autres sections, et pas grand chose les en disuade!
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

El Mahjouba-Marie

[Musulmane]
[Musulmane]
Messages : 4825
Enregistré le : 31 juil.04, 06:25
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.05, 21:04

Message par El Mahjouba-Marie »

jusmon de M. & K. a écrit : Moi également depuis que l'on m'a verrouillé "Le choc des civilisations"; topic indispensable sur ce forum.

Je pense que les musulmans font tourner ce site à eux seuls et que l'on a pris la décision de les ménager. Il ne tient qu'à nous de ne pas leur répondre pour les relancer dans leur entreprise de pervertion.

La seule chose, ils vont également poster dans les autres sections, et pas grand chose les en disuade!
Le temps de l'inquisition est finit. . .Tu es le plus dangereux sur ce forum. . .
L'Islam est présent que tu le veuilles ou non. . .

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 23 déc.05, 21:59

Message par Le Serpent »

jusmon de M. & K. a écrit : Moi également depuis que l'on m'a verrouillé "Le choc des civilisations"; topic indispensable sur ce forum.

Je pense que les musulmans font tourner ce site à eux seuls et que l'on a pris la décision de les ménager. Il ne tient qu'à nous de ne pas leur répondre pour les relancer dans leur entreprise de pervertion.
De quoi te plains tu ? Si un musulman parlait des juifs ou des chrétiens comme tu le fais, il serait banni sur l'heure.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 23 déc.05, 23:08

Message par zered »

Le Serpent a écrit : Le sujet du topic est de savoir si les chrétiens peuvent vivre normalement dans un état juif, ces messages ne sont donc pas vraiment hors sujet.

J'ai lu pas mal de messages ouvertement racistes qui ont parfois été censurés, et encore, uniquement après avoir lourdement insisté pour qu'ils le soient, mais leurs auteurs n'ont jamais été inquiétés.

Je commence à me poser de très sérieuses questions sur la "neutralité" de la modération.
titre d'un des messages : le christianisme est-il une religion païenne. Le rapport avec le sujet ???

La modération fait ce qu'elle peut et commence à en avoir marre de se faire insulter dès qu'elle censure un message insultant. Si vous tenez à ce que je quitte la modération pour vous insultez comme bon vous semble, je le fais sur le champ.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités