Je suis l'un des deux oints

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11440
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 01 févr.22, 09:03

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 01 févr.22, 08:44 C'est très révélateur sur qui tu es. Car cela prouve indéniablement à quel point tu es une personne injuste, ce qu'un ange du Seigneur ne peut pas être et ce que le Messie ne peut pas être.
Injuste moi ? Je ne vois pas en quoi je pourrais l'être.
a écrit :Donc cela démontre indéniablement et encore une fois que tu n'es ni le Messie, ni un des anges du Seigneur mentionnés dans la Bible.
On est déjà quatre dans l'équipe messianique, n'en déplaise à monsieur le Paraclet.

Reste à trouver les trois autres, ce qui ne devrait pas tarder.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 01 févr.22, 11:48

Message par TeNChiNhaN »

vers le 21 janvier
a écrit :Il y a deux oints principaux qui sont aussi deux Messies: moi et Michaël.

Les 5 autres archanges doivent d'abord mériter l'étoile du matin avant de prétendre au titre de Messie:
a écrit :À part moi il y a Michaël, Gabrielle, Uriel/Ouriel et trois autres pas encore révélés.
2 semaines plus tard:
a écrit :On est déjà quatre dans l'équipe messianique, n'en déplaise à monsieur le Paraclet.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11440
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 01 févr.22, 12:09

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 01 févr.22, 11:48 vers le 21 janvier ...

2 semaines plus tard: ...
Peu importe le nombre de ceux qui gagnent le titre de Messie ça reste l'équipe messianique des 7 archanges.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 01 févr.22, 13:58

Message par TeNChiNhaN »

" Peu importe le nombre de ceux qui gagnent le titre de Messie ça reste l'équipe messianique des 7 archanges. "*
-> Traduction: Peu importe que je me trompe ou que je me contredise, je suis le Messie avec mes potes Messies.

Un messie menteur, élu par Dieu c'est possible ?


Tu dis qu'il y a 5 archanges qui doivent mériter le titre de Messie.
Puis deux semaines après que vous êtes 4 Messies ...

Vous êtes 3 ou 4 messie actuellement du coup ? Pourquoi les autres se manifestent ils pas sur le forum ? Car c'est toi le chef ?
Avoue que ton histoire elle est pas claire ...

Oublie pas que nous ne sommes pas dans ta tête Pollux ...
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11440
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 01 févr.22, 15:32

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 01 févr.22, 13:58 " Peu importe le nombre de ceux qui gagnent le titre de Messie ça reste l'équipe messianique des 7 archanges. "*
-> Traduction: Peu importe que je me trompe ou que je me contredise, je suis le Messie avec mes potes Messies.
L'important à retenir c'est que l'équipe compte en tout 7 archanges (dont 3 manquent encore à l'appel).

Combien auront droit au titre de Messie pour l'instant je ne sais pas.
a écrit :Pourquoi les autres se manifestent ils pas sur le forum ?
Parce qu'ils ne sont pas prêts et de toutes façons la mission est encore en phase préparatoire et le dévoilement peut attendre.
a écrit :Car c'est toi le chef ?
C'est moi le chef mais je n'impose rien à personne. On est 4 amis et chacun est responsable pour lui-même.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 02 févr.22, 00:24

Message par San Sanchez »

Laisse tomber Tenchin, nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Il ne pourra pas dire sans mentir(encore une fois) que personne n'a essayé de lui ouvrir les yeux.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 02 févr.22, 00:51

Message par TeNChiNhaN »

C'est claire, il n'est même pas capable de reconnaitre sa contradiction.

En plus c'est lui le chef, donc le niveau des autres doit être encore plus bas.
Ce qui fait une contradiction de plus, vu que Pollux dit être l'un des deux Oints, donc normalement il y a deux chefs, mais c'est LUI le Grand chef sans qu'on sache pourquoi. (dédicace à Daniel 12, Micaël = le défenseur = le grand chef)

Donc Pollux = Roi Salomon = Jean le baptiste = Elie = l'étoile du matin = le rejeton de david = Le retour de Jésus (1/7) = le Chef des Messie

Et en même temps, dans son équipe, tout le monde peut devenir le Messie, s'il mérite l'étoile du Matin..
Quel est l'épreuve ? Etre d'accord avec toi sans te contredire ?

Pollux est tjrs au dessus des autres même quand il se trompe et se contredit, c'est pratique d'être le chef pour modifié le scénario à sa guise.

J'attends de voir les 4 messie discuter ensemble sur le forum, mais ça n'arrivera jamais (comme par hasard).

Conclusion: Pollux a toujours raison même quand il a tord, c'est un faux prophète qui se prends pour le plus grand des prophètes (le Messie), et il est mégaloman, il se sent supérieur à tout le monde même quand il montre des lacunes en: astronomie, mathématiques, connaissance biblique, logique, les valeurs (la justice) etc..


Tu devrais revoir les bases, qui constituent LA BASE de l'enseignement des prophètes: Justice, honnêteté, humilité
Tu cherches ta grosse tête dans les étoiles et dans des signes, regarde toi juste dans un miroir, ouvre un dictionnaire, rembobine la cassette de ta vie, et corrige tes erreurs.

ps: Même christiano ronaldo, lionel messie, et neymar revoit leur base à l'entrainement et avant les matchs: passe, jongle, ..
Et ceux sont les meilleurs joueurs de football au monde..

T'es un archange mais tu montres pas l'exemple, donc t'es pas un Archange. Reconnecte toi à la réalité mon ami, pour t'amélioré et avoir une chance de voir le véritable Messie.
fight for peace

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3612
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 02 févr.22, 02:12

Message par 'mazalée' »

Pollux a écrit : 01 févr.22, 01:03 Enfin un commentaire positif ! :)

Mais je dois t'avertir que ça risque de faire enfler mon ego déjà surdimensionné*. :boxed:

*Je ne sais pas si c'est vraiment le cas mais c'est ce que certains me disent ici.
Tu connais cette citation : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."

Idem en se qui concerne l'ego ou autre chose... ;)
A chaque jour suffit sa peine.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 02 févr.22, 02:45

Message par estra2 »

Bonjour Mazalée,
Entièrement d'accord !
Certains ne s'aperçoivent pas que dans leurs jugements contre Pollux, ils se condamnent eux mêmes !
Mais bon, certains considèrent que le chêne est un bon matériau pour faire un miroir :winking-face:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 02 févr.22, 05:22

Message par TeNChiNhaN »

Deux hypocrites racistes qui viennent à la rescousse d'un chef Archange qui se contredit a chaque message, en lui faisant croire que ça façon de faire est sympatique alors qu'ils en ont rien a foutre puisque mazalee par exemple est athée...

Et Pollux par son intelligence hors du commun darchange, n'a évidement pas vu la supercherie de mazalee le serpent et a pris ses compliments hypocrite les bras grand ouverts. (Encore une preuve que Pollux n'est pas le Messie)

Moi et Sanchez on essaye de t'aidé, la preuve on a lu tout tes messages. Pourtant tes messages n'ont ni queue ni tête.

Mazalée fait semblant de te soutenir pollux ... Fait gaffe..... Juste parce qu'il a envie d'être contre moi et surtout contre San Sanchez ...

Il digère pas sa défaite quand il a dit " où et quand Zemmour se prends pour un blanc "

Normalement Pollux devrait .. a l'image de Jésus être capable de répérer les hypocrites et les imposteurs.

Que tu sois archange ou fou (je penche plus pour la deuxième option) San Sanchez sera plus apte à te soutenir que qqn comme mazalée qui soit se foutera de ta gueule ou soit t'ignorera si tu tombes dans un trou, perdu dans ta folie

Bref le niveau d'honnêteté et de bienveillance est nulle, mais ça se prétends inteligent (mazalée) et archange (Pollux)

Au lieu de parler pour rien sur un forum rempli de fou, vous devriez plutôt aidez les gens dans votre quotidien et a réfléchir sur ce qu'on peut faire pour se protéger des catastrophes a venir qui.. risquent de tous nous pulvérisée qu'on soir athée ou croyant .. contre ou pas Zemmour ... archange ou pas ..

Il serait temps de se reconnectée a des choses plus concrètes et bienveillantes... On vieillit les gars, le temps passe, on est pas immortel, un peu d'humilité ne ferait pas de mal
fight for peace

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 02 févr.22, 05:28

Message par estra2 »

TeNChiNhaN a écrit : 02 févr.22, 05:22Deux hypocrites racistes
Moi raciste ?
J'ai 55 ans, JAMAIS personne ne m'a traité de raciste, enfin il faut un début à tout.

Citez-moi donc un seul de mes commentaires vous permettant ce jugement à mon égard !
Je ne suis pas exigeant, un seul commentaire suffira.

La haine et le mépris vous égarent!
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 777
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 02 févr.22, 05:43

Message par Mic »

TeNChiNhaN a écrit :Il serait temps de se reconnectée a des choses plus concrètes et bienveillantes...
Commence par donner l 'exemple en cessant de calomnier Mazalée qui peut tout à fait estimer Pollux sans pour autant penser qu'il est l un des "deux oints".

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 02 févr.22, 05:55

Message par estra2 »

Bonsoir Mic,
Tout à fait, personnellement, j'ai souvent contredit Pollux, il ne s'est jamais montré arrogant ou agressif.
Je ne vois pas pourquoi on ne dirait pas que quelqu'un est gentil au prétexte qu'on ne partage pas sa foi ou sa vision des choses !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3612
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 02 févr.22, 06:05

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 02 févr.22, 05:22 Deux hypocrites racistes qui viennent à la rescousse d'un chef Archange qui se contredit a chaque message, en lui faisant croire que ça façon de faire est sympatique alors qu'ils en ont rien a foutre puisque mazalee par exemple est athée...
Non, justement je ne suis pas athée.
Et Pollux par son intelligence hors du commun darchange, n'a évidement pas vu la supercherie de mazalee le serpent et a pris ses compliments hypocrite les bras grand ouverts. (Encore une preuve que Pollux n'est pas le Messie)
Si tu n'étais pas absent de ce forum en même temps que ton double San San (comme par hasard ;)) tu saurais que J'AIME Pollux et que je lui ai déjà déclaré mon amour inconditionnel ici même sur ce forum par le passé. Donc ce n'est pas nouveau que je le complimente sur sa céleste personne. Mais comme tu vois de l'hypocrisie partout, comme San San d'ailleurs, on ne s'étonne de rien te concernant.
Moi et Sanchez on essaye de t'aidé, la preuve on a lu tout tes messages. Pourtant tes messages n'ont ni queue ni tête.
Voilà un bel exemple d'hypocrisie :beaming-face-with-smiling-eyes:
Mazalée fait semblant de te soutenir pollux ... Fait gaffe..... Juste parce qu'il a envie d'être contre moi et surtout contre San Sanchez ...
Vous êtes une seule et même personne. Et tu sais pourquoi principalement ? Parce qu'il me semble impossible de trouver sur terre quelqu'un d'assez bête pour suivre quelqu'un comme San San sans être soi-même ou dérangé ou être San San tout simplement.

Donc soit tu es toi (Tench) complètement idiot, soit tu es San San. Il n'y a pas d'autre solution. En plus de vous voir apparaitre et disparaitre au même moment, être d'accord sur tout et ce depuis l'ancien pseudo de SS qui est sur ce forum depuis aussi longtemps que toi...

D'ailleurs il suffit de regarder votre style : menteur, hypocrite, raciste, nazi ect... il n'y a pas deux personnes différentes douées de raison pour utiliser ce même langage tellement il est stupide. Pas deux !
Il digère pas sa défaite quand il a dit " où et quand Zemmour se prends pour un blanc "
J'ai tellement été défait que ni toi ni SS n'avais pu répondre à la simple question que voilà "de quelle couleur est Zemmour s'il n'est pas blanc ?".

Donc j'attends toujours que SS me montre "où et quand Zemmour se prend pour un Européen", puisque c'est exactement ça que j'ai demandé. Prouvé par A + B dans mon post "défi à deux andouilles" souviens toi ;)
Que tu sois archange ou fou (je penche plus pour la deuxième option) San Sanchez sera plus apte à te soutenir que qqn comme mazalée qui soit se foutera de ta gueule ou soit t'ignorera si tu tombes dans un trou, perdu dans ta folie
Elle est bonne :rolling-on-the-floor-laughing:

Il serait temps de se reconnectée a des choses plus concrètes et bienveillantes... On vieillit les gars, le temps passe, on est pas immortel, un peu d'humilité ne ferait pas de mal
Je te rappelle que tu travailles (tu es) quelqu'un qui lui se prend pour le Paraclet. Juste un rappel (chante)
A chaque jour suffit sa peine.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11440
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 02 févr.22, 06:12

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 02 févr.22, 00:51 En plus c'est lui le chef, donc le niveau des autres doit être encore plus bas.
Tu serais étonné de voir le niveau des autres.

Je n'ai jamais prétendu être le plus intelligent ou le plus talentueux du groupe.
a écrit :Ce qui fait une contradiction de plus, vu que Pollux dit être l'un des deux Oints, donc normalement il y a deux chefs, mais c'est LUI le Grand chef sans qu'on sache pourquoi. (dédicace à Daniel 12, Micaël = le défenseur = le grand chef)
Je suis le chef d'équipe mais ce n'est pas pour donner des ordres et avoir des subalternes pour me servir.

Ça prenait quelqu'un pour réunir l'équipe et transmettre le plan divin et c'est mon rôle, celui de messager.
a écrit :Et en même temps, dans son équipe, tout le monde peut devenir le Messie, s'il mérite l'étoile du Matin..
Quel est l'épreuve ? Etre d'accord avec toi sans te contredire ?
Les épreuves sont choisies par Dieu et je n'ai pas à m'en mêler.
a écrit :J'attends de voir les 4 messie discuter ensemble sur le forum, mais ça n'arrivera jamais (comme par hasard).
Ce qui n'arrivera jamais c'est le Jugement dernier annoncé par San Sanchez pour le 17 mars 2029.

Conclusion: San Sanchez a toujours raison même quand il a tord, c'est un faux prophète qui se prends pour le plus grand des prophètes (et le Paraclet), et il est mégalomane, il se sent supérieur à tout le monde même quand il montre des lacunes en: astronomie, mathématiques, connaissance biblique, logique, les valeurs (la justice) etc.

Ajouté 5 minutes 25 secondes après :
San Sanchez a écrit : 02 févr.22, 00:24 Laisse tomber Tenchin, nul n'est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.

Il ne pourra pas dire sans mentir(encore une fois) que personne n'a essayé de lui ouvrir les yeux.
Me faire ouvrir les yeux par un Paraclet qui ne sait même pas si le Paradis et l'enfer existent. Trop drôle.
TeNChiNhaN a écrit : 02 févr.22, 05:22 Deux hypocrites racistes qui viennent à la rescousse d'un chef Archange qui se contredit a chaque message, en lui faisant croire que ça façon de faire est sympatique alors qu'ils en ont rien a foutre puisque mazalee par exemple est athée...
Tu fais déraper le sujet avec tes insultes et tes accusations gratuites.

Merci de régler tes comptes à la bonne place.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités