TeNChiNhaN a écrit : ↑02 févr.22, 05:22
Deux hypocrites racistes qui viennent à la rescousse d'un chef Archange qui se contredit a chaque message, en lui faisant croire que ça façon de faire est sympatique alors qu'ils en ont rien a foutre puisque mazalee par exemple est athée...
Non, justement je ne suis pas athée.
Et Pollux par son intelligence hors du commun darchange, n'a évidement pas vu la supercherie de mazalee le serpent et a pris ses compliments hypocrite les bras grand ouverts. (Encore une preuve que Pollux n'est pas le Messie)
Si tu n'étais pas absent de ce forum en même temps que ton double San San (comme par hasard
) tu saurais que J'AIME Pollux et que je lui ai déjà déclaré
mon amour inconditionnel ici même sur ce forum par le passé. Donc ce n'est pas nouveau que je le complimente sur sa céleste personne. Mais comme tu vois de l'hypocrisie partout, comme San San d'ailleurs, on ne s'étonne de rien te concernant.
Moi et Sanchez on essaye de t'aidé, la preuve on a lu tout tes messages. Pourtant tes messages n'ont ni queue ni tête.
Voilà un bel exemple d'hypocrisie
Mazalée fait semblant de te soutenir pollux ... Fait gaffe..... Juste parce qu'il a envie d'être contre moi et surtout contre San Sanchez ...
Vous êtes une seule et même personne. Et tu sais pourquoi principalement ? Parce qu'il me semble impossible de trouver sur terre quelqu'un d'assez bête pour suivre quelqu'un comme San San sans être soi-même ou dérangé ou être San San tout simplement.
Donc soit tu es toi (Tench) complètement idiot, soit tu es San San. Il n'y a pas d'autre solution. En plus de vous voir apparaitre et disparaitre au même moment, être d'accord sur tout et ce depuis l'ancien pseudo de SS qui est sur ce forum depuis aussi longtemps que toi...
D'ailleurs il suffit de regarder votre style : menteur, hypocrite, raciste, nazi ect... il n'y a pas deux personnes différentes douées de raison pour utiliser ce même langage tellement il est stupide. Pas deux !
Il digère pas sa défaite quand il a dit " où et quand Zemmour se prends pour un blanc "
J'ai tellement été défait que ni toi ni SS n'avais pu répondre à la simple question que voilà "de quelle couleur est Zemmour s'il n'est pas blanc ?".
Donc j'attends toujours que SS me montre "où et quand Zemmour se prend pour un Européen", puisque c'est exactement ça que j'ai demandé. Prouvé par A + B dans mon post "défi à deux andouilles" souviens toi
Que tu sois archange ou fou (je penche plus pour la deuxième option) San Sanchez sera plus apte à te soutenir que qqn comme mazalée qui soit se foutera de ta gueule ou soit t'ignorera si tu tombes dans un trou, perdu dans ta folie
Elle est bonne
Il serait temps de se reconnectée a des choses plus concrètes et bienveillantes... On vieillit les gars, le temps passe, on est pas immortel, un peu d'humilité ne ferait pas de mal
Je te rappelle que tu travailles (tu es) quelqu'un qui lui se prend pour le Paraclet. Juste un rappel
Chaque jour suffit.