Pollux ne montre pas l'exemple alors qu'il pretends etre le meilleur (un archange)
Le future Roi de l'humanité, le plus grand des Archanges .. qui quand on lui demande son avis sur des personnages influent Français tel que Eric Zemmour et Marine nous montre
un désintérêt total.
Un messie indiffèrent au sort de l'humanité et de la france
Alors que les infos peuvent s'obtenir en quelque clic sur google & youtube...
Par contre pour nous parler de son M sur sa main, et des signes dans les étoiles où il voit sa grosse tête, là Pollux peut nous écrire des tartines et des tartines. Pollux semble passionné de lui même, de sa grandeur.
Le MESSIE RAPHAËL est indiffèrent à ce qui se passe en dehors du Québec... ; on aura tout vu avec toi.
Au moins tu avoues ne pas savoir.
Mais encore une incohérence de plus qui s'ajoute et qui démontre que tu es un
faux Prophète.
tu as vu la vidéo ? Elle dure moins de 2min:
https://www.youtube.com/watch?v=wSegCKv5GMI
Je t'ai juste demandé
ton avis sur
ERIC ZEMMOUR &
MARINE LE PEN.
Je n'ai ni parler du sort de l'humanité ni de vote...
Que penses l'Archange Raphaël, Anciennement Roi Salomon, Elie & Jean le baptiste de:
Eric Zemmour
Marine Le Pen
Mais aussi de Macron, Joe Biden, Donald Trump, Vladimir Poutine
?
a écrit :Ça chapitre parle de la chute de Babylone. Pourquoi voudrais-tu que je m'inquiète ?
Quand je cite
Esaie qui dit que Dieu exterminera les pécheurs, que ce soit du temps de babylone ou d'un évènement du future, tu insultes Dieu et les Prophètes de
génocidaire...
Quand Dieu extermine les pécheurs (les mauvais) ce n'est pas un Génocide, c'est JUSTICE, donc tu as complètement tord Pollux.
Ce qui aurait été injuste c'est qu'il tue les juste.
Jusqu'à preuve du contraire, si Dieu est réellement le Maitre de l'univers c'est lui qui donne la vie, et c'est lui qui la reprends quand il a envie.
Donc oui il peut tué qui il veut, et exterminé les pécheurs.
a écrit :Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin.
24.15
C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention! -
24.16
alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes;
24.17
que celui qui sera sur le toit ne descende pas pour prendre ce qui est dans sa maison;
24.18
et que celui qui sera dans les champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau.
24.19
Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là!
24.20
Priez pour que votre fuite n'arrive pas en hiver, ni un jour de sabbat.
24.21
Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.
24.22
Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.
24.23
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
Voir aussi les parabole de Jésus sur le Royaume des Cieux..
Exemple:
Mathieu 25
a écrit :Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l'époux.
25.2
Cinq d'entre elles étaient folles, et cinq sages.
25.3
Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d'huile avec elles;
25.4
mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l'huile dans des vases.
25.5
Comme l'époux tardait, toutes s'assoupirent et s'endormirent.
25.6
Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre!
25.7
Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes.
25.8
Les folles dirent aux sages: Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s'éteignent.
25.9
Les sages répondirent: Non; il n'y en aurait pas assez pour nous et pour vous; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous.
25.10
Pendant qu'elles allaient en acheter, l'époux arriva; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.
25.11
Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous.
25.12
Mais il répondit: Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas.
.......... etc
Mathieu 13
a écrit :Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme;
13.38
le champ, c'est le monde; la bonne semence, ce sont les fils du royaume; l'ivraie, ce sont les fils du malin;
13.39
l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.
13.40
Or, comme on arrache l'ivraie et qu'on la jette au feu, il en sera de même à la fin du monde.
13.41
Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité:
13.42
et ils les jetteront dans la fournaise ardente, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Et encore une fois, regarde le monde dans lequel on vit, les pécheurs, les injustes, les méchants, les mauvais, les faux prophète sont toujours vivant & présents.
Donc le jugement dernier n'est pas encore arrivé.
Que cela te plaise ou non Dieu punira les mauvais, les criminels, et sauvera les Justes, car il est justice.
Que cela te plaise ou non, comme l'a dit Esaie: Dieu exterminera les pêcheurs.
Ce qui est drôle c'est que tu devrais être content que Dieu extermine les pécheurs.. pour purifié l'humanité; comme par hasard ca te pose problème.
Bref tu n'es ni un Archange, ni un ancien prophète, ni un Messie, t'es un Mégaloman Hypocrite qui a une vie plus que banal au québec.
Regarde toi dans un miroir, reconnecte toi à la réalité et rembobine la cassette de ta vie, en ayant le regard le plus juste & honnête possible pour voir tes fautes et les comprendre.
Le soucis c'est qu'être honnête c'est avoué ses erreurs et ses contradictions, et jusqu'à maintenant tu n'as quasiment jamais été capable de le faire.
Une preuve parmi tant d'autres:
vers le 21 janvier
Pollux a écrit :
a écrit :Il y a deux oints principaux qui sont aussi deux Messies: moi et Michaël.
Pollux a écrit
a écrit :Les 5 autres archanges doivent d'abord mériter l'étoile du matin avant de prétendre au titre de Messie:
Pollux a écrit :
a écrit :À part moi il y a Michaël, Gabrielle, Uriel/Ouriel et trois autres pas encore révélés.
2 semaines plus tard:
Pollux a écrit :
a écrit :On est déjà quatre dans l'équipe messianique, n'en déplaise à monsieur le Paraclet.