Je suis l'un des deux oints

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 10 févr.22, 22:17

Message par gadou_bis »

Pollux a écrit : 10 févr.22, 13:20 Michaël quant à lui commence bien par un M et porte le titre de Messie tout comme moi.
Tu as vu où que Michaël porterai le titre de messie ? ça m'intéresse.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 00:38

Message par TeNChiNhaN »

Pollux, par curiosité comme claire lyse je t'avais demandé quel était la meilleur preuve qui prouverait que tu es bel et bien celui que tu prétends être.

Mais tu ne m'avais pas répondu, enfin tu m'avais répondu avec la photo d'un pigeon, pas grave.. je le prends pas mal.

Tu as répondu à clairelyse:
a écrit :Mon but principal n'était pas de convaincre mais de me dévoiler. Les preuves viendront plus tard.
a écrit :Oui il y en a une mais elle sera révélée plus tard.
Dans ce cas si tu n'as pas de preuve, pourquoi t'étonnes tu qu'on puisse remettre en doute ce que tu dis, pourquoi t'étonnes tu qu'on ne voit pas de sens dans ce que tu dis ?

C'est comme si tu nous demandais de croire a quelque chose sans démonstration solide, car toi tu y crois fermement, sans aucun doute (enfin j'imagine que parfois tu doutes même si tu ne veux pas l'avoué).


Est ce que depuis ces fameux 23 ans, si j'ai bien suivi, que tu penses être l'Archange Raphaël, tu aurais l'honnêteté d'avoué que tu as déjà douté ?

Les plus grand prophètes eux même ont douté:

Esaie
a écrit : Alors je dis: Malheur à moi! je suis perdu, car je suis un homme dont les lèvres sont impures, j'habite au milieu d'un peuple dont les lèvres sont impures, et mes yeux ont vu le Roi, l'Éternel des armées.
6.6
Mais l'un des séraphins vola vers moi, tenant à la main une pierre ardente, qu'il avait prise sur l'autel avec des pincettes.
Daniel
a écrit :J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis: Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses?
12.9
Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.
Jeremie
a écrit :Je répondis: Ah! Seigneur Éternel! voici, je ne sais point parler, car je suis un enfant.
1.7
Et l'Éternel me dit: Ne dis pas: Je suis un enfant. Car tu iras vers tous ceux auprès de qui je t'enverrai, et tu diras tout ce que je t'ordonnerai.
1.8
Ne les crains point, car je suis avec toi pour te délivrer, dit l'Éternel.
Apocalypse
a écrit :Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu'il brille dans sa force.
1.17
Quand je le vis, je tombai à ses pieds comme mort. Il posa sur moi sa main droite en disant: Ne crains point!
1.18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.
Ezekiel
a écrit :Et toi, fils de l'homme, ne les crains pas et ne crains pas leurs discours, quoique tu aies auprès de toi des ronces et des épines, et que tu habites avec des scorpions; ne crains pas leurs discours et ne t'effraie pas de leurs visages, quoiqu'ils soient une famille de rebelles.
Si les meilleurs doutent, comment toi tu fais pour ne jamais douté de qui tu penses être ?

Se remettre en question implique forcement de remettre en doute ce qu'on pense savoir
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 00:58

Message par San Sanchez »

Non j'ai pas reconnu et tu peux relire on est sur un forum.

Je vais voir si c'est possible de changer le nom du biais de confirmation pour l'appeler le biais de Pollux parce que tu bats tout les records de son utilisation.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 01:30

Message par Pollux »

gadou_bis a écrit : 10 févr.22, 22:17 Tu as vu où que Michaël porterai le titre de messie ? ça m'intéresse.
C'est implicite.

Daniel 12: 1
En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.


Michaël est un Messie de la fin des temps tout comme moi mais si on remonte 2000 ans en arrière il n'y avait qu'un seul Messie et c'était Jésus.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 34130
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 01:33

Message par prisca »

Pollux a écrit : 11 févr.22, 01:30 C'est implicite.

Daniel 12: 1
En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.


Michaël est un Messie de la fin des temps tout comme moi mais si on remonte 2000 ans en arrière il n'y avait qu'un seul Messie et c'était Jésus.

Tout comme toi ?


Tes chevilles Pollux elles vont exploser tellement que tu les as enflées...

Tu as battu tous les antiChrist du monde mdrrr.

Tu n'as pas "un coeur gros comme ça" tu as "une cheville grosse comme ça".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 01:37

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 11 févr.22, 00:38 Dans ce cas si tu n'as pas de preuve, pourquoi t'étonnes tu qu'on puisse remettre en doute ce que tu dis, pourquoi t'étonnes tu qu'on ne voit pas de sens dans ce que tu dis ?
Où est-ce que j'ai dit que je n'avais pas de preuves ?

J'ai des preuves mais il est encore trop tôt pour les montrer.
a écrit :Est ce que depuis ces fameux 23 ans, si j'ai bien suivi, que tu penses être l'Archange Raphaël, tu aurais l'honnêteté d'avoué que tu as déjà douté ?
Je ne me souviens pas d'en avoir déjà douté.
a écrit :Les plus grand prophètes eux même ont douté:
Je ne vois pas le rapport avec le fait de croire être un archange.

Ajouté 3 minutes 37 secondes après :
prisca a écrit : 11 févr.22, 01:33 Tout comme toi ?
Eh oui, il faut vivre avec son époque.

Il y avait entre 100 et 150 millions de personnes sur Terre à l'époque de Jésus. On est maintenant près de 8 milliards.

Un seul Messie ce n'est plus suffisant.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 02:09

Message par gadou_bis »

Pollux a écrit : 11 févr.22, 01:30 C'est implicite.

Daniel 12: 1
En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.


Michaël est un Messie de la fin des temps tout comme moi mais si on remonte 2000 ans en arrière il n'y avait qu'un seul Messie et c'était Jésus.
En fait il s'agit d'un combat dans le ciel entre les anges, voir apocalypse 12.
Et toi tu combat contre quoi ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 02:26

Message par Pollux »

gadou_bis a écrit : 11 févr.22, 02:09 En fait il s'agit d'un combat dans le ciel entre les anges, voir apocalypse 12.
L'Apocalypse parle d'un événement passé.
a écrit :Et toi tu combat contre quoi ?
Contre l'ignorance et l'obscurantisme.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 02:33

Message par gadou_bis »

Pollux a écrit : 11 févr.22, 02:26 L'Apocalypse parle d'un événement passé.
Ce même évènement qui est futur dans Daniel
Pollux a écrit : 11 févr.22, 02:26 Contre l'ignorance et l'obscurantisme.
Peux-tu citer une ignorance contre laquelle tu combat en tant que oint ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 02:47

Message par Pollux »

gadou_bis a écrit : 11 févr.22, 02:33 Ce même évènement qui est futur dans Daniel
Non. Daniel parle de la fin des temps et l'événement dans l'Apocalypse quant à lui se passe au Ciel avant l'incarnation de Michaël sur Terre au début des années 1960's.
a écrit :Peux-tu citer une ignorance contre laquelle tu combat en tant que oint ?
L'ignorance du vrai sens de l'Apocalypse et autres prophéties.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 03:02

Message par gadou_bis »

Pollux a écrit : 11 févr.22, 02:47 Non. Daniel parle de la fin des temps et l'événement dans l'Apocalypse quant à lui se passe au Ciel avant l'incarnation de Michaël sur Terre au début des années 1960's.
Ne sommes nous pas à la fin des temps depuis avant 1960 ?
Pollux a écrit : 11 févr.22, 02:47 L'ignorance du vrai sens de l'Apocalypse et autres prophéties.
Donc tu n'amènes pas de nouvelles révélations, tu es un interprète ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 03:12

Message par Pollux »

gadou_bis a écrit : 11 févr.22, 03:02 Ne sommes nous pas à la fin des temps depuis avant 1960 ?
Non. On l'est seulement depuis 2020 avec la pandémie de Covid.
a écrit :Donc tu n'amènes pas de nouvelles révélations, tu es un interprète ?
Les deux. J'interprète et je révèle des choses nouvelles.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 03:48

Message par San Sanchez »

Pollux a écrit : 11 févr.22, 01:30 C'est implicite.

Daniel 12: 1
En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.


Michaël est un Messie de la fin des temps tout comme moi mais si on remonte 2000 ans en arrière il n'y avait qu'un seul Messie et c'était Jésus.
Je confirme Michael est le Messie. Là où tu trompes Pollux c'est qu'il n'y qu'un seul Messie. Parce que Michael et Emmanuel sont la même personne à 2 époques différentes.

Emmanuel c'est Jésus et Michael lui n'est pas encore venu mais il sera la prochaine apparition de Jésus.

Parce que Michael et Emmanuel ne font qu'un.

De nos jours plus personne ne s'habille avec de la toile de sac parce que tout simplement ce n'est plus le tissu le moins cher du marché.

Les 2 hommes vêtus de sacs dont parle la Prophétie sont Jésus et Jean(le baptiste).

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 03:50

Message par gadou_bis »

Pollux a écrit : 11 févr.22, 03:12 Les deux. J'interprète et je révèle des choses nouvelles.
Cool !
Est-ce que tu attends le retour de Jésus-Christ ? Est-ce que tu as des révélations la-dessus ?

Ajouté 1 minute 50 secondes après :
San Sanchez a écrit : 11 févr.22, 03:48 Je confirme Michael est le Messie. Là où tu trompes Pollux c'est qu'il n'y qu'un seul Messie. Parce que Michael et Emmanuel sont la même personne à 2 époques différentes.

Emmanuel c'est Jésus et Michael lui n'est pas encore venu mais il sera la prochaine apparition de Jésus.

Parce que Michael et Emmanuel ne font qu'un.

De nos jours plus personne ne s'habille avec de la toile de sac parce que tout simplement ce n'est plus le tissu le moins cher du marché.

Les 2 hommes vêtus de sacs dont parle la Prophétie sont Jésus et Jean(le baptiste).
hé hé, on assiste à un concours de réinterprétation ! Le prophète contre l'oint ! qui va gagner !!

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 04:20

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 11 févr.22, 03:48 Je confirme Michael est le Messie. Là où tu trompes Pollux c'est qu'il n'y qu'un seul Messie. Parce que Michael et Emmanuel sont la même personne à 2 époques différentes.

Emmanuel c'est Jésus et Michael lui n'est pas encore venu mais il sera la prochaine apparition de Jésus.
Et tu vas bientôt nous dire que c'est toi ?

Ajouté 27 secondes après :
gadou_bis a écrit : 11 févr.22, 03:52 Est-ce que tu attends le retour de Jésus-Christ ? Est-ce que tu as des révélations la-dessus ?
Jésus-Christ c'est Dieu dans le rôle du Fils unique et il a déjà accompli sa mission il y a 2000 ans.

C'est maintenant au tour des archanges de prendre la relève.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités