Pollux a écrit : ↑10 févr.22, 13:28
Les athées ont autant de chances d'aller à la vie éternelle que n'importe qui.
Absolument pas.
C'est le coeur de la religion.
Il faut croire en Jésus, écouter sa Parole, mettre sa Parole en pratique pour avoir droit d'aller à la Vie Eternelle.
Jean 11 - 25
Jésus lui dit : Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort; 26 et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela ? 27 Elle lui dit : Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde.
Et croire en Jésus c'est croire en D.IEU car Jésus est venu pour faire connaitre D.IEU.
Jean 12:44
Or, Jésus s'était écrié : Celui qui croit en moi croit, non pas en moi, mais en celui qui m'a envoyé;
prisca a écrit :C'est inexact ce que tu dis Gaetan.
Les athées n'iront pas à la Vie Eternelle.
gaetan a écrit :9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Romains 10
C'est faux, c'est pas parce que c'est écrit dans la bible que c'est la vérité, le diable se sert des écritures pour tuer des gens et les tromper. Cesse de croire à n'importe quoi, les inquisitions, les croisades sont tous des crimes commis au nom des écritures alors il faut pas croire tout ce qui y ait écrit. Fie toi à ce qui est juste et laisse faire le reste. C'est pas juste qu'un juste qui a fait des oeuvres et le bien n'aille pas au Royaume.
Tu es anti Jésus, antiChrist en parlant de cette façon.
Si les hommes sont des vauriens en prenant la Bible en otage, ce sont les gens les coupables, et non pas la Bible innocente d'être instrumentalisée par des vauriens.
Justement Jésus vient dans notre futur pour les réduire en miettes ces vauriens qui ont instauré les inquisitions, les croisades, les crimes, en se servant de la Bible pour avoir du pouvoir.
Comme ce sont des gens que D.IEU ne reconnait pas comme "fils" ils n'arrivent pas à faire rentrer dans le mental des gens leurs explications et donc ils traitent les gens d'hérétiques pour les faire mourir afin de montrer par un autre moyen la force, qu'ils ont raison.
Même les miracles mensongers dont ils sont les auteurs sont pire que les inquisitions car là ils ont usé de ruse pour que les gens croient ce qu'ils disent, et Lourdes, ainsi que toutes les soi disant apparitions, ce sont des mensonges.
Ce sont des pervers, des corrompus....
Aujourd'hui c'est la date anniversaire de Lourdes et de la soi disant apparition de Marie.
C'est innommable de perversité d'avoir créer ces mouvements de foules pour se donner raison parce qu'avec des mots ils n'ont pas réussi à convaincre les gens de leurs discours inconsistants.