Aucune
Juste des estomacs remplis de sans domicile fixes
Aucune
Nonvic a écrit : ↑03 févr.22, 06:39 Parfait , tes copains musulmans Taliban s d'afghanistan ont plein de compassion , et c'est parce qu'ils prient allah , ça a fait toute la différence . Plein d'estomacs bien remplis là bas .
je ne vois pas le rapport avec l'islam et le sujet .
La compassion ça n'est pas une histoire de religion .
Justement , vu qu'il y a autant voir plus de athées qui font dans le caritatif , on ne voit aucune corrélation entre le religieux et la compassion .Si ton but c'est de démontrer ça , ça n'a aucun sens .
Supervic a écrit : ↑03 févr.22, 07:11 C'est le religieux qui pose des étiquettes de tradition , mais le jeûne n'est pas labellisé tradition , ou même la méditation ou encore la compassion .
1) La compassion n'est en rien religieuse ou une tradition , c'est quelque chose de naturel, rien de surnaturel .
2) La méditation n'a rien de religieux non plus , on peut méditer sans religion ni croyance , et ça s'est toujours fait .Méditer c'est naturel , ça n'est pas religieux ou même une tradition .
On médite même sans vraiment le faire intentionnellement , simplement en écoutant son corps sans vraiment y prendre garde ou en étant globalement à l'écoute de soi .Pour la méditation , un ami qui péchait me disait que ça l'apaisait . Puis en le regardant j'ai vu qu'il fixait un bouchon sans arrêt , comme le ferait un méditant qui fixerait la flamme d'une bougie ou d'un point . Voulait il méditer ? Non . Il le faisait sans s'en rendre compte naturellement .
3) On peut faire du jeune sans croyance religieuse , simplement pour faire un régime .
Conclusion :
Ou est le surnaturel dans tout ça ?
Je ne vois aucune relation au surnaturel dans tout ça désolé .Tu poses des étiquettes qui n'ont de sens que pour toi .
Domuno1 a écrit : ↑01 févr.22, 01:48 Bonjour à tous,
Depuis 1 mois je traine sur le forum, je constate que beaucoup d'entre vous ne connaissez pas bien le Coran et n'avez jamais apporté la moindre preuve discréditante l'islam.
Je crois que tout ceux qui cherchent finissent par trouver l'islam au bout du tunnel, la vérité prend l'escalier mais finit toujours par arriver tôt ou tard.
Jamais personne n'a montré que le Coran contenait des erreurs ( historiques, anachronique, scientifiques...)
Ceux qui croient en Dieu dite vous qu'il faut faire un choix!
1. si tu es juifs tu dois reconnaître que Jésus est bien le messie, l'archéologie et l'histoire en atteste.
2. Si tu reconnais Jésus ils te restent l'islam ou le Christianisme (lequel??? )
3. - Des preuves irréfutables de la véracité des évangiles ? Non.
-Des contradiction dans la bible, des anachronismes, des erreurs scientifiques ? Oui.
- La crucifiction réel ? les preuves ? Non
- aucun branches chrétienne n'est crédible? Oui
4. -L'islam un livre inchangé depuis 14 siècle? Oui
-des Coran datant d'avant Othman et exactement pareil que ceux après othmane?.... OUI !
SANAA est la preuve ultime !
-des erreurs quelque soit la raison dans le Coran ? non..
- Le Coran révèle la vrai doctrine de Jésus et sa nature ? Oui.
Allahu akbar!
Aujourd'hui beaucoup de Chrétien sincère regarde l'islam d'un œil sincère et comprennent qu'il s'agit d'une religion parfaite pour l'adoration et confirmetout les doutes que les chrétiens peuvent avoir concernant la mauvaise véracité du Christianisme.
Des miracles scientifiques et numérique dans le Coran ? Oui.
Bref Convertissez tant qu'il est encore temps! Sinon ce sera trop tard.
Ne prenez pas le risque de mettre l'islam de côté croyant à vos faibles arguments pour penser l'islam n'est pas la religion d'Allah car vous ne savez pas.
«Craignez un jour dans lequel vous reviendrez à la vie pour le jugement de Allah, ensuite chaque âme sera rétribuée en fonction de ce qu'elle aura acquis et ils ne subiront pas d'injustice.» [S 2; V281]
Sauf si vous êtes athées et ne reconnaissez pas Adam et eve, noe et le déluge, Jonas dans la ventre de la baleine, moise et l'Exode, la naissance Miraculeuse de Jésus, etc etc.
Cette shematique ne s'applique pas pour vous, mais si vous croyez en Dieu, il y a que les religions abrahamique qui ont du sens, du faite de l'archéologie, de l'histoire et de la science qui prouve que les prophètes d'Allah ont existés.
Qui t'a dit ça ????? Les evangiles ??? Mais regardent la véracité des évangiles comments ils sont mis en doute ???? Tu n'es pas objectif cher ami tu te voiles la face, peut être si l"un ou l'autre est mort, sa c'est l'argument qu'on vous a donné pour vous faire croire que vous réfuter l'islam... mais c'est même pas un argument valable.....
Non, c'est le coran qui affirme que Jésus est vivant et que Mohamed est mort.
Al-Imrane-55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : « Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n’ont pas cru et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c’est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.gadou_bis a écrit : ↑11 févr.22, 03:14 Non, c'est le coran qui affirme que Jésus est vivant et que Mohamed est mort.
N'as-tu même pas lu le coran ?
C'est le coran qui affirme que Jésus est parfait alors que Mohamed est imparfait, lis donc le coran.
Et une fois que tu l'auras lu, viens à Jésus le vivant, celui qui seul peut te sauver !
Salam Salam a écrit : ↑11 févr.22, 05:28 Al-Imrane-55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : « Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n’ont pas cru et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c’est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
Mettre ceux qui suivent Jésus paix sur lui au dessus
Un peu comme Satan qui voulait élever Jésus Christ lorsqu il le tenta dans le désert à condition que Jésus l adoreSalam Salam a écrit : ↑11 févr.22, 05:28 Al-Imrane-55. (Rappelle-toi) quand Dieu dit : « Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t’élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n’ont pas cru et mettre jusqu’au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c’est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
va falloir qu’on se le monte ce duo comiqueTrivier-Fix a écrit : ↑11 févr.22, 06:02 Un peu comme Satan qui voulait élever Jésus Christ lorsqu il le tenta dans le désert à condition que Jésus l adore
Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,
et lui dit: Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m'adores.
Jésus lui dit: Retire-toi, Satan! Car il est écrit: Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul
N est ce pas la preuve manifeste que le coran vient de Satan ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Erdnaxel et 5 invités