Je suis l'un des deux oints

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 04:39

Message par gadou_bis »

Pollux a écrit : 11 févr.22, 04:21 Jésus-Christ c'est Dieu dans le rôle du Fils unique et il a déjà accompli sa mission il y a 2000 ans.

C'est maintenant au tour des archanges de prendre la relève.
Donc il ne reviendra pas ? La promesse de sa venue est caduque ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 04:57

Message par Pollux »

gadou_bis a écrit : 11 févr.22, 04:39 Donc il ne reviendra pas ? La promesse de sa venue est caduque ?
Jésus n'a jamais dit qu'il reviendrait.

Le rôle de Fils unique endossé par Dieu était temporaire en attendant que ses vrais fils (les archanges) soient prêts à prendre la relève.

Les sept premiers-nés des archanges forment le nouveau corps du Christ et seront les premiers à hériter des promesses et du Royaume de Dieu.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 05:06

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 11 févr.22, 04:57 Jésus n'a jamais dit qu'il reviendrait.
Jean 14:3Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.

Et les anges confirment
Actes 1:11et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 05:31

Message par gadou_bis »

Pollux a écrit : 11 févr.22, 04:57 Jésus n'a jamais dit qu'il reviendrait.
Je me demande bien pourquoi Pierre, Paul et Jean attendaient son retour...
Ils n'avaient pas Pollux pour leur dire la vérité, c'est vrai...
Pollux a écrit : 11 févr.22, 04:57 Le rôle de Fils unique endossé par Dieu était temporaire
Ah ! Jésus était Dieu, pourquoi alors appellait-il Dieu son Dieu ?
Pollux a écrit : 11 févr.22, 04:57 en attendant que ses vrais fils (les archanges) soient prêts à prendre la relève.
Ah Jésus était un faux fils, et moi je suis un vrai ou un faux fils de Dieu ?
Pollux a écrit : 11 févr.22, 04:57 Les sept premiers-nés des archanges forment le nouveau corps du Christ et seront les premiers à hériter des promesses et du Royaume de Dieu.
Paul a du se tromper en disant que le corps de Christ c'était les humains qui croient en Jésus et que ce sont eux les héritiers de la promesse du royaume de Dieu.

Normalement, tes lumières ne devraient pas contredire la bible, mais plutôt la compléter ?
Vu que tu bases ton onction sur la bible, tu ne peux pas en même temps la contredire, si ?

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 06:36

Message par Pollux »

gadou_bis a écrit : 11 févr.22, 05:31 Je me demande bien pourquoi Pierre, Paul et Jean attendaient son retour...
Ils n'avaient pas Pollux pour leur dire la vérité, c'est vrai...
Si tu veux qu'on discute d'affirmations bibliques il faut donner les références (livre, chapitre, versets).
a écrit :Ah ! Jésus était Dieu, pourquoi alors appellait-il Dieu son Dieu ?
Si Jésus appelle Dieu "son Père" c'est parce que le rôle du Fils doit être crédible sinon le but visé serait raté.
a écrit :Ah Jésus était un faux fils, et moi je suis un vrai ou un faux fils de Dieu ?
Jésus c'est Dieu dans le rôle du Fils unique et il ne peut donc pas être fils de lui-même. C'est de la logique élémentaire.

Quant à toi tu sauras si tu es adopté comme fils de Dieu à ta mort comme les autres.
a écrit :Paul a du se tromper en disant que le corps de Christ c'était les humains qui croient en Jésus et que ce sont eux les héritiers de la promesse du royaume de Dieu.
L'humanité au complet est destinée à renaître en Christ mais chacun en son temps et en son rang (i.e. les archanges, les anges et finalement les humains).

1 Corinthiens 15
22 Et comme tous meurent en Adam, de même aussi tous revivront en Christ,
23 mais chacun en son rang. Christ comme prémices, puis ceux qui appartiennent à Christ, lors de son avènement.

a écrit :Normalement, tes lumières ne devraient pas contredire la bible, mais plutôt la compléter ?
Vu que tu bases ton onction sur la bible, tu ne peux pas en même temps la contredire, si ?
Je ne cherche pas à contredire la Bible mais je ne crois pas non plus aveuglément à tout ce qui est écrit.

La Bible a été corrigée et remaniée un nombre incalculable de fois avant de prendre la forme (presque définitive) qu'on lui connaît depuis le IVe siècle. Il faut donc prendre le temps de se renseigner correctement avant de faire des affirmations bibliques, d'autant plus que les traductions diffèrent et ne sont pas toujours en accord sur le sens des versets.

Ajouté 10 minutes après :
estra2 a écrit : 11 févr.22, 05:06 Jean 14:3Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi.
Jésus-Christ est effectivement venu chercher chacun des apôtres après leur mort mais c'est leur esprit qu'il a amené au Ciel et non pas leur corps.
a écrit :Et les anges confirment
Actes 1:11et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l'avez vu allant au ciel.
Des paroles de deux hommes en blanc rapportées par Paul qui n'a jamais été témoin de ce qu'il raconte. L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours ...

J'ai déjà dit ailleurs que les prophéties de Paul étaient fausses. Comme on le sait Paul s'attendait à un retour imminent du Christ ... mais ça c'est un autre sujet de discussion.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 09:14

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Où est-ce que j'ai dit que je n'avais pas de preuves ?

J'ai des preuves mais il est encore trop tôt pour les montrer.
Tu es d'accord alors que tu n'as pas donné de preuve et que ce topic ne prouve en rien que tu es qui tu prétends être?


En ce qui concerne le retour Jésus je pense que Mathieu chapitre 24 est assez claire:

Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?
...
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 09:26

Message par San Sanchez »

Pollux a écrit : 11 févr.22, 04:21 Et tu vas bientôt nous dire que c'est toi ?
Non pas du tout bien au contraire.

La Prophétie annonce que le Messie lors de son avènement viendra d'Occident d'une ville ou d'un pays célèbre mondialement pour son vin et qu'il disposera d'une fortune digne de celle d'un roi.

Je suis Français, je viens de Paris donc effectivement je viens d'Occident et du pays le plus célèbre mondialement pour son vin jusque là c'est bon mais je ne dispose pas d'une fortune digne de celle d'un roi. Donc je ne correspond pas à la description du Messie de la fin des temps.

Si tu lisais avec plus d'attention et sans utiliser ton biais favoris(biais de confirmation) tu verrais que le Messie ne peut être que Jésus parce que le Messie c'est le Fils et le Fils de l'homme c'est Emmanuel autrement dit Jésus. Cette histoire d'archanges qui prennent sa place n'existe que dans ton imagination car la place du Messie n'est pas prenable par définition elle est réservée depuis des temps immémoriaux et personne ne peut lui faire de l'ombre parce que sont autorité vient de Dieu et Dieu ne fait aucune erreur.

Comme le Jour du Jugement est aussi le Jour de la Révélation, c'est à dire de la révélation de l'existence de l’Éternel à l'humanité entière, Emmanuel devient Michael à la fin des temps.

Emmanuel veut dire Dieu est avec nous.

Michael veut dire semblable à Dieu.

La différence entre les 2 c'est que le Jour de la Révélation mettra fin à la confusion entre Jésus et Dieu. Ce Jour là on saura qui est Dieu et donc que Jésus n'est pas Dieu.

Jésus ne sera plus confondu avec Dieu mais vu comme ce qu'il est réellement c'est à dire un homme semblable à Dieu.

C'est pourquoi Emmanuel devient Michael lors de la fin.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 13:34

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 11 févr.22, 09:14 Tu es d'accord alors que tu n'as pas donné de preuve et que ce topic ne prouve en rien que tu es qui tu prétends être?
C'est vrai. J'ai seulement donné des signes et des indices.
a écrit :En ce qui concerne le retour Jésus je pense que Mathieu chapitre 24 est assez claire:

Il s'assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde?
...
Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
Matthieu 24
30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
32 Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
33 De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.


Oui je sais, ce n'est pas facile d'admettre que la prophétie a échoué.

Ajouté 25 minutes 21 secondes après :
San Sanchez a écrit : 11 févr.22, 09:26 La Prophétie annonce que le Messie lors de son avènement viendra d'Occident d'une ville ou d'un pays célèbre mondialement pour son vin et qu'il disposera d'une fortune digne de celle d'un roi.
lol

C'est quoi cette prophétie ? C'est dans la Bible ?
a écrit :Si tu lisais avec plus d'attention et sans utiliser ton biais favoris(biais de confirmation) tu verrais que le Messie ne peut être que Jésus parce que le Messie c'est le Fils et le Fils de l'homme c'est Emmanuel autrement dit Jésus.
"Fils de l'homme" est une expression utilisée par Jésus pour parler du Messie.

Dire que le Messie est Jésus parce que le Messie est le Fils de l'homme est un raisonnement circulaire.
a écrit :Cette histoire d'archanges qui prennent sa place n'existe que dans ton imagination car la place du Messie n'est pas prenable par définition elle est réservée depuis des temps immémoriaux et personne ne peut lui faire de l'ombre parce que sont autorité vient de Dieu et Dieu ne fait aucune erreur.
Cette prétendue place n'a pas été réservée par Dieu mais par Constantin et ses évêques devant lesquels presque tous les Chrétiens se mettent à genoux.

La vraie place est réservée aux archanges et ce que je dis est conforme à ce qui est écrit dans l'Apocalypse, Livre qui va au delà de tous ceux qui l'ont précédé en révélant l'essentiel du plan divin sur la fin des temps (mais encore faut-il qu'il soit dévoilé).
a écrit :Comme le Jour du Jugement est aussi le Jour de la Révélation, c'est à dire de la révélation de l'existence de l’Éternel à l'humanité entière, Emmanuel devient Michael à la fin des temps.
Il n'y a jamais eu d'Emmanuel (sauf celui qui a écrit le "Livre de Vie de l'Agneau" qui ne fait pas partie de la Bible).

Le nom "Emmanuel" dans la Bible est symbolique. Le Em dans Emmanuel se prononce M et "manuel" se rapporte à la main.

(Et qui a un M dans la main déjà ?)
a écrit :Emmanuel veut dire Dieu est avec nous.

Michael veut dire semblable à Dieu.

La différence entre les 2 c'est que le Jour de la Révélation mettra fin à la confusion entre Jésus et Dieu. Ce Jour là on saura qui est Dieu et donc que Jésus n'est pas Dieu.
Jésus avec son corps terrestre était Dieu dans le rôle du "Mashiah ben Joseph" et cet homme n'existe plus.

Jésus-Christ avec son corps spirituel est Dieu dans le rôle du "Mashiah ben David" et existe toujours.

Ce rôle est transféré aux 7 anges/archanges principaux dans l'Apocalypse.

Voilà pour la vraie histoire.

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 11 févr.22, 22:18

Message par gadou_bis »

Pollux a écrit : 11 févr.22, 13:59 Voilà pour la vraie histoire.
Tu es comme Mahomet, comme Rutherford: un faux prophète.
Ce n'est pas rare en soi.
Tu n'es donc pas un envoyé de Dieu mais un envoyé du Diable.
Tu portes les paroles du méchant et du menteur.
La marque du faux prophète c'est qu'il fait porter les yeux sur lui-même et sur tout autre que Jésus-Christ.
La marque du vrai prophète c'est qu'il fait porter les yeux sur Jésus-Christ Fils de Dieu.

Mais tu peux encore devenir un vrai prophète, il te suffit d'ouvrir ton coeur à Jésus.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 12 févr.22, 00:27

Message par Pollux »

gadou_bis a écrit : 11 févr.22, 22:18 Tu es comme Mahomet, comme Rutherford: un faux prophète.
Ce n'est pas rare en soi.
Tu n'es donc pas un envoyé de Dieu mais un envoyé du Diable.
Tu portes les paroles du méchant et du menteur.
La marque du faux prophète c'est qu'il fait porter les yeux sur lui-même et sur tout autre que Jésus-Christ.
Autrement dit: "Tu ne partages pas mes croyances donc tu es un faux prophète, un envoyé du diable, un méchant et un menteur."
a écrit :La marque du vrai prophète c'est qu'il fait porter les yeux sur Jésus-Christ Fils de Dieu.

Mais tu peux encore devenir un vrai prophète, il te suffit d'ouvrir ton coeur à Jésus.
Autrement dit: "Si tu partages les mêmes croyances que moi sur Jésus-Christ tu pourras devenir un vrai prophète (sous-entendu: comme moi)."

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 12 févr.22, 00:28

Message par gadou_bis »

Pollux a écrit : 12 févr.22, 00:27 Autrement dit: "Tu ne partages pas mes croyances donc tu es un faux prophète, un envoyé du diable, un méchant et un menteur."



Autrement dit: "Si tu partages les mêmes croyances que moi sur Jésus-Christ tu pourras devenir un vrai prophète (sous-entendu: comme moi)."
Comme moi, non !
Mais, évidement, moi je crois en Jésus-Christ, pas en toi !!!!!
Comme tu n'annonces pas Jésus-Christ, tu es maudit.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 12 févr.22, 00:40

Message par Pollux »

gadou_bis a écrit : 12 févr.22, 00:28 Comme moi, non !
Mais, évidement, moi je crois en Jésus-Christ, pas en toi !!!!!
Comme tu n'annonces pas Jésus-Christ, tu es maudit.
Jean 13: 20
En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé.


Apocalypse 22: 6
Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.



Mais les serviteurs ont rejeté l'ange parce qu'il n'était pas assez puissant pour eux ...

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 12 févr.22, 02:05

Message par gadou_bis »

Pollux a écrit : 12 févr.22, 00:40 Mais les serviteurs ont rejeté l'ange parce qu'il n'était pas assez puissant pour eux ...
Sauf que si c'était Jésus qui t'avais envoyé, tu glorifierais Jésus, exactement comme l'ange de l'apocalypse et comme les disciples.
Mais comme ce n'est pas Jésus qui t'a envoyé, alors tu ne glorifies pas Jésus !

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11434
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 12 févr.22, 02:33

Message par Pollux »

gadou_bis a écrit : 12 févr.22, 02:05 Sauf que si c'était Jésus qui t'avais envoyé, tu glorifierais Jésus, exactement comme l'ange de l'apocalypse ...
Références S.V.P.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Je suis l'un des deux oints

Ecrit le 12 févr.22, 03:21

Message par San Sanchez »

Pollux a écrit : 11 févr.22, 13:59 Matthieu 24
30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.
31 Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre.
32 Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche.
33 De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l'homme est proche, à la porte.
34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.


Oui je sais, ce n'est pas facile d'admettre que la prophétie a échoué.

Ajouté 25 minutes 21 secondes après :
Pour la "millième" fois tu prouves que tu n'est pas le Messie ni un archange. Car cette prophétie est comprise par beaucoup de croyants vu qu'elle est facile à comprendre.

Il suffit de se souvenir que Jésus parle d'une génération mauvaise et adultère. Donc ce qu'il dit c'est que l'humanité restera globalement mauvaise et fourbe jusqu'à que sonne l'heure du Jour du Jugement Dernier.

On peut constater que c'est bel et bien ce qu'est resté l'humanité de son époque jusqu'à aujourd'hui et qu'à priori c'est pas demain la veille que ça va changer.

Bref tu n'es pas le Messie car tu as même un niveau de compréhension de la Bible plus bas que la moyenne et je l'avais déjà révélé.

Rationnellement avant de se prendre pour le retour d'un grand champion de natation faut déjà commencer par savoir nager.
Pollux a écrit : 11 févr.22, 13:59 C'est quoi cette prophétie ? C'est dans la Bible ?
Encore un passage de la Bible que tu ne connais pas ou que tu n'as jamais compris... C'est Isaïe chapitre 63.
Pollux a écrit : 11 févr.22, 13:59 "Fils de l'homme" est une expression utilisée par Jésus pour parler du Messie.

Dire que le Messie est Jésus parce que le Messie est le Fils de l'homme est un raisonnement circulaire.
Non ce n'est pas un raisonnement circulaire. Le Fils de l'homme c'est à la base une référence à la prophétie de Daniel concernant le Messie. Daniel ne voit qu'un seul Fils de l'homme, pas 2, pas 3, pas 7. Ensuite sa prophétie annonce qu'il apparaitra à Jérusalem en l'an 33. Jésus est la seule personne qui accompli cette prophétie, c'est pourquoi Jésus est le Fils de l'homme et le Messie.

A la fin des temps Daniel parle du Messie comme étant Michael le grand chef(le qui veut dire qu'il n'y a qu'un seul grand chef, qu'un seul Messie). J'ai expliqué pourquoi ce changement de prénom. Et il voit un homme vêtu de lin(un tissu très cher dont il faut être très riche pour ne porter que ça). Donc encore une fois le Messie est unique à ce moment de la prophétie de Daniel. Ce qui indique que le Messie de la fin des temps qui est encore une fois Jésus, ne sera plus pauvre comme il y a 2 000 ans. Comme dans la prophétie d’Isaïe chapitre 63 qui parle du Messie rouge comme de quelqu'un disposant d'une fortune comparable à celle d'un roi.
On peut d'ailleurs réfléchir un peu, s'intéresser à l'histoire du lin et s'apercevoir qu'aux époques d’Isaïe et de Daniel le lin n'était connu qu'en Orient mais qu'aujourd'hui cette fibre est devenu une fibre européenne et qu'elle est la fibre qui habille les grandes fortunes et les hommes de pouvoir d'Occident.

J'ai regardé par curiosité qui en porte en public et le président de la République Française en fait partie. Emmanuel Macron le président actuel porte des costumes en lin fabriqués en France. Rien que les vestes de costard en lin que porte Emmanuel Macron ça coute dans les 1000 euros pièce.

Ce n'est pas du tout le genre de garde robe que tout le monde peut s'offrir. Donc c'est un des meilleurs indices disponibles pour réussir à reconnaitre le Messie à la fin des temps.
Pollux a écrit : 11 févr.22, 13:59 La vraie place est réservée aux archanges et ce que je dis est conforme à ce qui est écrit dans l'Apocalypse, Livre qui va au delà de tous ceux qui l'ont précédé en révélant l'essentiel du plan divin sur la fin des temps (mais encore faut-il qu'il soit dévoilé).
Ton orgueil t'aveugle, la réalité c'est que tu n'as n'arrives pas à comprendre des prophétie simples comprises d'un grand nombre de croyants alors la compréhension des textes de l'Apocalypse n'est pas du tout à ta porté.
Pollux a écrit : 11 févr.22, 13:59 Jésus avec son corps terrestre était Dieu dans le rôle du "Mashiah ben Joseph" et cet homme n'existe plus.

Jésus-Christ avec son corps spirituel est Dieu dans le rôle du "Mashiah ben David" et existe toujours.

Ce rôle est transféré aux 7 anges/archanges principaux dans l'Apocalypse.

Voilà pour la vraie histoire.
Ça c'est l'interprétation du judaïsme, faut arrêter de ne voir que ce qui t'arranges, la réalité que tu fais exprès d'ignorer c'est que l'interprétation juive est on ne peut plus fausse parce qu'elle ne reconnait même pas Jésus comme étant le Messie. Alors qu'il est la seule personne a avoir accompli la prophétie du Messie de Daniel en l'an 33.

Le judaïsme est dans le déni de ce fait depuis presque 2 000 ans maintenant et donc cette interprétation est fausse à 100%.
Pollux a écrit : 11 févr.22, 13:59 Le nom "Emmanuel" dans la Bible est symbolique. Le Em dans Emmanuel se prononce M et "manuel" se rapporte à la main.

(Et qui a un M dans la main déjà ?)
Maintenant la prononciation de la première syllabe ça compte aussi comme une lettre M qu'on peut voir dans la paume de sa main... Que dire à part constater que tu montres une nouvelle fois que tu es capable sans scrupules de déformer la réalité pour la faire coïncider à ce que tu veux croire au mépris des propres règles que tu as inventé toi-même. Ceci est encore une fois révélateur du fait que tu as besoin d'une assistance psychologique.

De plus dans la réalité Emmanuel ça se prononce pas aime(M)-annuelle mais bien é-ma-nuelle.

Je suis navré de te dire que j'ai déjà assez perdu de temps à essayer de t'aider toi qui ne veut pas d'aide donc notre discussion s’arrête ici, le meilleur conseil que je puisse te donner c'est d'aller consulter un psychologue compétent.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités