aerobase a écrit : ↑05 févr.22, 23:42
C'est Faux Omar
Jésus n'a pas été sauvé car il est mort (mort et bien mort) sur la croix et revenu sur Terre trois jours plus tard du monde des morts puis est parti au ciel dans des nuées et il reviendra comme il est parti au moment qui a été décidé par Dieu c'est à dire bientôt mais personne sur Terre ne peut en donner la date
Bonjour aerobase, Jésus n'est pas encore mort, le verset biblique ci dessous, explique clairement que lors de la dernière rencontre de jesus avec ses apôtres, ce dernier avait leur avait annoncé a qu'il allait vers (Allah), celui qui l'avait envoyé aux juifs:
Jean 7:33 Jésus dit:
Je suis encore avec vous pour un peu de temps, puis je m'en vais vers celui qui m'a envoyé. 34 Vous me chercherez et vous ne me trouverez pas, et vous ne pouvez venir où je serai.
parmi les versets exclus par les Romains vers l'année 325, il existe celui ci qui explique que jésus fut élevé auprès de Dieu/Allah, sans que personne ne le vit:
Actes de Jean 94/1 à 102/1
« Avant d'être saisi par les hommes sans Loi et par les juifs régis par un serpent sans Loi , il ( Jésus )
nous réunit tous … Ne te préoccupe donc pas de la multitude et méprise ceux qui sont en dehors du
mystère . Sache en effet que je suis tout entier auprès du père et que le père est auprès de moi . Ainsi
je n'ai souffert aucune des souffrances qu'ils vont me prêter … Quand il ( Jésus ) m'eut dit , à moi ,
ces paroles et d'autres que , selon sa volonté , je ne peux pas rapporter ,
il ( Jésus ) fut élevé sans que
personne dans la foule ne le vit . »
les personnes présentes a la scène de la crucifixion de celui qui n’était pas Jesus, ne comprenaient rien de ce qui s’étaient passé et dans une confusion totale:
(1 Corinthiens 15:12-17) 12
Maintenant, si nous prêchons que Christ a été relevé d’entre les morts, comment se fait-il que certains parmi vous disent qu’il n’y a pas de résurrection des morts ? 13 Si vraiment il n’y a pas de résurrection des morts, alors Christ n’a pas été ressuscité. 14 Et si Christ n’a pas été ressuscité, notre prédication est inutile, et notre foi aussi est inutile. 15
Et il se trouve même que nous sommes de faux témoins de Dieu, puisque, si les morts ne doivent pas être ressuscités, nous faisons un faux témoignage contre Dieu en disant qu’il a ressuscité le Christ, alors qu’il ne l’a pas ressuscité. 16 Donc, si les morts ne doivent pas être ressuscités, Christ non plus n’a pas été ressuscité. 17 Et si Christ n’a pas été ressuscité, votre foi est inutile ; vous restez dans vos péchés.
Six siècles après , Allah st, a expliqué de nouveau ce qui s’étaient passé réellement , s'adressant non seulement aux chrétiens d'aujourd'hui, mais surtout aux présents qui avaient suivie la crucifixion du faux semblant:
4.157.
et à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant!
Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué .