Je suis l'un des deux oints
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Re: Je suis l'un des deux oints
Ecrit le 13 févr.22, 04:28Il y en a qui disent que j'ai besoin de soins d'urgence, sauf que je vois que certains m'ont dépassée, ils se reconnaitront, un en particulier, invisible de son état.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 févr.22, 04:37Ma vérité je la connais déjà et je n'ai pas envie d'en chercher une autre.claire lyse a écrit : ↑13 févr.22, 04:28 Et si tu passais à côté de ta meilleure chance de trouver la vérité ?
- claire lyse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.22, 04:43- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.22, 04:44Ok, seulement sur forum religion ?a écrit :Sur Internet oui mais dans la vraie vie non.
fight for peace
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 févr.22, 04:47Pour ceux qui n'auraient pas compris c'est seulement mon côté ange qui est invisible.
Ajouté 2 minutes 13 secondes après :
C'est surtout "les vérités" des autres qui m'alarment ...claire lyse a écrit : ↑13 févr.22, 04:43 Ta vérité est en contradiction avec la vérité, soit l'expression de la réalité.
Cela devrait t'alarmer.
Ajouté 44 secondes après :
Non. Sur quelques autres forums aussi.
Ecrit le 13 févr.22, 06:24Je ne suis pas malveillant.
Je lis ce que tu écris, et je ne vois pas que ce soit un témoignage à la gloire de Jésus-Christ.
Si tu avais écris: "J'ai rencontré Jésus, il m'a montré à quel point j'étais mauvais, il m'a purifié et m'a donné un travail à faire pour lui, gloire à Jésus-Christ, tournez-vous vers lui"
Là, j'aurais dis "c'est un élu, un oint".
Mais non, tu t'es réclamé des augures, du coran, des chiffres et des lettres, toutes choses humaines et terrestres.
Tu es sur le mauvais chemin. Le seul chemin est Jésus-Christ.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 févr.22, 07:03C'est impossible de plaire à tout le monde sinon il faudrait que je me mette à genoux devant les croyances contradictoires de tous ceuxgadou_bis a écrit : ↑13 févr.22, 06:24 Je ne suis pas malveillant.
Je lis ce que tu écris, et je ne vois pas que ce soit un témoignage à la gloire de Jésus-Christ.
Si tu avais écris: "J'ai rencontré Jésus, il m'a montré à quel point j'étais mauvais, il m'a purifié et m'a donné un travail à faire pour lui, gloire à Jésus-Christ, tournez-vous vers lui"
Là, j'aurais dis "c'est un élu, un oint".
Mais non, tu t'es réclamé des augures, du coran, des chiffres et des lettres, toutes choses humaines et terrestres.
Tu es sur le mauvais chemin. Le seul chemin est Jésus-Christ.
qui voudraient que je me comporte autrement.
Tu peux penser ce que tu veux mais je n'ai d'ordres à recevoir de personne à part Jésus-Christ/Dieu.
Les endoctrinés religieux/bibliques sont les pharisiens de notre époque et je n'ai pas l'intention de changer juste pour leur faire plaisir.
Ecrit le 13 févr.22, 08:00C'est ce que j'ai cherché à expliquer, en vain, plus haut.
On peut très bien vivre avec une vérité qui parait fausse aux yeux des autres et, même si on se trompe, si on vit cela, c'est qu'on a besoin de le vivre à ce moment là.
Et puis, qu'est ce que la vérité ?
Par exemple, je suis très fortement astigmate, j'ai un oeil quasiment aveugle, je ne vois donc quasiment pas les reliefs, ma notion de distance est totalement faussée.
Ma réalité, c'est celle que mon cerveau me montre à partir de mes yeux !
Alors évidemment, si je cogne un mur, je sais que ma vision qui m'indiquait qu'il restait de la place était fausse, facile à vérifier
Mais lorsqu'il s'agit d'une expérience métaphysique, d'un ressenti, c'est nettement plus difficile de savoir ce qui est la réalité.
Alors, à partir du moment où la personne vit bien cette expérience, qu'elle est sincère dans sa démarche, quelle importance ?
Ah oui, j'oubliais, Dieu.
Eh bien, vous voyez, pour ma part, j'ai la faiblesse de croire que s'il y a un Dieu créateur, il sait comment fonctionne le cerveau humain et il est capable, comme le dit la Bible, de sonder le coeur et les reins.
Enfin, contrairement à beaucoup sur ce forum, je n'ai jamais vu Pollux dire qu'il fallait le suivre, le croire pour être sauvé. Pollux donne son avis mais jamais je ne l'ai vu se comporter en "guide" ou menacer quiconque s'il ne l'écoutait pas !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."" Arthur Schopenhauer
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 févr.22, 08:18Effectivement, quand on veut changer c'est parce qu'on est insatisfait et qu'on pense pouvoir trouver mieux ailleurs, sinon on opte pour le statu quo.
C'est vrai: je n'ai jamais fait de menace d'enfer à ceux qui ne m'écoutent pas ou de promesses de Paradis à ceux qui me suivraient.a écrit :Enfin, contrairement à beaucoup sur ce forum, je n'ai jamais vu Pollux dire qu'il fallait le suivre, le croire pour être sauvé. Pollux donne son avis mais jamais je ne l'ai vu se comporter en "guide" ou menacer quiconque s'il ne l'écoutait pas !
Je laisse à Dieu le soin de juger. Moi je donne seulement de l'information pour que les gens puissent avoir des croyances plus éclairées.
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.22, 10:40Et comment tu as été reçu ?a écrit :Non. Sur quelques autres forums aussi.
C'est le but de ta mission? ton rôle ?a écrit :Moi je donne seulement de l'information pour que les gens puissent avoir des croyances plus éclairées.
fight for peace
Ecrit le 13 févr.22, 11:40Personne te demande de changer, tu es qui tu veux comme tu veux.Pollux a écrit : ↑13 févr.22, 07:03 C'est impossible de plaire à tout le monde sinon il faudrait que je me mette à genoux devant les croyances contradictoires de tous ceux
qui voudraient que je me comporte autrement.
Tu peux penser ce que tu veux mais je n'ai d'ordres à recevoir de personne à part Jésus-Christ/Dieu.
Les endoctrinés religieux/bibliques sont les pharisiens de notre époque et je n'ai pas l'intention de changer juste pour leur faire plaisir.
Mais les oints, les saints et les prophètes sont capables de discerner l'esprit qui te pousse, et ce n'est pas le Saint-Esprit.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 févr.22, 13:34Plutôt bien à part quelques exceptions. Des provocateurs on en trouve dans tous les forums.
Je dois expliquer beaucoup de choses mais mon rôle principal c'est de dévoiler l'Apocalypse et le plan divin, de donner des preuves et possiblement quelques extras dont je n'ai pas encore été informé.a écrit :C'est le but de ta mission? ton rôle ?
C'est possible aussi que je disparaisse après avoir tout révélé.
- San Sanchez
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.22, 14:25Là, je pourrais te dire que ta mission ne correspond pas du tout à la mission que doit accomplir le Messie tel que décrite par la Prophétie mais bon aussi pertinente soit ma démonstration tu vas purement et simplement l'ignorer donc c'est inutile que je continue de te mettre sous les yeux la vérité car tu ne veux pas la voir.
Cependant, en te lisant je ne peux m’empêcher de ressentir de la tristesse pour toi Pollux. Peut-être parce que face à l'inconnu je crains toujours le pire mais qu'en réalité ça ira bien pour toi.
Cela dit si un jour ça va pas essaye de me recontacter ou si je suis plus là contact Tenchin ou Claire qui me transmettront le message.
Bonne soirée.
Cependant, en te lisant je ne peux m’empêcher de ressentir de la tristesse pour toi Pollux. Peut-être parce que face à l'inconnu je crains toujours le pire mais qu'en réalité ça ira bien pour toi.
Cela dit si un jour ça va pas essaye de me recontacter ou si je suis plus là contact Tenchin ou Claire qui me transmettront le message.
Bonne soirée.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 13 févr.22, 16:19OK, merci.San Sanchez a écrit : ↑13 févr.22, 14:25 Cela dit si un jour ça va pas essaye de me recontacter ou si je suis plus là contact Tenchin ou Claire qui me transmettront le message.
- claire lyse
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 févr.22, 17:13Bonne chance Pollux.
Et merci à tous les autres pour votre considération (c'est ironique). Salut.
Et merci à tous les autres pour votre considération (c'est ironique). Salut.
-