abdelilah a écrit :
1- Une musulmane ne va pas à la plage se baigner meme si elle porte des habits, ca existe dans des pays pseudoislamiques comme l'egypte ou le maroc
En effet, parfois même elles sont INTERDITES a l'entrée de certaines plages
Mais tu te trompes en disant qu'elles ne VONT pas à la plage, tu dois habiter en arabie alaouite...des montagnes
abdelilah a écrit :
2- tu m'en diras des nouvelles ces camps n,aturistes des chretiens en europe et etats unis!
Tu te trenerais toi avec ton fils de 4ans dans la tete arrive au nuveau des ***** des autres messieurs?
Au moins il verra la différence entre la quequette de son père, la sienne et celle des autres...
Que de pudeur mal placée et hypocrite. A ce rythme là, ne l'enmène pas voir des musées, ne le laisse pas regarder les livres d'art y compris orientaux, surtout pas les hindous, et laisse le se manger le cerveau en imaginant comment sont les seins d'une femme.
abdelilah a écrit :
Puisque ca enleve la libido, brulons tous nos habits et que la terre devienne une jungle!
Avant c'était comme cela, depuis Adam et Eve... si l'on en croit les textes.
Jamais les hommes n'ont été obligés de se cacher, les habits sont pour se protéger du climat.
Ensuite... l'islam est passé par là.
abdelilah a écrit :
mais pourquoi IMPOSER sa vision des choses aux autres!
Tu vx te denuder ok !!! denude toi! mais laisse moi et ma femme couverts!
Mais mon cher je ne t'impose rien... je critique et je discute la pertinence de ces attitudes "couvertes".
abdelilah a écrit :
Je n'ai jamais dit ou voulu imposer ma vision, tu es chretien c bien tant pis pour toi, tu connais l'islam , il te plait pas c ton probleme! Mais toi laisse tomber les femmes voilée pieuses comme Marie en les traitant n'importe comment et en intoxicant le monde en disant que c'est les hommes qui leurs imposent ca!
Mais bien sûr que c'est les hommes et leur "libido" ou ce qu'ils s'imaginent l'être qui provoque cela... dès que les femmes sont hors "dar al islam" et libres de leurs mouvements le voile par a la poubelle.
Ni les grecs, les romains, égyptiens et autres civilisations antérieures bien plus anciennes que l'arabo-musulmane n'ont trouvé indispensable couvrir leurs femmes...
abdelilah a écrit :
Que de femmes vivant seules sont parfaitement voilées!!!!!!
En plus je ne ferme pas les yeux , je les baisse !!
Vivant seules...où ?
abdelilah a écrit :
C'est ca comme si elle se trouvait en asie du sud est (comme l'indique ton ami sous son avatar)
Aujourd'hui... il y est en Asie, pendant 25 ans... il y vécu... en arabie....et moi je connais aussi
abdelilah a écrit :
Effetivement tu viens du dire que l'Islam atout prevu, c ecrit dans le Coran, Si tu crains l'adultere maris toi à une 2éme ou 3eme ou 4 eme et evite la decheance!!!!!!!
Chez vous c le cas a un tel point que chez certains couples c'est tout à fait comprehensible !
Et la femme.... elle fait comment ? Elle attend son tour sagement dans ses draps a attendre le bon vouloir du monsieur ?
C'est tout simplement de l'adultère "islamisé" et "mohammediennement correct".
Tu oublies... les esclaves... qui sont autorisées aussi...