MonstreLePuissant a écrit : ↑17 févr.22, 00:36
Les faux prophètes étaient punis de mort. Si ça ce n'est pas une faute lourde, qu'est ce que c'est ?
Tu vois, ton manque d'érudition en matière spirituelle te cause des torts.
Les "faux prophètes" ce sont les gens qui induisent en erreur les gens sur le contenu de la Bible en disant à ceux qui les entourent des explications hasardeuses des versets dans un but précis, celui de toujours abonder pour sauvegarder intègre leur autorité au sein de la communauté où ils sont membres (tels que TJ Mormons protestants et catholiques). Les faux prophètes veulent garder toujours vivant le mensonge sciemment, ils agissent dans le but d'avoir la reconnaissance de leurs pairs, ils ont un égo surdimensionné ou alors des places de choix dans du travail, car les gens dans les communautés sont aussi des chefs d'entreprises qui promettent des postes etc....
Ils sont conscients de mentir mais ils mentent quand même, le but étant de briller aux yeux de leurs chefs membres ou pour les catholiques, pour briller en société lors des réunions avec les prêtres etc....
Tandis que des gens qui ont compris un verset et qui annoncent innocemment une issue comme je l'ai fait, ils ne mentent pas, juste ils disent ce qu'eux ont compris, en toute sincérité.
Encore une fois puisque mon procès est toujours en cours, lorsque j'ai lu Daniel lequel dit qu'il faut compter 1290 jours à partir du jour où le fils de la perdition est à visage découvert, pour connaitre le Jour de la fin du monde, cette information chez moi a retenti et sachant que pape François c'est satan, et puisque cela fait près de 5 ans que D.IEU me parle, je me suis dit "ce jour est arrivé" et dans mon for intérieur j'ai entendu "mai 2021" car comme quiconque j'ai des pensées, et certaines de mes pensées sont miennes, ou alors je m'auto persuade d'entendre des indices, ou je m'auto persuade être inspirée, comme quiconque, et j'ai foncé tête baissée pour vous prévenir afin que vous vous prépariez à l'évènement.
Lorsque l'Esprit Saint nous parle, et que nous faisons fausse route, l'Esprit Saint nous laisse faire pour que nous apprenions de nous mêmes nos erreurs.
J'ai appris à travers cette fausse prophétie "la tempérance" car mon caractère plutôt impétueux a été mis à mal, ainsi aujourd'hui je réfléchis davantage avant de parler.
C'est moi qui chemine pas vous, car vous vous cheminez à votre manière.
D.IEU s'occupe de chacun de nous, et en ce qui me concerne souvent je m'aperçois d'erreurs que j'ai faites mais elles m'ont conduite à me corriger.