Un oui, un non, tout le reste vient du malin.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Un oui, un non, tout le reste vient du malin.

Ecrit le 20 févr.22, 09:02

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 20 févr.22, 08:44 Ce sujet de discussion est probablement un des plus nuls du forum.
OUI ou NON ?
Ouh, la concurrence est rude, pour ma part, je ne peux pas me prononcer sur le plus nul des sujets de ce forum, l'éventail est si large.....
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Un oui, un non, tout le reste vient du malin.

Ecrit le 20 févr.22, 09:47

Message par aerobase »

prisca a écrit : 20 févr.22, 04:50 coucou mon frère,
Oui menaces de guerre, terrible, et surement que le conflit sera mondial, il y aura des prises d'intérêts, déjà Mr Macron a pris position contre Poutine donc inutile de dire que nous sommes dans le collimateur.
Je sais pas Prisca, moi je suis un petit coucou (tu sais l'oiseau là?)
mais je sais que c'est pas facile de faire la guerre mondiale
Mardi 22 (après-demain) https://odkb-csto.org/ ils vont voter la résolution qui va faire reconnaitre les états indépendants du Donbass et les incorporer et selon la charte
tout agression sur l'un des membres est une agression de tous les membres
Mais c'est pas facile de faire les guerres mondiales car jusqu'à présent toutes les tentatives ont ratés parce que personne n'aime allumer les petits bidules nucléaires qui réchauffe le nid du coucou (tu sais l'oiseau là?)

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Un oui, un non, tout le reste vient du malin.

Ecrit le 20 févr.22, 10:17

Message par prisca »

aerobase a écrit : 20 févr.22, 09:47 Je sais pas Prisca, moi je suis un petit coucou (tu sais l'oiseau là?)
mais je sais que c'est pas facile de faire la guerre mondiale
Mardi 22 (après-demain) https://odkb-csto.org/ ils vont voter la résolution qui va faire reconnaitre les états indépendants du Donbass et les incorporer et selon la charte
tout agression sur l'un des membres est une agression de tous les membres
Mais c'est pas facile de faire les guerres mondiales car jusqu'à présent toutes les tentatives ont ratés parce que personne n'aime allumer les petits bidules nucléaires qui réchauffe le nid du coucou (tu sais l'oiseau là?)
Oui la menace nucléaire ça dissuade à coup sûr, mais tels que nous connaissons les puissants de ce monde, Poutine en faisant partie, ils ont bien organisé des bunkers 5 étoiles et si le tiers de l'humanité meurt, pour eux, c'est sortir de leurs cavernes pour être plus à leur aise avec moins de monde et envisager surtout d'étendre leurs territoires, je pense à la Russie bien naturellement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Un oui, un non, tout le reste vient du malin.

Ecrit le 20 févr.22, 10:41

Message par aerobase »

je ne sais pas Prisca mais les faits sont les faits
Poutine il aime son peuple et en plus il croit en Dieu (il est chrétien orthodoxe) et en plus il n'est pas fornicateur
Macron il a commit l'adultère et l'ex-mari de Brigitte était malheureux de se faire cocufier mais bon le sujet est que c'est pas facile de réchauffer le nid d'un petit coucou sans feu nucléaire
Bonne soirée ma frangine Prisca
Pour un petit cou c'est compliqué faire du feu et la technologie du silex pour faire des jolies étincelles

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Un oui, un non, tout le reste vient du malin.

Ecrit le 21 févr.22, 02:21

Message par prisca »

aerobase a écrit : 20 févr.22, 10:41 je ne sais pas Prisca mais les faits sont les faits
Poutine il aime son peuple et en plus il croit en Dieu (il est chrétien orthodoxe) et en plus il n'est pas fornicateur
Macron il a commit l'adultère et l'ex-mari de Brigitte était malheureux de se faire cocufier mais bon le sujet est que c'est pas facile de réchauffer le nid d'un petit coucou sans feu nucléaire
Bonne soirée ma frangine Prisca
Pour un petit cou c'est compliqué faire du feu et la technologie du silex pour faire des jolies étincelles
Poutine est un tsar et un tsar traite ses sujets comme des pions pour le servir.

Si l'Ukraine ne le brosse pas dans le sens du poil, il l'efface de la carte, les gens aux yeux de Poutine sont des fourmis travailleuses, s'il y en a qui meurent, ils n'en a rien à faire.

Il est chrétien comme le pape est chrétien, c à d que c'est une façade, et c'est par tradition, car l'orthodoxie offre de beaux paysages d'église sympathiques c'est tout car s'il était chrétien il n'agirait pas de la sorte.

Macron c'est kif kif bouriko.

Ce sont tous des mégalomanes, des pervers narcissiques comme Pollux le dit mais lui a créé son sujet à mon intention, sauf qu'il ne voit pas sa poutrasse dans son oeil il préfère regarder ma paillette dans mon oeil.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Un oui, un non, tout le reste vient du malin.

Ecrit le 21 févr.22, 12:01

Message par aerobase »

Prisca j'aime bien Poutine mais bon vous êtes ma frangine (entre lui et vous je vous préfère de toute façon).... je vais écouter EF de CT https://www.youtube.com/watch?v=7vl-X-BQWcM ma frangine pour toujours c'est vous Prisca c'est écrit dans tout ce que dit EF CT de toute façon

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Un oui, un non, tout le reste vient du malin.

Ecrit le 21 févr.22, 20:41

Message par prisca »

aerobase a écrit : 21 févr.22, 12:01 Prisca j'aime bien Poutine mais bon vous êtes ma frangine (entre lui et vous je vous préfère de toute façon).... je vais écouter EF de CT https://www.youtube.com/watch?v=7vl-X-BQWcM ma frangine pour toujours c'est vous Prisca c'est écrit dans tout ce que dit EF CT de toute façon
Merci aerobase, tu as su choisir ton camp, tu as vu qu'il n'y a de place que dans le raisonnement, le baragouinage n'a pas sa place, il faut une constante et autour des ensembles contenant des axiomes, et tout doit concourir à maintenir au sommet de la pyramide la constante en veillant toujours à la sublimer. C'est la quête de l'absolue vérité qui tient sur la constante.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1577
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Un oui, un non, tout le reste vient du malin.

Ecrit le 22 févr.22, 05:28

Message par l_leo »

prisca a écrit : 21 févr.22, 20:41 Merci aerobase, tu as su choisir ton camp, tu as vu qu'il n'y a de place que dans le raisonnement, le baragouinage n'a pas sa place, il faut une constante et autour des ensembles contenant des axiomes, et tout doit concourir à maintenir au sommet de la pyramide la constante en veillant toujours à la sublimer. C'est la quête de l'absolue vérité qui tient sur la constante.
Verbiage abscon pour le moins. C’est très malin …..

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : romankenndy, 'mazalée' et 22 invités