Non.
Je peux cependant ajouter que j'étais dans un état de très grande fatigue. J'avais reconnu les signes de mon corps, mais ne les avais pas écoutés. J'en comprends que mon système immunitaire était au plus bas...
Pour ne pas avoir de problème avec la grippe tu dois prendre un complexe de vitamines et de minéraux et y ajouter de la vitamine D et C en suppléments.ronronladouceur a écrit : ↑08 févr.22, 03:22 Non.
Je peux cependant ajouter que j'étais dans un état de très grande fatigue. J'avais reconnu les signes de mon corps, mais ne les avais pas écoutés. J'en comprends que mon système immunitaire était au plus bas...
Le covid je l'ai attrapé au moins trois fois et je l'aurais attrapé plus de fois si je n'aurais pas eu d'immunité pour l'avoir eu, alors c'est inutile de fermer les hôpitaux l'hiver, les gens vont l'attraper quand même le covid. C'est ce qui arrive quand on donne la santé de la population entre les mains de gens incompétents et corrompus, et les vaccins c'est de la marde point. Les médecins n'ont qu'à prescrire des vitamines à la population, elle ne fera pas de forme grave de la maladie.Pollux a écrit : ↑19 févr.22, 08:56 1789 hospitalisations au Québec pour le Covid-19.
Est-ce un signe qui annonce l'an 1 de la liberté sanitaire ?
https://www.journaldemontreal.com/2022/ ... u-quebec-1
Poutine l'a éradiqué en effet.
quel rapport y a t'il?
Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan, prisca et 2 invités