Reconnaître un vrai prophète

Prophète / prophéties désigne l'inspiration divine, la connaissance d'événements à venir et qui les annonce par ses paroles ou ses écrits.
Règles du forum
Évoque une relation englobante et totale entre l'Esprit de Dieu et le représentant.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11304
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 25 févr.22, 13:10

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 25 févr.22, 11:52 Babylone c'est pas la terre, Babylone c'est pas le monde.
C'est toi qui prétend que la prophétie concerne le monde.

Ésaïe 13: 5
Ils viennent d'un pays lointain, De l'extrémité des cieux: L'Éternel et les instruments de sa colère Vont détruire toute la contrée.


Ajouté 1 minute 13 secondes après :
TeNChiNhaN a écrit : 25 févr.22, 12:26 Il y a aucun piège; la question te dérange car tu préfères l'opinion que ta sur toi même à la vérité. C'est tout.
L'opinion que j'ai sur moi-même c'est la Vérité.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 25 févr.22, 13:33

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :L'opinion que j'ai sur moi-même c'est la Vérité.

T'es petit malin toi non ? T'es surtout égocentrique car ma question a la base était:

" tu préfères plus l'opinion que tu as sur toi même, qui dit que tu es un Archange, ou .. la Vérité ? "

Je ne t'ai PAS demandé si tu penses vraiment que tu es un Archange, ça on le sait ce que tu penses de toi, tu le dis sur tout les topic.
Je t'ai demandé si tu préfères, l'opinion que tu as sur toi même... à la Vérité.

T'as du mal à faire preuve d'humilité, alors que clairement la vérité, nous dépasse TOUS et de loin puisqu'on ne sait pas tout.
On est tout petit, face à la vérité, même toi Pollux. Si tu étais vraiment un prophète tu serais un exemple pour nous d'humilité.

Tu préfère l'opinion que t'as sur toi même ou la justice ?
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 25 févr.22, 13:35

Message par San Sanchez »

Pollux a écrit : 25 févr.22, 13:11 C'est toi qui prétend que la prophétie concerne le monde.
Oui, je le dis car c'est la vérité. Regarde mieux Pollux et pour une fois fait l'effort de pas regarder que ce qui t'arranges et tu verras que dans le verset que j'ai cité à la base(le 13.9) ça parle de la terre et après 13.11 c'est là toujours dans le contexte bien précis du Jour du Jugement Dernier que ça parle du monde.
Isaïe 13.11 a écrit : Je punirai le monde pour sa malice, Et les méchants pour leurs iniquités; Je ferai cesser l'orgueil des hautains, Et j'abattrai l'arrogance des tyrans.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11304
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 25 févr.22, 15:10

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 25 févr.22, 13:33 Je t'ai demandé si tu préfères, l'opinion que tu as sur toi même... à la Vérité.
L'opinion que j'ai sur moi-même c'est que je suis un chercheur de vérité et non pas un fabulateur.

Ceci dit je trouve que ta façon de formuler la question est absurde.

Ajouté 2 minutes 53 secondes après :
San Sanchez a écrit : 25 févr.22, 13:35 Oui, je le dis car c'est la vérité. Regarde mieux Pollux et pour une fois fait l'effort de pas regarder que ce qui t'arranges et tu verras que dans le verset que j'ai cité à la base(le 13.9) ça parle de la terre et après 13.11 c'est là toujours dans le contexte bien précis du Jour du Jugement Dernier que ça parle du monde.
Je préfère me fier à l'Apocalypse qu'aux vieilles prophéties de l'AT pour le Jugement dernier.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 26 févr.22, 00:13

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :L'opinion que j'ai sur moi-même c'est que je suis un chercheur de vérité et non pas un fabulateur.

Ceci dit je trouve que ta façon de formuler la question est absurde.
C'est pas vrai tu n'es pas un chercheur de vérité, tu ne préfères pas la vérité à l'opinion que tu as sur toi même, tu cherches à satisfaire ton égo Pollux.

Ensuite, pourquoi me renvoyer ma question si elle est malhonnête et absurde ? Elle ne l'est pas, elle est simple, et j'y ai moi même répondu.
Tu l'as trouves malhonnête mais tu me demande d'y répondre, bizarre comme façon faire, c'est de la pédagogie niveau archange?

Tes esquives, et tes pirouettes prouvent, ta vrai motivation enfaite.
a écrit :Je préfère me fier à l'Apocalypse qu'aux vieilles prophéties de l'AT pour le Jugement dernier.
Faut se fier à la vérité. Pas à ce qui t'arrange. C'est pas le flunch les prophéties, c'est pas un coup je prends gratin dauphinois et quand ça m'arrange je prends les haricots vert. Faut faire du tri, un tri c'est claire qui n'est pas facile, et qui demande pas mal de connaissance, et du coup beaucoup d'intelligence.

Mais il est impossible pour quelqu'un qui un égo surdimensionné de déchiffrer les prophéties. Déjà même avec un égo surdimensionné comprendre la base même de l'enseignement de Jésus et des prophètes c'est pas possible, c'est deux "attitudes" et philosophie qui s'oppose.

Rappels toi des béatitudes qui insiste, sur le fait d'être humble.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11304
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 26 févr.22, 02:44

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 26 févr.22, 00:13 Faut se fier à la vérité ...
On aura compris que pour toi la vérité c'est ce qui sort de la bouche de San Sanchez, tout comme pour les Témoins de Jéhovah c'est celle du Collège Central et pour les scientologues celle de Ron Hubbard. Ton discours de disciple de la Vérité ressemble de plus en plus à celui des endoctrinés sectaires qui utilisent des méthodes de manipulation psychologiques pour faire des adeptes.

Tu m'excuseras de ne pas me mettre à genoux devant un gourou, peu importe lequel. Apparemment tu n'as toujours pas compris que je m'intéresse aux argumentations rationnelles et que les tentatives de lavage de cerveau ne fonctionnent pas avec moi.

Autre détail en terminant: le sujet n'a pas été créé pour parler de moi et de mon égo surdimensionné ...

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 26 févr.22, 08:22

Message par San Sanchez »

Pollux a écrit : 25 févr.22, 15:13 Je préfère me fier à l'Apocalypse qu'aux vieilles prophéties de l'AT pour le Jugement dernier.
On ne peut pas comprendre l'Apocalypse en se privant de ces textes que tu oses dénigrer alors qu'ils représentent rien de moins que la majeure partie de la Prophétie et qu'ils sont également les textes les plus fiables contenu dans la Bible notamment parce qu'ils sont les mêmes que ceux de la Torah.

De plus ce n'est pas à l'Apocalypse que tu te réfère mais à ce que tu crois en comprendre alors que tu ne peux rien en comprendre pour la raison que je viens d'expliquer.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11304
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 26 févr.22, 11:46

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 26 févr.22, 08:22 On ne peut pas comprendre l'Apocalypse en se privant de ces textes que tu oses dénigrer...
dénigrer

Attaquer la réputation de quelqu'un, le noircir, chercher à le rabaisser ; discréditer, décrier quelque chose, parler avec malveillance de quelque chose ou de quelqu'un ; calomnier : Dénigrer ses concurrents.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... grer/23576

Est-ce que j'ai dénigré Ésaïe ? Non.
a écrit :De plus ce n'est pas à l'Apocalypse que tu te réfère mais à ce que tu crois en comprendre alors que tu ne peux rien en comprendre pour la raison que je viens d'expliquer.
Au contraire je suis un des seuls à l'interpréter de façon rationnelle en l'appliquant à notre époque alors que les religions et les prédicateurs s'en servent pour annoncer des fantasmagories délirantes.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 26 févr.22, 12:41

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :On aura compris que pour toi la vérité c'est ce qui sort de la bouche de San Sanchez, tout comme pour les Témoins de Jéhovah c'est celle du Collège Central et pour les scientologues celle de Ron Hubbard. Ton discours de disciple de la Vérité ressemble de plus en plus à celui des endoctrinés sectaires qui utilisent des méthodes de manipulation psychologiques pour faire des adeptes.

Tu m'excuseras de ne pas me mettre à genoux devant un gourou, peu importe lequel. Apparemment tu n'as toujours pas compris que je m'intéresse aux argumentations rationnelles et que les tentatives de lavage de cerveau ne fonctionnent pas avec moi.

Autre détail en terminant: le sujet n'a pas été créé pour parler de moi et de mon égo surdimensionné ..
Faut que tu comprennes un jour que ce que tu penses/imagines n'est pas toujours cohérent avec la réalité.
Tu t'imagines des choses sur moi et tu penses que c'est forcément vrai. Sans preuve en plus.
Là en claire tu dis n'importe quoi,

Car la vérité c'est la vérité. Rien de plus.

Tu n'as pas pu répondre a la question: si tu préfères l'opinion que tu as sur toi même ou la vérité ?
Tu as esquivé aussi la question: si tu préfère l'opinion que tu as sur toi même à la justice ?

Le sujet initiale: " reconnaitre un vrai prophète ".
On est en plein dans le sujet puisque tu dis être un Archange (prophète) alors que tu as un égo surdimensionné. :confused-face:



Heureux les pauvres en esprit,
car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux les doux,
car ils recevront la terre en héritage.
Heureux les affligés,
car ils seront consolés.
Heureux les affamés et assoiffés de la justice,
car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux,
car ils obtiendront miséricorde.
Heureux les cœurs purs,
car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix,
car ils seront appelés fils de Dieu.
Heureux les persécutés pour la justice,

La justice est un des éléments centrale de l'enseignement des prophètes.
On reconnait un vrai prophète à son amour pour la justice.

Toi tu préfère ton égo (l'opinion que tu as sur toi même) à la vérité et la justice.

Désolé mais du coup c'est sur à 100% que tu mens et que tu es faux prophète.
Aimé la vérité implique de reconnaitre ses erreurs.
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11304
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 26 févr.22, 13:49

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 26 févr.22, 12:41 Faut que tu comprennes un jour que ce que tu penses/imagines n'est pas toujours cohérent avec la réalité.
C'est ce que je te souhaite.
a écrit :Tu t'imagines des choses sur moi et tu penses que c'est forcément vrai. Sans preuve en plus.
C'est ce que tu passes ton temps à faire.
a écrit :Tu n'as pas pu répondre a la question: si tu préfères l'opinion que tu as sur toi même ou la vérité ?
Tu as esquivé aussi la question: si tu préfère l'opinion que tu as sur toi même à la justice ?
Je n'aime pas les questions pièges. :mouse-trap:
a écrit :Le sujet initiale: " reconnaitre un vrai prophète ".
On est en plein dans le sujet puisque tu dis être un Archange (prophète) alors que tu as un égo surdimensionné. :confused-face:
"Une discussion ce n'est pas le membre mais le sujet." (Charte du forum)
a écrit :Heureux les pauvres en esprit,
car le Royaume des Cieux est à eux.
Bonne nouvelle pour quelqu'un que je connais. ;)
a écrit :La justice est un des éléments centrale de l'enseignement des prophètes.
On reconnait un vrai prophète à son amour pour la justice.
Où as-tu vu que je n'aimais pas la justice ?
a écrit :Toi tu préfère ton égo (l'opinion que tu as sur toi même) à la vérité et la justice.
Qu'est-ce que tu en sais ? Es-tu dans ma tête ?
a écrit :Aimé la vérité implique de reconnaitre ses erreurs.
Quelles erreurs ? Je n'en vois aucune.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 26 févr.22, 14:13

Message par TeNChiNhaN »

Tu joues au sage, alors que tu vois un piège dans une question simple.

Enfaite t'y vois un piège, car répondre que tu préfères la vérité et la justice à ton opinion sur toi même, sa serait renoncé quelques second à ton orgueil qui te donne des super pouvoirs (dans ton imagination) de chef des Archanges.

Mais pollux ne peut pas renoncé à son orgueil, car il adore plus l'idée d'être un Archange que la vérité !!


Alors que la vérité et la justice nous dépasse tous. Le seul être capable d'avoir une justice parfaite c'est Dieu.
Mais t'es même pas capable de te rabaissé avec humilité face à la justice.

San sanchez que tu critiques injustement à démontré que sa justice était largement au dessus de la tienne, en dénonçant des racistes comme Zemmour, Alain soral, en dénonçant la pédophilie, en dénonçant poutine, didier raoult, la haine des musulmans etc.

Dans la majorité de tes messages, tu parles de toi même.
Et quand on débat avec toi, ton seul argument c'est... que tu préfères te fier à tel ou tel verset ...qui t'arrange en rejetant les écrits des plus grand prophète quand c'est en contradiction avec ce que tu penses.

Dans le doute, dernière question:

C'est quoi le plus important selon toi, c'est de suivre Pollux (un Archange) ou Dieu (la vérité) ?
fight for peace

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11304
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 27 févr.22, 00:10

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 26 févr.22, 14:13 Tu joues au sage, alors que tu vois un piège dans une question simple.

Enfaite t'y vois un piège, car répondre que tu préfères la vérité et la justice à ton opinion sur toi même, sa serait renoncé quelques second à ton orgueil qui te donne des super pouvoirs (dans ton imagination) de chef des Archanges.

Mais pollux ne peut pas renoncé à son orgueil, car il adore plus l'idée d'être un Archange que la vérité !!
N'importe quoi.

Quand tu auras fini de délirer tu me feras signe et on pourra revenir au sujet principal qui est "Reconnaître un vrai prophète" et non pas "La vérité sur Pollux" telle qu'imaginée par TeNChiNhaN.
a écrit :Alors que la vérité et la justice nous dépasse tous. Le seul être capable d'avoir une justice parfaite c'est Dieu.
Et San Sanchez (béni soit-il), faudrait pas l'oublier ...
a écrit :Mais t'es même pas capable de te rabaissé avec humilité face à la justice.
Quelle justice ? La tienne, oh grand assistant-prophète ?
San sanchez que tu critiques injustement à démontré que sa justice était largement au dessus de la tienne, en dénonçant des racistes comme Zemmour, Alain soral, en dénonçant la pédophilie, en dénonçant poutine, didier raoult, la haine des musulmans etc.
Au lieu de me juger sur ce que je n'ai pas dit (ou fait) tu devrais t'en tenir à ce que j'ai dit (ou fait), c'est ça la justice au cas où tu ne l'aurais pas compris.
a écrit :Dans la majorité de tes messages, tu parles de toi même.
Mensonge. C'est toi qui fait une fixation sur moi.
a écrit :Et quand on débat avec toi, ton seul argument c'est... que tu préfères te fier à tel ou tel verset ...qui t'arrange en rejetant les écrits des plus grand prophète quand c'est en contradiction avec ce que tu penses.
Je n'ai jamais rejeté les écrits d'Ésaïe. J'ai seulement dit que les passages dont vous parlez toi et San Sanchez ne s'appliquent pas à notre époque.
a écrit :Dans le doute, dernière question:

C'est quoi le plus important selon toi, c'est de suivre Pollux (un Archange) ou Dieu (la vérité) ?
C'est de suivre Dieu mais étant donné que la vérité divine t'échappe complètement tu es mal placé pour juger qui que ce soit.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 27 févr.22, 03:04

Message par TeNChiNhaN »

Que de l'ironie dans tes messages sans argumentation. Ca devient un classic.

ps: je fais pas une fixation sur toi (là encore tu délires), ca fait que très peu de temps qu'on se parle toi & moi, et j'ai plus de 1000 messages à mon actif et je suis intervenu sur pleins d'autres sujet sans te parler; je dénonce surtout le fait que tu sois un faux prophète. Tu réponds à tout les sujets qui parlent de prophétie ou d'inspiration divine, pourquoi donc faire l'étonné ?

Tu joues en plus la petite brebis outré, en me disant que je suis hors sujet alors que le sujet je le rappels c'est " reconnaitre un vrai prophète "; et tu as dis être le plus grand des prophètes, ou du moins l'un des plus grand. Vrai ou pas ?

Donc si tu vois pas le rapport, c'est que vraiment tu surestimes grandement ton intelligence.

C'est comme si on créé un topic sur le " Racisme " et dire que parler de Hitler ou d'un membre du forum qui a des propos raciste: c'est hors sujet.

Comment tu fais pour voir un M dans ta main qui te fais croire que tu es l'un des meilleur prophètes que la terre ait porté.
Mais ne pas voir le rapport entre le topic, et le fait que tu proclames haut & fort que tu es un prophète... ???????????????

Comment tu fais pour voir un rapport entre des choses qui n'ont aucun rapport, aucun sens.
Et ne pas comprendre des EVIDENCES.

Fait un effort pollux, tu tombes bas.

Tu devrais accepté l'aide de San sanchez.
Je précise que parmis lui, toi et prisca c'est le seul a avoir demandé de l'aide (pour les événements à venir) ou qu'on vérifie ses paroles (prophétie de daniel etc).

Toi et prisca qui vous prenez pour des Anges (de haut niveau évidement), il y a jamais de remise en question, ni demande d'aide, ce qui prouve encore que vous n'êtes pas prudent dans votre reflexion que vous êtes dans un très gros délire égocentrique, et que vous n'êtes pas humble.

Pollux ... ou l'art d'esquiver les questions (simple, et sans piège) qui le dérange.

Es tu humble pollux ? Es tu honnête envers toi même ?

Un vrai prophète cherche a être le plus humble possible, et aime la justice plus que tout.
Un vrai prophète d'ailleurs par amour pour la justice avouerais ne pas être le meilleur dans tout les domaines.
Et qu'il a besoin des autres pour réussir a épargné la vie d'un maximum d'être humain.

Toi pollux non tu n'as besoin de personne, car tes le meilleur. Tu n'as pas besoin de vérifier tes paroles, car t'es le meilleur.
T'as pas besoin de vérifier, ni d'etre prudent, car ta sagesse est parfaite.
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 27 févr.22, 04:10

Message par San Sanchez »

Oui tu dénigres et c'est une habitude chez toi, il est clair qu'en qualifiant de vieilles ou d'échouées les prophéties qui ne le sont pas des prophètes de la Torah tu ne dénigres pas qu'Isaïe, tu dénigres également tout les prophètes de la Torah qui ne sont au fond que des messagers de l’Éternel.

Ce qui veut dire qu'en fin de compte c'est l’Éternel lui-même que tu dénigres. Je me souviens aussi quand en te prenant pour on ne sait pas trop qui tu osais dire que Jésus aurait du avorter sa mission prophétique alors que bien évidemment c'est sur ordre de Dieu le Père en personne qu'il a reçu la responsabilité d'accomplir cette mission.

Donc non ton comportement est tout sauf rationnel bien au contraire il est extrêmement révélateur du trouble psychologique qui pousse la personne affecté à mépriser les plus grands pour se croire plus grand qu'eux.

Ce trouble dont tu me sembles plus que probablement atteint qui te pousse parfois jusqu'à tenir des propos qui impliqueraient que tu es supérieur à Dieu s'appelle le trouble de la personnalité narcissique. https://www.msdmanuals.com/fr/professio ... arcissique

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11304
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Reconnaître un vrai prophète

Ecrit le 27 févr.22, 07:48

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 27 févr.22, 03:04 Que de l'ironie dans tes messages sans argumentation. Ca devient un classic.
De quelle façon voudrais-tu que je réponde à quelqu'un qui passe son temps à parler de mon égo et à faire de fausses accusations ?
a écrit :C'est comme si on créé un topic sur le " Racisme " et dire que parler de Hitler ou d'un membre du forum qui a des propos raciste: c'est hors sujet.
"Une discussion ce n'est pas le membre mais le sujet." (Charte du forum)
a écrit :Comment tu fais pour voir un M dans ta main qui te fais croire que tu es l'un des meilleur prophètes que la terre ait porté.
Si c'est la seule chose que tu as retenue dans ce que j'ai dit je te plains.
a écrit :Tu devrais accepté l'aide de San sanchez.
Je n'ai pas besoin de ton aide ni de celle de San Sanchez.
a écrit :Je précise que parmis lui, toi et prisca c'est le seul a avoir demandé de l'aide (pour les événements à venir) ou qu'on vérifie ses paroles (prophétie de daniel etc).

Toi et prisca qui vous prenez pour des Anges (de haut niveau évidement), il y a jamais de remise en question, ni demande d'aide, ce qui prouve encore que vous n'êtes pas prudent dans votre reflexion que vous êtes dans un très gros délire égocentrique, et que vous n'êtes pas humble.
Arrête de me comparer à Prisca, je n'ai à voir avec elle.

Qui donne des dates de fin du monde et de destruction de l'humanité ? Moi peut-être ? (doh)
a écrit :Un vrai prophète cherche a être le plus humble possible, et aime la justice plus que tout.
Où as-tu vu que je n'aimais pas la justice ?
a écrit :Un vrai prophète d'ailleurs par amour pour la justice avouerais ne pas être le meilleur dans tout les domaines.
C'est évident que je ne suis pas le meilleur dans tous les domaines. Où es-tu allé chercher cette idée folle ?
a écrit :Et qu'il a besoin des autres pour réussir a épargné la vie d'un maximum d'être humain.
Je n'ai jamais dit que je n'avais besoin de personne pour réussir ma vie.
a écrit :Toi pollux non tu n'as besoin de personne, car tes le meilleur. Tu n'as pas besoin de vérifier tes paroles, car t'es le meilleur.
T'as pas besoin de vérifier, ni d'etre prudent, car ta sagesse est parfaite.
"Une discussion ce n'est pas le membre mais le sujet." (Charte du forum)

Au prochain coup je te signale. Je crois que j'ai été assez patient avec toi.

Ajouté 6 minutes 16 secondes après :
San Sanchez a écrit : 27 févr.22, 04:10 Donc non ton comportement est tout sauf rationnel bien au contraire il est extrêmement révélateur du trouble psychologique qui pousse la personne affecté à mépriser les plus grands pour se croire plus grand qu'eux.

Ce trouble dont tu me sembles plus que probablement atteint qui te pousse parfois jusqu'à tenir des propos qui impliqueraient que tu es supérieur à Dieu s'appelle le trouble de la personnalité narcissique. https://www.msdmanuals.com/fr/professio ... arcissique
"Une discussion ce n'est pas le membre mais le sujet." (Charte du forum)

Au prochain coup je te signale. Je crois que j'ai été assez patient avec toi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « L'inspiration divine »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités