a écrit :On aura compris que pour toi la vérité c'est ce qui sort de la bouche de San Sanchez, tout comme pour les Témoins de Jéhovah c'est celle du Collège Central et pour les scientologues celle de Ron Hubbard. Ton discours de disciple de la Vérité ressemble de plus en plus à celui des endoctrinés sectaires qui utilisent des méthodes de manipulation psychologiques pour faire des adeptes.
Tu m'excuseras de ne pas me mettre à genoux devant un gourou, peu importe lequel. Apparemment tu n'as toujours pas compris que je m'intéresse aux argumentations rationnelles et que les tentatives de lavage de cerveau ne fonctionnent pas avec moi.
Autre détail en terminant: le sujet n'a pas été créé pour parler de moi et de mon égo surdimensionné ..
Faut que tu comprennes un jour que ce que tu penses/imagines n'est pas toujours cohérent avec la réalité.
Tu t'imagines des choses sur moi et tu penses que c'est forcément vrai. Sans preuve en plus.
Là en claire tu dis n'importe quoi,
Car la vérité c'est la vérité. Rien de plus.
Tu n'as pas pu répondre a la question: si tu préfères l'opinion que tu as sur toi même ou la vérité ?
Tu as esquivé aussi la question: si tu préfère l'opinion que tu as sur toi même à la justice ?
Le sujet initiale: " reconnaitre un vrai prophète ".
On est en plein dans le sujet puisque tu dis être un Archange (prophète) alors que tu as un égo surdimensionné.
Heureux les pauvres en esprit,
car le Royaume des Cieux est à eux.
Heureux les doux,
car ils recevront la terre en héritage.
Heureux les affligés,
car ils seront consolés.
Heureux les affamés et assoiffés de la justice,
car ils seront rassasiés.
Heureux les miséricordieux,
car ils obtiendront miséricorde.
Heureux les cœurs purs,
car ils verront Dieu.
Heureux les artisans de paix,
car ils seront appelés fils de Dieu.
Heureux les persécutés pour la justice,
La justice est un des éléments centrale de l'enseignement des prophètes.
On reconnait un vrai prophète à son amour pour la justice.
Toi tu préfère ton égo (l'opinion que tu as sur toi même) à la vérité et la justice.
Désolé mais du coup c'est sur à 100% que tu mens et que tu es faux prophète.
Aimé la vérité implique de reconnaitre ses erreurs.