estra2 a écrit : ↑17 févr.22, 08:02
Je pense que lorsqu'au 14ème siècle, il y a eu à la fois le mini âge glaciaire + famines + peste noire +guerres.. c'était pire qu'aujourd'hui et pourtant, aucune intervention divine.
La survie de l'humanité et de la planète n'était pas menacée à cette époque.
La preuve c'est qu'on est près de 8 milliards aujourd'hui.
J'ai découvert un document qui pourrait être la plus ancienne trace archéologique de mon incarnation sur Terre en tant que messager.
Lettre de Pabi, prince de Lachish, à Akhenaton, roi de Kemet (c'est-à-dire en Égypte), vers 1350 avant notre ère.
[Rogers Introduction] : Cette lettre a été trouvée dans le monticule de Tell-el-Hesy (ancienne Lachish) Clay 14, 1.i92, par FI Bliss, et a suscité un grand intérêt car elle appartient évidemment à la même série que le Tell-el -Lettres d'Amarna et possède l'intérêt supplémentaire d'avoir été effectivement découvert dans le sol de Palestine ...
* * *
Au Grand, ainsi parle Pabi, à tes pieds je tombe.
Vous devez savoir que Shipti-Ba'al et Zimrida conspirent, et Shipti-Ba'al a dit à Zimrida "Mon père de la ville Yarami m'a écrit : donne-moi six arcs, trois poignards et trois épées. Si je prends le champ contre le pays du roi et vous marchez à mes côtés, je vais sûrement vaincre. Celui qui fait ce plan est Pabi. Envoyez-le devant moi."
Maintenant je t'ai envoyé Rapha-el. Il apportera au Grand homme des renseignements sur la question.
Mic a écrit : ↑01 janv.22, 05:06
Pollux, je ne puix qu'être d'accord avec San Sanchez, les signes que tu brandis devant nous manquent cruellement de fientes de pigeon.
Pollux a écrit : ↑17 févr.22, 08:12
La survie de l'humanité et de la planète n'était pas menacée à cette époque.
La preuve c'est qu'on est près de 8 milliards aujourd'hui.
Gn 1.28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
Kenzo a écrit : ↑05 juin22, 04:12
Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.
J'avais bien ri moi aussi.
Ajouté 4 minutes 12 secondes après :
Saint Glinglin a écrit : ↑05 juin22, 10:01
Gn 1.28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
Il faut vivre avec les réalités de son époque. Je ne suis pas du genre à prêcher l'obéissance aux lois ou préceptes de l'Ancien Testament.