Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 févr.22, 01:44

Message par prisca »

estra2 a écrit : 25 févr.22, 01:27 Bonjour à tous,

[EDIT]

[contretype]
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 févr.22, 01:52

Message par estra2 »

Il y a des forums religieux où la première réaction a justement été la compassion chrétienne ou musulmane pour des pauvres gens qui allaient souffrir !

[EDIT]
Modifié en dernier par Eliaqim le 26 févr.22, 01:21, modifié 1 fois.
Raison : Une discussion, ce n’est pas le membre mais le sujet, à tort ou à raison aucune excuse n’autorise a créer des commentaires sur un trait de sa personnalité.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 févr.22, 12:07

Message par San Sanchez »

estra2 a écrit : 25 févr.22, 01:27 Bonjour à tous,

Si je peux me permettre, comme avec le virus, dès qu'il y a une guerre annoncée hop, on voit tous les prophètes de malheur, la bave aux lèvres, crier "c'est la fin, c'est la fin"..... et pas une phrase, pas un mot de compassion pour les victimes, pour ceux qui souffrent, rien.
Voila la réalité !

[EDIT], moi, ma première pensée a été pour tous ceux qui allaient souffrir, pour tous ceux qui allaient vivre dans la peur, les privations.

[EDIT]

Désolé pour l'énervement, parfois il faut que ça sorte.

[EDIT]


L'humanité, l'empathie, la compassion c'est comme le succès avec les femmes c'est ceux qui en ont le moins qui en parle le plus.

T'en sais quoi de ce que je ressens pour le peuple Ukrainien et tout les autres malheureux qui sont les victimes de conflits dont ils sont totalement innocents eux et leurs familles, [EDIT].

[EDIT: hors sujet]

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2331
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 25 févr.22, 14:34

Message par Erdnaxel »

estra2 a écrit :[EDIT]
[EDIT]

Je pense que c'est une erreur de s'attarder sur un ou des membres. En parlant des membres vous nourrissez leur crasse égo et vous les encouragez à faire de même ce qui peut amener à des guerres d'égo.

L'important sur un forum c'est d'utiliser la liberté d'expression sans la confondre avec l'irresponsabilité et sans se rendre en infraction vis-à-vis de la loi.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 26 févr.22, 00:41

Message par estra2 »

[hors sujet]
Modifié en dernier par Eliaqim le 26 févr.22, 01:34, modifié 1 fois.
Raison : Une discussion, ce n’est pas le membre mais le sujet.
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9697
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 26 févr.22, 01:47

Message par Eliaqim »

MODÉRATION
  • Les membres
    • C-24 Les membres participants ne sont pas des sujets de conversation, sauf conviviaux et formels. Une discussion, ce n’est pas le membre mais le sujet, à tort ou à raison aucune excuse n’autorise a créer des commentaires sur un trait de sa personnalité. De plus, vous ne pouvez être la cible de commentaires ou de comportements offensants et répétés du fait de votre religion.
      Charte Les membres.
  • Injurieux ou malpolis
    • C-26 Si vous décrétez condamnable un mouvement, une pratique ou une personnalité. Qu’elle vous paraisse ; satanique, extrémiste, dangereuses, illuminée, mensongères, maladive, et endoctrinée. Vous serez d’entente à maintenir la paix en excluant de vos textes le contenu de tell propos en la vissant, et sans mots grossiers, pour faire passer de vos idées. Il sera donc interdit de publier les uns envers les autres des messages injurieux ou malpolis en surnommant l’individu, et ce, en ce qu’elle croit, qu’elle parait, ou de ridiculiser ses textes de foi en y substituant ; ou des gros mots et autres grossièretés/sobriquet, et répondre le cas advenant.
      Charte Injurieux ou malpolis.
    • Respectivement
      • A-23 En cas de manque de respect ou de hors sujet sur les forums, ne répliquez pas, ne reproduisez aucun contretype susceptible d’être supprimé.
Respectez le thème d’un sujet !

Cordialement,
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 févr.22, 14:36

Message par TeNChiNhaN »

Petit récap pour y voir plus claire:

15 mai 2012: la foudre touche l'avion de François hollande
11 février 2013: la foudre touche le Vatican après que le pape benoit 16 annonce sa démission
27 janvier 2014: les colombes (pour la paix en Ukraine) lancés par le pape François attaqué par un corbeau & une mouette,
11 janvier 2015: une fiente de pigeon tombe sur l'épaule de François hollande pendant le rassemblement de Charlie hebdo


En ce moment, comme tout le monde le sait, la Russie est en guerre contre l'Ukraine.



Poutine a déclaré qu'il y aura des conséquences encore jamais connues, si des pays tentent de s'opposé à lui ..
Le monde en panique, peur d'une 3ème guerre mondial / guerre nucléaire ..



Concernant les signes j'ai plusieurs questions, car il y a pas mal de zone d'ombre:

Le signe avec les colombes pour la paix en ukraine:... parle en 2014 du conflit entre la russie et l'Ukraine, et effectivement 8 ans après (24 février 2022) la Russie récidive.

La Russie de Poutine serait - elle le plus grand ennemi de l'humanité ?
Comme l'avait été hitler durant la 2nd guerre mondial.

Ensuite, quel est le rapport, le lien entre la guerre RUSSIE/UKRAINE & le Rassemblement national (france) ?
a écrit :Comment peut-on voir que son message indique le retour de Jésus?
Est ce que ces signes donneraient un indice sur le pays d'où viendrait Jésus ?

Ukraine ? France ? Russie ? Italie ?


Est ce qu'il y a d'autres éléments qui montrent que la foudre et les colombes sont bien des signes de Dieu, et que le tout forme un message?
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 01 mars22, 15:11

Message par San Sanchez »

Je comprend que cette invasion de l'Ukraine et ces menaces d'utilisation de l'arme nucléaire par Poutine puissent produire la crainte d'une troisième guerre mondiale qui pourrait entrainer le monde dans une guerre thermonucléaire et ainsi provoquer sa fin. Faire preuve d'intelligence implique effectivement d'envisager le pire.

Ce que je peux dire c'est que par rapport à cette crainte légitime du pire ma prophétie se veut rassurante étant donné qu'elle indique que la fin du monde n'est pas pour 2022 mais bien pour 2029.

Ce message que Dieu m'a demandé de traduire ne parle pas du lien précis entre la Russie de Poutine et le Rassemblement National de Marine Le Pen. Ce qu'il indique c'est qu'on ira tout droit vers la fin du monde s'il y a la guerre en Ukraine et le RN au pouvoir en France. Pour être plus précis, il indique aussi le danger pour la France de la division de son peuple et de la perte des valeurs Républicaines dont une en particulier. La fraternité. En d'autres mots ce message divin averti la France contre le racisme en général et insiste en particulier sur le racisme contre les Arabes et les musulmans.

Ainsi la guerre en Ukraine et l'accession à la présidence française du RN sont les 2 événements contre lesquelles ce message de Dieu nous averti.

En clair, ce message nous dit qu'on devrait faire très attention à ce que le RN n'obtienne pas le pouvoir présidentiel en France et à ce que la guerre en Ukraine n'est pas lieu.

C'est pourquoi je disais que maintenant que l'Ukraine est envahie, il ne reste plus que l'autre avertissement à prendre en compte. En d'autres mots si le RN obtient le pouvoir en France il sera trop tard pour repousser la fin du monde et alors on verra petit à petit les événements contre lesquelles ce message divin voulait nous défendre se réaliser jusqu'à que la fin arrive et que le Jour du Jugement sonne, le 17 mars 2029.

Au moment où j'écris ces lignes Marine Le Pen n'a jamais été aussi proche de remporté une élection présidentielle et nous verront dans quelques dizaines de jours qui sera élu président.

Concernant la foudre et la colombe se sont des signes qui sont directement liés à Jésus Christ. C'est grâce à cela notamment que je peux traduire que le message parle du retour de Jésus donc de la fin du monde et du Jugement Dernier.
J'ai pas beaucoup développé sur la foudre mais ce qu'il faut comprendre c'est qu'elle est aussi un signe de la fin donc un moyen de comprendre que les temps de la fin et le retour de Jésus coïncide cela dit c'est loin d'être le moyen le plus simple de le comprendre.

La colombe c'est bien plus simple à comprendre, c'est le signe donné à Jean le Baptiste par Dieu pour reconnaitre le Messie. Un jour Jean baptise son cousin Jésus et à ce moment là une colombe vient sur Jésus.
Plus généralement la colombe dans la Prophétie n'est pas le symbole de paix qu'on connait mais elle est un symbole de fidélité envers l’Éternel donc de sainteté car c'est cela la seule, la véritable et l'unique sainteté.

Ce qu'il faut comprendre aussi c'est que dans la Prophétie le corbeau est le symbole contraire de la colombe, le corbeau est un symbole d’infidélité envers Dieu et donc d'impureté.

C'est ainsi qu'on peut comprendre bien de ce soit assez difficile que ce message nous averti contre un désastre qui exterminera les corbeaux et causera des dommages aux colombes.

Ce désastre avec tout les autres indices contenu dans le message ne peut être que le Jour du Jugement Dernier.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 mars22, 02:49

Message par TeNChiNhaN »

Les références aux éclaires et aux colombes:
a écrit :Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
3.17
Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles: Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
a écrit :Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
Est ce qu'il y a d'autres passages ?

Ce n'est pas l'évidence de comprendre que ces signes viennent de Dieu et qu'ils nous avertissent de certains dangers, du retour de Jésus/Fin du monde.

Mais .. ce qui intéressant c'est que comparé aux méthodes des faux prophètes, gourou, ange et compagnie, ces signes semble avoir un rapport avec la justice et la fraternité. Puisqu'il est question de PAIX en ukraine, il est question de l'attentat de charlie hebdo, du Rassemblement national donc du racisme, le pape et l'église catholique etc ...

En claire pour quelqu'un de mauvais, c'est impossible pour lui de reconstitué le Puzzle. Et de voir la vérité.
Les méchants feront le mal, aucun d’entre eux ne comprendra (Daniel 12)

On dirait qu'il faut elevé son niveau d'humanité (intelligence) pour espérer y voir claire.
Beaucoup seront purifiés, blanchis, épurés. .......... mais ceux qui ont l’intelligence comprendront.(Daniel 12)

Ce qui fait penser à des nombreux passage de Jésus quand ils parlent des hypocrites:
a écrit :Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, quand il a dit:
15.8
Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
15.9
C'est en vain qu'ils m'honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
a écrit :Car, je vous le dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux.
Beaucoup vont louper le retour de Jésus.



Et la question que je me pose aussi, est ce qu'il est possible de repousser la date du jugement.
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 mars22, 13:43

Message par San Sanchez »

Il y a de nombreux passages dans la Bible qui nous donne des informations permettant de reconnaitre le Messie. Mais la tâche est difficile notamment parce que la Prophétie parle de plusieurs passages du Messie à plusieurs époques différentes.

Je dirais qu'il faut déjà comprendre qu'il n'y a qu'un seul Messie et que la Prophétie nous parle bel et bien de plusieurs de ses passages à des époques différentes, ce qu'il est vrai est pour un humain totalement contre-intuitif.
Il arrive parfois que la vérité défie le vraisemblable.

Pour simplifier on pourrait parler du passage où le Messie est pauvre et du passage où le Messie est riche.

Le passage où le Messie est pauvre c'est celui où il s'appelle Jésus. C'est dans les évangiles qui raconte sa vie qu'on retrouve les 2 signes celui de la foudre et celui de la colombe qui sont les 2 thèmes des 2 séries de signes composant le message divin que j'ai pour mission de traduire. C'est pourquoi on peut voir que ce message indique son retour imminent donc l'imminence du Jour du Jugement Dernier.

Le passage où le Messie est riche c'est celui de son retour sous un nom qui est encore inconnu. Après ça c'est vraiment pour simplifier au maximum en réalité il y a plus que 2 passages du Messie mais on peut légitimement considéré que les 2 dont je viens de parler sont aisément les plus importants en ce qui nous concerne de nos jours.

Savoir comment reconnaitre le Messie est un sujet qui me passionne depuis l'adolescence mais c'est un autre sujet car je ne prétend pas être le Messie. Je suis l'un des Paraclets, le Paraclet supplémentaire qu'a demandé Jésus il y a presque 2 000 ans. En gros je suis là pour accomplir une poignée et trucs et surtout pour divulguer le date de la fin du monde afin d'offrir à l'humanité l'opportunité inestimable d'en réduire les pertes humaines, la souffrance et la puissance destructrice.

Pour répondre à ta dernière question, oui il est possible en théorie de repousser la date du Jugement Dernier car le futur n'est pas écrit. Le message divin que je vous délivre, possède justement le pouvoir de repousser cette date.

Ça me fait penser que personne n'a eu l'intelligence de remarquer que le fait que je connaisse la date du Jugement Dernier soit une incohérence avec le fait que je dise qu'il est possible de repousser cette date car il aurait été inutile voir bien pire que Dieu me révèle une date que l'on arrive à repousser. L'intelligence aurait même été de faire exprès de voter Marine Le Pen dès 2017 pour mettre le RN au pouvoir le plus vite possible. Car le Jugement Dernier est un événement à craindre des milliers de fois plus qu'une Marine Le Pen au pouvoir en France aussi indigne de cette fonction soit-elle, il est un jour de colère divine, comprendre un cataclysme majeur et quand on est menacé par un cataclysme majeur, savoir quel jour il se produira est une chance inestimable. Si on avait réussi à le repousser, il aurait pu par exemple se produire des siècles après 2029, ainsi il aurait été très probable que Dieu ne me révèle pas la nouvelle date et donc que je meurs sans pouvoir vous renseignez sur ce point.

Cependant je constate tout en le regrettant, qu'il est vrai qu'à une petite poignée d'exceptions personne n'a voulu envisager l'hypothèse que ce que j'annonce est sérieux. Au mieux j'ai été complétement ignorer et au pire victime d'un inlassable flot d'insultes et d'inepties de la part de gens qui apparemment adorent perdre leurs temps à cracher sur autrui et qui sont incapable de comprendre que cela suffit à démontrer aussi croyants pensent-ils être, qu'ils ne sont en vérité actuellement que des fils de Satan.

Sinon bien que ma tâche l'implique, je n'aime pas particulièrement annoncer les mauvaises nouvelles mais un jour arrive le moment où il faut les dire et maintenant que l'Ukraine est envahie, je pense que le moment est judicieux.

Cela signifie hélas que le monde ne prendra pas au sérieux le message divin que je porte et donc que la guerre en Ukraine aura lieu(ça c'est fait désormais) et que le RN obtiendra le pouvoir en France.

Il était en théorie possible de repousser le jour du Jugement Dernier mais seulement en empêchant l'un ou l'autre de ces événements de se produire.

Je suis navré de vous révéler ainsi que le RN obtiendra le pouvoir en France et donc que le jour du Jugement Dernier aura lieu le 17 mars 2029 vers midi(heure de Jérusalem).

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 mars22, 15:32

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 02 mars22, 13:43 Pour répondre à ta dernière question, oui il est possible en théorie de repousser la date du Jugement Dernier car le futur n'est pas écrit. Le message divin que je vous délivre, possède justement le pouvoir de repousser cette date.
Je croyais que c'était seulement les Témoins de Jéhovah qui avaient ce pouvoir ...

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 mars22, 16:43

Message par TeNChiNhaN »

Si Dieu a calculé que c'était en 2029 que l'humanité s'auto détruirait, ca signifie que depuis tout ce temps, par l'intermédiaire de ses prophètes, il a donné l'occasion à l'humanité de prendre un tout autre chemin.

Donc ça fait facile plus de 2000 ans que Dieu savait ce qu'il allait se passé. Et aujourd'hui nous sommes tous témoin de ce qu'il se passe.
Une guerre nucléaire est un scénario probable. Tout le monde en parle, c'est réel.



(et pourtant certains membres du forum continue de parler que d'EUX même, alors que.. les innocents ukrainiens tués par les soldat Russe ou.. bien l'avenir de l'humanité, c'est largement plus important).

Et l'histoire se répète, car San sanchez est un véritable Prophète, et personne sur ce forum a prit au sérieux ses dires, en les analysant de fond en comble avec honnêteté . Il nous a traduit un message assez complexe, et malgré tout il y a pas mal de chose qui sont accessible.

Par exemple:
Comprendre que le rassemblement National est un parti raciste, c'est accessible
Comprendre que le pape et la religion catholique est hypocrite et protège des pédophiles malgré l'enseignement de Jésus, c'est accessible
Comprendre que la Russie attaque l'Ukraine sans raison valable en tuant des innocents, c'est accessible;

A partir de ses 3 sujets on peut réfléchir longtemps, sur le bien et le mal, et sur ce qui est réellement juste ou pas...

En claire la venu d'un Prophète c'est aussi un cadeau pour permettre a beaucoup d'entre nous d'ouvrir les yeux et ne pas devenir de plus en plus mauvais. Forum-religion a beaucoup de chance de la chance quand même, mais l'histoire se répète et personne comprends.

D'ailleurs pourquoi le Paraclet est il né en France? Pourquoi pas en Ukraine, ou en Israël, ou aux Etats Unis?

En tous cas si ca peut aider certains je pense que le paraclet des évangiles = le défenseur de Daniel 12.
Si j'ai raison, c'est une chance pour nous de l'aider à construire qqch qui nous permettra de nous améliorer humainement parlant et de sauver pas mal de monde dont nos proches, famille, etc

Donc se mettre en concurrence ou en opposition face à lui c'est une grosse erreur, réfléchir avec lui à ce qu'on peut faire pour échappé à la folie de poutine et de l'extrême droite pour se mettre à l'abris et protéger nos enfants, c'est largement une meilleur idée.

Déjà de base que San sanchez soit messager de Dieu ou pas, être contre lui et son message (juste & bienveillant), grave erreur.
C'est comme se mettre en opposition face au bien.

Et être l'ennemi du bien c'est être l'ennemi de Dieu. En claire les gens du forum qui pensent que San sanchez a le démon, ou est mauvais, raciste etc,
pas sur qu'on se verra après la tempête (Colère de Dieu).

Il rest encore du temps, on peut encore réflechir, posons nous les bonnes questions..
fight for peace

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 mars22, 17:15

Message par aerobase »

TeNChiNhaN a écrit : 02 mars22, 16:43 ...les innocents ukrainiens tués par les soldat Russe ou.. bien l'avenir de l'humanité, c'est largement plus important.
Le problème dans cette phrase c'est que l'Ukraine n'existe pas.
L'Ukraine est russe.
Alors oui il y a des innocents qui meurent et ça c'est bien triste et j'ai d'ailleurs ouvert un sujet à côté justement à ce propos.
Le siège de Kiev est mal foutu
Il fallait tenir un siège sans toucher l'intérieur de la ville c'est à dire la laisser intacte et laisser une porte de sortie pour que les innocents (i.e. tous ceux qui ne portent pas d'armes) puissent sortir de la ville tranquille

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 mars22, 17:39

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 02 mars22, 16:43 Si Dieu a calculé que c'était en 2029 que l'humanité s'auto détruirait, ca signifie que depuis tout ce temps, par l'intermédiaire de ses prophètes, il a donné l'occasion à l'humanité de prendre un tout autre chemin.
Si l'humanité s'auto-détruit à cause de l'Ukraine ce sera bien avant 2029.
a écrit :(et pourtant certains membres du forum continue de parler que d'EUX même, alors que.. les innocents ukrainiens tués par les soldat Russe ou.. bien l'avenir de l'humanité, c'est largement plus important).
Dans ce cas tu devrais arrêter de parler de moi sur l'autre topic et te contenter de parler de l'Ukraine.
a écrit :Et l'histoire se répète, car San sanchez est un véritable Prophète,
S'il suffit de donner une date de fin du monde pour devenir prophète c'est à la portée de n'importe qui.
a écrit :En claire la venu d'un Prophète c'est aussi un cadeau pour permettre a beaucoup d'entre nous d'ouvrir les yeux et ne pas devenir de plus en plus mauvais. Forum-religion a beaucoup de chance de la chance quand même, mais l'histoire se répète et personne comprends.
Oui, on est tellement chanceux d'avoir de grands prophètes sur ce forum pour nous annoncer la fin du monde ...
a écrit :D'ailleurs pourquoi le Paraclet est il né en France? Pourquoi pas en Ukraine, ou en Israël, ou aux Etats Unis?
Ou en Amazonie comme son fidèle assistant ? :parrot:
a écrit :Donc se mettre en concurrence ou en opposition face à lui c'est une grosse erreur, réfléchir avec lui à ce qu'on peut faire pour échappé à la folie de poutine et de l'extrême droite pour se mettre à l'abris et protéger nos enfants, c'est largement une meilleur idée.
Au lieu de demander aux autres de réfléchir tu devrais commencer par donner l'exemple.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 02 mars22, 18:29

Message par aerobase »

Le Paraclet est russe de toute façon
Je ne dis pas que c'est Poutine mais si c'est lui je ne serais pas plus étonné que ça.
Après le seul problème de l'armée russe est habituel mais bon je pense que Poutine va y remédier (enfin j'espère)
Il y a un vrai manque de considération de l'importance des sous-officiers.

Il y a un problème politique
Le manque de considération des commissaires politiques dans les territoires conquis car ce sont eux qui peuvent contrôler que l'administration soit acquise à la cause du peuple russe (où on rappelle ici que le peuple ukrainien n'existe pas puisque l'Ukraine est russe)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités