Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 mars22, 02:51

Message par San Sanchez »

aerobase a écrit : 02 mars22, 18:29 Le Paraclet est russe de toute façon
Je ne dis pas que c'est Poutine mais si c'est lui je ne serais pas plus étonné que ça.
Merci, avec ces quelques mots, tu m'as rire pendant de longues minutes. :rolling-on-the-floor-laughing:
TeNChiNhaN a écrit : 02 mars22, 16:43 Si Dieu a calculé que c'était en 2029 que l'humanité s'auto détruirait, ca signifie que depuis tout ce temps, par l'intermédiaire de ses prophètes, il a donné l'occasion à l'humanité de prendre un tout autre chemin.
Et en plus c'est vraiment ce qu'il a calculé et je peux le démontrer ce qui veut dire que je peux démontrer que je suis son messager à qui il ouvre l'accès aux secrets contenus dans la Prophétie afin que "tout soit révélé", donc que je suis bel et bien le Paraclet supplémentaire demandé par Jésus.

Sinon j'aurais pas formulé ça comme toi. J'aurais dit que chaque jour est un nouveau jour, un jour où l'humanité à l'opportunité d'abandonner le mal. Qu'elle soit motivée à le faire par les prophètes, par les prêtres, par des gouvernements, par des associations humanitaires, par des films où le héros se bat contre le mal ou n'importe quoi d'autres n'a pas vraiment d'importance. Seul compte l'abandon du mal, on pourrait par exemple tout à fait changer le monde capitaliste progressivement sans brusquer personne en gommant petit à petit sa tromperie, sa malveillance, son injustice.

Ce qu'il faut comprendre du fait que la Prophétie contienne quelque part caché derrière un sceau divin depuis très très longtemps l'année de la fin du monde, c'est que malgré que l'humanité à chaque jour depuis toujours cette opportunité de devenir bonne, de ne plus être par exemple "la génération mauvaise et adultère" dont parle Jésus, Dieu a pu savoir depuis au moins plusieurs millénaires grâce à son intelligence insondable que l'humanité ne saisirait jamais cette opportunité de devenir bonne, qu'elle ferait le choix de toujours être mauvaise. Ce qui explique l'inéluctabilité du Jour du Jugement Dernier prophétisé depuis très très longtemps.
Ésaïe 13.9 a écrit :Oui, il arrive implacable, le jour du Seigneur, jour d'emportement et de violente colère, qui réduira la terre en solitude et en exterminera les criminels.
Ensuite, il faut comprendre que rien que par l'envoi de nombreux prophètes et même de son champion le Messie à de multiples reprises, Dieu nous adresse déjà un message qui veut dire qu'il a fait du mieux qu'il pouvait sans enfreindre ses valeurs(vérité, bienveillance, justice) pour inciter les humains à abandonner le mal.
En d'autres mots il nous montre ainsi tout simplement que l'humanité est infatigablement déterminée à perdurer dans le mal aussi longtemps que possible.
TeNChiNhaN a écrit : 02 mars22, 16:43 Une guerre nucléaire est un scénario probable. Tout le monde en parle, c'est réel.
La vérité c'est que ce n'est pas la première fois. Pendant la guerre froide c'était également un scénario probable.
TeNChiNhaN a écrit : 02 mars22, 16:43 D'ailleurs pourquoi le Paraclet est il né en France? Pourquoi pas en Ukraine, ou en Israël, ou aux Etats Unis?
C'est une excellente question. La réponse est pour être Français. Pourquoi Français? Parce que le levier de loin le plus simple donc le plus accessible qu'offre ma prophétie pour repousser le Jour du Jugement est le vote contre le RN aux élections présidentielle française.

Être Russe ne permet pas d’empêcher par une action citoyenne la guerre en Ukraine vu que Vladimir Poutine est en vérité un tyran et être Ukrainien encore moins puisque les Ukrainiens sont les cibles innocentes de cette guerre voulu par Poutine réfugié dans son bunker souterrain alors que son territoire n'est même pas attaqué ce qui est extrêmement révélateur du fait qu'il n'est qu'une misérable fiotte. Il est si lâche qu'il fait passé Adolf Hitler qui était qualifié de "planqué" par ses camarades de combats de la première guerre mondiale pour quelqu'un de pas si lâche.
TeNChiNhaN a écrit : 02 mars22, 16:43En tous cas si ça peut aider certains je pense que le paraclet des évangiles = le défenseur de Daniel 12.
Ça par contre ce n'est que ton opinion personnel, c'est pas ce que je dis et je vois vraiment pas qui tu peux aider en disant ça. xD

Pour ma part je réfléchis encore à la pertinence de desceller la Prophétie très prochainement et ainsi démontrer que l’Éternel m'a vraiment envoyé pour lui servir de messager ou d'attendre encore étant donné la grande responsabilité que cela implique et que rien dans les instructions qu'il ma donné ne me force à le faire si rapidement.
Modifié en dernier par San Sanchez le 03 mars22, 02:54, modifié 1 fois.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 mars22, 02:54

Message par aerobase »

San Sanchez a écrit : 03 mars22, 02:51 Merci, avec ces quelques mots, tu m'as rire pendant de longues minutes. :rolling-on-the-floor-laughing:
Rigole tant que tu veux mais fais gaffe
Je suis pas pd
Donc si moi je suis pas pd et j'aime Poutine et si tu rigole c'est comme si tu te fout de ma femme

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 mars22, 02:56

Message par San Sanchez »

Il te reste alors 7 ans pour cesser de l'aimer ton Poutine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 mars22, 02:57

Message par TeNChiNhaN »

Quand tu accorderas une réel importance à l'avenir de l'humanité, qui concerne donc des hommes, des femmes, des enfants, et surtout des justes et des innocents. On pourra parler. Tes attaques personnelles n'apportent absolument rien au sujet.

Comme d'hab dès que ça parle de Prophète tu bondis, sur ton clavier pour écrire, et t'assuré que tu es le meilleur des meilleurs.
Et ouvrir des onglets sur ton navigateur web pour trouver des nouveau signes.

Mais ici on parle pas de toi désolé, on parle du sort de la France, de l'ukraine, russie .. de l'humanité enfaite.

Le sort de Millions d'enfant a plus d'importance que tes histoires d'archange, et d'égo.
Donc si tu veux encore montré ton incompétence, pourquoi pas enfaite? ça permettra à ceux qui veulent réfléchir, s'amélioré et faire preuve de solidarité pour sauvé des vies plus tard ... de voir le contraste évident entre un véritable messager de Dieu, et un clown en manque de confiance.
a écrit :(et pourtant certains membres du forum continue de parler que d'EUX même, alors que.. les innocents ukrainiens tués par les soldat Russe ou.. bien l'avenir de l'humanité, c'est largement plus important).

Dans ce cas tu devrais arrêter de parler de moi sur l'autre topic et te contenter de parler de l'Ukraine.
Je parlais pas de toi, je parlais des faux prophètes... et ceux qui ont un égo surdimenssioné Tu t'es senti visé ? :face-with-hand-over-mouth:
Pourtant t'es loin d'être le seul, mais le premier à avoir répondu :face-with-tears-of-joy:

J'ai une question pour toi Pollux, vu que tu joues au savant, montre nous ton intelligence, rends toi utile, fait preuve d'humanité:
As tu une solution pour que l'humanité soit plus bienveillante envers elle même, une solution pour sauvé la vie de millions de personnes, d'une probable 3ème guerre mondial, de tout les dégâts causés par le mauvais comportement de l'homme, et aussi de la "fin du monde", de la colère de Dieu ?

Apporte des éléments concrets et utile. Stop le Hors sujet.
fight for peace

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 mars22, 03:05

Message par aerobase »

San Sanchez a écrit : 03 mars22, 02:56 Il te reste alors 7 ans pour cesser de l'aimer ton Poutine.
Je suis tombé amoureux d'une de mes élèves (école soviétique des filles subversives)
Il m'a suffit d'une seconde et ça m'a suffit
Là tu me donne sept ans pour aimer un mec? mais lol une seconde après elle était dans le lit du mec que je lui ai demandé d'aller
Si elle m'avait dit qu'il est moche elle n'aurait rien fait car certes elle veut travailler pour la bonne cause mais si l'autre imbécile est vraiment moche même pour une bonne cause elle ne va pas se sacrifier
Alors perso je suis pas pd et maintenant tu me donne 7 ans pour cesser d'aimer un mec?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 mars22, 03:20

Message par prisca »

San Sanchez a écrit : 02 mars22, 13:43 ....................

Pour répondre à ta dernière question, oui il est possible en théorie de repousser la date du Jugement Dernier car le futur n'est pas écrit.Le message divin que je vous délivre, possède justement le pouvoir de repousser cette date.

.......................
Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 mars22, 03:24

Message par aerobase »

moi perso j'aurais pas osé mais puisque c'est Prisca qui le fait .....

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 mars22, 14:43

Message par San Sanchez »

:loudly-crying-face:

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 03 mars22, 17:06

Message par Pollux »

TeNChiNhaN a écrit : 03 mars22, 02:57 J'ai une question pour toi Pollux, vu que tu joues au savant, montre nous ton intelligence, rends toi utile, fait preuve d'humanité:
As tu une solution pour que l'humanité soit plus bienveillante envers elle même, une solution pour sauvé la vie de millions de personnes, d'une probable 3ème guerre mondial, de tout les dégâts causés par le mauvais comportement de l'homme, et aussi de la "fin du monde", de la colère de Dieu ?
La solution ne viendra pas de mon intelligence mais de celle de Dieu.

En attendant vous pouvez toujours continuer de rêver en imaginant que vos chamailleries sur le forum pourront limiter les dégâts de la guerre, sauver des vies ou rendre l'humanité meilleure.

Image

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 mars22, 02:09

Message par San Sanchez »

Ce que tu décris n'est absolument pas ma stratégie, ô grand archange du n’importe quoi et des anagrammes québecois. :rolling-on-the-floor-laughing:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 mars22, 02:38

Message par prisca »

ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 mars22, 02:52

Message par TeNChiNhaN »

A la veille d'une probable 3ème guerre mondial certains se permettent de jouer les clown.

Moi à votre place j'aurais peur de cette fameuse " Colère de l'Eternel ".
a écrit :Que tous les habitants du pays tremblent! Car le jour de l'Eternel vient, car il est proche, 2Jour de ténèbres et d'obscurité, Jour de nuées et de brouillards, Il vient comme l'aurore se répand sur les montagnes. Voici un peuple nombreux et puissant, Tel qu'il n'y en a jamais eu, Et qu'il n'y en aura jamais dans la suite des âges

La réincarnation de Marie de madeleine et du Roi salomon, nous servent à rien, on leur pose des questions, ils esquivent où nous renvois toujours vers Dieu, comme si j'avais demandé du pain, et que Dieu c'était un boulanger. Déjà demandez de l'aide à Dieu pour vous même, qu'il vous aide à sortir de votre folie et de votre addiction à forum religion (lol) et à la recherche de signe partout sur internet, dans les livres, dans les mains, les pieds, les étoiles, les arc en ciel.

Mais pas sur qu'il ait envie de vous aider car:
a écrit :Quand vous étendez vos mains, je détourne de vous mes yeux; Quand vous multipliez les prières, je n'écoute pas: Vos mains sont pleines de sang.
1.16
Lavez-vous, purifiez-vous, Otez de devant mes yeux la méchanceté de vos actions; Cessez de faire le mal.
1.17
Apprenez à faire le bien, recherchez la justice, Protégez l'opprimé; Faites droit à l'orphelin, Défendez la veuve.
Pollux, faire le bien c'est bien, ne rien faire, c'est ne rien faire.
Toi t'as sauvé qui dans ta vie avec ton intelligence, qui as tu guidé ? Combien de personne t'as protégé, combien de personne as tu sauvé de la folie, qu'est ce que tu fais pour le Quebec ? A part parler de toi et de Dieu, tu fais rien de spécial. En claire t'es un Archange inutile.

Tu as trouver un tas de signe pour croire que t'es qqn de génial, voir d'excellent, mais des solutions pour aidé les gens, bizarrement t'en as aucune. :face-with-tears-of-joy:

Un archange qui ne connait même pas la base de la justice et de la bonté.
En claire tu prétends être Christiano Ronaldo, mais tu sais pas jongler.

Je vais te montrer encore une fois, ce que Jésus a dit de faire:
a écrit :Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
a écrit :et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux.
18.4
C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux.
18.5
Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même.
Faut faire ce qu'on peut pour aider les autres.

En plus je constate que depuis qu'on parle, a chaque fois tu sors des versets soit pour jouer au Prophète, soit parce que t'es persuadé que la bible parle de toi à chaque page (Roi salomon, elie, jean le baptiste, archange, ange), si tu veux savoir qui tu es: rembobine la cassette de ta vie et regarde toi dans un mirroir avec honnêteté et humilité.

Mais jamais ... tu utilises la bible pour t'appuyé sur l'enseignement des prophètes et mettre en lumière, la justice, la bonté, la droiture.

Conclusion: Prisca & Pollux sont des pécheurs.
a écrit :Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, Qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, Qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!
2ème conclusion: Tu te trompes pollux, Dieu va rien faire du tout ni pour toi, ni pour moi ni pour personne il va faire ce qu'il a envie de faire, c'est à dire exterminer les méchants, tu devrais arrêter de prendre Dieu pour ton Ami imaginaire, c'est le Maitre de l'univers, pas ta peluche:
a écrit :Voici, le jour de l'Éternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs.
Beaucoup de champion de la bible et des signes, mais pas bcp de champion de la justice. Déjà essaye d'être le champion de l'honnêteté, c'est plus accessible.



a écrit :En d'autres mots il nous montre ainsi tout simplement que l'humanité est infatigablement déterminée à perdurer dans le mal aussi longtemps que possible.
Je le vois aussi dans mon quotidien, et dans mon entourage, les gens sont de plus en plus insensible à la justice, l'indifférence collective est roi.
Et cette détermination a perdurer dans le mal, on le voit aussi sur ce Forum, très peu de personnes prennent la défense des musulmans, très peu de personnes dénoncent le racisme, beaucoup d'astrologue, de mathématicien, physicien, d'humoriste pro, théologien, astronome, soit disant prophète, mais pas de bienveillance et d'humanité.
Enfaite ce forum est à l'image du monde dans lequel on vit, c'est l'enfer, les ténèbres comme dirait les prophètes.
a écrit :C'est une excellente question. La réponse est pour être Français. Pourquoi Français? Parce que le levier de loin le plus simple donc le plus accessible qu'offre ma prophétie pour repousser le Jour du Jugement est le vote contre le RN aux élections présidentielle française.
Je me demande aussi si le fait que le paraclet soit en France, signifie qu'il y a un future possible après la fin du monde en France, ou alors pas du tout.
Je me souviens d'un de tes messages, qui disait que comme le jour de la fin aura lieu jour de Sabbat, alors être à ce moment là à Jerusalem peut être un bon choix. Mais toutes les personnes qui survivront ne pourront pas apriori tous se rendre en Israël.

D'après les prophètes qui parlent d'une "extermination des pécheurs/mauvais", et de 1/10 de l'humanité qui pourrait survivre:

= apriori 780 000 000 survivants.

Dans quels villes/pays se réfugiés ?

J'ai une amie d'ailleurs qui se pose déjà la question s'il ne faudrait pas anticiper & partir, à cause de cette possibilité que la 3ème guerre mondial éclate.
Mais où aller ? Un topic peut être pour parler de ça plus en profondeur en faisant une liste de toutes les problématiques qu'on peut rencontrer ça serait intéressant.
a écrit :TeNChiNhaN a écrit : ↑jeu. mars 03, 2022 3:43 am
En tous cas si ça peut aider certains je pense que le paraclet des évangiles = le défenseur de Daniel 12.


Ça par contre ce n'est que ton opinion personnel, c'est pas ce que je dis et je vois vraiment pas qui tu peux aider en disant ça. xD
Ici sur ce forum je vois pas qui ça peut aider c'est vrai, mais j'espère que certains personnes, sans forcement participer au débat, regarde ou regarderont dans un future proche, les messages et comprendront qu'il y a quelque chose à creuser.

Ce que je pense en gros c'est que je t'ai vu, depuis plusieurs années déchiffrer les prophéties comme personne, comme par exemple, les prophéties de Daniel, où le 666 dans l'apocalypse. Ce qui nécessite une adoration pour la vérité supérieur aux autres. Et qui fait penser c'est vrai à ce passage de la bible:
a écrit :Jean 15:26 Quand sera venu le consolateur, que je vous enverrai de la part du Père, l’Esprit de vérité, qui vient du Père, il rendra témoignage de moi;
Rendre témoignage de Jésus, ca doit signifié forcement, en partie, appliqué son enseignement: être quelqu'un de juste, et être bon.
Et ca aussi tu l'as démontré a plusieurs reprises sur des nombreux sujets ou tu mettais en lumière, la vrai justice.
Et on t'a déjà vu prendre la défense ou proposer ton aide à certaines personnes malgré leur mépris pour toi. (exemple prisca)

Tout le monde connait la phrase de jésus qui dit qu'on reconnait un arbres à ses fruits.

Donc c'est peut être le hasard, mais tu appliques l'enseignement des prophètes + tu déchiffres les prophéties

Qui nécessite comme je l'ai dis une adoration particulière pour la vérité, donc de se battre contre toute cette confusion (ténèbres) qu'il y a partout autour de nous et en nous (dans notre esprit), et qui est bien présente dans les religions et autres croyances. C'est un peu comme trouver une aiguille dans une botte de foin, bonne chance...; faut des capacités que tout le monde n'a pas, et une persévérance que très peu de personne ont, et aimer réellement l'humanité (le peu qu'il en reste) ce qui me fait penser à ce passage de l'évangile:
a écrit :5Le royaume des cieux est encore semblable à un marchand qui cherche de belles perles. 46Il a trouvé une perle de grand prix; et il est allé vendre tout ce qu'il avait, et l'a achetée.
Je sais pas si sa un rapport direct, mais ça fait penser à tout le TRIE qu'on doit faire pour trouver la vérité..

Vient s'ajouter un message de l'éternel que tu nous as traduit qui nous avertirait d'un grand danger (paix en ukraine + monté de l'extrême droite / signe avec les oiseaux et l'éclair) publié en 2017.
(Aujourd'hui on a la Russie en guerre contre l'Ukraine avec crainte d'une 3ème guerre mondial nucléair)
+ Tu donnes l'année de la fin du monde: 2029 (tu l'as annoncé je crois en 2019) où tu nous dis que c'est Dieu qui empêcherais l'extinction de l'humanité à cause d'une guerre nucléaire.

La colombe fait référence à Jésus.
L'éclaire fait référence à Jésus

Tout ça fait référence au Retour de Jésus:
a écrit :Comment peut-on voir que son message indique le retour de Jésus?
-Parce que la foudre est le signe dont Jésus a dit qu'il précédera son retour.
-Parce que la colombe est le signe donné au prophète Jean le baptiste pour reconnaitre le messie. Il faut aussi savoir que les mots colombe et pigeon désigne en fait le même animal. Une colombe est un pigeon blanc.
Je remets le passage de l'évangile qui pourrait correspondre pour ceux qui n'ont pas suivi:
a écrit :Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.
Paraclet ça veut dire Avocat/Défenseur:
Paraclet, du latin paracletus, est un néologisme forgé par Jérôme de Stridon dans la traduction en latin de l'Évangile de Jean. Appliqué à l'Esprit saint, ce mot a le sens de « défenseur », d'« intercesseur », de « consolateur ».

Daniel 12
a écrit :En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu'il n'y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu'à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés
.

Donc le défenseur, c'est le paraclet. L'esprit de vérité (semblable à Dieu, Micaël), un disciple de Jésus, Prophète de retour pour nous aidez à préparer la fin du monde et à commencer à construire un monde meilleur sur une base saine et solide. Disciple de Jésus ..; ou Jésus lui même puisque que le défenseur = le grand chef dans daniel 12.

Ce qui est assez étonnant c'est que le paraclet n'apparait que très peu de fois dans l'évangile au final, et le mot défenseur une seul fois dans Daniel 12.

Jésus il y a 2000 ans,
a écrit :Ils amenèrent le petit âne à Jésus, le couvrirent de leurs manteaux, et Jésus s’assit dessus. 8 Alors, beaucoup de gens étendirent leurs manteaux sur le chemin, d’autres, des feuillages coupés dans les champs. 9 Ceux qui marchaient devant et ceux qui suivaient criaient : « Hosanna ! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! 10 Béni soit le Règne qui vient, celui de David, notre père. Hosanna au plus haut des cieux ! » 11 Jésus entra à Jérusalem, dans le Temple. Il parcourut du regard toutes choses et, comme c’était déjà le soir, il sortit pour aller à Béthanie avec les Douze.
La vérité peut venir de "partout", même d'un être humain assis sur petit âne lol. Donc du coup faut être super vigilant:

Pour finir, si on regarde ta signature elle fait penser à la phrase de Jésus:
Qui dit: ... Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie

Jésus a dit aussi ceci:
Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Ca a du sens, puisque si Jésus est véritablement un sage, un guide, alors il symbolise un chemin (la longue reflexion obligatoire pour s'améliorer et progresser vers la sagesse) qui mène à la vérité, et donc à la vie (éternel) .. donc à la connaissance de Dieu ou du moins à ce qu'il nous demande d'appliquer: Etre juste, a fin d'être digne de vivre pour toujours. (pas obliger de savoir que Dieu existe pour devenir juste, rien qu'avec nos parents ou en ayant un enfant par exemple on peut vivre comprendre l'importance de la Justice)

Ta phrase dit: Difficile est la voie de la vérité et de la vérification, facile est le chemin de la croyance et du scepticisme.

Qui nous encourage à faire preuve de vérification, et une vrai vérification implique de reconnaître ses erreurs avec honnêteté, a fin de progresser vers la vérité.
Vérifier avec orgueil, Vérifier pour essayer de trouver uniquement ce qui nous arrange, ce n'est pas une vrai vérification.

Ca a du sens.

Je sais pas si si j'ai été claire, mais c'est pour toutes ces raisons, entre autres, que je pense que San sanchez est un véritable Prophète à 100%, et qu'il est préférable pour vous, de prendre aux sérieux les avertissements qui nous ont été donné.

Les tricheurs et les baratineurs continueront à persévérer dans leur méchanceté et leur orgueil en cherchant la petite bête, mais j'ai confiance que prochainement, très bientôt, d'autres personnes vont comprendre que Dieu nous a envoyé un vrai prophète.

J'ai oublié de remettre ce passage clef, qui dérange forcément beaucoup d'imposteur sur ce forum:
Il répondit: Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin.

Celui qui déchiffre avec la vérité, prouve qu'il est LE véritable Prophète de la fin des temps.
Modifié en dernier par TeNChiNhaN le 04 mars22, 03:05, modifié 2 fois.
fight for peace

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 mars22, 02:56

Message par prisca »

TeNChiNhaN a écrit : 04 mars22, 02:52


La réincarnation de Marie de madeleine et...
Oui oui ? Qui m'appelle ? Que se passe t il ? oui ? Plait il ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 mars22, 02:58

Message par aerobase »

TeNChiNhaN a écrit : 04 mars22, 02:52 Les tricheurs et les baratineurs continueront à persévérer dans leur méchanceté et leur orgueil en cherchant la petite bête, mais j'ai confiance que prochainement, très bientôt, d'autres personnes vont comprendre que Dieu nous a envoyé un vrai prophète.
Fait confiance à Dieu qu'il envoie le signe de Jonas
Pour seul prophète vous aurez celui qui est à l'Élysée dont on peut voir les élucubrations ici
https://www.youtube.com/watch?v=r8TxKhqY2vM

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 04 mars22, 03:02

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Oui oui ? Qui m'appelle ? Que se passe t il ? oui ? Plait il ?
T'es complément folle, va voir un psychologue pour ton bien être et celui de ton entourage, et respecte la discussion, en arrêtatn les HORS SUJETS à tout va.
Arrête de prouver à chaque fois ton incompétence lol.
fight for peace

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Seventh Head et 23 invités