l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 03 mars22, 03:52

Message par aerobase »

vic a écrit : 03 mars22, 03:48 Je ne comprends toujours pas en quoi le fait que L'ukraine fasse parti de l'autant aurait pu être une menace pour la Russie
On ne veut juste pas de touristes américains et européens ou un équivalent de touristes sur le sol de Tioumen
Avec cette guerre contre l'Otan ça tombe bien on voit plus leurs gueules
Leurs sanctions nous servent à ne plus voir leurs gueules

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 03 mars22, 03:55

Message par San Sanchez »

Normal que tu ne comprennes pas Vic, y'a rien à comprendre vu que ce ne sont que des mensonges.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21137
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 03 mars22, 03:56

Message par vic »

a écrit :Aerobase a dit : On ne veut juste pas de touristes américains et européens ou un équivalent de touristes sur le sol de Tioumen
Avec cette guerre contre l'Otan ça tombe bien on voit plus leurs gueules
Leurs sanctions nous servent à ne plus voir leurs gueules
C'est sûr que voir des touristes occidentaux arriver en short en Ukraine pour les vacances c'est une énorme menace d'un point de vue de la sécurité intérieure Russe . :beaming-face-with-smiling-eyes:
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 03 mars22, 03:58

Message par San Sanchez »

S'ils sont trop beau et en short, ça pourrait exciter Poutine et révéler son homosexualité qu'il tient à garder secrète. :rolling-on-the-floor-laughing:
Modifié en dernier par San Sanchez le 03 mars22, 04:00, modifié 1 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21137
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 03 mars22, 04:00

Message par vic »

San Sanchez a écrit : 03 mars22, 03:55 Normal que tu ne comprennes pas Vic, y'a rien à comprendre vu que ce ne sont que des mensonges.
On n'a jamais vu l'otan attaquer un pays , l'otan ça n'est pas non plus un empire , c'est un pacte défensif . Poutine n'avait rien à craindre de l'otan , sauf si il voulait envahir l'ukraine dès le départ et que ça trouble ses plans .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 03 mars22, 04:01

Message par aerobase »

San Sanchez a écrit : 03 mars22, 03:58 S'ils sont trop beau et en short, ça pourrait exciter Poutine et révéler son homosexualité qu'il tient à garder secrète. :rolling-on-the-floor-laughing:
une langue de pute ça voit facile
tu as vraiment une langue de pute SS

je me fout jamais en short (je sais même pas à quoi ressemble mes jambes)
D'ailleurs je dors habillé
traitez moi de pd (ou pd caché) si vous voulez mais vos vous foutrez pas les pieds en Russie

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 03 mars22, 04:02

Message par San Sanchez »

Je sais, comme je te le dis ce ne sont que des mensonges que Poutine est obligé d’inventer pour donner une apparente légitimité à ses mauvaises actions.

Il tente quand même de faire croire que sa guerre est une opération spéciale à but humanitaire pour sauver les russophones d'Ukraine d'un génocide imaginaire. On a déjà vu des mensonges plus crédibles rarement on a vu pire en fait. :rolling-on-the-floor-laughing:

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 03 mars22, 04:03

Message par aerobase »

San Sanchez a écrit : 03 mars22, 03:58 S'ils sont trop beau et en short, ça pourrait exciter Poutine et révéler son homosexualité qu'il tient à garder secrète. :rolling-on-the-floor-laughing:
une langue de pute ça voit facile
tu as vraiment une langue de pute SS

je me fout jamais en short (je sais même pas à quoi ressemble mes jambes)
D'ailleurs je dors habillé
traitez moi de pd (ou pd caché) si vous voulez mais vous vous foutrez pas les pieds en Russie

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 03 mars22, 04:06

Message par San Sanchez »

Que c'est beau la solidarité entre dingues. :rolling-on-the-floor-laughing:

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 03 mars22, 04:06

Message par aerobase »

San Sanchez a écrit : 03 mars22, 03:58 S'ils sont trop beau et en short, ça pourrait exciter Poutine et révéler son homosexualité qu'il tient à garder secrète. :rolling-on-the-floor-laughing:
une langue de pute ça voit facile
tu as vraiment une langue de pute SS

je me fout jamais en short (je sais même pas à quoi ressemble mes jambes)
D'ailleurs je dors habillé
traitez moi de pd (ou pd caché) si vous voulez mais vous vous foutrez pas les pieds en Russie

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 03 mars22, 05:29

Message par RT2 »

vic a écrit : 03 mars22, 04:00 On n'a jamais vu l'otan attaquer un pays , l'otan ça n'est pas non plus un empire , c'est un pacte défensif . Poutine n'avait rien à craindre de l'otan , sauf si il voulait envahir l'ukraine dès le départ et que ça trouble ses plans .
Si il devait y avoir une guerre qui touche vraiment l'Europe, il y aurait l'Otan (mais sans les USA qui font juste mine de renforcer), mais quid des fronts de divisions internes dans l'UE ? :thinking-face:

L'Otan c'est quoi pratiquement dans le cas d'une guerre interne qui toucherait l'UE donc des pays membres de l'Otan ? Un front extérieur avec un front à l'intérieur ? Parce que quelque part l'Ukraine est en train de dire : voyez, si vous êtes en guerre, il va falloir que vous mobilisiez aussi vos hommes (de 18 ans à 60 ans en état de se battre)... ce qui est un spectre aussi de guerre civil dans ce cas il me semble. :thinking-face:

Décidemment les enfants qui naissent sont mal lotis dans les périodes à venir :

(Luc 23:29-31) [...] car voici que des jours viendront où les gens diront : “Heureuses les femmes stériles, celles qui n’ont pas eu d’enfant et celles qui n’ont pas allaité !” 30 Alors ils diront aux montagnes : “Tombez sur nous !” et aux collines : “Couvrez-nous !” 31 S’ils font ces choses quand l’arbre est vert, alors qu’arrivera-t-il quand il sera desséché ? »

ps : je ne veux pas faire dans le catastrophisme mais quand même, cette parole a peut-être plus de sens qu'on ne le croit.
Modifié en dernier par RT2 le 03 mars22, 05:36, modifié 1 fois.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 03 mars22, 05:32

Message par aerobase »

RT2 a écrit : 03 mars22, 05:29 Au fait, l'Otan c'est bien pour contrer une agression venant de pays extérieurs non ? Mais si la guerre éclate au sein des pays même de l'Otan par l'intérieur ?
lol démerdez vous entre vous (je suis trop mort de rire là)

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 03 mars22, 05:36

Message par Inti »

Finalement même si Zelensky voulait mettre à l'ordre du jour mondial l'entrée de l'Ukraine du côté Ouest, ce sera un nouveau conflit régional à régler de l'intérieur par les belligérants respectifs avec l'aide de l'ONU et boycott de la Russie qui fera comme tout ce genre de conflit des morts, des réfugiés, des déracinés, la destruction de villes et l'occasion pour l'occident de démontrer sa générosité portes ouvertes.

Si les pays membres de l'OTAN et UE étaient hésitant à ouvrir ses institutions à l'Ukraine et remettait ça aux calandres grecques c'était justement pour ne pas ouvrir des hostilités de front avec Poutine et respecter au minimum un statu quo que Zelensky a voulu chambouler avec le résultat présent. L'angélisme n'existe d'aucun côté de la planète. Seulement un humanisme de dernier recours.

Il y a à peine une semaine l'Ukraine était viable ou vivable au quotidien. Faut y penser. :thinking-face:
Modifié en dernier par Inti le 03 mars22, 05:56, modifié 2 fois.
.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 03 mars22, 05:41

Message par RT2 »

aerobase a écrit : 03 mars22, 05:32 lol démerdez vous entre vous (je suis trop mort de rire là)
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de drôle, mais bon. Par contre il est bien écrit ceci :
(Révélation 6:15) Alors les rois de la terre, les hauts fonctionnaires, les chefs militaires, les riches, les forts, tous les esclaves et toutes les personnes libres se sont cachés dans les grottes et dans les rochers des montagnes.

Quelque part, il y des gens qui créent des tensions comme cette personne qui parlait de sanction économique comme arme nucléaire et qui a dit qu'elle mettrait à bas la Russie. Bon elle s'est reprise, comme quoi. Sur ce, je vais continuer de regarder un peu les médias. Pas trop non plus sinon tu vas finir sous anti-dépresseurs à coup sûr.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1262
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: l'Ukraine, L'Europe, l'Otan, et autres

Ecrit le 03 mars22, 05:48

Message par aerobase »

RT2 a écrit : 03 mars22, 05:41 Je ne vois pas trop ce qu'il y a de drôle, mais bon.
Je ne sais pas si tu as remarqué mon ami RT2 mais j'ai écrit en minuscule
Bon ok je vais te dire un secret (de toute façon je constate qu'écrire en minuscule n'est plus écrire en secret)
Je suis en train de danser sur ce son
https://www.youtube.com/watch?v=Inld-zDad0c
c'est du son sioux qui n'est pas sioux
plus de secrets ?
je danse là moi (mais c'est pas sur du son sioux)
Plus de secrets ? mais il y aura toujours un truc secret

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 7 invités