Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 17 mars22, 21:37

Message par Pollux »

claire lyse a écrit : 17 mars22, 20:19 Changer d'avis c'est mentir ?
Comment sais-tu qu'il a changé d'avis ? Tu es sa confidente ?

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 17 mars22, 22:38

Message par claire lyse »

Pollux a écrit : 17 mars22, 21:37 Comment sais-tu qu'il a changé d'avis ? Tu es sa confidente ?
J'ai fait ce que vous auriez du faire si vous aviez été bien intentionnés, je lui ai tout simplement posé la question gentiment. Et je n'ai rien révélé ici que tu n'aurais pu deviner par toi-même si tu n'étais aveuglé par ton orgueil : s'il n'a pas fait ce qu'il a dit c'est qu'il a changé d'avis ou alors qu'il lui est arrivé quelque chose. Et ce n'est pas à moi d'en dire plus à ce sujet.

D'autre part, je te rappelle que San t'a proposé lui-même pour t'aider à soigner ton problème psychologique, au cas où il ne serait plus sur le forum quand tu le déciderais enfin, de prendre contact avec Tenchin ou moi pour lui transmettre ton message si tu avais envie de dialoguer avec lui. Donc tu ne fais que montrer ton mauvais fond encore une fois en cherchant à me piéger, car tu n'as rien révélé et ça te sera toujours impossible de prouver que je mens tout simplement parce que j'ai dit la vérité sur la façon dont San m'a guérie de la folie, et non je ne suis pas sa confidente. Par contre toi tu es un calomniateur comme ton comparse Mazalée car vous m'accusez sans preuve et vous continuez sans cesse de le faire parce que vous détestez la vérité.
Modifié en dernier par claire lyse le 17 mars22, 22:41, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 17 mars22, 22:40

Message par prisca »

Dédoublement de la personnalité, je pense que c'est incurable, enfin pour toi c'est incurable tchentchen claire chazal et san antonio...... et que peut être tu es vanessa, logos, et je ne sais qui d'autre.... pourvu que tu ne deviennes pas mister hyde et que tu nous trucides !!... à distance.... regarde ton profil, tu t'embrasses toi même,..... tu t'aimes trop c'est pour ça...culte de ta personnalité que tu dédoubles à volonté...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 17 mars22, 22:43

Message par claire lyse »

prisca a écrit : 17 mars22, 22:40 Dédoublement de la personnalité, je pense que c'est incurable, enfin pour toi c'est incurable tchentchen claire chazal et san antonio...... et que peut être tu es vanessa, logos, et je ne sais qui d'autre.... pourvu que tu ne deviennes pas mister hyde et que tu nous trucides !!... à distance.... regarde ton profil, tu t'embrasses toi même,..... tu t'aimes trop c'est pour ça...
Toi aussi Prisca au lieu de me calomnier tu ferais mieux de soigner ton problème psychologique.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 17 mars22, 22:45

Message par prisca »

claire lyse a écrit : 17 mars22, 22:43 Toi aussi Prisca au lieu de me calomnier tu ferais mieux de soigner ton problème psychologique.
Donc ici ce serait le sujet "quarantaine des pestiférés car souffrant de problèmes psy"....

Bon alors je m'en vais, j'ai un double des clés, je me sauve.....
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 17 mars22, 23:01

Message par Pollux »

claire lyse a écrit : 17 mars22, 22:38 J'ai fait ce que vous auriez du faire si vous aviez été bien intentionnés, je lui ai tout simplement posé la question gentiment.
Et il t'a chargée de transmettre le message à sa place ? Tu es la messagère du prophète ?
a écrit :D'autre part, je te rappelle que San t'a proposé lui-même pour t'aider à soigner ton problème psychologique, au cas où il ne serait plus sur le forum quand tu le déciderais enfin, de prendre contact avec Tenchin ou moi pour lui transmettre ton message si tu avais envie de dialoguer avec lui.
Quel problème psychologique ?

Même si j'en avais un tu crois sérieusement que je me jetterais dans la gueule du loup pour me faire soigner ?

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 17 mars22, 23:03

Message par claire lyse »

Pollux a écrit : 17 mars22, 23:01 Et il t'a chargée de transmettre le message à sa place ? Tu es la messagère du prophète ?
Absolument pas, arrête un peu de te faire des films.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 17 mars22, 23:06

Message par prisca »

Pollux, je pense qu'il y a 2 solutions pour ton cas, ou tu t'amuses et tu te fais passer pour un ange pour rigoler un peu, ou alors tu es sérieux, tu crois que tu es un ange, et tu as un problème sérieux.

Tu vois moi je me prends pour un ange aussi parce que je suis Juive et que la Jérusalem Céleste est la Jérusalem Céleste tu vois, donc être Juive me confère d'autorité d'appartenir à la communauté des anges puisque tout être qui vient du Ciel sur une terre est appelé : un ange.

Mais toi ?


ps : le cas claire chazal lui est clair comme l'eau de rose, c'est un dédoublement de la personnalité et cela relève de la psychiatrie.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 17 mars22, 23:20

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 mars22, 23:06 Pollux, je pense qu'il y a 2 solutions pour ton cas, ou tu t'amuses et tu te fais passer pour un ange pour rigoler un peu, ou alors tu es sérieux, tu crois que tu es un ange, et tu as un problème sérieux.
Si c'est l'ange Marie-Madeleine qui le dit c'est forcément vrai ...Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 00:14

Message par prisca »

Pollux a écrit : 17 mars22, 23:20 Si c'est l'ange Marie-Madeleine qui le dit c'est forcément vrai ...Image
J'essaie de comprendre.

Vous avez à priori l'air d'être sains d'esprit et pourtant vous divaguez un peu, alors je me demande comment vous fonctionnez.

Moi j'ai appris que j'étais un ange, mais non pas que j'ai des ailes dans le dos, ni que je puisse avoir quelque pouvoir que l'on confère aux anges, juste j'ai appris que l'on appelle "anges" des gens qui ont déjà connu le Ciel et qui font le chemin à l'envers, c à d qui partent du Ciel pour venir sur terre, des voyageurs et étrangers sur la terre autrement dit, comme Pierre le dit............ mais vous, mais toi Pollux, qu'est ce qui t'est passé par la tête pour te dire un bon matin en te réveillant "je suis un ange" ?

Ajouté 20 minutes 52 secondes après :
En ce moment, claire lyse est en train de réfléchir au pseudo qu'elle va créer pour nous faire connaitre un autre trait de sa personnalité.

Speedy Gonzalès ? C'est bien, il court vite et ainsi il peut nous échapper :thinking-face:

euh speedy c'est la marque des pneus je voulais dire spidi gonzales pardon...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 00:40

Message par Pollux »

prisca a écrit : 18 mars22, 00:14 Moi j'ai appris que j'étais un ange, mais non pas que j'ai des ailes dans le dos, ni que je puisse avoir quelque pouvoir que l'on confère aux anges, juste j'ai appris que l'on appelle "anges" des gens qui ont déjà connu le Ciel et qui font le chemin à l'envers, c à d qui partent du Ciel pour venir sur terre, des voyageurs et étrangers sur la terre autrement dit, comme Pierre le dit............
Autrement dit tout n'est qu'affaire d'imagination dans ton cas.

De plus l'ange Marie-Madeleine n'existe dans aucune religion ou système de croyance et n'est mentionné dans aucune Écriture. C'est toi qui a tout inventé allant même jusqu'à prétendre qu'elle serait une messagère de l'avènement du Christ et une prophétesse de la fin du monde.
a écrit :mais vous, mais toi Pollux, qu'est ce qui t'est passé par la tête pour te dire un bon matin en te réveillant "je suis un ange" ?
Je l'ai déjà expliqué et ici c'est hors-sujet.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 00:50

Message par prisca »

Pollux a écrit : 18 mars22, 00:40 Autrement dit tout n'est qu'affaire d'imagination dans ton cas.

De plus l'ange Marie-Madeleine n'existe dans aucune religion ou système de croyance. C'est toi qui a tout inventé allant même jusqu'à prétendre qu'elle serait une messagère de l'avènement du Christ et une prophétesse de la fin du monde.



Je l'ai déjà expliqué et ici c'est hors-sujet.
Marie Madeleine est une dame décédée, elle n'a vécu qu'une fois, jamais jamais jamais plus nous ne pourrons la revoir.... CAR on ne vit qu'une fois....

Son esprit qui lui continue son chemin de vie a occupé des foetus devenus grands et son âme a continué son petit bonhomme de chemin.

Marie Madeleine était une femme circoncise dans l'esprit c'est à dire que du Ciel est venu son esprit qui a pris corps dans une âme.

A une époque donnée, et cette époque c'est lorsqu'Abraham a donné naissance au premier d'entre tous les Juifs : Isaac.

Cela ne fait pas très longtemps que l'esprit de Marie Madeleine est sur terre relativement à l'apparition de l'homme qui elle date de millions d'années en arrière, autrement dit, une ruine ruine éternelle....

J'ai appris avec grand bonheur que l'esprit de cette dame est entré dans le foetus que ma maman portait, et le foetus est devenu l'enfant que je suis.

C'est LE PLUS BEAU CADEAU AU MONDE QU'ON M'EUT FAIT --------------------------- et cela tombe sur moi !!!!!!!!!!!!!!

Ô JOIEEEEEEE

Je peux dire que j'ai une énorme chance.....

Mais je suis comme tout humain, j'apprends, je grandis et je ne suis pas une messagère car D.IEU nous a envoyé TOUS nous Juifs pour nous instrumentaliser mais pas pour que nous nous distinguions sauf à l'époque oui, un rôle à jouer, comme Paul, comme Jean et tous les autres, le prochain qui va avoir à être mis en scène c'est PAUL qui est là et qui va ordonner au peuple Juif de se redresser hativement avant l'arrivée du SEIGNEUR afin d'être digne d'être appelé : le Peuple de D.IEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 01:15

Message par Pollux »

prisca a écrit : 18 mars22, 00:50 Marie Madeleine est une dame décédée, elle n'a vécu qu'une fois, jamais jamais jamais plus nous ne pourrons la revoir.... CAR on ne vit qu'une fois....
Tu as déjà dit ici que Marie-Madeleine était ton nom d'ange:

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... e#p1413213

Elle devrait donc exister encore et pour toujours.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 01:41

Message par Trivier-Fix »

prisca a écrit : 18 mars22, 00:50
Cela ne fait pas très longtemps que l'esprit de Marie Madeleine est sur terre relativement à l'apparition de l'homme qui elle date de millions d'années en arrière, autrement dit, une ruine ruine éternelle....

J'ai appris avec grand bonheur que l'esprit de cette dame est entré dans le foetus que ma maman portait, et le foetus est devenu l'enfant que je suis.

C'est LE PLUS BEAU CADEAU AU MONDE QU'ON M'EUT FAIT --------------------------- et cela tombe sur moi !!!!!!!!!!!!!!
Et avec quel autre esprit , prétends tu avoir appris que l esprit de cette femme est rentré dans ce foetus qui devait devenir toi ?

Ce que tu nous décris là est simplement de la schizophrénie , puisque tu prétend qu il y a deux esprits en toi : l un étant celui de marie Madelaine et l autre étant celui avec lequel tu prétends avoir appris que marie Madelaine se serait immiscé dans ton être

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 01:48

Message par prisca »

Pollux a écrit : 18 mars22, 01:15 Tu as déjà dit ici que Marie-Madeleine était ton nom d'ange:

https://www.forum-religion.org/viewtopi ... e#p1413213

Elle devrait donc exister encore et pour toujours.
Je rigolais car je t'ai dit textuellement :

"Non.

Marie Madeleine.

Et toi c'est Polluxaël ?"


Car je ne m'appelle pas Marie Madeleine mais D...........e

Ajouté 1 minute 48 secondes après :
Trivier-Fix a écrit : 18 mars22, 01:41 Et avec quel autre esprit , prétends tu avoir appris que l esprit de cette femme est rentré dans ce foetus qui devait devenir toi ?

Ce que tu nous décris là est simplement de la schizophrénie , puisque tu prétend qu il y a deux esprits en toi : l un étant celui de marie Madelaine et l autre étant celui avec lequel tu prétends avoir appris que marie Madelaine se serait immiscé dans ton être
En fait, il y a des gens que D.IEU adopte et des gens que D.IEU a déjà comme fils et filles et leur parle.

Si tu veux que D.IEU t'adopte, il faut suivre le Chemin, la Vérité, Jésus par conséquent.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités