T'es qu'une grosse menteuse Claire et une sale hypocriiiiite. Et tu le sais.claire lyse a écrit : ↑17 mars22, 22:38 Par contre toi tu es un calomniateur comme ton comparse Mazalée car vous m'accusez sans preuve et vous continuez sans cesse de le faire parce que vous détestez la vérité.
Prouve tout ce que tu dis ! Tu ne le peux pas donc tu mens.
Premièrement San n'a pas changé d'avis car il a de grosses responsabilités en tant que prophète de l'Eternel, son Dieu et le nôtre. Donc il ne peut pas dire je donne des révélations le 17 mars puis dire "Je change d'avis, je les donne pas !" C'est pas sérieux car a nous sommes dans la choses la plus sérieuse qui soit : l'avenir de l'humanité. Et des milliards d'individus ont besoin de savoir !
Non, la seule solution c'est qu'il a oublié ce qu'il l'avait dit et c'est très grave. Bon on ne pas compter sur toi et Tench pour le lui rappeler, ça coule de source...
Deuxièment de quel droit San s'arrogerait-il le droit de nous mener en bateau et aussi de faire passer Dieu pour un irresponsable d'avoir choisi pour prophète quelqu'un qui décide quand et comment il doit donner au peuple les révélations divines. Ça ne tient pas debout. Et après tu viens nous dire qu'il t'aurais dit à toi "j'ai changé d'avis" ! Qu'est ce qui nous dit que tu n'inventes pas ? Tu tu es vraiment guéri de ta folie ? Rien.
Donc nous sommes déçus que San ne soit pas définitivement le prophète qu'il prétend être et qu'il oublie ce qu'il dit.
Et honte à lui de t'envoyer toi, une ex folle, pour le justifier.
C'est petit.