Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 03:54

Message par 'mazalée' »

claire lyse a écrit : 17 mars22, 22:38 Par contre toi tu es un calomniateur comme ton comparse Mazalée car vous m'accusez sans preuve et vous continuez sans cesse de le faire parce que vous détestez la vérité.
T'es qu'une grosse menteuse Claire et une sale hypocriiiiite. Et tu le sais. 🤨

Prouve tout ce que tu dis ! Tu ne le peux pas donc tu mens.

Premièrement San n'a pas changé d'avis car il a de grosses responsabilités en tant que prophète de l'Eternel, son Dieu et le nôtre. Donc il ne peut pas dire je donne des révélations le 17 mars puis dire "Je change d'avis, je les donne pas !" C'est pas sérieux car a nous sommes dans la choses la plus sérieuse qui soit : l'avenir de l'humanité. Et des milliards d'individus ont besoin de savoir !

Non, la seule solution c'est qu'il a oublié ce qu'il l'avait dit et c'est très grave. Bon on ne pas compter sur toi et Tench pour le lui rappeler, ça coule de source...

Deuxièment de quel droit San s'arrogerait-il le droit de nous mener en bateau et aussi de faire passer Dieu pour un irresponsable d'avoir choisi pour prophète quelqu'un qui décide quand et comment il doit donner au peuple les révélations divines. Ça ne tient pas debout. Et après tu viens nous dire qu'il t'aurais dit à toi "j'ai changé d'avis" ! Qu'est ce qui nous dit que tu n'inventes pas ? Tu tu es vraiment guéri de ta folie ? Rien.

Donc nous sommes déçus que San ne soit pas définitivement le prophète qu'il prétend être et qu'il oublie ce qu'il dit.

Et honte à lui de t'envoyer toi, une ex folle, pour le justifier.

C'est petit. :non:
A chaque jour suffit sa peine.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 04:11

Message par claire lyse »

'mazalée' a écrit : 18 mars22, 03:54 T'es qu'une grosse menteuse Claire et une sale hypocriiiiite. Et tu le sais. 🤨

Prouve tout ce que tu dis ! Tu ne le peux pas donc tu mens.

Premièrement San n'a pas changé d'avis car il a de grosses responsabilités en tant que prophète de l'Eternel, son Dieu et le nôtre. Donc il ne peut pas dire je donne des révélations le 17 mars puis dire "Je change d'avis, je les donne pas !" C'est pas sérieux car a nous sommes dans la choses la plus sérieuse qui soit : l'avenir de l'humanité. Et des milliards d'individus ont besoin de savoir !

Non, la seule solution c'est qu'il a oublié ce qu'il l'avait dit et c'est très grave. Bon on ne pas compter sur toi et Tench pour le lui rappeler, ça coule de source...

Deuxièment de quel droit San s'arrogerait-il le droit de nous mener en bateau et aussi de faire passer Dieu pour un irresponsable d'avoir choisi pour prophète quelqu'un qui décide quand et comment il doit donner au peuple les révélations divines. Ça ne tient pas debout. Et après tu viens nous dire qu'il t'aurais dit à toi "j'ai changé d'avis" ! Qu'est ce qui nous dit que tu n'inventes pas ? Tu tu es vraiment guéri de ta folie ? Rien.

Donc nous sommes déçus que San ne soit pas définitivement le prophète qu'il prétend être et qu'il oublie ce qu'il dit.

Et honte à lui de t'envoyer toi, une ex folle, pour le justifier.

C'est petit. :non:
La seule raison pour laquelle tu es déçu c'est que tu n'as pas pu prouver que San était un menteur.

Le menteur c'est toi.

San n'a pas oublié ce qu'il avait dit, il ne m'a pas non plus envoyée et je n'ai jamais dit qu'il ne donnerait pas les explications dont il avait parlé.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 04:28

Message par 'mazalée' »

Il n'a rien révélé le 17 mars c'est bien là la preuve que c'est un menteur qui ment comme il respire.

Et toi aussi t'es une menteuse si tu dis qu'il a révélé quoi que ce soit sur ce forun le 17 mars. Ce qui est un mensonge !

Voilà la vérité ! :face-with-raised-eyebrow:
A chaque jour suffit sa peine.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 04:40

Message par claire lyse »

'mazalée' a écrit : 18 mars22, 04:28 Il n'a rien révélé le 17 mars c'est bien là la preuve que c'est un menteur qui ment comme il respire.

Et toi aussi t'es une menteuse si tu dis qu'il a révélé quoi que ce soit sur ce forun le 17 mars. Ce qui est un mensonge !

Voilà la vérité ! :face-with-raised-eyebrow:
Le fait est qu'il n'a rien révélé le 17 mars, ce qui prouve seulement, comme je te l'ai déjà dit, qu'il a changé d'avis. Cela coule de source mais paraît être une évidence qui t'est inaccessible.

Tu ne sais pas pourquoi il a changé d'avis et tu ne connais pas son point de vue actuel, que tu ne t'es même pas donné la peine de lui demander, et tu conclues sans preuve ce que tu as envie de conclure.

Dans le monde de Mazalée on a pas le droit de changer d'avis sous peine d'être traité de menteur. Mais Mazalée, si tu ne t'accordes jamais le droit de changer d'avis, ça veut dire que tu ne progresses jamais, ce qui est regrettable pour toi ^^

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 04:51

Message par prisca »

Que devait il arriver le 17 mars 2022 ? Je n'ai pas suivi vos discussions.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 04:56

Message par 'mazalée' »

"J'ai changé d'avis" voilà la pitoyable défense des menteurs pour faire passer leurs mensonges.

Un prophète du niveau de San ne peut pas se permettre de "changer d'avis", je t'ai expliqué pourquoi : il a des responsabilités colossales ! Es tu capable de comprendre ça sans mentir ?

Non, San a oublié purement et simplement ce post sur le 17 mars, sinon il aurait au moins fait un report de révélations. Cela prouve par A + B que c'est un dilettante de la prophétie. Il n'est pas sérieux, il n'a aucun suivi de ce qu'il dit dans ses messages.

C'est une terrible déception.... :neutral-face:
A chaque jour suffit sa peine.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 768
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 04:56

Message par Mic »

prisca a écrit : 18 mars22, 04:51 Que devait il arriver le 17 mars 2022 ? Je n'ai pas suivi vos discussions.
Des revelation edifiantes sur la fin du Monde par San Sanchez. Mais il a fait grève du prophetisme :(

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 04:59

Message par 'mazalée' »

prisca a écrit : 18 mars22, 04:51 Que devait il arriver le 17 mars 2022 ? Je n'ai pas suivi vos discussions.
San Sanchez devait révéler une révélation. Mais il a oublié qu'il l'avait dit.
A chaque jour suffit sa peine.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 05:08

Message par claire lyse »

'mazalée' a écrit : 18 mars22, 04:56 "J'ai changé d'avis" voilà la pitoyable défense des menteurs pour faire passer leurs mensonges.

Un prophète du niveau de San ne peut pas se permettre de "changer d'avis", je t'ai expliqué pourquoi : il a des responsabilités colossales ! Es tu capable de comprendre ça sans mentir ?

Non, San a oublié purement et simplement ce post sur le 17 mars, sinon il aurait au moins fait un report de révélations. Cela prouve par A + B que c'est un dilettante de la prophétie. Il n'est pas sérieux, il n'a aucun suivi de ce qu'il dit dans ses messages.

C'est une terrible déception.... :neutral-face:
San n'est pas venu "se défendre" en disant "j'ai changé d'avis".

San ne te doit rien.

San n'a rien oublié.

Et tu n'as rien prouvé. Si ce n'est que c'est toi le menteur, car personne ne peut te croire quand tu dis que c'est une terrible déception pour toi.

CQFD

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 05:29

Message par 'mazalée' »

claire lyse a écrit : 18 mars22, 05:08 San n'est pas venu "se défendre" en disant "j'ai changé d'avis".

San ne te doit rien.

San n'a rien oublié.
Alors pourquoi il n'a rien révélé le 17 mars ? Es tu seulement capable de l'expliquer. Espèce d'hypocriiiite !
Et tu n'as rien prouvé.
Si j'ai prouvé par A + B. Menteuse !!!
Si ce n'est que c'est toi le menteur, car personne ne peut te croire quand tu dis que c'est une terrible déception pour toi.
Prouve le ! tu ne le prouves pas donc tu mens !!!
A chaque jour suffit sa peine.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 05:38

Message par claire lyse »

'mazalée' a écrit : 18 mars22, 05:29 Alors pourquoi il n'a rien révélé le 17 mars ? Es tu seulement capable de l'expliquer. Espèce d'hypocriiiite !

Si j'ai prouvé par A + B. Menteuse !!!

Prouve le ! tu ne le prouves pas donc tu mens !!!
Calme-toi un peu. Et essaie de reprendre tranquillement le fil de la discussion, si tu en es capable, car toutes les réponses que je peux apporter à tes questions et à tes accusations fallacieuses s'y trouvent déjà.

Le fait est que tu es complètement à côté de la plaque, outre le fait d'être un calomniateur patenté.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 05:40

Message par prisca »

'mazalée' a écrit : 18 mars22, 04:59 San Sanchez devait révéler une révélation. Mais il a oublié qu'il l'avait dit.
Ah merci mazalée pour l'info.

Ajouté 1 minute 28 secondes après :
Mic a écrit : 18 mars22, 04:56 Des revelation edifiantes sur la fin du Monde par San Sanchez. Mais il a fait grève du prophetisme :(
Ah d'accord Mic mais, pas grave, je ne vais pas lui jeter la pierre, j'ai fait une prophétie qui ne s'est pas réalisée, donc je serais mal placée pour le critiquer :smirking-face:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 06:03

Message par Pollux »

prisca a écrit : 18 mars22, 01:49 Je rigolais car je t'ai dit textuellement :
Ici tu ne rigolais pas:
Le 4 janvier 2022 prisca a écrit :
Idem pour Marie Madeleine qui, de vies en vies a revêtu de multiples personnalités.

Mais son nom illustre Marie Madeleine, c'est peut être son vrai nom au Ciel, qui sait !

Il faut bien un nom pour chaque âme et il se trouve que ce n'est pas peut être mais surement que son nom soit Marie de Magdala au Ciel.

Puisque dans toutes ses vies vécues, cette vie là c'est celle qui se hisse au dessus.
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 8#p1414368
Le 4 janvier 2022 prisca a écrit :
Une âme c'est quelqu'un et cet être a un nom.

Appelons l'âme : Fleur du printemps (comme le faisaient les indiens pour donner de jolis nom).

(...)

Fleur du printemps a revêtu de multiples personnalités, on peut dire que les personnalités sont des rôles, on joue une vie, on joue une autre vie, et à chacune d'elles on s'illustre dans le bien pour que l'âme en profite elle.

Une fois que toutes ces vies ont été vécues, Fleur du printemps, une Juive, repart au Ciel chez elle.

Idem pour Marie Madeleine qui elle a gardé le nom de son âme tout simplement parce que D.IEU me l'a dit, maintenant tu peux ne pas me croire, mais non pas que je veux faire coïncider certaines choses pour me donner raison, mais tu fais comme tu veux vraiment, ou tu acceptes ou pas, ce n'est pas important en soi, c'est juste une anecdote.
https://www.forum-religion.org/viewtopi ... 1#p1414371

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 06:12

Message par prisca »

Oui peut être que Marie Madeleine est le vrai nom de l'esprit.

Nous verrons.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 18 mars22, 21:04

Message par 'mazalée' »

claire lyse a écrit : 18 mars22, 05:38 Calme-toi un peu. Et essaie de reprendre tranquillement le fil de la discussion, si tu en es capable, car toutes les réponses que je peux apporter à tes questions et à tes accusations fallacieuses s'y trouvent déjà.

Le fait est que tu es complètement à côté de la plaque, outre le fait d'être un calomniateur patenté.
C'est faux ! Il suffit de relire tes messages d'hier.
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji, Seventh Head et 19 invités