Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 mars22, 08:57

Message par 'mazalée' »

claire lyse a écrit : 19 mars22, 08:19 Quelle preuve te permet d'affirmer que je mens ?
Et en plus tu es bête :beaming-face-with-smiling-eyes:
A chaque jour suffit sa peine.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 mars22, 09:02

Message par claire lyse »

'mazalée' a écrit : 19 mars22, 08:57 Et en plus tu es bête :beaming-face-with-smiling-eyes:
Pas assez pour ne pas voir que tu changes de sujet, allez je te laisse à des insultes gratuites, ciao.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 mars22, 10:14

Message par 'mazalée' »

Pollux a écrit : 19 mars22, 03:44 Et il commence quand le 17 mars 2022 ? Dans une semaine ? Un mois ? Un an ? En 2029 peut-être ?

Tu peux nous expliquer ?
Il ne peux pas expliquer sinon il ment. Car il voit très bien que San Sanchez n'a rien révélé ni le 17 mars, ni à partir du 17 mars qui commence justement le 17 mars.

A partir du 17 mars aucune révélation n'est arrivée. Donc San Sanchez est un menteur.
A chaque jour suffit sa peine.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 mars22, 22:00

Message par Pollux »

On aura appris au moins une chose sur San Sanchez: c'est qu'il n'est pas digne de confiance.

Finalement c'était peut-être ça la révélation du 17 mars.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 mars22, 22:31

Message par Kenzo »

'mazalée' a écrit : 19 mars22, 10:14 Il ne peux pas expliquer sinon il ment. Car il voit très bien que San Sanchez n'a rien révélé ni le 17 mars, ni à partir du 17 mars qui commence justement le 17 mars.

A partir du 17 mars aucune révélation n'est arrivée. Donc San Sanchez est un menteur.
Pourtant, sa dernière visite remonte justement au 17 mars, il aurait pu dire quelque chose à propos de sa prophétie. :face-with-raised-eyebrow:

Dernière visite :17 mars 2022, 14:37

https://www.forum-religion.org/memberli ... 8339829b8e

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 mars22, 22:50

Message par 'mazalée' »

Kenzo a écrit : 19 mars22, 22:31 Pourtant, sa dernière visite remonte justement au 17 mars, il aurait pu dire quelque chose à propos de sa prophétie. :face-with-raised-eyebrow:

Dernière visite :17 mars 2022, 14:37

https://www.forum-religion.org/memberli ... 8339829b8e
C'est la moindre des choses quand on annonce des révélations à partir de telle date.

C'est comme si je disais à quelqu'un en attente : "je viens te voir dès que je passe dans ta rue." Et je passe devant la porte de la personne (qui me vois passer) sans m'arrêter.

Cela ne serait pas grave si on ne l'attendait pas. Mais on l'attend !!! La preuve Pollux avait noté la date.

Je me demande si San Sanchez ne devrait pas mériter notre compassion.... :thinking-face:

Ps : pas la peine à la clique à San de venir me dire que je calomnie. Je le pense actuellement... jusqu'à plus amples explications.
A chaque jour suffit sa peine.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 19 mars22, 23:50

Message par San Sanchez »

Récapitulation:

L’Éternel m'a révélé en 2017 via un songe, l'identité de l'Antéchrist, c'est à dire l'identité du premier responsable de l’extinction de l'humanité.

Mais il m'a interdit de le révéler à mon tour publiquement jusqu'à que certaines conditions soient remplies. Ce qui veut dire qu'en privé j'ai le droit et c'est la raison pour laquelle j'ai déjà révélé son identité à Tenchin, Claire, ainsi qu'à tout les autres qui me suivent à partir de 2017.

J'ai dit et répété cette interdiction divine plusieurs fois sur ce forum. Quand une interdiction est levée on appelle ça une permission pas une obligation et vous ne pouvez pas l'ignorer.

De mon coté j'avais prévu de longue date de publié mon blog le 17 mars 2022 avec des révélations supplémentaires notamment l'identité de l'Antéchrist. C'est à cela que correspondait mon message "prochaine révélation à partir du 17".

J'ai prévenu Tenchin, Claire et tout les autres qui me suivent de mon intention de reporter cette publication, on en a même discuté ensemble et tout le monde a respecté ma décision.

Vous qui ne me suivez pas, dont la plupart d'entre vous pratiquez la calomnie à mon égard, vous osez exiger des choses de moi(en prime pour tenter de me faire passer pour un menteur) et bien vous n'aurez rien.

Si d'autres veulent que je leur dise en privé pourquoi pas mais pour vous non et en bonus je vous ajoute tous dans la liste de mes ignorés si vous ne vous excusez pas de vos calomnies respectives contre moi.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 00:21

Message par estra2 »

Bonjour,

Chacun fait ce qu'il veut surtout sur un forum et San Sanchez était totalement libre de ne pas faire ce qu'il avait dit qu'il ferait.

Maintenant, changer d'avis et ne pas avertir, c'est un manque de considération pour les lecteurs.

Bonne journée
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 00:27

Message par San Sanchez »

Je suis d'accord Estra, mais faut aussi prendre en compte qui sont "mes lecteurs".

C'est pour cela que j'ai prévenu tout ceux que j'estimais devoir prévenir. Je ne dois rien à mes haters.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 00:32

Message par ESTHER1 »

Bon, allez : un Prophète de plus ! Ils foisonnent sur les forums alors que personne " ne connaît l" heure et le jour "

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 00:37

Message par San Sanchez »

Sauf Dieu et donc celui à qui Dieu veut bien le révéler.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 00:42

Message par estra2 »

San Sanchez a écrit : 20 mars22, 00:27 Je suis d'accord Estra, mais faut aussi prendre en compte qui sont "mes lecteurs".

C'est pour cela que j'ai prévenu tout ceux que j'estimais devoir prévenir. Je ne dois rien à mes haters.
Il y a aussi des personnes qui lisent sans jamais participer et même sans être inscrite

Bonne journée
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 00:43

Message par Kenzo »

ESTHER1 a écrit : 20 mars22, 00:32 Bon, allez : un Prophète de plus ! Ils foisonnent sur les forums alors que personne " ne connaît l" heure et le jour "
Oui, le Père (Dieu) les connait, San Sanchez aussi les connait, il est supérieur au Christ :smiling-face-with-halo:

Matthieu 24:36
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 01:00

Message par San Sanchez »

estra2 a écrit : 20 mars22, 00:42 Il y a aussi des personnes qui lisent sans jamais participer et même sans être inscrite

Bonne journée
Et qui peuvent me contacter si elles en ont envie.

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 01:12

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 20 mars22, 00:37 Sauf Dieu et donc celui à qui Dieu veut bien le révéler.
Et "Dieu" révèle le nom de l'Antéchrist à qui il veut par messagerie privée ? C'est ça ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités