Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 14:48

Message par Pollux »

San Sanchez a écrit : 20 mars22, 13:07 Ce que tu affirmes aveuglement est donc justement le contraire de ce que raconte la Prophétie.

Ésaïe 13.9 a écrit :
Oui, il arrive implacable, le jour du Seigneur, jour d'emportement et de violente colère, qui réduira la terre en solitude et en exterminera les criminels.
Le mot terre en français peut signifier planète Terre ou bien terrain/territoire/contrée.

En anglais c'est plus clair. Lorsqu'on parle de la planète Terre on dit earth.

Esaïe 13:9 (King James Bible)
Behold, the day of the LORD cometh, cruel both with wrath and fierce anger, to lay the land desolate: and he shall destroy the sinners thereof out of it.


Ici c'est écrit land. Il ne s'agit donc pas de la planète.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 20:45

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 20 mars22, 12:46 Les spectateurs pourront constater par eux même que dans la prophétie, il est question de sujet sérieux et très grave: la paix en ukraine (aujourd'hui en guerre contre la russie),...
Tench tu continues [EDIT] encore et encore.

Il n'est pas question de paix en Ukraine dans la prophétie mais du Pape faisant un discours sur la paix en Ukraine et on constate avec qu'elle inexplicable désinvolture pour une prophète, San Sanchez ne fait pas la moindre remarque sur ce qu'il se passe aujourd'hui, soit la guerre.

C'est proprement là la preuve que San Sanchez n'a rien d'intéressant à révéler excepté des histoires risibles de corbeau, de colombes et de fiente de pigeon.

Quant au RN tout le monde s'en fout. Marine Le Pen est à 18 % dans les sondages. Elle ne passera jamais.

[EDIT] encore et encore en insistant sur cette histoire de Zemmour alors que j'attends toujours ta démonstration de ma défaite que tu es complètement incapable de donner car elle sera la Xème preuve que tu es [EDIT] et tu le sais !

[EDIT] !

Ajouté 45 minutes 18 secondes après :
Dans ce cas Eliaquin il faut revoir tous les messages de Tench dans lesquels il m'a traité lui à tort de menteur et d'hypocrite.

Et dans celui-ci j'affirme que sur mon cas TeNChiNhaN ment délibérément.

:hi:
Modifié en dernier par Eliaqim le 20 mars22, 21:13, modifié 1 fois.
Raison : A tort ou à raison aucune excuse n’autorise a créer des commentaires sur un trait de sa personnalité.
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 23:11

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :Il n'est pas question de paix en Ukraine dans la prophétie mais du Pape faisant un discours sur la paix en Ukraine
Tu devrais prendre des vacances Malazée. Tout est sous tes yeux.

Il y a eu des tas de topic, de discussions sur l'extrême droite, zemmour, le nazisme, le rassemblement national et actuellement il y a des pages et des pages de discussions sur la guerre en Ukraine.
a écrit :Quant au RN tout le monde s'en fout. Marine Le Pen est à 18 % dans les sondages. Elle ne passera jamais.
Tu es devin maintenant ? Ben j'espère honnêtement que tu as raison, mais le soucis c'est que année après année elle gagne en popularité, donc il y a de quoi s'inquiéter. Et elle n'est pas la seul de l'extrême droite à gagné en popularité.


Après comment tu pourrais comprendre quoi que ce soit ? tu es encore au stade de défendre des racistes comme zemmour & marine le pen en disant que les "nazis" n'existent plus. C'est dénoncé leurs injustices et leur faire barrage qu'il faut faire.



Guerre en Ukraine pour l'instant on en est là:




La différence est net, toi t'essaye de piéger San sanchez sur tout les topics (tu t'acharnes..) , lui il dénonce les mauvaises actions de l'humanité.

Conclusion, si t'as pas envie de discuter honnêtement et calmement, personne t'oblige, tu peux passer du temps avec ta famille ou prendre des vacances et te détendre un peu
fight for peace

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 20 mars22, 23:59

Message par prisca »

Combien coute la carte d'adhérent TeNChiNhaN ?

Tu me fais étrangement penser à cet homme politique qui souhaite que l'on vote pour lui et à ce guru qui veut remplir sa salle de disciples.

Tu t'égares car c'est de la Bible qu'il faut parler et de prophètes il n'y en a plus, il n'y a que des gens qui comprennent les prophéties, nuance, et comprendre les prophéties leur donne le statut de prophètes car Actes 2:18 Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.

Il ne faut donc rien inventer mais se laisser guider par l'Esprit Saint qui nous donne un esprit clair, de clairvoyance des évènements prochains.

Si tu veux que l'on travaille ensemble pour comprendre la Bible compte sur mon soutien.

Déjà est ce que tu pourrais expliquer cette prophétie ?

Apocalypse 17 9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse.-Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. 10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. 12 Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n'ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. 13 Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête. 14 Ils combattront contre l'agneau, et l'agneau les vaincra, parce qu'il est le Seigneur des seigneurs et le Roi des rois, et les appelés, les élus et les fidèles qui sont avec lui les vaincront aussi.

Peux tu expliquer cette autre prophétie ?

Daniel 7 7 Après cela, je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, il y avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait; il était différent de tous les animaux Précédents, et il avait dix cornes. 8 Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d'elles, et trois des Premières cornes furent arrachées devant cette corne; et voici, Elle avait des yeux comme des yeux d'homme, et une bouche, qui parlait avec arrogance.

Et celle ci ?

Daniel 9 23 Lorsque tu as commencé à prier, la parole est sortie, et je viens pour te l'annoncer; car tu es un bien-aimé. Sois attentif à la parole, et comprends la vision ! 24 Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.
25 Sache-le donc, et comprends ! Depuis le moment où la parole a annoncé que Jérusalem sera rebâtie jusqu'à l'Oint, au Conducteur, il y a sept semaines; dans soixante-deux semaines, les places et les fossés seront rétablis, mais en des temps fâcheux. 26 Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n'aura pas de successeur. Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre. 27 Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur.


et encore et encore et encore................ car toutes les réponses à toutes les questions se trouvent dans les prophéties.


Vous voulez que l'on travaille ensemble ou chacun pour soi comme une compétition ?
Modifié en dernier par prisca le 21 mars22, 00:06, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 mars22, 00:02

Message par ESTHER1 »

Il faut voter contre la corruption, les mafias, les squatteurs, les trafiquants et qui permet de lutter contre ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 mars22, 00:04

Message par prisca »

TeNChiNhaN a écrit : 20 mars22, 12:46 [......]


San sanchez est le Paraclet, mais ça reste à prouver c'est vrai mais il y a la possibilité que son message vienne vraiment de l'Eternel et que son intelligence et sa justice soit véritablement celle d'un niveau Prophète, du coup faut comprendre le message pour savoir si il a raison ou pas.

Mais comment comprendre quoi ce soit si on aime ni la vérité et la justice ? impossible d'après Daniel et ça a du sens, puisque être intelligent a un rapport avec notre rapport à la vérité et la justice. Conclusion il est impossible pour ceux qui ont calomniés San sanchez de comprendre quoi ce soit. :face-with-tears-of-joy:

Mais l'avantage c'est qu'on voit le contraste entre quelqu'un qui adore la justice et ceux qui la piétinent; et entre un prophète et des menteurs professionnels.

Tout oppose San sanchez et ces calomniateurs, normal qu'ils puissent pas trouver un terrain d'entente.

J'encourage les spectacteurs honnête de vérifier par eux même et de poser des questions ici sur ce topic et/ou de contacter San sanchez.
Tu es San Sanchez lui même et tu t'auto congratules.

Tu as un égo démesuré qui frise la folie, comme à l'époque un fureur...

LE PARACLET est l'ESPRIT SAINT.

Quant à Pollux qui dit être le Messie et il ne va pas dans la demi mesure, c'est encore un personne qui sombre dans la folie, il faut qu'il se réveille enfin.

Mais comment ne pas dire que j'en sois aussi puisque j'ai dit avoir vécu du temps où Jésus nous enseignait sur terre ?

Mettez moi aussi dans la case de celle qui n'a pas toute sa clairvoyance, ça m'est égal, mais en attendant, parlez constructivement au lieu de vous autosatisfaire, de vous nombriliser.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 mars22, 01:41

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 20 mars22, 23:11
Tu es devin maintenant ? Ben j'espère honnêtement que tu as raison, mais le soucis c'est que année après année elle gagne en popularité, donc il y a de quoi s'inquiéter. Et elle n'est pas la seul de l'extrême droite à gagné en popularité.
Je maintiens que Marie Le Pen ne passera jamais parce qu'elle est Marine Le Pen et qu'elle n'a pas le nombre de voix nécessaire et qu'elle les aura de moins en moins avec le temps. Si tu ne peux comprendre ça c'est que tu ne comprends pas la situation.
Après comment tu pourrais comprendre quoi que ce soit ? tu es encore au stade de défendre des racistes comme zemmour & marine le pen en disant que les "nazis" n'existent plus.
En Ukraine actuellement il parait qu'il y en a ;)

Sinon, tu peux me dire où j'ai défendu qui que ce soit. Je t'ai répété mille fois ce qu'il en était mais tu restes bloqué sur tes attaques ridicules. Tu radotes.

Guerre en Ukraine pour l'instant on en est là:
.....
Et le rapport avec ce que j'ai dit ? J'ai dit que San Sanchez n'a pas parlé de la guerre en Ukraine dans sa prophétie mais du pape parlant de "Paix en Ukraine". Capito ?
La différence est net, toi t'essaye de piéger San sanchez sur tout les topics (tu t'acharnes..) , lui il dénonce les mauvaises actions de l'humanité.
:rolling-on-the-floor-laughing:
Conclusion, si t'as pas envie de discuter honnêtement et calmement, personne t'oblige, tu peux passer du temps avec ta famille ou prendre des vacances et te détendre un peu
Arrête tes âneries, San Sanchez est un odieux personnage qui veut toujours avoir raison même quand il se trompe, qui fait la leçon à tout le monde, qui dit des bêtises avec aplomb et qui se prend pour un prophète. Et toi tu viens comme un petit chien derrière pour aboyer à sa rescousse même quand c'est désespéré. C'est surréaliste.

Quand à discuter avec San Sanchez, discuter de quoi ? On sait d'avance ce qu'il va dire, il est d'une banalité confondante : tu me donnes un sujet je te dis d'avance ce qu'il va dire.

Sinon bref. Nous sommes sur le topic de la prophétie de ton prophète et force est de constater qu'il ne fait pas l'unanimité. Pour un saint homme qui est là pour dénoncer les mauvaises actions, le mal, les méchants, l'injustice et autres balivernes bateau de son fond de commerce d'indignation, c'est un peu gênant.

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 mars22, 03:10

Message par San Sanchez »

Comme je l'ai dit précédemment je ne discuterais avec aucune des personnes qui ose porter de fausses accusations contre moi, vous le savez et vous vous acharnez quand même à venir pourrir mes topics avec vos calomnies infondées donc inutile que je commente votre comportement tout le monde étant capable de comprendre facilement ce que vous valez en tant qu'humain.

Allez donc trainer ailleurs que sur mes topics.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 mars22, 04:25

Message par Kenzo »

San Sanchez a écrit : 21 mars22, 03:10
Allez donc trainer ailleurs que sur mes topics.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2331
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 mars22, 12:03

Message par Erdnaxel »

mazalée a écrit :Quant au RN tout le monde s'en fout. Marine Le Pen est à 18 % dans les sondages. Elle ne passera jamais.
:thinking-face: Elle serait à 18,5% mais il faut les additionner aux voix d'Eric Zemmour qui serait à 12,5 % ce qui donnerait 31% soit au-dessus de Macron qui serait à 28 %.

Je ne le souhaite pas mais en théorie si elle arrive au 2ème tour elle peut gagner.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 mars22, 12:59

Message par San Sanchez »

Erdnaxel a écrit : 21 mars22, 12:03 :thinking-face: Elle serait à 18,5% mais il faut les additionner aux voix d'Eric Zemmour qui serait à 12,5 % ce qui donnerait 31% soit au-dessus de Macron qui serait à 28 %.

Je ne le souhaite pas mais en théorie si elle arrive au 2ème tour elle peut gagner.
Effectivement, on peut même affirmer d'après les statistiques qu'elle n'a jamais été aussi proche d'une possible victoire.

Plus important encore, je n'ai vu personne en parler mais je ressens depuis la douzaine de trahison dont elle a été victime dernièrement avec la complicité d'un guignol nommé Zemmour, comme un éveil en elle, une nouveauté dans son esprit qui s'appelle la volonté de vaincre et ceci est tout sauf anodin chez cette perdante qu'elle a toujours été.

Zemmour en tentant de l'écraser n'a fait que la reveiller. Cet idiot n'a décidément vraiment rien pour lui.

Marine Le Pen n'est plus celle qu'elle était précédemment, désormais elle veut vraiment gagner et cela peut véritablement tout changer à cette élection que nombreux pensent à tort gagnée d'avance pour Emmanuel Macron.
Modifié en dernier par San Sanchez le 21 mars22, 13:06, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 mars22, 13:04

Message par prisca »

Pronostique ? Marine ? Emmanuel ? Eric ? D'autres ?

Mon pronostique = Emmanuel... ce n'est pas une prophétie, c'est juste une intuition féminine....

Ahhh vous ne le saviez pas ? Les femmes ont un sixième sens, l'intuition.... si en plus elles sont prophètes alors elles sont des super women...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 mars22, 13:14

Message par San Sanchez »

Personnellement si je devais parier là tout de suite et que l'élection avait lieu ce dimanche, je dirais Marine Le Pen et Emmanuel Macron au second tour.

Puis sauf événement inattendu en faveur de Macron, victoire de Marine Le Pen, parce que Macron a fait récemment une énorme erreur à peine croyable tellement elle est grosse, en évoquant l'autonomie de la Corse alors qu'il a 3 candidats derrière lui dans les sondages qui portent des idées nationalistes...

Erreur titanesque, nous rappelant encore une fois que la sagesse n'est vraiment pas de ce misérable monde.

Mais seul Dieu peut déjà savoir qui va gagner.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 mars22, 20:21

Message par 'mazalée' »

Erdnaxel a écrit : 21 mars22, 12:03 :thinking-face: Elle serait à 18,5% mais il faut les additionner aux voix d'Eric Zemmour qui serait à 12,5 % ce qui donnerait 31% soit au-dessus de Macron qui serait à 28 %.

Je ne le souhaite pas mais en théorie si elle arrive au 2ème tour elle peut gagner.
Zemmour en ce moment serait plutôt à 10 %.

Quoi qu'il en soit je continue de prophetiser que Le Pen ne gagnera pas l'élection. Et que c'est Macron qui sera élu.
A chaque jour suffit sa peine.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 21 mars22, 20:23

Message par claire lyse »

San Sanchez a écrit : 21 mars22, 12:59 Effectivement, on peut même affirmer d'après les statistiques qu'elle n'a jamais été aussi proche d'une possible victoire.

Plus important encore, je n'ai vu personne en parler mais je ressens depuis la douzaine de trahison dont elle a été victime dernièrement avec la complicité d'un guignol nommé Zemmour, comme un éveil en elle, une nouveauté dans son esprit qui s'appelle la volonté de vaincre et ceci est tout sauf anodin chez cette perdante qu'elle a toujours été.

Zemmour en tentant de l'écraser n'a fait que la reveiller. Cet idiot n'a décidément vraiment rien pour lui.

Marine Le Pen n'est plus celle qu'elle était précédemment, désormais elle veut vraiment gagner et cela peut véritablement tout changer à cette élection que nombreux pensent à tort gagnée d'avance pour Emmanuel Macron.
Absolument. Marine Le Pen n'est plus la même personne.

"Marine Le Pen a-t-elle réussi son passage dans "Face à Baba" ?" : l'avis des chroniqueurs à partir de 10'28.

https://www.dailymotion.com/video/x8957vq


Jean Messiha (porte-parole de Reconquête) lors de son face à face avec elle, s'est fait atomiser et lui a même permis de s'afficher en protectrice des musulmans !

https://www.youtube.com/watch?v=w9M7Jm ... nposte%21

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités