Justement ça me désigne moi, Juive.
Bon on arrête le HS et je te pardonne, tu es en colère c'est pour ça.
Justement ça me désigne moi, Juive.
Même si c'était vrai, ce qui n'est pas le cas puisque la judaïté se transmet par la mère et que Prisca a dit que c'était son père qui était juif, même si c'était le cas, ce ne sont pas "les juifs" comme elle l'a prétendu !
Revenons au sujet.estra2 a écrit : ↑22 mars22, 01:43 Même si c'était vrai, ce qui n'est pas le cas puisque la judaïté se transmet par la mère et que Prisca a dit que c'était son père qui était juif, même si c'était le cas, ce ne sont pas "les juifs" comme elle l'a prétendu !
Donc ce n'est en aucun cas de l'antisémitisme mais tout le contraire !
La meilleure c'est que Prisca dit me pardonner, mais elle n'a rien à me pardonner, celui qui est insulté ici, c'est moi en étant accusé d'anti-sémitisme et moi je ne pardonne plus parce que j'en ai assez de cette personne qui passe son temps à insulter les autres et à se poser en victime!
Bref, encore une fois, je n'ai fait que rétablir la vérité historique, culturelle mais sur ce forum c'est l'ignorance et la désinformation qui priment !
Tu devrais renoncer un jour à dire que "rançon" est une substitution pénale dont Jésus a payé le prix pour compenser l'incompétence d'Adam à pouvoir se rendre parfait comme D.IEU est parfait, mais Jésus oui puisqu'IL est Jésus.
Pure invention des Témoins de Jéhovah qu'on retrouve seulement dans leur Bible falsifiée (la TMN: Traduction Mensongère Nouvelle).
Aie ouille ça pique... prisca parle du sujet épineux ouille aie et le sieur RT2 sort l'arme secrète, la blouse blanche....... l'art de faire taire les gens en disant d'eux qu'ils sont des fous, pratique, efficace, l'arme est redoutable.... l'essayer c'est l'adopter....elle vous élimine en un quart de tour....RT2 a écrit : ↑22 mars22, 02:40 c'est votre quart de récréation, vos petits copains en blouse blanche vous ont laisser accès à internet ?
Donc comme Jésus l'indique en Jean 8:44, cet être qui est appelé le Diable avant n'était pas appelé ainsi puisque il marchait dans la vérité et n'était encore par conséquent le père du mensonge.
C'est qu'il l'ait devenu mais dire que Dieu a Crée Satan le Diable, revient à dire que Dieu a crée et le mensonge et le péché, donc qu'il a aussi crée l'illégalité.
Oui c'est vrai, des fous il y en a partout.RT2 a écrit : ↑22 mars22, 08:22 Vous savez que dire qu'on est juif ne vous exclut pas d'être mentalement malade ? ça n'existe pas cette immunité chez les sémites comme dans d'autres peuples.
D'ailleurs si cela existait, jamais les juifs n'auraient fait tué Jésus
Cela étant Jean 8:44 montre bien que Jésus énonce que ce n'est pas Dieu mais le Diable qui a comme commencement de son action le meurtre. Alors que Dieu avait justement mis en place tout ce qui était nécessaire dans l'ordre en Gen 2 que rien de tel n'arrive.
Enfin on peut se dire qu'avec des gens comme vous, juifs ou pas, les asiles ne seront jamais touché par le chômage, est-ce un métier d'avenir pour les jeunes ?
Comme Esaïe a prophétisé la Crucifixion de Jésus, déjà nous savions par avance le sort de Jésus face aux Juifs et aux Romains qui ont participé haut la main à la condamnation du Christ.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing, prisca et 2 invités