medico a écrit : ↑27 mars22, 03:03
...............
(Révélation 20:1, 2) [...] . 2 Et il a saisi le dragon, le serpent originel, qui est le Diable et Satan, et il l’a lié pour mille ans.
Il vous manque du savoir.
Si vous n'avez pas pris le temps de décoder des instances dans la Bible, vous ne pourrez jamais savoir ce que représente satan.
D.IEU vous donne des indices et vous ne les exploitez même pas.
666 = satan.
Autre indice :
16 Son coeur d'homme lui sera ôté, et un coeur de bête lui sera donné; et sept temps Passeront sur lui.
satan = un homme.
Un homme dont le coeur a été enlevé.
D.IEU lui a mis à la place un coeur de satan.
Donc c'est D.IEU qui décide "qui est satan" parmi les humains.
666 = indice.
L'empereur Constantin porte sur son front 666
Donc à l'empereur Constantin D.IEU a enlevé un coeur d'homme et a mis un coeur de satan à la place.
LE BUT ► que nous tous humains nous choisissions.
Si nous choisissons de faire vivre une doctrine dans le sens où satan aime la doctrine = Nous sommes des antiChrists.
Si nous choisissons de réfléchir par nous mêmes et nous ne prenons pas pour argent comptant ces doctrines qui ont pour fondation LA DOCTRINE établie à l'origine pour faire plaisir à satan, et que nous combattions ces fausses idées qui n'ont été créées que juste pour faire plaisir au serpent Constantin = nous sommes des croyants en Jésus dignes de ce nom.
EPREUVE DE D.IEU pas pour moi puisque moi j'ai compris l'épreuve donc je ne tombe pas, je ne chute pas, je me fais des ennemis d'accord puisque vous n'aimez pas que je dise que vous avez tort, mais en attendant, moi je suis sauvée, tandis que vous non.
C'est JESUS qui a lié pour mille ans satan, puisque JESUS a vaincu l'empereur Constantin qui, de paien a été chrétien et même fondateur du catholicisme.
Comme CHEF fondateur Constantin a face à lui "les prêtres".
Les prêtres ont préféré faire plaisir à leur empereur, leur fondateur, leur satan plutôt que de rejoindre le camp de D.IEU.
TRINITE = PARJURE.
C'est facile à comprendre et pourtant vous butez comme des enfants qui n'arrivent pas à comprendre l'alphabet, le b- a -----ba
Ajouté 4 minutes 6 secondes après :
Salam Salam a écrit : ↑27 mars22, 23:32
Les anges ne peuvent pas désobéir dit le Coran.
Les djinn si.
Satan est un djinn qui à désobéi par orgueil.
Les gin fizz ou les djinn fissa....