Une autre raison de ne pas être catholique !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 23 déc.05, 23:03

Message par zered »

-azuphel- a écrit : ce n'est pas chez nous qu'il y'a des sexe-shop chaque 100 m
As tu déjà mis les pieds "chez nous" pour dire cela ? Tout les musulmans ne pensent pas comme toi étant donné qu'ils sont des milliers à emmigrer dans le pervers occident

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 23 déc.05, 23:14

Message par jusmon de M. & K. »

-azuphel- a écrit : ce n'est pas chez nous qu'il y'a des sexe-shop chaque 100 m et ce n'est pas encore chez nous que les homosexuelle se marient et se paxent ouvertement.
Lorsque vous aurez la liberté, vous serez pires que le monde entier!

Vous l'êtes déjà à travers la violence et la haine que vous semez dans le monde.

Chez vous, tout est basé sur l'obssession du sexe en faisant de vos femmes des objets soumis de la sphère privé en attendant la grande sauterie au paradis houriaque et éphèbe.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 23 déc.05, 23:17

Message par -azuphel- »

zered a écrit : As tu déjà mis les pieds "chez nous" pour dire cela ? Tout les musulmans ne pensent pas comme toi étant donné qu'ils sont des milliers à emmigrer dans le pervers occident
Ok zered tu veux rentrer dans ce jeux allons-y:

D'accord y'a pas de sexe-shop chez vous ou plutôt y'en a pas beaucoup, parle moi donc des ces trois choses: l'homosexualité, l'avortement, l'alcoolisme.

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 23 déc.05, 23:20

Message par zered »

tu n'as pas répondu à ma question...

quant à la tienne de question : Crois-tu que les chrétiens approuvent ces trois choses ? (Pour info l'occident n'est plus chrétien à 100% depuis longtemps)

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 23 déc.05, 23:24

Message par -azuphel- »

jusmon de M. & K. a écrit : Lorsque vous aurez la liberté, vous serez pires que le monde entier!

Vous l'êtes déjà à travers la violence et la haine que vous semez dans le monde.

Chez vous, tout est basé sur l'obssession du sexe en faisant de vos femmes des objets soumis de la sphère privé en attendant la grande sauterie au paradis houriaque et éphèbe.
Ah oui!! primo, je suis aussi libre que toi, et je fais ce que je veux, secundo, nous en se contente de nos femmes, pas comme chez vous ou l'infidélité est un acte très courant, s'il se trouve tu es le fils d'un plombier ou autre :lol: (sans rencune je plaisante :D )

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 23 déc.05, 23:41

Message par -azuphel- »

zered a écrit : As tu déjà mis les pieds "chez nous" pour dire cela ? Tout les musulmans ne pensent pas comme toi étant donné qu'ils sont des milliers à emmigrer dans le pervers occident
Je n'ai jamais mis les pieds chez vous et c'est pour ça que je t'ai posé cette question, pour voir la réponse d'une personne bien placée et pour ne pas me dire après que j'ai des idées reçus. D'après ce que tu dis les chrétiens n'approuvent pas ça (réponse logique et correcte) mais dis moi, ceux qui pratiquent l'avortement, les homosexuelles....etc. ne se proclament-ils pas comme étant chrétiens??? (Tu vois pourquoi les musulmans pensent que vous avez falsifier vos livres et changer les lois divines).

Pour les musulmans immigrant chez vous c'est leur affaire pas la mienne, moi je ne suis pas concerner, et pour te dire la vérité (ça ne va pas plaire à tout le monde je sais) moi je suis contre le fait que des étranges immigrent en masse chez vous, pour ma part je voudrai bien visiter vos pays (et je le ferai certainement inchallah) mais de vivre? NON, je préfère bâtire mon pays et surtout je préfère Vivre dans mon pays.

PS: ça n'engage que moi.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 23 déc.05, 23:41

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Ok zered tu veux rentrer dans ce jeux allons-y:

D'accord y'a pas de sexe-shop chez vous ou plutôt y'en a pas beaucoup, parle moi donc des ces trois choses: l'homosexualité, l'avortement, l'alcoolisme.
Tu penses que "chez vous" il n'y en pas autant ?

Tu dois vivre dans une planète... spéciale toi !

Ce n'est pas parcequ'il NE PEUT PAS s'afficher que ces trois faits sont moindres.

Homosexualité = interdite
Alcoolisme = interdit
avortement = interdit

A partir de là... tu peux en effet trouver qu'il y en a moins.

C'est comme la vitesse sur autoroute: certains pays la limitent a 130 d'autres pas.

Simpliste comme raisonnement: fais un tour sur le web et tu verras.

http://www.bfm.admin.ch/fileadmin/user_ ... Public.pdf.

http://perso.wanadoo.fr/geza.roheim/html/alcoldeb.htm

http://www.khaoula.com/mariagegeneralite.htm


Bonne lecture

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 déc.05, 00:00

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Je n'ai jamais mis les pieds chez vous et c'est pour ça que je t'ai posé cette question, pour voir la réponse d'une personne bien placée et pour ne pas me dire après que j'ai des idées reçus. D'après ce que tu dis les chrétiens n'approuvent pas ça (réponse logique et correcte) mais dis moi, ceux qui pratiquent l'avortement, les homosexuelles....etc. ne se proclament-ils pas comme étant chrétiens??? (Tu vois pourquoi les musulmans pensent que vous avez falsifier vos livres et changer les lois divines).
Je me disais bien qu'il y avait un problème... :D On parle de ce que l'on imagine... pas de la réalité :D


-azuphel- a écrit : Pour les musulmans immigrant chez vous c'est leur affaire pas la mienne, moi je ne suis pas concerner, et pour te dire la vérité (ça ne va pas plaire à tout le monde je sais) moi je suis contre le fait que des étranges immigrent en masse chez vous, pour ma part je voudrai bien visiter vos pays (et je le ferai certainement inchallah) mais de vivre? NON, je préfère bâtire mon pays et surtout je préfère Vivre dans mon pays.

PS: ça n'engage que moi.
Un Lepen musulman ! :D :D :D

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 24 déc.05, 00:42

Message par zered »

-azuphel- a écrit : ne se proclament-ils pas comme étant chrétiens???
La plupart ne se proclamment pas comme chrétien, non. Ce sont toujours les églises qui sont opposées à l'avortment, l'homosexualité (je ne dit pas que c'est bien ! j'évoque juste un fait...), à tel point qu'elles sont toujours critiquées parce qu'elles empêchent le progrès...

Quant au reste de ton message, si tu es libre, chez toi, de dire de ce que tu veux, de renier ta religion, de ne pas suivre la religion d'Etat, d'avoir la liberté de parole, d'opinion, de presse ; alors ton pays est aussi libre que le mien.

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 24 déc.05, 01:45

Message par -azuphel- »

Simplement moi a écrit : Je me disais bien qu'il y avait un problème... :D On parle de ce que l'on imagine... pas de la réalité :D
Un Lepen musulman ! :D :D :D
Tu me compares à Lepen? Un raciste qui a tant commit de massacre en Algérie !! En plus tu déformes complètement le sens de mon poste, ou est mal lorsque je dis que je préfère rester dans mon pays pour le bâtire ? (et j'ai mentionné que sa n'engage que moi)

Pas gentil de ta part "simplement moi"

-azuphel-

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2720
Enregistré le : 01 déc.05, 13:33
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Ecrit le 24 déc.05, 01:51

Message par -azuphel- »

zered a écrit : La plupart ne se proclamment pas comme chrétien, non. Ce sont toujours les églises qui sont opposées à l'avortment, l'homosexualité (je ne dit pas que c'est bien ! j'évoque juste un fait...), à tel point qu'elles sont toujours critiquées parce qu'elles empêchent le progrès...

Quant au reste de ton message, si tu es libre, chez toi, de dire de ce que tu veux, de renier ta religion, de ne pas suivre la religion d'Etat, d'avoir la liberté de parole, d'opinion, de presse ; alors ton pays est aussi libre que le mien.
Je suis aussi libre que toi (voir même plus), pour la religion je connais des athées personnellement et ils n'ont aucun problème, pour la liberté de parole je te signal qu'on est en 2006 presque, et si tu veux je te scanne certains de nos journaux pour que tu lises les insultes et les caricatures faites contre notre président (je suis d'accord que ça n'existe pas dans tous les pays musulmans, mais moi je parle du miens)

PS: "suivre la religion de l'Etat" :D

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 24 déc.05, 02:46

Message par zered »

-azuphel- a écrit : pour la liberté de parole je te signal qu'on est en 2006 presque, et si tu veux je te scanne certains de nos journaux pour que tu lises les insultes et les caricatures faites contre notre président (je suis d'accord que ça n'existe pas dans tous les pays musulmans, mais moi je parle du miens)

PS: "suivre la religion de l'Etat" :D
parlons en justement, scanne moi des articles qui osent critiquer l'islam.

le sens de ton ps ?

Le Serpent

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1496
Enregistré le : 03 déc.05, 10:05
Réponses : 0

Ecrit le 24 déc.05, 03:06

Message par Le Serpent »

jusmon de M. & K. a écrit :Chez vous, tout est basé sur l'obssession du sexe en faisant de vos femmes des objets soumis de la sphère privé en attendant la grande sauterie au paradis houriaque et éphèbe.
Image

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 24 déc.05, 04:22

Message par Simplement moi »

-azuphel- a écrit : Tu me compares à Lepen? Un raciste qui a tant commit de massacre en Algérie !! En plus tu déformes complètement le sens de mon poste, ou est mal lorsque je dis que je préfère rester dans mon pays pour le bâtire ? (et j'ai mentionné que sa n'engage que moi)

Pas gentil de ta part "simplement moi"
Ce sont ses idées... à l'envers ! Lui préconise aussi que les émigrés restent chez eux !

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 25 déc.05, 18:34

Message par ahasverus »

Saladin1986 a écrit :Un ahasverus est un haineux qui a tendance a reecrie l'histoire .par exemple il croit qu'en Europe on se lavait les dents tous les jours au moyen age.

Avec ahasverus il n'y a m^me plus besoin de loi qui dit que la colonistation etait positive.
Mais au 21ieme siecle les arabes ne se lavent toujours pas les dents. Ils utilisent des petits bouts de bois qu'ils machonnent a longueur de jour.
Pendant le Ramadan, ils ont tellement peur d'avaler quoique ce soit qu'ils ne se lavent pas les dents. Ca donne un haleine a faire tomber les mouches.

Tu veux que j'aille chercher tous les textes ou les musulmans sont fier de ce qu'ils ont "apporte" en Afrique du Nord, en Afrique de l'Est, en Andalous.
Les Arabes ont ete les premiers et les plus grand colonisateurs de l'histoire.
Tu as encore manque une occasion de te taire,gamin

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 11 invités