Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 mars22, 12:19

Message par San Sanchez »

claire lyse a écrit : 28 mars22, 09:52 J'espère que nous aurons cinq ans de répit.
Que Marine Le Pen soit élue dans quelques jours ou non, on a 7 ans de répit. Une chance que les Ukrainiens n'ont pas hélas.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 mars22, 12:52

Message par Salam Salam »

San Sanchez un prophète ne donne pas de date désolé de fin du monde ou de jugement
Me semble t’il avec tout mon respect



◄ Matthieu 24:36 ►

Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 mars22, 14:22

Message par claire lyse »

San Sanchez a écrit : 28 mars22, 12:19 Que Marine Le Pen soit élue dans quelques jours ou non, on a 7 ans de répit. Une chance que les Ukrainiens n'ont pas hélas.

Je crois que je vois ce que tu veux dire par là : la dévastation de la France et du Vatican, dont tu parles dans ta vidéo, se produira le 17 mars 2029 et pas avant ? C'est le "cataclysme majeur" dont tu parles dans la citation ci-dessous, le "jour de la colère divine" ? Ou bien l'accession du RN au pouvoir marquera le début de la dévastation de la France tout en provoquant l'hilarité du monde, tandis que la dévastation du Vatican aura lieu le Jour de la Colère provoquant une sorte d'effroi ?

San Sanchez a écrit : 02 mars22, 13:43 Ça me fait penser que personne n'a eu l'intelligence de remarquer que le fait que je connaisse la date du Jugement Dernier soit une incohérence avec le fait que je dise qu'il est possible de repousser cette date car il aurait été inutile voir bien pire que Dieu me révèle une date que l'on arrive à repousser. L'intelligence aurait même été de faire exprès de voter Marine Le Pen dès 2017 pour mettre le RN au pouvoir le plus vite possible. Car le Jugement Dernier est un événement à craindre des milliers de fois plus qu'une Marine Le Pen au pouvoir en France aussi indigne de cette fonction soit-elle, il est un jour de colère divine, comprendre un cataclysme majeur et quand on est menacé par un cataclysme majeur, savoir quel jour il se produira est une chance inestimable. Si on avait réussi à le repousser, il aurait pu par exemple se produire des siècles après 2029, ainsi il aurait été très probable que Dieu ne me révèle pas la nouvelle date et donc que je meurs sans pouvoir vous renseignez sur ce point.

Cependant je constate tout en le regrettant, qu'il est vrai qu'à une petite poignée d'exceptions personne n'a voulu envisager l'hypothèse que ce que j'annonce est sérieux. Au mieux j'ai été complétement ignorer et au pire victime d'un inlassable flot d'insultes et d'inepties de la part de gens qui apparemment adorent perdre leurs temps à cracher sur autrui et qui sont incapable de comprendre que cela suffit à démontrer aussi croyants pensent-ils être, qu'ils ne sont en vérité actuellement que des fils de Satan.

Sinon bien que ma tâche l'implique, je n'aime pas particulièrement annoncer les mauvaises nouvelles mais un jour arrive le moment où il faut les dire et maintenant que l'Ukraine est envahie, je pense que le moment est judicieux.

Cela signifie hélas que le monde ne prendra pas au sérieux le message divin que je porte et donc que la guerre en Ukraine aura lieu(ça c'est fait désormais) et que le RN obtiendra le pouvoir en France.

Il était en théorie possible de repousser le jour du Jugement Dernier mais seulement en empêchant l'un ou l'autre de ces événements de se produire.

Je suis navré de vous révéler ainsi que le RN obtiendra le pouvoir en France et donc que le jour du Jugement Dernier aura lieu le 17 mars 2029 vers midi(heure de Jérusalem).

Cela dit je m'imaginais que l'accession du RN au pouvoir produirait une sorte de guerre civile en France, ou du moins une sorte de chaos fait de haine et de violence, et donc je me voyais dès lors devoir fuir le pays le plus tôt possible avec ma petite valise ? Mais c'est sûr que c'est sans commune mesure avec ce qui arrivera le Jour du Jugement Dernier... et que ce n'est pas non plus comparable à ce que subissent les Ukrainiens.

Salam Salam a écrit : 28 mars22, 12:52 San Sanchez un prophète ne donne pas de date désolé de fin du monde ou de jugement
Me semble t’il avec tout mon respect

◄ Matthieu 24:36 ►

Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

Je me permets de te citer un échange qui a eu lieu sur ce topic même en page 51 :

ESTHER1 a écrit : 20 mars22, 00:32 Bon, allez : un Prophète de plus ! Ils foisonnent sur les forums alors que personne " ne connaît l" heure et le jour "
San Sanchez a écrit : 20 mars22, 00:37 Sauf Dieu et donc celui à qui Dieu veut bien le révéler.

De plus comme l'avait dit San dans un post que je n'ai pas réussi à retrouver, ta citation de Jésus date d'il y a 2000 ans, ainsi ce qui était vrai il y a 2000 ans peut ne plus l'être aujourd'hui n'est-ce pas ?

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 mars22, 15:43

Message par Salam Salam »

Un prophète ne se révèle pas sur un site sur un forum en balançant une date
Il choisit ses disciples avec discernement en les connaissant en toute confiance tout doucement et progressivement
On frôle l’imposture dans le cas de San Sanchez
Après bénéfice du doute
Si il dit que Dieu lui a parlé soit
On saura en 2029 si il avait raison 😉
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 mars22, 15:52

Message par claire lyse »

Salam Salam a écrit : 28 mars22, 15:43 Un prophète ne se révèle pas sur un site sur un forum en balançant une date
Il choisit ses disciples avec discernement en les connaissant en toute confiance tout doucement et progressivement
On frôle l’imposture dans le cas de San Sanchez
Après bénéfice du doute
Si il dit que Dieu lui a parlé soit
On saura en 2029 si il avait raison 😉
Si le prophète en question doit délivrer un message au monde, où doit-il aller pour ça ?

Je ne pense pas qu'il soit venu ici pour y trouver des disciples.

Et le 17 mars 2029 il sera trop tard pour le croire.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 mars22, 18:02

Message par Salam Salam »

claire lyse a écrit : 28 mars22, 15:52 Si le prophète en question doit délivrer un message au monde, où doit-il aller pour ça ?

Je ne pense pas qu'il soit venu ici pour y trouver des disciples.

Et le 17 mars 2029 il sera trop tard pour le croire.

En tout cas il a trouvé une adepte 😉
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 mars22, 22:47

Message par gadou_bis »

Salam Salam a écrit : 28 mars22, 18:02 En tout cas il a trouvé une adepte 😉
Détrompe-toi:
Quand on a plusieurs pseudo on peut faire la conversation tout seul, on peut s'approuver soi-même, on peut s'apporter tout seul un peu de contradiction.
Sur le net, un pseudo prophète peut se créer autant de pseudo adeptes qu'il le souhaite !!

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 mars22, 22:55

Message par Trivier-Fix »

claire lyse a écrit : 28 mars22, 14:22 De plus comme l'avait dit San dans un post que je n'ai pas réussi à retrouver, ta citation de Jésus date d'il y a 2000 ans, ainsi ce qui était vrai il y a 2000 ans peut ne plus l'être aujourd'hui n'est-ce pas ?
C est constant chez les faux prophètes de faire passer Dieu pour un menteur
claire lyse a écrit : 28 mars22, 15:52 Si le prophète en question doit délivrer un message au monde, où doit-il aller pour ça ?

Je ne pense pas qu'il soit venu ici pour y trouver des disciples.

Et le 17 mars 2029 il sera trop tard pour le croire.
Si ce n est pas pour faire des disciples et délivrer un message au monde pourquoi n essaye t il pas de passer à la télévision ? Pourquoi ne "délivre-t-il" pas son "message" face à des athées , mais va s enfoncer dans un forum pseudo-religieux ?
Ces interrogations simples montrent que San Sanchez n a qu une seule envie : poussé par Satan , il détourne les âmes pieuses de Dieu afin d égarer les brebis

San sanchez a repompé des anciennes prophéties new age qui ont toutes échouées :
exemple :
La nasa confirme que le monde ne s éteindra ni en 2029 ni en 2036 suite à des inquiétudes lors de la découverte en 2004 d un astéroide
https://www.digitaltrends.com/cool-tech ... -and-2036/
En plus de cela , comme escroc , il n a pas d originalité
Les inquiétudes concernant une fin du monde en printemps 2029 furent popularisées par un certain Thomas Horne , ex-protestant , qui avait déjà prétendu que la fin du monde serait pour 2012 dans son livre "Apollyon Rising 2012", mais qui s est trompé , puis qui annonça la fin du monde en 2016 , mais s est encore retrompé.
Horne a fait appel des revendications d’un homme nommé Harry Lear. Lear croit que tous les mathématiciens du monde se trompent sur la valeur de π, le rapport entre la circonférence d’un cercle et son diamètre. Le nombre π est irrationnel, ce qui signifie qu’il ne peut pas être écrit avec une précision totale en tant que décimal – sa décimale ne se termine ni ne se répète. La valeur de π à dix chiffres significatifs est de 3,141592654. Mais Lear dit (et Horne est d’accord) que la valeur de π à dix chiffres significatifs est de 3,144605511.
Lear , Meier et Horne ont même fait une lettre ouverte au président de la république de l époque pour faire officiellement changer la valeur de PI : https://theyflyblog.com/2018/02/open-le ... ent-trump/
Certainement que la Maison Blanche ne savait plus si il fallait rire ou pleurer tellement c est désastreux .
Horne a également fait appel aux déclarations de Billy Meier. Meier est le fondateur suisse et le leader d’une religion OVNI. Il dit qu’il a été contacté par des extraterrestres appelés les Plejaren. Meier prétend également être la septième réincarnation de six prophètes précédents (Hénoc, Élie, Isaïe, Jérémie, Jésus et Mahomet)

Tout cela montre dans quel obscurantisme grotesque baigne San Sanchez , croyant que Pi = 3,144605511 , à la réincarnation , aux OVNIS et aux extra-terrestres .
Est il utile de dire que Meier est complotiste , et donc que San Sanchez recyclant les mensonges de Meier , l est forcément lui aussi ?
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 28 mars22, 23:47, modifié 1 fois.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 mars22, 23:47

Message par claire lyse »

Trivier-Fix a écrit : 28 mars22, 22:55 Tout cela montre dans quel obscurantisme grotesque baigne San Sanchez , croyant que Pi = 3,144605511 , à la réincarnation , aux OVNIS et aux extra-terrestres .
Ahahahahah tu dis n'importe quoi, tes accusations sont grotesques.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 mars22, 23:48

Message par Trivier-Fix »

claire lyse a écrit : 28 mars22, 23:47 Ahahahahah tu dis n'importe quoi, tes accusations sont grotesques.
je t ai donné le lien de leur "lettre ouverte" clamant que Pi= 3,144605511.. et non 3.1415926525...

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 mars22, 23:53

Message par claire lyse »

Trivier-Fix a écrit : 28 mars22, 23:48 je t ai donné le lien de leur "lettre ouverte" clamant que Pi= 3,144605511.. et non 3.1415926525...
San n'a rien à voir avec les gens dont tu parles.
Trivier-Fix a écrit : 28 mars22, 22:55 San sanchez a repompé des anciennes prophéties new age qui ont toutes échouées :
San n'a "repompé" aucune "anciennes prophéties new age". Cela n'a aucun rapport.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 28 mars22, 23:56

Message par Trivier-Fix »

claire lyse a écrit : 28 mars22, 23:53 San n'a rien à voir avec les gens dont tu parles.
Bien sur que si . Ces gens là baignent dans le protestantisme US , donc hostiles au Vatican , et San Sanchez a fait un copier coller de leurs déclarations concernant le Vatican
Et enfin l année présumée de "fin du monde" est la même

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 00:04

Message par claire lyse »

Trivier-Fix a écrit : 28 mars22, 23:56 Bien sur que si . Ces gens là baignent dans le protestantisme US , donc hostiles au Vatican , et San Sanchez a fait un copier coller de leurs déclarations concernant le Vatican
Et enfin l année présumée de "fin du monde" est la même
San n'est pas protestant et des gens hostiles au Vatican et des années présumées de fin du monde il y en a pléthore...

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 00:08

Message par Trivier-Fix »

claire lyse a écrit : 29 mars22, 00:04 San n'est pas protestant et des gens hostiles au Vatican et des années présumées de fin du monde il y en a pléthore...
Oh mais ai je dit que San Sanchez est protestant ? Non . Et d autre part , ce gens là comme Meier , Hiorne et cie ont probablement du se faire virer de leurs sectes au point de devoir créer les leurs .
Meier est athée mais croit à la réincarnation et aux OVNIS
Mais cela n empêche rien : il est dans le même milieu culturel qu eux et donc les a repompé . Il suffit de les avoir lus .
Tu oublies d autre part que c est la même année prédite
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 29 mars22, 00:25, modifié 1 fois.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 00:24

Message par claire lyse »

Trivier-Fix a écrit : 29 mars22, 00:08 Mais cela n empêche rien : il est dans le même milieu culturel qu eux et donc les a repompé
Ceci aussi est faux : San lutte justement contre les charlatans New Age.

Tu as tout faux lol.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités