Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 00:26

Message par Trivier-Fix »

claire lyse a écrit : 29 mars22, 00:24 Ceci aussi est faux : San lutte justement contre les charlatans New Age.

Tu as tout faux lol.
Ce qui est courant dans tous les charlatans new age de lutter contre les autres charlatans new age qui diraient une chose trop différente que ce qu ils disent

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 00:29

Message par claire lyse »

Trivier-Fix a écrit : 29 mars22, 00:26 Ce qui est courant dans tous les charlatans new age de lutter contre les autres charlatans new age qui diraient une chose trop différente que ce qu ils disent
Donc, comme tu viens de l'avouer, ce qu'ils disent et ce que dit San sont deux choses différentes. Ainsi tu viens de contredire ton propos initial.

CQFD Tu dis n'importe quoi ^^

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 00:34

Message par Trivier-Fix »

claire lyse a écrit : 29 mars22, 00:29 Donc, comme tu viens de l'avouer, ce qu'ils disent et ce que dit San sont deux choses différentes. Ainsi tu viens de contredire ton propos initial.

CQFD Tu dis n'importe quoi ^^
Je ne me contredis pas .
J ai dit repompé ... on peut repomper et ajouter des variantes .. C est vrai que parle du RN , certainement Meier , Horne et autres n en ont pas parlé .. Mais qu en est il de la fin du monde ? San Sanchez a bel et bien repris de ses lectures de ceux ci
Or sans ce qu il déclare sur la fin du monde , ) quoi se résume le discours de san sanchez ? a rien de "prophétique" ou de "pseudo-prophétique"
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 29 mars22, 00:35, modifié 1 fois.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3579
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 00:35

Message par 'mazalée' »

claire lyse a écrit : 28 mars22, 15:52 Si le prophète en question doit délivrer un message au monde, où doit-il aller pour ça ?

Je ne pense pas qu'il soit venu ici pour y trouver des disciples.

Et le 17 mars 2029 il sera trop tard pour le croire.
Claire, tu ne trouves pas que pour un prophète avoir laissé passer la prévision de ce qu'il se passe en Ukraine en ce moment, qui va changer la face de l'histoire et du monde, est un moyen ?
A chaque jour suffit sa peine.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 00:41

Message par Trivier-Fix »

'mazalée' a écrit : 29 mars22, 00:35 Claire, tu ne trouves pas que pour un prophète avoir laissé passer la prévision de ce qu'il se passe en Ukraine en ce moment, qui va changer la face de l'histoire et du monde, est un moyen ?
Ni d avoir prédit le COVID , d ailleurs

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 00:50

Message par claire lyse »

Un prophète n'est ni un voyant, ni un devin, ni Madame Soleil.

Argument nul et non avenu.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 00:51

Message par Trivier-Fix »

claire lyse a écrit : 29 mars22, 00:50 Un prophète n'est ni un voyant, ni un devin, ni Madame Soleil.

Argument nul et non avenu.
Ha oui ? et qu a fait San Sanchez à part jouer le devin , le voyant ?
Son "dieu" qu il s invente ne lui a pas dit d aller voir les pauvres , ni de bâtir une église , ni de faire charité . Mais seulement "prédisait" , ou plutôt prétendait prédire , l avenir "insondable"
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 29 mars22, 00:57, modifié 1 fois.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 00:55

Message par claire lyse »

Trivier-Fix a écrit : 29 mars22, 00:51 Ha oui ? et qu a fait San Sanchez à part jouer le devin , le voyant ?
Il n'a rien fait de cela : il délivre un Message de l'Eternel.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 01:00

Message par Trivier-Fix »

claire lyse a écrit : 29 mars22, 00:55 Il n'a rien fait de cela : il délivre un Message de l'Eternel.
Ah bah non . un dieu qui est plus préoccupé par une élection que des millions de morts du COVID ?
Cela ne tient pas la route

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 01:04

Message par claire lyse »

Trivier-Fix a écrit : 29 mars22, 01:00 Ah bah non . un dieu qui est plus préoccupé par une élection que des millions de morts du COVID ?
Cela ne tient pas la route
Grave accusation.

Ce dont il s'agit en réalité c'est de l'évitement de la disparition de l'humanité, quoi de plus important pour nous ?

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 01:09

Message par Trivier-Fix »

claire lyse a écrit : 29 mars22, 01:04 Grave accusation.
Je persiste et signe
claire lyse a écrit : 29 mars22, 01:04 Ce dont il s'agit en réalité c'est de l'évitement de la disparition de l'humanité, quoi de plus important pour nous ?
Dans ce cas c est de la divination , de la voyance , pas de la prophétie . c est lire le soi disant "avenir insondable" que promettent les astrologues et charlatans

D autre part , pour San Sanchez , le "signe" précurseur est une élection , dont tout le monde peut connaître la date à l avance et tout le monde peut lire les sondages pour évaluer les résultats .. et absolument pas ni une guerre ni le COVID
FAILED

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 01:19

Message par TeNChiNhaN »

Prophète Amos, + de 700 ans avant JC:
Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes.

Jésus le Messie, il y a 2000 ans:
Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul


Quand le paraklêtos sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité (enseignement des prophètes, faire la différence avec clairvoyance entre le bien et le mal); car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. Tout ce que le Père a est à moi ; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera. »


Le piège c'est que personne peut véritablement comprendre les signes, et qui est un véritable prophète sans ... comprendre un minimum la justice, sans aimer un minimum la vérité, il y a des étapes à franchir (comme dans un jeux vidéo), ..à moins que Dieu intervienne lui même par un miracle ou autre, mais j'ai pas l'impression que ça soit son style de convaincre, il nous laisse le choix, d'aimé ou pas la justice & la vérité.

Pour être plus claire; être hypocrite et aimé la justice c'est incompatible. Donc un hypocrite qui comprends comme par magie qu'un prophète est un prophète c'est pas demain la veille que ça arrivera, peut être en 2029? Et encore j'en doute parce que la prophétie dit que Dieu va exterminer les pécheurs (les mauvais, les hypocrites, les injustes).

Donc claire, perds pas ton temps à répondre à ces perdants, ceux sont des losers. Ils ont droit de faire semblant d'aimé la justice et d'être dans le viseur de l'être vivant le plus dangereux qui existe: Dieu. :rolling-on-the-floor-laughing:

Choisir entre un joueur qui mets des buts pour faire gagné son équipe, et un joueur qui mets des buts contre son camp, le choix il est vite fait.

Le paraclet c'est le prophète de la fin des temps, et je pense que c'est le "Michael" dans Daniel 12.
C'est celui qui par sa propre intelligence (esprit de vérité) et par son lien spécial avec Dieu a des infos inédites sur la fin du monde, et l'avenir de l'humanité.
Le paraclet est régulièrement sur forum-religion et personne comprends, ils essayent de le piéger et personne n'y arrive.
Apparemment Dieu a fait le bon choix.

A plusieurs reprise il a montré que sa justice était largement plus haute que les hypocrites et les faux anges du forum.
A plusieurs reprise il a montré sa capacité a faire preuve d'intelligence pour comprendre les métaphores et ce qui est crypté dans la bible.

Il mets des buts en pleine lucarne dans les règles de l'art, et l'équipe adversaire crie à la tricherie, en essayant de faire des tacles par derrière.
a écrit :Je crois que je vois ce que tu veux dire par là : la dévastation de la France et du Vatican, dont tu parles dans ta vidéo, se produira le 17 mars 2029 et pas avant ? C'est le "cataclysme majeur" dont tu parles dans la citation ci-dessous, le "jour de la colère divine" ? Ou bien l'accession du RN au pouvoir marquera le début de la dévastation de la France tout en provoquant l'hilarité du monde, tandis que la dévastation du Vatican aura lieu le Jour de la Colère provoquant une sorte d'effroi ?
Cette question je l'ai trouvé intéressante.


Dédicasse encore à Daniel 12 qui a dit de façon claire et limpide qu'il faut faire preuve d'intelligence.
" Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront "


Apres moi je suis comme tout le monde, je veux voir des miracles, et des choses extraordinaires, et des signes, mais apparemment ça se mérite, et pour devenir une meilleur personne il n'y a pas 36 solutions, faut réfléchir (dans le bon sens), impliquant de reconnaitre SES erreurs...
Modifié en dernier par TeNChiNhaN le 29 mars22, 01:24, modifié 1 fois.
fight for peace

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 01:23

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 29 mars22, 01:19
Le piège c'est que personne peut véritablement comprendre les signes, et qui est un véritable prophète sans ... comprendre un minimum la justice, sans aimer un minimum la vérité, il y a des étapes à franchir (comme dans un jeux vidé), à moins que Dieu intervienne lui même par un miracle, mais j'ai pas l'impression que ça soit son style de convaincre, il nous laisse le choix, d'aimé ou pas la justice & la vérité.
Et la preuve que San Sanchez ne comprend pas la justice , n aime pas un minimum la vérité est qu il était trop préoccupé à "livrer son message" plutôt qu à aider des gens atteints du COVID ou qui allaient l attraper
Il n y a donc pas de "message divin" venant de San Sanchez

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 01:24

Message par San Sanchez »

claire lyse a écrit : 28 mars22, 14:22 Je crois que je vois ce que tu veux dire par là : la dévastation de la France et du Vatican, dont tu parles dans ta vidéo, se produira le 17 mars 2029 et pas avant ? C'est le "cataclysme majeur" dont tu parles dans la citation ci-dessous, le "jour de la colère divine" ? Ou bien l'accession du RN au pouvoir marquera le début de la dévastation de la France tout en provoquant l'hilarité du monde, tandis que la dévastation du Vatican aura lieu le Jour de la Colère provoquant une sorte d'effroi ?
Le message que j'ai a traduire annonce un et un seul cataclysme majeure. Ce cataclysme est le Jour du Jugement Dernier. Après ça ne veut pas dire qu'il y n'en aura pas d'autres dans le monde avant 2029 mais par contre ça veut dire qu'il n'y en aura aucun capable de détruire la France avant 2029. D'où nos 7 années de répit et pareil pour le Vatican donc Rome qui a aussi 7 ans de répit.

La guerre en Ukraine et l'accession du RN au pouvoir sont les 2 événements à éviter pour éviter ce cataclysme.

L'accession du RN au pouvoir est lui le seul événement qu'un peuple peut décider d'éviter.

La mention du Vatican est symbolique ce n'est pas du Vatican qu'il s'agit, ni de la fonction de pape. C'est pourquoi la foudre a frappé le palais du Vatican juste après la démission de Benoit 16, c'est à dire quand le trône était vide.

Il faut réussir à voir l'omniprésence de Jésus dans ce message(dans les signes qui ont tous un rapport avec lui par exemple) pour comprendre qu'en réalité le cataclysme majeure cible le monde sur lequel doit régner le Christ donc le monde entier car le Christ est un roi choisi par Dieu pour régner sur l'humanité entière pendant 1000 ans comprendre pour toujours.

Donc le message ne parle pas de la destruction de la France par autre chose que part le Jugement Dernier. Ce qui permet de savoir par exemple que Vladimir Poutine dont beaucoup de gens ont peur en France depuis ses menaces d'utilisation de l'arme atomique, ne va pas détruire la France.

Après il est possible que la présidence de Marine Le Pen(si elle est élue) se passe quand même mal mais pas assez mal pour dévaster le pays non plus.

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 01:27

Message par Trivier-Fix »

San Sanchez a écrit : 29 mars22, 01:24 Le message que j'ai a traduire annonce un et un seul cataclysme majeure. Ce cataclysme est le Jour du Jugement Dernier. Après ça ne veut pas dire qu'il y n'en aura pas d'autres dans le monde avant 2029 mais par contre ça veut dire qu'il n'y en aura aucun capable de détruire la France avant 2029. D'où nos 7 années de répit.
Ha bon , donc le "Jugement Dernier" ne concerne QUE la France ?
Excuse moi , mais la bible est formelle que la France n apparaît pas spécifiquement , et que de plus , c est bien le monde entier qui est détruit

Voilà qui prouve une fois de plus les tentatives d embobiner de la part de San Sanchez

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités