Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 01:35

Message par TeNChiNhaN »

Faut que tu retournes à l'école trivier fix.

La France fait partie du monde, jusqu'à preuve du contraire.

Donc dire que la france subira une dévastation en 2029, ne veut pas dire que seul la France sera concerné..
a écrit :pour comprendre qu'en réalité le cataclysme majeure cible le monde
Ton niveau d'intelligence est très très basse, et ta capacité a voir tes erreurs, est plus que basse, je crois que t'es incapable de voir tes erreurs.
Modifié en dernier par TeNChiNhaN le 29 mars22, 01:38, modifié 2 fois.
fight for peace

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 01:37

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 29 mars22, 01:35 Faut que tu retournes à l'école trivier fix.

La France fait partie du monde, jusqu'à preuve du contraire.
Peut être mais il a dit que les autres cataclysmes éviterait la France
Au fait le covid n a pas épargné la France à ce que je sache , n est ce pas ?
TeNChiNhaN a écrit : 29 mars22, 01:35 Ton niveau d'intelligence est très très basse, et ta capacité a voir tes erreurs, est plus que basse, je crois que t'es incapable de voir tes erreurs.
Si tu veux . Masi ce que je vois c est que le "dieu" de san sanchez est plus stupide que moi puisqu il ne profite pas du covid ni de la guerre pour "delivrer son message" . non il se soucie plus d une élection dont tout le monde connaît l issue
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 29 mars22, 01:40, modifié 1 fois.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 01:40

Message par TeNChiNhaN »

a écrit :plutôt qu à aider des gens atteints du COVID ou qui allaient l attraper
Tout le monde a vu ses messages conernant le COVID, donc encore une fois tu mens.
Ensuite il s'est attaqué au charlatan, tel que DIDIER RAOULT; et aussi à l'incompétence du gouvernement.
Aux anti vaccin, anti masque, t'es un loser, et un menteur.

Ensuite j'ai vu sur son Facebook, il avait partagé un Article pour faire comprendre à un max de personne que les consignes du gouvernement concernant les mesures barrières n'était pas efficace.

Faut que t'arrête de mentir à chaque message.
a écrit :Peut être mais il a dit que les autres cataclysmes éviterait la France
Au fait le covid n a pas épargné la France à ce que je sache , n est ce pas ?
T'as pas le niveau pour comprendre c'est quoi la vrai justice, le bien et le mal (tout le monde a vu tes messages entre autre sur l'extrême droite, zemmour etc), mais tu passes ton temps à essayer de piéger San sanchez.
Mauvaise attitude.
Image
fight for peace

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 01:42

Message par Trivier-Fix »

TeNChiNhaN a écrit : 29 mars22, 01:40 Tout le monde a vu ses messages conernant le COVID, donc encore une fois tu mens.
cela ne s appelle pas se porter au chevet des malades

Mais ce que je vois c est que le "dieu" de san sanchez est plus stupide que moi puisqu il, ce dieu , ne profite pas du covid ni d une "opération militaire" ( ou est ce une guerre ? ) pour "délivrer son message" . Non , il se soucie plus d une élection dont tout le monde connaît l issue
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 29 mars22, 01:46, modifié 1 fois.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 01:45

Message par Salam Salam »

gadou_bis a écrit : 28 mars22, 22:47 Détrompe-toi:
Quand on a plusieurs pseudo on peut faire la conversation tout seul, on peut s'approuver soi-même, on peut s'apporter tout seul un peu de contradiction.
Sur le net, un pseudo prophète peut se créer autant de pseudo adeptes qu'il le souhaite !!
👍😂😅😅😅
Peut être à t’il plusieurs personnalités 😬😁

Ajouté 4 minutes 16 secondes après :
La fin du monde
Je vais vous dire la fin du monde c’est quand toi moi et lui on sera mort de notre propre mort elle est là aussi la fin du monde
Un AVC un infarctus et c’est la fin du monde pour toi
Alors San Sanchez ok fais tes prédictions datés si tu veux (quand bien même ni les anges ni le Fils ne sait mais passons) mais tu devrais surtout dire à tout le monde de pardonner de partager de faire preuve de charité de compassion d’aller nourrir les pauvres de visiter les exclus
De prier le Seigneur de l’Univers
Elle est là la seule prophétie
Parce que la fin du monde ça peut être cette nuit quand je mourrais dans mon sommeil
Quand tu mourras dans ton sommeil

Ajouté 2 minutes 11 secondes après :
Matthieu 25

34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.


Sourate Al Baqarah-177.
« La bonté pieuse ne consiste pas à tourner vos visages vers le Levant ou le Couchant. Mais la bonté pieuse est de croire en Dieu, au Jour dernier, aux Anges, au Livre et aux prophètes, de donner de son bien, quelqu’amour qu’on en ait, aux proches, aux orphelins, aux nécessiteux, aux voyageurs indigents et à ceux qui demandent l’aide et pour délier les jougs, d’accomplir la Salat et d’acquitter la Zakat. Et ceux qui remplissent leurs engagements lorsqu’ils se sont engagés, ceux qui sont endurants dans la misère, la maladie et quand les combats font rage, les voilà les véridiques et les voilà les vrais pieux ! »
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 02:46

Message par claire lyse »

San Sanchez a écrit : 29 mars22, 01:24 Le message que j'ai a traduire annonce un et un seul cataclysme majeure. Ce cataclysme est le Jour du Jugement Dernier. Après ça ne veut pas dire qu'il y n'en aura pas d'autres dans le monde avant 2029 mais par contre ça veut dire qu'il n'y en aura aucun capable de détruire la France avant 2029. D'où nos 7 années de répit et pareil pour le Vatican donc Rome qui a aussi 7 ans de répit.

La guerre en Ukraine et l'accession du RN au pouvoir sont les 2 événements à éviter pour éviter ce cataclysme.

L'accession du RN au pouvoir est lui le seul événement qu'un peuple peut décider d'éviter.
D'accord, merci pour cet éclairage.
San Sanchez a écrit : 29 mars22, 01:24 La mention du Vatican est symbolique ce n'est pas du Vatican qu'il s'agit, ni de la fonction de pape. C'est pourquoi la foudre a frappé le palais du Vatican juste après la démission de Benoit 16, c'est à dire quand le trône était vide.

Il faut réussir à voir l'omniprésence de Jésus dans ce message(dans les signes qui ont tous un rapport avec lui par exemple) pour comprendre qu'en réalité le cataclysme majeure cible le monde sur lequel doit régner le Christ donc le monde entier car le Christ est un roi choisi par Dieu pour régner sur l'humanité entière pendant 1000 ans comprendre pour toujours.

Donc le message ne parle pas de la destruction de la France par autre chose que part le Jugement Dernier. Ce qui permet de savoir par exemple que Vladimir Poutine dont beaucoup de gens ont peur en France depuis ses menaces d'utilisation de l'arme atomique, ne va pas détruire la France.

Après il est possible que la présidence de Marine Le Pen(si elle est élue) se passe quand même mal mais pas assez mal pour dévaster le pays non plus.
Donc dans le Message de l'Eternel, les catholiques symbolisent-ils les justes qui survivront au Jugement Dernier ? (pour les lecteurs, je ne veux absolument pas sous-entendre que le catholicisme serait une religion supérieure aux autres religions abrahamiques, sauf à dire que les chrétiens seraient ciblés en tant que ceux qui suivent le Christ, et il est un fait que les musulmans considèrent Jésus comme un prophète).

Et d'autre part, la France symbolise-t-elle aussi quelque chose d'autre que la communauté des Français ?

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 03:16

Message par San Sanchez »

Pour être plus précis le message met en lumière la fonction présidentielle française donc le message est un avertissement concernant en particulier les Français ayant le droit de vote du danger que représente le vote RN, il indique aussi ce qui va amener la victoire au RN. La perte des valeurs républicaines en général, surtout la fraternité, comprendre que cela nous indique le danger du racisme et le message insiste en particulier sur le racisme à l'encontre des musulmans et des Arabes qui en France sont abusivement placés dans le même panier même si dans la réalité l'Indonésie est le plus grand pays musulmans du monde.

Les catholiques sont les premiers visés par le message parce que le Vatican est le centre de la religion catholique et même si le message ne parle pas du Vatican, ni du pape, il attire tout de même l'attention sur le monde catholique en premier étant donné que c'est tout de même l'endroit où on eu lieu les signes.

Mais le sens du message c'est autre chose. Il ne faut pas confondre la forme et le fond du message. Il faut comprendre que ce n'est pas le Vatican qui utilise le symbole de la colombe pour parler des fidèles ni le symbole du corbeau pour parler des infidèles.

Ce n'est pas un message du Vatican, c'est un message de Dieu, qui annonce la mort aux infidèles et qui annonce aux fidèles qu'ils vont tout de même perdre quelques plumes dans la bataille comprendre lors du Jugement Dernier.
Modifié en dernier par San Sanchez le 29 mars22, 03:23, modifié 1 fois.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 03:20

Message par Salam Salam »

San Sanchez a écrit : 29 mars22, 03:16 Pour être plus précis le message met en lumière la fonction présidentielle française donc le message est un avertissement concernant en particulier les Français ayant le droit de vote du danger que représente le vote RN, il indique aussi ce qui va amener la victoire au RN. La perte des valeurs républicaines en général, surtout la fraternité, comprendre que cela nous indique le danger du racisme et le message insiste en particulier sur le racisme à l'encontre des musulmans et des Arabes qui en France sont abusivement placés dans le même panier même si dans la réalité l'Indonésie est le plus grand pays musulmans du monde.
Tu sais il y a des mystiques qui disent que le Mahdi viendra de France car ce pays a un destin incroyable et que le Mahdi surgira lors d’une guerre civile et qu’il sera l’Homme providentiel.
Après eux c’est plus une intuition une méditation à partir des textes sacrés et de la tradition ésotérique du Grand Monarque.
Apparement toi tu as carrément un message
Daté en plus
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 03:33

Message par claire lyse »

San Sanchez a écrit : 29 mars22, 03:16 Pour être plus précis le message met en lumière la fonction présidentielle française donc le message est un avertissement concernant en particulier les Français ayant le droit de vote du danger que représente le vote RN, il indique aussi ce qui va amener la victoire au RN. La perte des valeurs républicaines en général, surtout la fraternité, comprendre que cela nous indique le danger du racisme et le message insiste en particulier sur le racisme à l'encontre des musulmans et des Arabes qui en France sont abusivement placés dans le même panier même si dans la réalité l'Indonésie est le plus grand pays musulmans du monde.

Les catholiques sont les premiers visés par le message parce que le Vatican est le centre de la religion catholique et même si le message ne parle pas du Vatican, ni du pape, il attire tout de même l'attention sur le monde catholique en premier étant donné que c'est tout de même l'endroit où on eu lieu les signes.

Mais le sens du message c'est autre chose. Il ne faut pas confondre la forme et le fond du message. Il faut comprendre que ce n'est pas le Vatican qui utilise le symbole de la colombe pour parler des fidèles ni le symbole du corbeau pour parler des infidèles.

Ce n'est pas un message du Vatican, c'est un message de Dieu, qui annonce la mort aux infidèles et qui annonce aux fidèles qu'ils vont tout de même perdre quelques plumes dans la bataille comprendre lors du Jugement Dernier.
D'accord. Dans le message, le racisme est mis en exergue par le danger de la confusion entre musulmans (confondus avec arabes) et terroristes ? Comme quand Zemmour confond Islam et islamisme ?
Modifié en dernier par claire lyse le 29 mars22, 03:47, modifié 2 fois.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 03:34

Message par Salam Salam »

Le Mahdi Grand Monarque

Exemple par ici

http://la-chute-de-l-esprit.over-blog.c ... ennes.html
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 03:49

Message par San Sanchez »

Je ne connais pas leurs raisonnements mais ça m'intéresse si tu les connais.

De mon coté, je sais qu'effectivement le Messie viendra de France grâce à une partie du livre du prophète Isaïe, encore incomprise de nos jours.

Celle qui parle du terrible Messie rouge.
Isaïe 63 a écrit :Quel est celui-là qui arrive d’Edom, qui vient de Bosra, vêtu de rouge, celui-là, superbe en son habit, qui s’avance plein de force ? « Moi, je proclame la justice et j’ai le pouvoir de sauver. »

Mais pourquoi ces habits écarlates, ce vêtement de fouleur au pressoir ?

À la cuve, j’étais seul à fouler : personne de mon peuple avec moi ! Et je les ai foulés dans ma colère, je les ai piétinés dans ma fureur. Leur sang a giclé sur mes vêtements, j’ai taché tous mes habits.

Ce jour de vengeance, mon cœur y pensait : l’année des rédemptions était venue.

J’ai regardé : personne pour m’aider ; stupéfait, je restais sans appui. Alors mon bras m’a sauvé, ma fureur fut mon appui.

J’ai écrasé des peuples dans ma colère, je les ai brisés dans ma fureur, et j’ai répandu à terre leur sang. »
Il faut d'abord comprendre que le Salut et le Jugement sont les 2 faces de la même pièce. L'un n'existe pas sans l'autre.
Les uns obtiennent le Salut et les autres le Jugement et cela que l'on parle du Jour du Jugement ou du Jugement normal qui a lieu à chaque décès.

Tout cela pour comprendre que le Messie rouge est en réalité l'autre face du Messie, c'est à dire sa face vu par ceux qui subiront le Jugement.

Edom, représente la vallée de Satan, la fameuse et sombre vallée de la mort, plus précisément lors de la quatrième et dernière bête. C'est à dire un monde dominé par la bête marquée du nombre 666. C'est à dire le monde dominé par le capitalisme occidental en d'autres mots Edom de ce chapitre désigne notre monde.

Par équivalence Bosra devient alors un pays du monde capitaliste occidental dont l'importance est secondaire au niveau mondial et qui est mondialement le plus connu pour son vin.

La France étant le seul pays remplissant ces critères cela indique qu'effectivement le Messie viendra comme moi de France.
claire lyse a écrit : 29 mars22, 03:33 D'accord. Dans le message, le racisme est mis en exergue par la confusion entre musulmans (confondus avec arabes) et terroristes ? Comme quand Zemmour confond Islam et islamisme ?
Non, c'est le fait que le signe qui nous intéresse ici sur la France a eu lieu sur le président français pendant les grandes marches républicaines de 2015. Marches desquels le FN c'est dit faussement exclu pour ne pas y participer et pour attirer l'attention sur lui aux détriment de l'union nationale française faces aux attentats ciblant Charlie Hebdo et le supermarché nommé Hyper Casher. Attentats qui sont justement prémédités pour pousser à la haine. Ce qui veut dire que Daesh et le FN bénéficient en réalité tout les 2 de la haine qu'ils sèment l'un comme l'autre et donc que la fraternité est la solution contre Daesh et contre le FN qui sont dans ce message désigné comme étant 2 ennemis de la France ce qu'ils sont effectivement aux yeux de celui qui veut voir. Voilà pourquoi c'est la haine contre les Arabes et les musulmans qui est le plus mis en avant dans le message mais les autres formes de racismes sont par équité également concernées par l'avertissement.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 04:03

Message par Salam Salam »

C’est pas le Messie qui viendra de France.
En tout cas ce n’est pas les méditations et intuitions de ces mystiques.
Jésus alayhi salam son retour se fera après.
Après le Mahdi Grand Monarque le Réformateur universel qui préparera la Voie à Jésus tel Jean Baptiste alayhi salam
Il sera un souverain juste tel Salomon et David paix sur eux

Ajouté 25 secondes après :
http://la-chute-de-l-esprit.over-blog.c ... ennes.html
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 04:17

Message par claire lyse »

San Sanchez a écrit : 29 mars22, 03:49 Par équivalence Bosra devient alors un pays du monde capitaliste occidental dont l'importance est secondaire au niveau mondial et qui est mondialement le plus connu pour son vin.

La France étant le seul pays remplissant ces critères cela indique qu'effectivement le Messie viendra comme moi de France.
Sans ces explications je n'aurais jamais pu comprendre que Bosra représentait la France. Et dans le même extrait d'Isaïe que tu as cité, "mon bras" représente la main de l'Eternel et "ma fureur" représente la colère de l'Eternel ?

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 04:26

Message par San Sanchez »

C'est intéressant, j'avais prévu d’aller à Rennes le Château mais finalement le covid a reporté mon passage.

C'est un dossier qu'il faudrait que je prenne le temps d'approfondir mais de ce que je sais dans l'évangile selon Philippe c'est à dire le frère de la supposée compagne de Jésus qui a été retrouvé à Nag Hammadi et rejeté par le Vatican, Jésus après sa résurrection et la sœur de Philippe partent vivre en France.
claire lyse a écrit : 29 mars22, 04:17 Sans ces explications je n'aurais jamais pu comprendre que Bosra représentait la France. Et dans le même extrait d'Isaïe que tu as cité, "mon bras" représente la main de l'Eternel et "ma fureur" représente la colère de l'Eternel ?
Non au contraire sinon ça voudrait dire que Dieu a besoin d'être sauvé alors que le sauveur c'est justement Dieu.

claire lyse

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 210
Enregistré le : 26 janv.20, 21:43
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 29 mars22, 04:40

Message par claire lyse »

San Sanchez a écrit : 29 mars22, 04:26 Non au contraire sinon ça voudrait dire que Dieu a besoin d'être sauvé alors que le sauveur c'est justement Dieu.
Pardon ma question n'était peut-être pas claire, je parlais de cet extrait-là : "Alors mon bras m’a sauvé, ma fureur fut mon appui."

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités