Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3564
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mars22, 00:50

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 30 mars22, 00:44 La question c'est plutôt: Si l'adultère c'est mal ou pas aux yeux de Dieu, et en quoi c'est aller à l'encontre de la justice et de la fraternité.

https://www.forum-religion.org/viewtopic.php?t=68500
La question est Jésus a-t-il légalisé l'adultère oui ou non ?
A chaque jour suffit sa peine.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mars22, 00:53

Message par Mic »

Tench a tellement envie de grimper sur sa voisine qu'il n'arrive pas à lire le "ne pèche plus". Ca bugge dans son cerveau. :beaming-face-with-smiling-eyes:

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3564
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mars22, 01:02

Message par 'mazalée' »

Mic a écrit : 30 mars22, 00:53 Tench a tellement envie de grimper sur sa voisine qu'il n'arrive pas à lire le "ne pèche plus". Ca bugge dans son cerveau. :beaming-face-with-smiling-eyes:
Voisine mariée au demeurant.

Mais tant qu'on trahit la confiance de quelqu'un en toute bienveillance (= en mentant) tout va bien. :)
A chaque jour suffit sa peine.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mars22, 02:07

Message par TeNChiNhaN »

Jésus défendait les prostitués, si le jour du jugement est bel est bien en 2029, on saura peut être avec certitude que certaines prostitués valaient beaucoup plus aux yeux de Dieu que beaucoup de chrétien. Et c'est possible au final. Car vaut mieux etre qqn d'inofensif, et être une prostitué, que être un chrétien hypocrite qui soutiens par exemple les idées de l'extrême droite.

Les prophètes ont souvent dit que la justice des hommes étaient " ténèbres " donc apparemment on a encore beaucoup de chose à apprendre sur ce qui est vraiment mal ou pas.
a écrit :Tench a tellement envie de grimper sur sa voisine qu'il n'arrive pas à lire le "ne pèche plus". Ca bugge dans son cerveau.
Malheureusement j'ai pas de voisine intéressante. Si j'ai une voisine aussi sexy que Shakira par exemple, je vois pas le problème de vouloir passé un bon moment avec elle.


Ce qui est immoral aux yeux des hommes ne l'ai pas forcément aux yeux de Dieu et donc de la vrai justice/bienveillance.

Et c'est là ou San sanchez peut nous éclairer, pour être sur d'avancer dans le bon sens, et de sauver sa pomme et son entourage de la colère de Dieu,

En tous cas, au sujet de l'adultère vous réagissez vite, mais pour contré le FN/RN extrême droite, il y a plus personne !
Et le plus drole c'est que vous essayez de piéger San sanchez, comme ils ont voulu piéger Jésus à son époque.

C'est l'histoire qui se répète, mais la finalité et pour bientot, et on la connait, c'est Dieu et ses serviteurs qui seront vainqueur.
fight for peace

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mars22, 02:15

Message par San Sanchez »

claire lyse a écrit : 29 mars22, 22:56 Bonjour à tous :)

J'ai du mal à distinguer la justice (ou équité) de la fraternité (ou bienveillance) car elles me paraissent souvent imbriquées l'une dans l'autre. Est-ce que tu veux bien nous éclairer sur ce point s'il te plaît ?
Oui, c'est souvent lié.

La bienveillance en une phrase c'est vouloir et rechercher le bien commun.

L'équité c'est l'amour et la recherche de ce qui est juste et le rejet de l'injuste.

L'adoration de la justice mène ainsi l'homme à se comporter d'une manière juste, à se conformer à ce qui est juste et la bienveillance elle mène l'homme à faire les bons choix, les choix qui sont pour le bien commun.

Ce qui est juste et ce qui est bon ça se confond souvent mais ce n'est pas exactement pareil.

Être juste se serait par exemple donner en héritage la même chose à tout ses enfants, mais imaginons des parents qui ont 2 enfants, que l'un est normal et l'autre est toxicomane. Là il vaut mieux être bon que juste et donner tout à celui qui est normal à condition évidemment qu'il prenne soin de son frère toxicomane.

Il faut comprendre même si c'est loin d'être évident que la vérité, la bienveillance et l’équité, les 3 valeurs fondamentales du bien ont des limites. Mais lorsqu'elles sont combinées ces 3 valeurs sont parfaites comme Dieu est parfait.
Ainsi en adorant ces 3 valeurs, l'homme les combine à l'intérieur de son esprit et son esprit devient alors similaire à celui de Dieu.

C'est ça le chemin qui mène à la vie éternelle, c'est ça devenir un fils de Dieu, c'est ça que Jésus voulait par son enseignement que ses disciples deviennent.

Si on y réfléchit avec les yeux ouvert et non pas les yeux de l’idolâtre, on ne peut pas véritablement adorer l’Éternel directement, comme on pourrait adorer une célébrité à travers son image ou ses discours ou ses œuvres, Dieu on ne peut l'adorer qu'à travers notre adoration des 3 valeurs combinées qu'il incarne, c'est à dire par l'adoration du bien et donc par l'abandon du mal.

C'est une des raisons pour lesquels il envoie des prophètes, il envoie des messagers qui porte son message à sa place, ainsi sa parole ne nous est pas directement délivré car l’Éternel ne veut être adoré que par l'intermédiaire de l'adoration du bien.

Beaucoup de gens adorent Dieu à travers la nature par exemple. Mais pour être totalement honnête il faut reconnaitre que la nature n'est pas parfaite et n'est pas forcement bonne envers nous non plus.
Salam Salam a écrit : 29 mars22, 23:44 Ce qui est intéressant San Sanchez c’est que pour l’instant en tant que prophète tu demandes pas des virements d’argent ou tu ne couches pas avec plein d’adeptes, enfin me semblent il.

Bon il est vrai tu avais dit que l’adultère n’était pas un péché, ce qui je l’avoue est très dommageable de fouler ainsi un commandement de Dieu comme cela en toute tranquillité.
L’adultère quand même...
Je sais pas si j’étais prophète si je me permettrais de ne plus classer l’adultère en péché
Vu comme ça il me semble que ça détruit des couples, des familles, des enfances, la confiance...
Fouler un des 10 commandements me paraît pas être de la plus haute moralité
Surtout que tu as dit de délaisser le mal et d’aller vers le bien
Mais si tu es prophète après tout...
C’est Dieu qui t’a dit que l’adultère « ça passe crème » j’imagine
Si tu veux tout savoir Dieu m'a montré des choses sur la sexualité humaine depuis que je suis adulte, notamment en songe, dont la plus importante est probablement celle où je me suis vu chassé l'esprit de la bête(de Daniel) avec un groupe de combattants, on arrivait pas à l'attraper, jusqu'à qu'on arrive finalement à la coincer dans un grenier poussiéreux. Mais même une fois coincée on n'arrivait pas à la détruire, jusqu'à que Dieu me montre comment faire, à son coup elle avait un collier de type accessoire de soumission sexuelle trouvable dans sex shop et fermé par une serrure numérique rudimentaire.

Dieu m'a fait connaitre le code d'ouverture qui était du type des plus simple codes numériques possibles(1, 2, 3, 4). Alors j'ai pu ouvrir le collier et cela a détruit l'esprit de la bête, qui s'est évaporé définitivement.

J'en déduis que cela signifie que la libération sexuelle la plus simple est nécessaire à la destruction de l'esprit du mal. J'ai réfléchit au comportement sexuel le plus simple qu'il est possible d'avoir et je pense qu'il s'agit de faire comme on fait lorsqu'on mange, c'est à dire qu'on mange parce qu'il faut bien manger, mais qu'on préfère manger ce qui nous plait dans la limite du raisonnable, en évitant le poison, d'abuser de ce qu'il ne faut pas abuser, de manger ce qui nous appartient pas etc...

En gros ça veut dire qu'on devrait faire sexuellement ce qui nous plait dans la limite du raisonnable, du vrai, du bon et du juste. En d'autres mots être libre sexuellement et pas les esclaves d'une morale infondée puisque incapable elle-même d'expliquer pourquoi ce qu'elle réprouve est forcement mal.

Pour en revenir à l'adultère. Ce que je veux dire c'est tout simplement que l'infidélité sexuelle n'est pas forcement mal jusqu'à preuve du contraire.

Exiger la fidélité sexuelle est c'est ce que la société, la culture ou la religion nous pousse à exiger. Mais qui vous dit que c'est la volonté de Dieu? Qui vous dit que ce n'est pas une exigence abusive que la société ou la religion vous incite à commettre?

Faudrait au moins vérifier. Se poser la question inverse à l’exigence de la fidélité sexuelle c'est à dire:

Pourquoi la vie sexuelle de notre partenaire nous appartiendrait-elle forcement? Et à cette question j'ai pas trouvé de réponse valable. Si vous en voyez une on peut en parler.
TeNChiNhaN a écrit : 30 mars22, 00:00 Ok je comprends c'est intéressant, le soucis c'est comment faire pour inciter les français a voté contre Marine le pen, puisque à part faire des messages/vidéos sur internet ou d'en parler à nos proches nous n'avons aucune influence. La preuve sur ce forum, on a beau rappeler les fondamentaux: Etre contre le racisme, l'extrême droite, Lepen, Zemmour, y'a rien à faire.

Ensuite pour revenir à ce que je disais précédemment, il y a comme par hasard beaucoup de similitude entre ce que tu dis, les Prophètes et Jésus, c'est pour cette raison que je pense depuis longtemps que tu es un véritable Prophète et qu'il faut prendre très au sérieux ce que tu essayes de transmettre (l'enseignement), et les avertissements.

Jésus & les Prophètes étaient contre les politique/religieux/système/monde de l'époque.
Du coup, si demain ton message peut prendre une ampleur plus grande, quel serait le nom de ton mouvement ?
Comme j'ai dit la solution que montre le message divin c'est de rejeter le racisme et d'aller vers la fraternité. Après on ne peut que montrer la voie, car on ne peut pas choisir son public, c'est le public qui choisit les discours qu'il veut écouter ou pas.

Concernant le nom d'un éventuel mouvement, j'y ai pas pensé, c'est pas une question qui m'intéresse, je pense que le mieux que je puisse faire c'est réduire la difficulté du Jour du Jugement par une sorte de pacte(un peu comme le baptême) que je proposerais en échange de la promesse de suivre les préparatifs nécessaires à la réduction de la violence du Jugement Dernier.
Modifié en dernier par San Sanchez le 30 mars22, 02:30, modifié 1 fois.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mars22, 02:25

Message par Kenzo »

San Sanchez a écrit : 30 mars22, 02:15
Pour en revenir à l'adultère. Ce que je veux dire c'est tout simplement que l'infidélité sexuelle n'est pas forcement mal jusqu'à preuve du contraire.

Exiger la fidélité sexuelle est c'est ce que la société, la culture ou la religion nous pousse à exiger. Mais qui vous dit que c'est la volonté de Dieu? Qui vous dit que ce n'est pas une exigence abusive que la société ou la religion vous incite à commettre?

Faudrait au moins vérifier.
Relisez Matthieu 5:27-31 !

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3564
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mars22, 02:38

Message par 'mazalée' »

TeNChiNhaN a écrit : 30 mars22, 02:07 Jésus défendait les prostitués, si le jour du jugement est bel est bien en 2029, on saura peut être avec certitude que certaines prostitués valaient beaucoup plus aux yeux de Dieu que beaucoup de chrétien. Et c'est possible au final. Car vaut mieux etre qqn d'inofensif, et être une prostitué, que être un chrétien hypocrite qui soutiens par exemple les idées de l'extrême droite.

Les prophètes ont souvent dit que la justice des hommes étaient " ténèbres " donc apparemment on a encore beaucoup de chose à apprendre sur ce qui est vraiment mal ou pas.
Il n'est pas question ici des prostituées mais des adultères.

Malheureusement j'ai pas de voisine intéressante. Si j'ai une voisine aussi sexy que Shakira par exemple, je vois pas le problème de vouloir passé un bon moment avec elle.


Ce qui est immoral aux yeux des hommes ne l'ai pas forcément aux yeux de Dieu et donc de la vrai justice/bienveillance.
La question reste : Jésus a t il légalisé l'adultère, oui ou non ? Pourquoi tu ne réponds pas a cette question ? C'est bizarre 🤔
Et c'est là ou San sanchez peut nous éclairer, pour être sur d'avancer dans le bon sens, et de sauver sa pomme et son entourage de la colère de Dieu,
Et commettre l'adultère en toute légalité selon Jésus Christ, il peut repodre San Sanchez ?
En tous cas, au sujet de l'adultère vous réagissez vite, mais pour contré le FN/RN extrême droite, il y a plus personne !
Et le plus drole c'est que vous essayez de piéger San sanchez, comme ils ont voulu piéger Jésus à son époque.

C'est l'histoire qui se répète, mais la finalité et pour bientot, et on la connait, c'est Dieu et ses serviteurs qui seront vainqueur.
Non elle ne se répète pas car Jésus savaient confondre ses détracteurs en une phrase car il était pur.

San Sanchez lui ne réponds pas ou envoie ses suppletifs ("rhinocéros ou autres crabes tourteaux") pour répondre à sa place.... en bottant en touche de surcroît.

On ne saura jamais, comme sur d'autres sujets d'ailleurs, sur quoi se base San Sanchez pour dire que Jésus a vraiment légalisé l'adultère à ses propres yeux (ceux de Jesus lui même).
A chaque jour suffit sa peine.

San Sanchez

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1746
Enregistré le : 30 mars17, 02:55
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mars22, 02:41

Message par San Sanchez »

Kenzo a écrit : 30 mars22, 02:25 Relisez Matthieu 5:27-31 !
Comme si je pouvais ignorer ce verset extremement connu qu'on me rabache à chaque fois que je dis que Jésus a par son exemple légalisé l'adultère quand il a sauvé la femme adultère de la mort et donc annulé son jugement...
Matthieu 5.27 a écrit :Vous avez appris qu'il a été dit: Tu ne commettras point d'adultère. Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son cœur.
La vérité c'est qu'on ne peut pas contrôler l'attirance qu'on peut ressentir par la vision d'une femme, comme on ne peut pas contrôlé l'envie de manger que provoque l'odeur d'un bon plat. Ce qu'on peut faire et c'est une très bonne technique pour rester fidèle, c'est esquiver cette femme mais pour ce qui est de l'envie d'elle c'est déjà trop tard. Cela signifie que ce verset est forcement une falsification du discours de Jésus qui étant donné sa grandeur n'aurait jamais prononcé cet enseignement aussi stupide qu'impossible à suivre.
Modifié en dernier par San Sanchez le 30 mars22, 02:47, modifié 1 fois.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3564
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mars22, 02:47

Message par 'mazalée' »

San Sanchez a écrit : 30 mars22, 02:15 .

J'en déduis que cela signifie que la libération sexuelle la plus simple est nécessaire à la destruction de l'esprit du mal.
Encore une fois tu es libre de trouver que l'echangisme c'est la meilleure façon de vivre, que la liberté sexuelle tous azimuth c'est la perfection absolue, la question reste
: pourquoi venir mêler Jésus à tes idéaux ? Et transformer ses paroles ?

C'est là où réside le problème et la question.
A chaque jour suffit sa peine.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mars22, 03:06

Message par Kenzo »

San Sanchez a écrit : 30 mars22, 02:41 Cela signifie que ce verset est forcement une falsification du discours de Jésus qui étant donné sa grandeur n'aurait jamais prononcé cet enseignement aussi stupide qu'impossible à suivre.
Donc, ce verset est faux d'après-vous !

Celui-ci aussi je suppose.

Luc:18:20
18 Un chef interrogea Jésus, et dit : Bon maître, que dois-je faire pour hériter la vie éternelle ? 19 Jésus lui répondit : Pourquoi m'appelles-tu bon ? Il n'y a de bon que Dieu seul. 20 Tu connais les commandements : Tu ne commettras point d'adultère; tu ne tueras point; tu ne déroberas point; tu ne diras point de faux témoignage; honore ton père et ta mère.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mars22, 03:29

Message par Mic »

'mazalée' a écrit : 30 mars22, 02:47 Encore une fois tu es libre de trouver que l'echangisme c'est la meilleure façon de vivre, que la liberté sexuelle tous azimuth c'est la perfection absolue, la question reste
: pourquoi venir mêler Jésus à tes idéaux ? Et transformer ses paroles ?

Parce qu'il est tiraillé entre ses désirs de galipettes debridées et sa foi en Dieu. La solution: conclure que Dieu valide ses galipettes.

La religion à la carte.

Ajouté 7 minutes 34 secondes après :
TeNChiNhaN a écrit :Malheureusement j'ai pas de voisine intéressante. Si j'ai une voisine aussi sexy que Shakira par exemple, je vois pas le problème de vouloir passé un bon moment avec elle.


Ce qui est immoral aux yeux des hommes ne l'ai pas forcément aux yeux de Dieu et donc de la vrai justice/bienveillance.
Moi je m'en fous d'avec qui tu couches, ca te regarde. Mais tu te reclames de Dieu et de Jesus. Alors si tu couches avec ta Shakira, j 'espere que tu n'es pas marié car Dieu et Jesus condamne l'adultère, même si ton gourou le nie.

Kenzo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 457
Enregistré le : 01 mars22, 08:20
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mars22, 03:45

Message par Kenzo »

Mic a écrit : 30 mars22, 03:37 Parce qu'il est tiraillé entre ses désirs de galipettes debridées et sa foi en Dieu. La solution: conclure que Dieu valide ses galipettes.

La religion à la carte.

Ajouté 7 minutes 34 secondes après :


Moi je m'en fous d'avec qui tu couches, ca te regarde. Mais tu te reclames de Dieu et de Jesus. Alors si tu couches avec ta Shakira, j 'espere que tu n'es pas marié car Dieu et Jesus condamne l'adultère, même si ton gourou le nie.

Pas mieux :thumbs-up: :handshake:

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mars22, 03:47

Message par Mic »

San Sanchez a écrit :Dieu m'a fait connaitre le code d'ouverture qui était du type des plus simple codes numériques possibles(1, 2, 3, 4). Alors j'ai pu ouvrir le collier et cela a détruit l'esprit de la bête, qui s'est évaporé définitivement.

J'en déduis que cela signifie que la libération sexuelle la plus simple est nécessaire à la destruction de l'esprit du mal.
Mauvaise déduction. Il fallait en conclure que les colliers BDSM de cette marque ne sont absolument pas fiables.

TeNChiNhaN

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1546
Enregistré le : 23 mars05, 11:05
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mars22, 04:01

Message par TeNChiNhaN »

Il vous a déjà répondu: c'est la vérité, la justice, et la bienveillance qu'il faut suivre avant tout de chose.
Suivre des écrits sans réfléchir, des traditions ancestrales, juste parce que ça allaire jolie et que ça donne bel apparence, aux yeux de sa famille et que sa permets de dissimulé notre honte, ou notre lâcheté ou notre manque de connaissance, ou notre envie d'utilisé sa femme de facon possessive comme un Object, c'est pas la meilleure chose à faire on dirait.

Quand Jésus dit, ne péche plus à la femme adultère, vous comprenez ce qui vous arrange, pourtant il ne le condamne pas.

Mais quand il est écrit:

Voici, le jour de l'Eternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs
Votre cerveau bug

Apriori ça peut signifié que cette femme adultère n'est pas considéré comme pécheresse par Jésus/Dieu par son adultère.
Ca vous arrange pas trop que l'adultère soit légalisé par Jésus et le paraclet. Mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas vous qui décidez de ce qui est bien et mal, c'est le bon sens, la vérité, donc Dieu.

Et perso, ce n'était pas l'évidence pour moi même de comprendre tout ça il y a quelques années, puisque l'idée que d'avoir une relation sexuel avec qqn d'autre que son époux/épouse par exemple c'est vu comme qqch de grave dans notre société, et bien ancré dans nos esprits. Faut réflechir, Jésus et les prophètes pendant 1000 ans, ils ont combattu les religieux de leur époque, les traditions de leur époque. Les chrétiens, et les soit disant disciple de Jésus Christ ne sont pas des exemples à suivre.

En claire, faut tout remettre en question.
fight for peace

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 767
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 30 mars22, 04:11

Message par Mic »

TeNChiNhaN a écrit :Quand Jésus dit, ne péche plus à la femme adultère, vous comprenez ce qui vous arrange, pourtant il ne le condamne pas.

Mais quand il est écrit:

Voici, le jour de l'Eternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d'ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs
Votre cerveau bug

Apriori ça peut signifié que cette femme adultère n'est pas considéré comme pécheresse par Jésus/Dieu par son adultère.
Ca vous arrange pas trop que l'adultère soit légalisé par Jésus et le paraclet. Mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas vous qui décidez de ce qui est bien et mal, c'est le bon sens, la vérité, donc Dieu.
Mais tu as quoi dans la tête toi ? De la semoule ? Quand Jesus dit "ne peche plus", ca veut quoi ? "Peche" ou "ne peche pas" ? "Commets l'adultere avec ma benediction" ou "Ne commets plus d'adultere" ? Fais ce que tu veux avec ta bistouquette mais arrête de nous prendre pour des cons. Et si tu ne nous prends pas pour des cons, c 'est que tu es vraiment déficient mental. Mais je ne le pense pas. En fait tu te mens probablement à toi même avec tes interpretations de guignol. Comme Sanchez la perspective de t'envoyer en l'air avec n'importe qui t'excite alors tu t'inventes un Dieu et un Jesus qui valident tes desirs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités