abraham votre père a tressaillit de joie de ce qu'il verrait mon jour et il l'a vu et s'est réjouit
si jésus était YAHWE sabaot, l'ami d'abraham, comment se fait t'il que abraham s'est réjouit de sa naissance(jésus) ?
DIEU a prit abraham pour ami, donc abraham connait DIEU, mais il n'a pas su que jésus était DIEU puisque qu'il s'est réjouit de le voir naître et comme il l'a vu il s'est réjouit
ceci nous montre que lorsque le chrit dit je suis, cela n'a rien a voir avec DIEU
réjouissance...vous donnera la connaissance...
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
réjouissance...vous donnera la connaissance...
Ecrit le 23 déc.05, 09:41- benal
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: réjouissance...vous donnera la connaissance...
Ecrit le 24 déc.05, 01:24but marqué
autrement dit si jésus était dieu ou fils de dieu pourquoi aucun messagers d'allah avant jésus n'a annoncé ceci commencant par adam et pourquoi seul les chrétiens qui disent ceci et pas tous
et c'est l'une des raison qui a poussé dérnièrement une copte MARTINA HABIB et son mari à se convertir en islam elle faisait la promotion du chrétianisme sur le YAHOO et était résponsable de plusieurs groupe de discution avec plus de 400 membres.
voir le lien :
http://www.aimer-jesus.com/conversion_martina.php
- El Mahjouba-Marie
- [Musulmane]
- [Musulmane]
Ecrit le 24 déc.05, 21:44En plus. . .Pourquoi Jésus ne dit-il pas "avant Adam, je suis". . . logiquement!younes a écrit :abraham votre père a tressaillit de joie de ce qu'il verrait mon jour et il l'a vu et s'est réjouit
si jésus était YAHWE sabaot, l'ami d'abraham, comment se fait t'il que abraham s'est réjouit de sa naissance(jésus) ?
DIEU a prit abraham pour ami, donc abraham connait DIEU, mais il n'a pas su que jésus était DIEU puisque qu'il s'est réjouit de le voir naître et comme il l'a vu il s'est réjouit
ceci nous montre que lorsque le chrit dit je suis, cela n'a rien a voir avec DIEU
Jésus n'a pas donné le nom de Dieu. . .mais a confirmé sa prédestiné. . .voir Jérémie 1.5 ou Dieu confirme la prédéstiné de ce Prophète . . .
Ecrit le 24 déc.05, 23:05effectivement très chèreEl Mahjouba-Marie a écrit :En plus. . .Pourquoi Jésus ne dit-il pas "avant Adam, je suis". . . logiquement!
Jésus n'a pas donné le nom de Dieu. . .mais a confirmé sa prédestiné. . .voir Jérémie 1.5 ou Dieu confirme la prédéstiné de ce Prophète . . .
-