Le Déluge a surtout appris que ce qui est arrivé à une génération d'humains hors la loi puisqu'ils ont donné la préférence au serpent, et ce depuis Adam, arrivera à toutes générations qui auront pris la fâcheuse décision d'agir tout pareillement.
Ah mais..... que dis je ..... nous connaissons déjà notre sort puisque Matthieu 24:39
et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous : il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme.
Ce qui est arrivé au Déluge tous les hommes ayant été emportés par la mort, lorsque Jésus revient, nous savons déjà que nous serons emportés par la mort aussi.
Ce n'est pas comme si nous n'avions pas été prévenus !
Mais.... je ne vois aucune inquiétude chez personne...... les catholiques disent que lorsque Jésus revient c'est la Paix et ils affichent la banane ; les protestants idem ils sont joyeux ils chantent à tu tête ; les mormons sont ravis ils s'en donnent à coeur joie dans leur jacuzzi géant dans leur temple qui a couté des milliards aux adeptes ; et les témoins de Jéhovah sont pressés que Jésus revienne aussi car ils disent que le monde entier va périr sauf eux pour vivre sur une terre où ils seront les seuls maitres à bord....
Est ce que je serais alarmiste ? Oui oui bien sûr....
Le Déluge c'est l'immersion totale, plus âme qui ne vive sauf suffisamment pour que la vie reprenne ensuite, car une chance a été donnée à la terre, celle de ressaisir....
Mais est ce que D.IEU ne savait pas que notre génération allait être à l'identique ?
Bien sûr puisque D.IEU dit que dès la fondation du monde Jésus allait venir 1 Pierre 1:20
prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,
Tout est prévisible car si simple à comprendre dans la Bible mais à ce point l'homme se détourne de D.IEU en faisant la sourde oreille ?
Que D.IEU lui dise d'écouter ses préceptes, l'homme refuse, que D.IEU dise à l'homme qu'il va mourir lorsque Jésus revient, l'homme plaisante et rit à gorge déployée...
Vous n'avez pas le sentiment de vous moquer ?
C'est comme un enfant que le père réprimande et qui lui fait un pied de nez !!
Et là vous bavardez café à la main, de la pluie, du beau temps, de choses révolus, de machin, de truc..... au lieu de vous investir pour comprendre pourquoi vous êtes si froids dans votre foi...
tièdes déjà D.IEU vous vomit, froids alors, D.IEU ne vous connait pas ...... "qui sont ces gens ? humm je ne les connais pas dit Jésus, qui les connait ? Ils ne sont pas de mon univers mais comme je n'ai pas créé d'autres univers, je me demande quels sont ces rejetons....... hummm"..
Votre point de ralliement à vous TJ c'est "réveillez vous" mais je vois que vous dormez profondément, une mouche aurait mieux fait de vous piquer afin que vous ouvriez les yeux...
Pas la tsé tsé, l'autre...
MAIS c'était écrit que cette génération d'humain passera......... c'est à dire que plus personne ne se souviendra d'elle, les Paroles de D.IEU elles un jour seront classées dans l'historique, mais notre génération d'humains elle passera parce que le feu qui nous attend au retour de Jésus va bruler tout, nous déjà, coupés et jetés au feu nous ne sommes pas bons pour autre chose qu'un grand feu de joie, et la terre ainsi que tout ce qu'elle contient, les pauvres animaux qui ont été sauvés au Déluge là ils périront cette fois, il n'y a plus une seule trace de notre existence, comme si nous n'avions jamais existé.
Le vide à la place... plus de ciel, plus de mer, plus de terre, plus de lune, plus de soleil, plus de satellites autour du soleil, plus rien....
Plus personne qui ne se souviendra de cette terre.
Apocalypse 21:1
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
A cause du dragon, de satan, la bête, le diable, tout ceci....
- 30 Remets ton épée dans le fourreau. Je te jugerai dans le lieu où tu as été créé, dans le pays de ta naissance. 31 Je répandrai sur toi ma colère, je soufflerai contre toi avec le feu de ma fureur, et je te livrerai entre les mains d'hommes qui dévorent, qui ne travaillent qu'à détruire. 32 Tu seras consumé par le feu; ton sang coulera au milieu du pays; on ne se souviendra plus de toi. Car moi, l'Eternel, j'ai parlé.Ezéchiel 21
-
"On ne se souviendra plus de toi" 666 un jour, roi 8ème du nom un autre jour...
Vous êtes tous à sa botte à satan, vous l'aimez, le vénérez, le caressez dans le sens du poil....
Pourquoi la fin de tout ?
Parce qu'il fallait que la concentration de gens forcenés antiChristiques meurent mais ils nous emportent avec eux dans la chute, pas faute à eux cependant pour tout, car nous, nous avions le choix, de faire les idiots pour leur être agréables et les suivre comme des toutous, eux du catholicisme, prêtres et consorts, mimés par protestants mormons et TJ dans la doctrine qui est similaire à 100%, ou nous ériger en faux contre eux en disant que si eux sont fous, nous nous sommes sains d'esprit et nous ne nous laisserons pas brider comme un cheval, un bourrin.
Proverbes 21:7
La violence des méchants les emporte, Parce qu'ils refusent de faire ce qui est juste.
Vous refusez de réfléchir juste, vous refusez de voir la vérité en face, vous vous voilez la face, et tout ceci pour grossir les rangs de votre communauté ? Vous pensez que ce jeu en vaut la chandelle ? Lorsqu'il n'y aura plus âme qui vive vous aurez gagné quoi ? Une confrontation vers D.IEU qui vous dira que vous avez tout perdu ? Vous allez tremblez de tous vos membres, vos dents grinceront tellement d'effroi que vous les casserez une par une.
A tort vous dites que D.IEU pardonne tout.
Vous ne connaissez pas Jésus, Jésus pardonne mais aux moqueurs idolatres et cie, Jésus fait vrombir la trompette pour annoncer ses représailles.
Moi je n'aurais pas peur lorsque j'entendrais la trompette vous vous aurez des sueurs froides.
2 O Dieu, ne reste pas dans le silence ! Ne te tais pas, et ne te repose pas, ô Dieu ! 3 Car voici, tes ennemis s'agitent, Ceux qui te haïssent lèvent la tête. 4 Ils forment contre ton peuple des projets pleins de ruse, Et ils délibèrent contre ceux que tu protèges. 5 Venez, disent-ils, exterminons-les du milieu des nations, Et qu'on ne se souvienne plus du nom d'Israël ! 6 Ils se concertent tous d'un même coeur, Ils font une alliance contre toi; 7 Les tentes d'Edom et les Ismaélites, Moab et les Hagaréniens, 8 Guebal, Ammon, Amalek, Les Philistins avec les habitants de Tyr; 9 L'Assyrie aussi se joint à eux, Elle prête son bras aux enfants de Lot. Pause.
10 Traite-les comme Madian, Comme Sisera, comme Jabin au torrent de Kison ! 11 Ils ont été détruits à En-Dor, Ils sont devenus du fumier pour la terre. 12 Traite leurs chefs comme Oreb et Zeeb, Et tous leurs princes comme Zébach et Tsalmunna ! 13 Car ils disent : Emparons-nous Des demeures de Dieu !
14 Mon Dieu ! rends-les semblables au tourbillon, Au chaume qu'emporte le vent, 15 Au feu qui brûle la forêt, A la flamme qui embrase les montagnes ! 16 Poursuis-les ainsi de ta tempête, Et fais-les trembler par ton ouragan ! 17 Couvre leur face d'ignominie, Afin qu'ils cherchent ton nom, ô Eternel ! 18 Qu'ils soient confus et épouvantés pour toujours, Qu'ils soient honteux et qu'ils périssent ! 19 Qu'ils sachent que toi seul, dont le nom est l'Eternel, Tu es le Très-Haut sur toute la terre !
Le Seigneur utilise le peuple Juif pour vous donner message subliminal, message qui doit faire son chemin dans votre tête, message pour que vous vous disiez que si vous aussi vous êtes pareils que les Juifs, vous n'y couperez pas...
Il n'y a plus ni Juif ni Grec, que des humains rebelles et les rebelles sont calmés lorsqu'ils sont face au mur, ou plutôt face au feu.
Moi en tout cas j'ai les yeux ouverts, merci Seigneur qui m'aidez chaque jour pour faire de ce jour, un jour nouveau.