Le Mahdi guidera les juifs les chrétiens et les musulmans vers la Félicité et l’AmourRT2 a écrit : ↑31 mars22, 09:14 Tout à fait d'accord donc que ta communauté commence par faire cela puisque elle prétend être la meilleure communauté du monde mais voilà que elle ne s'est pas révélée l'être et que soudainement elle prétend l'être.
Et désolé pour toi, moi et la Chrétienté ça fait deux. Je ne vais pas chercher à disserter sur les délires respectifs de la Chrétienté, de l'Islam et du Judaïsme.. commencez par prouver tant en paroles qu'en actes que c'est le véritable amour qui vous guide. Que vous avez compris une chose essentielle que même les athées arrivent à comprendre dans une société.
Pour te dire ; j'ai été dans un camp, suite à une sélection comme Judoka, mais l'important n'est pas ici les confrontations, mais plutôt que c'était la première fois que je devais agir avec des gens inconnus pour que le camp fonctionne en ordre. Et là je te parle d'une petite chose, alors svp, prend du recul, merci avant de chercher de donner des leçons de morales à d'autres, vu l'histoire de ta communauté. Ce qui ne veut pas dire que j'excuse l'histoire de la Chrétienté, mais cela tu l'as déjà compris.
Toute l’Humanité
Les vrais croyants
Et ceux qui ne voudront pas de cette belle union rejoindront le Dajjal
Car ils préfèreront peut être dire « à vous d’abord de changer » plutôt que de se changer soi même
Sur ce à bientôt